Les futurs bébés de 2016

Zaza

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Hôpital Erasme

Re: Les futurs bébés de 2016

Message non lu par Zaza » 09 mars 2016 à 09:49

Elpidasperare a écrit :Rholala Zaza moi aussi le fer c'est la cata :( 2 tardyferon par jour depuis une semaine,j'espère que je vais pouvoir gérer la prise de comprime quand il va s'annoncer.. Parceque la diarrhée sur la table.... Oh non non non il ne me réussi pas du tout le tardyferon :(

Pour le ballon on t a donné des exercices ?
Moi je n'en ai pas eu.. Du coup je ne sais pas trop où trouver les bons à faire et dans quelles circonstances.. Peut être des dvd en boutique de puériculture ?....
Ça doit être agréable en tous cas le ballon, j'ai hâte
Pareil que toi pour le Fer, je prends également Tardyferon (80mg) et j'ai perdu 1kg en 10 jours tellement j'ai des crises de diarrhée... Horrible.

Pour le ballon - j'ai trouvé effectivement des exercices sur le net
FIV ICSI 1 - 05/2015 - 5O, 1E J-2 : -
FIV ICSI 2 - 07/2015 - 13O, 9E - Transfert 1 blastocyte 16/07 - prise de sang 27/07 : + 611UI
4 blastocytes congelés... TEC en vue !

Lola78

Fivette d'or
Centre étranger : Bruxelles Saint Luc

Message non lu par Lola78 » 09 mars 2016 à 09:50

Sinon il y a aussi un livre sur le sujet,

Mais si tu as un ballon à la maternité t'inquiètes elles vnt te montrer comment l'utiliser, en gros c un balancement des hanches en huit, ou alors assise sur le ballon avec tes bras et ta tête qui reposent sur le LT ou autre et to homme masse ton sacrum par ex

Zaza pr la diarrhée ben c pas glamour c clair mais il paraît qu'on ne doit pas s'en inquiéter, ça arrive et l'équipe qui accouche est habituée - courageux ces gens la :-) donc pas serrer les fesses lors de la poussée, et si bébé ressort tout brun papa ne doit pas s'inquiéter sur sa paternité ;-) ou tout blue pareil c pas un martien ni un schtroumpf (premier teint bébé n'est pas rose bonbon...)
07/13: hystero, opération, 4 IAC -
FIV1 04/14: 8 ovo, 4 brybrys, transfert 1: -, TEC: 2 brybrys: -
FIV2 09/14: 6 ovo, 2 brybrys transférés: -
FIV3 18/04/15: 17 ovo! 3 brybrys :cry: - 3 transférés, prise de sang 29/04/15: -
Miracle grossesse spontanée 10/07/15, testpositif le 30, prise de sang 3SG le 31: tx HCG 5007
Image

Lola78

Fivette d'or

Message non lu par Lola78 » 09 mars 2016 à 09:52

Zaza a écrit :
Lola78 a écrit : Elle a l'air vraiment super ta sage femme!!! J'en ai appelé 6 d'erasme pr changer de maternité mais elles sont full
As-tu essayé C. Baeyens ? C'est celle qui me suit - elle est géniale.
Non je n'ai pas appelée mme Baeyens, en même temps elle devra s'occuper de toi ce jour là!!! Et comme à priori nous avons le même terme gars la bien pour toi ta perle. Tu es adorable et t généreuse Zaza ;-)
FIV3 18/04/15: 17 ovo! 3 brybrys :cry: - 3 transférés, prise de sang 29/04/15: -
Miracle grossesse spontanée 10/07/15, testpositif le 30, prise de sang 3SG le 31: tx HCG 5007
Image

Zaza

Fivette d'or

Message non lu par Zaza » 09 mars 2016 à 09:57

Lola78 a écrit :
Zaza a écrit :
Lola78 a écrit : Elle a l'air vraiment super ta sage femme!!! J'en ai appelé 6 d'erasme pr changer de maternité mais elles sont full
As-tu essayé C. Baeyens ? C'est celle qui me suit - elle est géniale.
Non je n'ai pas appelée mme Baeyens, en même temps elle devra s'occuper de toi ce jour là!!! Et comme à priori nous avons le même terme gars la bien pour toi ta perle. Tu es adorable et t généreuse Zaza ;-)
Sérieusement : y a peu de chances qu'on accouche le même jour au même moment ! Ou alors on est vraiment des jumelles astrologiques, LOL !!! Appelle-là si tu as envie ! Mais attention elle n'accouche qu'à Erasme, elle fait ses consultations à Braine lun-ma-ven-sam, Erasme le mercredi et dans un cabinet en centre-ville de Bxl le jeudi.
FIV ICSI 2 - 07/2015 - 13O, 9E - Transfert 1 blastocyte 16/07 - prise de sang 27/07 : + 611UI

