Les futurs bébés de 2016
- juju
- Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)
Mdrrrrrr lolo on verra on verra !! Mais la je le sens vraiment bas mon ptit prince, il m appuie vraiment pas mal sur le col je pense et j ai du m y faire, je marche comme un canard ça y es !!! Après la plupart des personnes autour de moi ne sont pas aller à terme,souvent on accoucher 15 jours avant, et j avoue qu avec la peur d un gros bébé avec mon diabète gesta (même si à la dernière écho y avait pas de raison qu il le soit...) ben ça M arrangerai si ça ce passer comme ça !!
Apres 3 ans de PMA
FIV 4 06/15 5O 3 transféré (!)
PDS le 03/07 +++ 176 incroyable ... pds le 10/07 3379
30/09/15 c'est un ptit gars !!!
DPA prévu 16/03/2015
DPA prévu 16/03/2015
- briseys
- Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)
Coucou les filles !!!
Pas de nouveaux bébés ?
Bon nous sommes sortis samedi !
Samedi soir panique vu que ma puce ne tete pas le sein j'ai peur ... Et si j'arrive pas à tirer assez de lait ect ?
J'envoie mon mari a 19h acheter du lait en poudre au cas où ...
Et ca à tout débloquer j'ai même plus besoin de tirée elle tete au 2 seins tout les parfait cette nuit : 23h / 2h / 5h45 apres on continuera notre nuit
Je suis aux anges de réussir cette allaitement qui me tien à cœur la victoire est plus belle à avoir autant eu de mal mais c'est bon c'est partie notre objectif : les 6 mois pleins et exclusivement au sein ! Si ca dur plus pas de soucis !!!!
Je vous fais des gros bisous
Pas de nouveaux bébés ?
Bon nous sommes sortis samedi !
Samedi soir panique vu que ma puce ne tete pas le sein j'ai peur ... Et si j'arrive pas à tirer assez de lait ect ?
J'envoie mon mari a 19h acheter du lait en poudre au cas où ...
Et ca à tout débloquer j'ai même plus besoin de tirée elle tete au 2 seins tout les parfait cette nuit : 23h / 2h / 5h45 apres on continuera notre nuit

