Les futurs bébés de 2016

Zaza

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Hôpital Erasme

Re: Les futurs bébés de 2016

Message non lu par Zaza » 04 mars 2016 à 22:31

Hello Kini
Pareil que Lola, ça ne m'est pas arrivé mais quand ma mère était enceinte de moi, elle a eu des règles anniversaire pendant 6 mois!
Tant que ce ne sont pas des pertes importantes je pense que tu ne dois pas t'inquiéter.

Félicitations en tous cas :-D
FIV ICSI 1 - 05/2015 - 5O, 1E J-2 : -
FIV ICSI 2 - 07/2015 - 13O, 9E - Transfert 1 blastocyte 16/07 - prise de sang 27/07 : + 611UI
4 blastocytes congelés... TEC en vue !

Lolo51

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique de Courlancy (Reims)

Message non lu par Lolo51 » 06 mars 2016 à 03:12

Coucou les filles !

Me voila, je continue de vous lire entre 2 bib et un moment de répit. :-)
Ce n'est que du bonheur j'en suis amoureuse de ma puce je ne pourrais plus me passer d'elle:

Alors pour mon accouchement :
Début du travail à 23h mercredi à la maison, j'ai senti direct que ce n'était plus les mêmes que dhab
J'ai attendu qu'elle se rapprochent avant d'alerter mon homme qui faisait deja dodo
On a fini par partir vers 00h30 car on est à 45 min de la mat et les contractions étaient là toute les 5min avec une intensité plus fortes.
01h15 arrive là haut : prise en charge direct, monito pendant 1h pour voir l'évolution (les contractions montaient de plus en plus... Ce qui faisait sourire mon homme qui voyait sur le monito la puissance de la contractions que j'avais et qui me disais "oh tu dois avoir mal celle la..." Mdr) résultat : dilatée à 3h et bébé col raccourci
5h : ils m'ont posé la péridurale que j'avais le droit de doser à ma main selon le mal que j'avais.... car honnêtement aie aie aie selon les contractions yen a vraiment qui ferait hurler (mais j'ai gardé mon calme :-))
8h30 : dilatée à quasi 10
8h45 : on attaque les poussées
8h55 : En trois poussées la petite Louane était la sur mon ventre (j'ai impressionnés le personnel avec ma force et mes poussées parfaites alors que je n'avais pas fait la prepa d'accouchement :-) )
C vraiment un instant magique que je n'oublierai jamais!

En ce moment j'ai la puce qui digère après son bib, les nuits sont encore difficiles, nous devrions sortir lundi si la puce à bien pris son poids. Et ca sera parti pour de nouvelles aventures....

Pour les filles qui restent, bientôt le jour J je comprends que vous avez hâte car ce n'est que du bonheur au final Apres un parcours long et difficile quelques fois.

Voila voila en gros les détails, il y a tellement de choses à dire qu'on en oublie la moitié.

Des bisous à vous les filles

Titelisabelle

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Titelisabelle » 06 mars 2016 à 05:03

Très bel accouchement :-)
Il est 5h du mat et j'attend que Bryqn fasse son rot! Maëlys digère dans les bras de son papa au lit! Vivement qu'on puisse espacer les biberons... Toutes les 3h c'est dur! Et vivement qu'on passe au lait 1er âge au lieu du lait prema!
Bises
FIV-DPI 1 : le 11/04 : ponction, 2 embryons sains congelés, le 18/06 : TEC des 2 brybrys, le 29/06 : prise de sang testpositif

Image

Image

Matilda

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 44- Polyclinique de l'Atlantique (St Herblain)

Message non lu par Matilda » 06 mars 2016 à 10:40

Bel accouchement Lolo.

Ici tout va bien. Alice tête toutes les 4h voire plus. C'est un peu dur de l'endormir ensuite mais à force de la bercer ça marche.
Elle est très éveillée et fait de petits sourires quand elle a bien tété. Elle a une p'tite fossette c'est trop mignon.
Moi : 32 ans, RAS ; Lui : 36 ans, OATS
12/2012 : début essais
05/2015 : FIV ICSI 1 -> 20 ovocytes, 12 fécondés, 1 transféré à J5 et 2 congelés
pregnant
1/07 : petit cœur, 6 mm!
8/10 : 22 cm, une petite fille!
:girl:
Alice est née le 24 février 2016 pink

10/2018 : Début protocole TEC pour bébé 2
13/11 : transfert TEC1

Zaza

Fivette d'or

Message non lu par Zaza » 06 mars 2016 à 12:27

Merci les filles pour vos petits messages et témoignages!
Quel bonheur vous décrivez : ces petits bouts de chou et votre manière de gérer, c'est top!