Matilda

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 44- Polyclinique de l'Atlantique (St Herblain)

Message non lu par Matilda » 09 mars 2016 à 09:58

Pour la diarrhée sur la table d'accouchement les filles la nature est bien faite : en général les intestins se vident avant, pendant le travail. :P Après ça peut toujours arriver. Mais je pense qu'on ne s'en rend même pas trop compte sur le moment.
Lola78 a écrit :Merci Matilda ;-)

tout ok toi? tout ce passe bien?
Oui tout va bien. J'ai vraiment un bébé cool, j'ai de la chance. Sauf il y a deux nuits où elle a eu des angoisses et ne voulait dormir qu'avec la main de maman sur elle. Nuit blanche pour moi lol.
Elle a pris 325g en une semaine, du coup mon allaitement ça roule, je ne change rien. ^^

Niveau douleur post accouchement ça commence à s'estomper. Vivement que je puisse reprendre la piscine!
Moi : 29 ans, RAS ; Lui : 33 ans, OATS
12/12 : début essais
05/15 : FIV ICSI 1 -> 20 ovocytes, 12 fécondés, 1 transféré à J5 et 2 congelés
pregnant
1/07 : petit cœur, 6 mm!
8/10 : 22 cm, une petite fille!
:girl:
Alice est née le 24 février 2016 pink

TEC 1 pour essai bébé 2 : 09/18

Lola78

Fivette d'or

Message non lu par Lola78 » 09 mars 2016 à 10:09

Matilda a écrit : Oui tout va bien. J'ai vraiment un bébé cool, j'ai de la chance. Sauf il y a deux nuits où elle a eu des angoisses et ne voulait dormir qu'avec la main de maman sur elle. Nuit blanche pour moi lol.
Elle a pris 325g en une semaine, du coup mon allaitement ça roule, je ne change rien. ^^

Niveau douleur post accouchement ça commence à s'estomper. Vivement que je puisse reprendre la piscine!
Tooooooop quelles bonnes nouvelles, et petite Alice à la chance d'avoir une super maman qui la conforte quand elle en a besoin!!

On t'a dit quoi pr la reprise de sport ou de la piscine? dans combien de temps?
Image

Lola78

Fivette d'or

Message non lu par Lola78 » 09 mars 2016 à 10:11

Zaza a écrit :
Sérieusement : y a peu de chances qu'on accouche le même jour au même moment ! Ou alors on est vraiment des jumelles astrologiques, LOL !!! Appelle-là si tu as envie ! Mais attention elle n'accouche qu'à Erasme, elle fait ses consultations à Braine lun-ma-ven-sam, Erasme le mercredi et dans un cabinet en centre-ville de Bxl le jeudi.
1 chance sur 22 d'accoucher le jour de la DPA :-) ce serait tordant je trouve, et je suis bien déterminée à briefer petit bonhome d'arriver le jour J :-) selon son bon vouloir bien sur, et je tâcherai par la suite de ne plus lui imposer mes désirs hahaha
Image

Lolo51

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique de Courlancy (Reims)

Message non lu par Lolo51 » 09 mars 2016 à 18:27

Je vois que ça papote les futures mamans ;-)
Je comprends votre impatience, allez courage c la dernière ligne droite...
En ce qui concerne les petites questions sur l'après accouchement, aujourd'hui a J+6 encore quelques pertes de sang, je n'ai ps eu D episio mais une petite déchirure de la levre (désolée du détail mdr) donc encore quelques douleurs quand même mais bien raisonnable!
Sinon niveau poids j'ai quasi retrouve ma ligne je remets tout mes vêtements d'avant il me reste 2 kilos à perdre ;-)
Pour le faire de la sensation du ventre vide, je l'ai, quelques fois j'en aurais le bourdon de ne plus avoir ma chipette dans le ventre et niveau hormones je pense que ça fonctionne à fond en ce moment car je suis quelqu'un qui ne pleure jamais, pas une larme pendant ma grossesse ou autre et depuis la naissance de la petite je suis très très émotive quand il s'agit de parler d'elle ou que quelques chose me tracasse :-O
Elle a un peu de mal pour digérer depuis hier et a perdu 20gr donc prendre ses bib voila toujours plein d'inquiétude :-(
Heureusement j'ai ma sage femme qui passe ts les jours jusque J+8 et Apres 1 fois par semaine.
Voila voila les petites news...
Si vous avez des questions ou appréhension pour l'accouchement je suis la ca peut toujours aider quand on part vers l'inconnu