Je suis aux anges de réussir cette allaitement qui me tien à cœur la victoire est plus belle à avoir autant eu de mal mais c'est bon c'est partie notre objectif : les 6 mois pleins et exclusivement au sein ! Si ca dur plus pas de soucis !!!!
Je vous fais des gros bisous
- Zaza
- Mon centre de PMA : Belgique
- Centre étranger : Hôpital Erasme
Bravo Briseys, c'est top d'avoir réussi à lancer ton allaitement !
J'imagine le stress qui t'a poussée à envoyer ton mari chercher du lait en poudre, LOL...
Les pauvres maris, parfois ils doivent déguster, je pense !!
Tu as déjà du lui donner du lait que tu avais tiré manuellement ? Ou alors tu lui a exclusivement donné le sein jusquà présent ?
J'ai lu qu'il fallait leur donner le lait tiré à la cuillère ou au verre, pour éviter de leur donner un biberon...
J'aimerais essayer d'allaiter et... le plus longtemps possible, mais je vais devoir recommencer à bosser quand bébé aura +/- 4 mois, alors je pense pas que ça va être gérable d'allaiter jusqu'à 6 mois !
Tu vas faire comment, toi ? Surgeler des stocks de lait pour quand tu bosseras de nouveau ?
Ma semaine est bien remplie, outre le boulot, j'ai de rendez-vous tous les soirs:
ce soir: 1er rendez-vous sage femme
demain soir : visite salle d'accouchement et maternité - je prendrai ma décision si j'accouche là ou pas
mercredi soir : dernière écho !!!!!!
jeudi soir : séance d'information sur le séjour en maternité et le rythme du bébé
Dans 4 semaines j'arrête de bosser ! J'espère que ça va passer vite, j'ai de plus en plus de mal !
Bon début de semaine les filles,
J'imagine le stress qui t'a poussée à envoyer ton mari chercher du lait en poudre, LOL...
Les pauvres maris, parfois ils doivent déguster, je pense !!
Tu as déjà du lui donner du lait que tu avais tiré manuellement ? Ou alors tu lui a exclusivement donné le sein jusquà présent ?
J'ai lu qu'il fallait leur donner le lait tiré à la cuillère ou au verre, pour éviter de leur donner un biberon...
J'aimerais essayer d'allaiter et... le plus longtemps possible, mais je vais devoir recommencer à bosser quand bébé aura +/- 4 mois, alors je pense pas que ça va être gérable d'allaiter jusqu'à 6 mois !
Tu vas faire comment, toi ? Surgeler des stocks de lait pour quand tu bosseras de nouveau ?
Ma semaine est bien remplie, outre le boulot, j'ai de rendez-vous tous les soirs:
ce soir: 1er rendez-vous sage femme
demain soir : visite salle d'accouchement et maternité - je prendrai ma décision si j'accouche là ou pas
mercredi soir : dernière écho !!!!!!
jeudi soir : séance d'information sur le séjour en maternité et le rythme du bébé
Dans 4 semaines j'arrête de bosser ! J'espère que ça va passer vite, j'ai de plus en plus de mal !
Bon début de semaine les filles,
FIV ICSI 1 - 05/2015 - 5O, 1E J-2 : -
FIV ICSI 2 - 07/2015 - 13O, 9E - Transfert 1 blastocyte 16/07 - pds 27/07 : + 611UI
4 blastocytes congelés... TEC en vue !
FIV ICSI 2 - 07/2015 - 13O, 9E - Transfert 1 blastocyte 16/07 - pds 27/07 : + 611UI
- juju
- Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)
Et ben zaza !!! C est clair programme chargé ...!! Ah la la la visite de la mater etc ... ça ce concrétise !!
Briseys bravo de ne pas avoir lâché ...!! Comme quoi des fois c est vraiment psychologique aussi ...
Demain je rentre dans le 9eme mois...!! Rdv anesthésiste pour la peut être péri ...! J ai hâte puree... qu il va être long ce mois ci !!!
Briseys bravo de ne pas avoir lâché ...!! Comme quoi des fois c est vraiment psychologique aussi ...
Demain je rentre dans le 9eme mois...!! Rdv anesthésiste pour la peut être péri ...! J ai hâte puree... qu il va être long ce mois ci !!!
Apres 3 ans de PMA
DPA prévu 16/03/2015
DPA prévu 16/03/2015
- briseys
Zaza pleins de chose de prévu dis donc ! Bientôt la fin ça arrive vite !!!
Alors elle a jamais eu de lait en poudre on est contre donc fallait tenir enfaite meme si c'était dur le bonheur maintenant de la nourrir moi toute seule ...
Elle a eu donc toute la semaine du lait tirer en dal au doigt enfaite on tire et on met une soude et on lui donnait le doigt à tété avec la sonde de mon lait tirer pour garder le réflexe de tété !!!
Grâce à l'équipe de la maternité qui était au top on a réussi !
Apres je ne sais pas quoi faire si je reprend ou pas le travail pour nous c'est fou mais on préfère qu'elle soit allaiter que je travail ... On trouve que c'est important et puis comme on a pas forcément besoin que je travail ... Enfaite j'avais trouver mon travail pour passée le temps avant le fin car ça me faisait oublier le temps et penser à autre chose ...
Dire qu'on a réussi à l'avoir se petit bebé ... Tant et tellement rêver ...
Alors elle a jamais eu de lait en poudre on est contre donc fallait tenir enfaite meme si c'était dur le bonheur maintenant de la nourrir moi toute seule ...
Elle a eu donc toute la semaine du lait tirer en dal au doigt enfaite on tire et on met une soude et on lui donnait le doigt à tété avec la sonde de mon lait tirer pour garder le réflexe de tété !!!
Grâce à l'équipe de la maternité qui était au top on a réussi !
Apres je ne sais pas quoi faire si je reprend ou pas le travail pour nous c'est fou mais on préfère qu'elle soit allaiter que je travail ... On trouve que c'est important et puis comme on a pas forcément besoin que je travail ... Enfaite j'avais trouver mon travail pour passée le temps avant le fin car ça me faisait oublier le temps et penser à autre chose ...
Dire qu'on a réussi à l'avoir se petit bebé ... Tant et tellement rêver ...
- Matilda
- Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Génial Briseys pour l'allaitement! Comme j'aimerais allaiter 6 mois! Mais je dois reprendre vite le boulot et ça va être un vrai casse tête. Je vais sans doute devoir la sevrer à 3 mois, ça me fend le coeur d'avance. 

Moi : 32 ans, RAS ; Lui : 36 ans, OATS
12/2012 : début essais
05/2015 : FIV ICSI 1 -> 20 ovocytes, 12 fécondés, 1 transféré à J5 et 2 congelés
1/07 : petit cœur, 6 mm!
8/10 : 22 cm, une petite fille!
Alice est née le 24 février 2016
10/2018 : Début protocole TEC pour bébé 2
13/11 : transfert TEC1
24/11 :
hcg à 111, 244, 596, 1235
Echo le 17/12 : 13 mm et petit coeur!
Echo T1 23/01 : tout va bien, 6,67 cm
Echo T2 03/04 : c'est un petit garçon
Gustave est né le 28 juillet 2019
12/2012 : début essais
05/2015 : FIV ICSI 1 -> 20 ovocytes, 12 fécondés, 1 transféré à J5 et 2 congelés

1/07 : petit cœur, 6 mm!
8/10 : 22 cm, une petite fille!