Je suis de plus en plus impatiente moi et j'ai tellement hâte de faire la connaissance de ma petite grenouille!

Dire qu'il faut encore attendre un peu moins d'un mois :-D
Rendez vous chez la gynécologue demain soir, elle va me faire le frottis pour le staphylocoque et j'espère que mon col aura raccourci un peu! Il y a 15 jours il était toujours haut, ferme et bien fermé!
Je vais me mettre au jacuzzi et recommencer la Zumba si ça continue :-D

Passez un bon dimanche à pouponner !
FIV ICSI 2 - 07/2015 - 13O, 9E - Transfert 1 blastocyte 16/07 - prise de sang 27/07 : + 611UI

c6l

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par c6l » 07 mars 2016 à 14:03

Coucou les filles
J espère que vous allez bien
Je peux me joindre à vous?
Je suis à 26 sa et nous attendons un petit garçon baptiste qui est prévu pour le 11 février
Cette fiv est notre miracle. Après l annonce d une grossesse gémellaire deux semaines plus tard le jumeau de baptiste a décidé de nous quitté.
Là avec mon mari nous profitons de ces moments extr

Zaza

Fivette d'or

Message non lu par Zaza » 07 mars 2016 à 16:27

Welcome C6l ;-)

Ici il ne reste plus que Lola, Elpi et moi qui sommes dans notre 9ieme mois et qui attendons avec impatience de rencontrer nos minis.
Les autres sont des jeunes mamans amoureuses de leurs petits choux!

Par contre es tu certaine que c'est pour le 11 février ton petit Baptiste ? Lol...

briseys

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)

Message non lu par briseys » 08 mars 2016 à 07:09

Coucou les filles

Lola : j'ai le cododo Chico en rose hihi il est super franchement c'est le lit de notre fille la nuit je met ma main sur elle , elle dort à 15 cm de moi, pour L alaitement c'est super pratique et puis je ne sais pas si ca joue mais elle na encore jamais pleurée la nuit ni même quand on la couche elle doit savoir qu'on est à côté d'elle ! Puis elle nous regarde le soir on joue avec elle bref pour nous que du bonheur pas de hop on te laisse dormir tout seul dans ton lit dans ta chambre c'était impossible pour nous elle est si petite encore ...

Je voulais vous réponde à toutes mais faut que je leve la grande pour l'école et qu'on se prépare toutes les 3 car mon mari est partis travailler très tôt et je suis seule se matin pour gérer l'école de la grande avec la miniature !
Je repasse plus tard bisous à toutes

Zaza

Fivette d'or

Message non lu par Zaza » 08 mars 2016 à 10:30

Salut les filles

Briseys ça a l'air bien ton système, ma cousine vient juste de m'en parler également !
Malheureusement je n'ai pas de place dans ma chambre, mais par contre, elle dormira dans sa nacelle, à côté de moi. Je dois encore trouver des pieds pour ne pas devoir la mettre à même le sol !

Rendez-vous chez la gynécologue hier - 36 sa : col long, dur et fermé ! Selon elle, aucun risque que j'accouche dans les jours à venir !
Bébé est en pleine forme, petit coeur bat bien vite et petites jambes musclées qui écrabouillent maman de l'intérieur 24/24 !!!

Presque fini sa valise, presque fini la mienne aussi !

Bonne journée les filles, profitez de vos petits bouts :-D

Lola78

Fivette d'or
Centre étranger : Bruxelles Saint Luc

Message non lu par Lola78 » 09 mars 2016 à 00:23

Bienvenue C6l,

C'est calme en ce moment les mamans sont occupées à pouponner :-) et moi a tricoter mdr ça prend un temps plein!!

Briseys merci merci ça me conforte encore plus dans mon envie d'investir dans ce lit cododo, une des critiques était sa stabilité - qu'en penses-tu?