Bisous les filles

Zaza

Fivette d'or

Message non lu par Zaza » 10 mars 2016 à 08:17

Merci Lolo pour ton témoignage post-accouchement :-D
Je ne fais qu'entendre des horreurs genre "tout ce qu'on ne dit pas" ^^ Un impressionnant était : tu ne peux pas t'asseoir sans avoir mal pendant au moins 3 mois, euh --- ok :?

Je n'ai pas trop peur de mon poids, à la pesée lundi chez la gynécologue, je n'avais pris que 7,5 kg, à 36 semaines... En même temps, je pense que c'est également pour ça que je suis si fatiguée : ne rien pouvoir manger n'aide pas pour avoir de l'énergie ^^

Je suis super contente que tu ailles bien et que tout se passe bien avec ta petite merveille ! Moi je suis déjà très émotive à la base, j'espère ne pas me transformer en fontaine :-D Je pense effectivement qu'au niveau hormonal, ça doit être la pagaille ^^

Tu la pèses tous les jours ta petite puce? Ou c'est la sage-femme qui le fait d'office ?

Elpidasperare

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Elpidasperare » 10 mars 2016 à 09:50

Wahou Lolo plus que 2 kg à perdre au bout de 6jours ?? Be dis donc !!!! Tu en avais pris combien ?
Merci pour tes expériences :D

Zaza, 7,5kg ton gynecologue ne t'embête pas trop avec une si petite prise de poids ?
Il me semble que le "minimum demandé" est de 9kg.
Il nous reste encore 3 semaines remarque! Mais bon si tu n'arrêtes pas de te vider !!
Et d'ailleurs pas d'impact sur le poids de bébé ?

Lola,toi tu en es où des kilos ?

Moi je suis à + 14,5 kg.... Bon à mon avis je vais atteindre 16kg. Au vu de l'alitement c'est ce que je m'étais dit à peu près, même 18 en fait, mais je ne pense pas dépasser 16 au final. J'espère, on verra.
Autant jusqua maintenant je me sentais bien de toute façon, autant depuis une semaine ou deux j'ai l'impression de me voir grossir. Pas énorme, mais bon. De toute façon, c'est la grossesse, c'est comme ça, c'est le cadet de mes soucis à côté du merveilleux petit bébé qui va arriver :D
F1:11.14
14 ovo,8 embryons / 1 transfert,0blasto --

F2:01.15
2ovo / transfert 2 embryons 9SA f.c

F3:07.15
9ovo/ transfert 1 embryon / reste 2embryons+1blasto
20/07 : ++++
11/08 : 12mm
25/08 : 24mm
16/09 : échographie 12sa 6cm
14/10 : :boy: !
21/11 : échographie morpho 21sa ok
27/02 : échographie 35sa ok 2,7kg 42cm
15/03 : Bébé est arrivé coeurquibat

garde espoir

Image

Lolo51

Fivette de platine

Message non lu par Lolo51 » 10 mars 2016 à 10:31

j'en avais pris presque 12kg et j'ai une silhouette assez fine à la base donc peut être grâce à ca ... Et je suis également une pile électrique donc ... ;-)

Pour la puce un peu de galere depuis hier elle ne boit pas assez car du mal à digérer donc on a essayé de changer bib + tétine ça n'a pas marché et la on a changé le lait ... On croise les doigts c stressant cette prise de poids :-(

Niveau poids du coup elle avait perdu hier un peu vu la faible quantité de lait... La sage femme passe ts les jours jusqu'à J+8 et Apres 1 fois par semaine la pesée! Je pense du coup qu'aujourd'hui elle a reperdu un peu car les bib de la nuit étaient bof :-(

Voila voila les petites news :-)

Lolo51

Fivette de platine

Message non lu par Lolo51 » 10 mars 2016 à 10:37

Je ne trouve plus le forum "maman" pour qu'on se suivent Apres nos grossesses... Vous l'avez vu les filles ?