Alice est née le 24 février 2016

10/2018 : Début protocole TEC pour bébé 2
13/11 : transfert TEC1
24/11 :

Echo le 17/12 : 13 mm et petit coeur!
Echo T1 23/01 : tout va bien, 6,67 cm
Echo T2 03/04 : c'est un petit garçon

- Zaza
- Centre étranger : Hôpital Erasme
Pareil pour moi, Matilda
Je ne peux pas me permettre d'aller au-delà du congé de maternité...
Mais je me rassure en me disant qu'elle aura déjà été allaitée 3 mois et que c'est mieux que rien !
Il fut un temp où on disait "du moment que bébé reçoit le colostrum, c'est déjà très bien" - quand nous étions bébé, puis on est passés à "12 semaines c'est l'idéal" - dans les années 1990 et maintenant "l'OMS recommande un allaitement exclusif jusqu'à 6 mois"...
Dans les années 80, les mamans qui travaillent étaient environ 1/2, aujourd'hui, c'est 9/10...
Il faut un équilibre, nous ne sommes que des êtres humains, pas des machines

Mais je me rassure en me disant qu'elle aura déjà été allaitée 3 mois et que c'est mieux que rien !

Il fut un temp où on disait "du moment que bébé reçoit le colostrum, c'est déjà très bien" - quand nous étions bébé, puis on est passés à "12 semaines c'est l'idéal" - dans les années 1990 et maintenant "l'OMS recommande un allaitement exclusif jusqu'à 6 mois"...
Dans les années 80, les mamans qui travaillent étaient environ 1/2, aujourd'hui, c'est 9/10...
Il faut un équilibre, nous ne sommes que des êtres humains, pas des machines

FIV ICSI 1 - 05/2015 - 5O, 1E J-2 : -
- briseys
Exactement les filles on fait au mieux en fonction de nos vies ! Moi déjà 1 mois je trouve que c'est bien apres le plus longtemps possible c'est mieux mais faut réussir et etre disponibles... Cest jamais simple !
- Lola78
- Centre étranger : Bruxelles Saint Luc
Hello mesdames,
Que de nouvelles depuis jeudi dernier. Contente que tout aille bien malgré certaines frayeurs.
Titelisabelle j-3 (enfin quasi J-2) waouw - comment tu te sens? Impatiente, stressée?
Des news de Lilette ou Matilda?
Briseys Bravo!!! C'est parti pr l'allaitement alors, top si tu peux allaiter un max.
J'ai aussi envie d'allaiter au maximum mais je recommencerai également à bosser avant les 6 mois. Du coup ce sera bibis de lait tiré à l crèche et allaitement au sein soir/matin et nuit. Une amie s'est débrouillée en tirant son lait au bureau - si elle pouvait elle le conservait au frigo sinon elle avait du lait au congel. Bref il y a moyen à priori d cumuler boulot et allaitement. On verra.
J'espère aussi avoir de l'aide à l'hôpital pr l`allaitement les premiers jours pcq ça a qd même bien l'air galère
Bizz.
Que de nouvelles depuis jeudi dernier. Contente que tout aille bien malgré certaines frayeurs.
Titelisabelle j-3 (enfin quasi J-2) waouw - comment tu te sens? Impatiente, stressée?
Des news de Lilette ou Matilda?
Briseys Bravo!!! C'est parti pr l'allaitement alors, top si tu peux allaiter un max.
J'ai aussi envie d'allaiter au maximum mais je recommencerai également à bosser avant les 6 mois. Du coup ce sera bibis de lait tiré à l crèche et allaitement au sein soir/matin et nuit. Une amie s'est débrouillée en tirant son lait au bureau - si elle pouvait elle le conservait au frigo sinon elle avait du lait au congel. Bref il y a moyen à priori d cumuler boulot et allaitement. On verra.
J'espère aussi avoir de l'aide à l'hôpital pr l`allaitement les premiers jours pcq ça a qd même bien l'air galère
Bizz.
07/13: hystero, opération, 4 IAC -
FIV1 04/14: 8 ovo, 4 brybrys, transfert 1: -, TEC: 2 brybrys: -
FIV2 09/14: 6 ovo, 2 brybrys transférés: -
FIV3 18/04/15: 17 ovo! 3 brybrys
- 3 transférés, pds 29/04/15: -
Miracle grossesse spontanée 10/07/15,
le 30, pds 3SG le 31: tx HCG 5007
FIV1 04/14: 8 ovo, 4 brybrys, transfert 1: -, TEC: 2 brybrys: -
FIV2 09/14: 6 ovo, 2 brybrys transférés: -
FIV3 18/04/15: 17 ovo! 3 brybrys

Miracle grossesse spontanée 10/07/15,