Zaza bonne nouvelle pr ton col c'est que tout va bien. Ici aussi mon petit crapaud fait des bonds par moments :-) des jours plus cool et des jours ou monsieur pète la forme, j'adore.
Prochain rdvz avec gynécologue c'est mercredi prochain pour moi, on verra ce qu'il me dit...

Par contre grosses douleurs style décharge électrique des que je marche donc fini les balades et samedi j'ai été trop longtemps assise en voiture et resto et du coup j’ai eu des œdèmes aux jambes, hyper gonflees et doigts de pieds enoooormes après 2 jours heureusement j'ai retrouvé mes pieds d'avant mais le soir ils sont un peu gonflés

Gros kiss à toutes et à tous les minis minis
07/13: hystero, opération, 4 IAC -
FIV1 04/14: 8 ovo, 4 brybrys, transfert 1: -, TEC: 2 brybrys: -
FIV2 09/14: 6 ovo, 2 brybrys transférés: -
FIV3 18/04/15: 17 ovo! 3 brybrys :cry: - 3 transférés, prise de sang 29/04/15: -
Miracle grossesse spontanée 10/07/15, testpositif le 30, prise de sang 3SG le 31: tx HCG 5007
Image

Lolo51

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique de Courlancy (Reims)

Message non lu par Lolo51 » 09 mars 2016 à 01:41

Coucou les filles !

Comment allez vous ? En direct du canapé avec ma puce pour lui donner le bibi... Elle préfère rester éveiller la nuit :-) donc dur dur de tenir depuis jeudi l'accouchement la moyenne par nuit est de 2/3h
J'essaie de dormir un peu quand elle redort la journée mais pas facile avec ce quil y a à faire !!! Lol
Mais bon pour nos ptis bouts on a une force décuplée :-)
Je n'aurais jamais imaginé être aussi attachée directement d'elle ... Profitez d'eux le temps quil vous reste dans le ventre car pour moi ça me fait vraiment bizarre de ne plus l'avoir en permanence avec moi

Les futures mamans comment allez vous? Pas de signes en vus ? Tout est prêt pour vous ?
Vous N appréhendez pas de trop ?

Bisou les filles

Lola78

Fivette d'or
Centre étranger : Bruxelles Saint Luc

Message non lu par Lola78 » 09 mars 2016 à 07:09

Coucou lolo,

Chouette d'avoir de tes nouvelles.

Pas facile d'être réveillée toutes les nuits, j'espère que ta puce trouvera sa vitesse de croisière en journée tout bientôt.

J’imagine à quel point cela doit être extraordinaire d'enfin tenir ton bébé dans les bras, de t'émerveiller à chaque mimique, grimace, sourire, soupir, ... J'ai hâte pour ma part.

Dur dur de se reposer quand on est active, je sais que j'aurai avantage à le faire maintenant un max mais n'y arrive pas avec toutes les choses à faire et les travaux qui ont recommence. on m'a aussi dit de dormir des que le bébé dormira, faire des siestes etc au max pour ne pas être trop sur les genoux. Mais quand on a le syndrome du "faire" ce n'est pas facile.

Pr l’instant rien qui ne présage un accouchement proche. Mon ventre est encore haut même si au dernier rdvz il y a 2 semaines le gyneco m'avait dit que mon col était déjà plus court et qu'il sentait sa tête à l'examen gyneco. J'en saurai plus mercredi prochain.

Pr les mamans comment allez- vous? Votre corps se remet tout doucement en place? Nous avions en effet mentionné l'effet bizarre que cela ferait de ne plus avoir notre bébé dans le ventre - alors?
D'autres expériences au partager? vous vous inscrivez sur le forum,en tant que maman sur un autre post pr que l'on puisse continuer à se suivre.

Gros kiss
07/13: hystero, opération, 4 IAC -
FIV1 04/14: 8 ovo, 4 brybrys, transfert 1: -, TEC: 2 brybrys: -
FIV2 09/14: 6 ovo, 2 brybrys transférés: -
FIV3 18/04/15: 17 ovo! 3 brybrys :cry: - 3 transférés, prise de sang 29/04/15: -
Miracle grossesse spontanée 10/07/15, testpositif le 30, prise de sang 3SG le 31: tx HCG 5007
Image