Les futurs bébés de 2016

briseys

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)

Message non lu par briseys »

Zara : oui hospitalisée à cause des vomissements j'étais arriver à ne plus pouvoir marcher et je vomissais 20 fois par jours alors que je ne mangeais pas et je ne pouvais pas boire ( d'ailleurs cest rester je ne bois que du coca et jus de tomate le reste je vomis ...) donc j'étais sous perfusion et la 2ème fois je suis partis de moi même car j'en pouvais plus d'être là-bas ...
Enfaite jai vite compris que personne ne pouvait rien faire pour moi , les médicaments ne change rien j'en ai eu 4 différents les docteurs ne savent pas quoi dire à part t'attendre jai même vu sur internet que certaines femmes avortent car c'est insupportable de vomir comme cela donc jai appris a vivre avec même si c'est dur encore defois j'en pleure puis apres je me motive cest pour avoir mon bébé ;-)

Bon courage pour ton mémoire cest super ca ;-) tu travailles dans quoi ?
Et bon courage pour les naussés / vomissements pffff dur dur ...
Lolo51

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par Lolo51 »

Je m absente une journée et je vois une tonne de roman hihi !!!
Pour moi cétait repos toute la journée, de plus en plus de nausées depuis mardi. Moi qui me faisait une joie de ne pas en avoir lol. Mais j'avoue que je gère sans vomissements ;-)
Mardi reprise du boulot, mais j'ai la flemme.... Surtout que d'ici la fin du mois je l'annoncerai a mon grand chef puisque j'ai déjà ma déclaration de grossesse.
Vous n appréhendez pas trop le faite de l'annoncer? Pour votre carrière ou autre?
Bisous et couvez bien les filles ;-)
Matilda

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)

Message non lu par Matilda »

J'appréhendais un peu de le dire à mon chef, mais sa réponse a été "c'est super, félicitations!" et il m'a posé plein de questions sur ma grossesse! Faut dire qu'il vient juste d'avoir un bébé. :lol:

Après, je ne fais pas une grande carrière donc il n'y a pas trop d'enjeu pour moi.
Moi : 32 ans, RAS ; Lui : 36 ans, OATS
12/2012 : début essais
05/2015 : FIV ICSI 1 -> 20 ovocytes, 12 fécondés, 1 transféré à J5 et 2 congelés
pregnant
1/07 : petit cœur, 6 mm!
8/10 : 22 cm, une petite fille!
:girl:
Alice est née le 24 février 2016 pink

10/2018 : Début protocole TEC pour bébé 2
13/11 : transfert TEC1
24/11 : testpositif hcg à 111, 244, 596, 1235
Echo le 17/12 : 13 mm et petit coeur!
Echo T1 23/01 : tout va bien, 6,67 cm
Echo T2 03/04 : c'est un petit garçon :boy: Gustave est né le 28 juillet 2019
Lola78

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Bruxelles Saint Luc

Message non lu par Lola78 »

Briseys je trouve ta boss bien égoïste, qu'est-ce qu'elle dirait si tu vomis sur une de tes clientes en plein traitement bien être massage etc.

Je crois que là c'est elle qui t'arrêtes tout de suite tout de suite :lol:

@Matilda c'est super!!! Génial comme réaction et ça prouve que ton boss est humain et intelligent - carrière ou pas
Lolo51 du coup si ça se trouve il te dira la même chose !

Et puis ils doivent bien se douter qu'en engageant une femme jeune cela implique d’office qu'un jour elle sera enceinte. C'est dans l'ordre des choses. Si ils sont prévenus à temps, ils peuvent s'organiser. Personne n'est irremplaçable.
07/13: hystero, opération, 4 IAC -
FIV1 04/14: 8 ovo, 4 brybrys, transfert 1: -, TEC: 2 brybrys: -
FIV2 09/14: 6 ovo, 2 brybrys transférés: -
FIV3 18/04/15: 17 ovo! 3 brybrys :cry: - 3 transférés, pds 29/04/15: -
Miracle grossesse spontanée 10/07/15, testpositif le 30, pds 3SG le 31: tx HCG 5007
juju

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)

Message non lu par juju »

Hihihi et oui on es des pipelettes lolô :)

Moi je travail dans une mairie ... pour une ptite ville. J été un peu obligé de le dire à ma chef depuis le début de mon parcours fiv pour pouvoir poser mes heures ou congés tranquillement au dernier moment... donc elle elle la su de suite ... Apres y a un ptit cercle de personne à mon travail qui le sais, normalement des personnes de confiance mais bon ... depuis que je suis en conges j ai reçu un message d une collègue en maladie pour me féliciter alors... je pense que ça se sais un peu déjà et sinon ben je sais pas ce qu il faut que je fasse... je sais par contre que je peux faire un courrier pour bénéficier d une heure de travail en moins par jour à partir du 3 ème mois
Apres 3 ans de PMA
FIV 4 06/15 5O 3 transféré (!)
PDS le 03/07 +++ 176 incroyable ... pds le 10/07 3379
30/09/15 c'est un ptit gars !!!
DPA prévu 16/03/2015
briseys

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)

Message non lu par briseys »

Juju : moi aussi je pense que toutes les clientes sont au courant mais bon c'est comme ça ;-) et oui à partir de 3 mois 1h de moins par jour est possible si je reprends je le ferais appliquer ;-)

Lola : enfaite on est une petite équipe et si une est malade ça change tout les planning ect je pense que c'est plus pour cela qu'elle aime pas que je sois malade ca chamboule le boulot :mrgreen:

Mathilda : super la réaction de ton patron qui est une réaction normal d'ailleurs mais c'est vrai qu'il ne sont pas tous comme cela ...

Lolo 51 : bon courage pour les naussés defois veut mieux vomir un coup car se traîner la nausée pfff l'enfer .... Profite de pouvoir te reposer encore un peu jusqu'à mardi !

Bon moi je viens de manger 2 assiette de pâtes trophee en gros jai pas été malade de la journée et pour faire passer les nausées je n'ai pas arrêter de manger ... Ralala !

D'ailleurs faut que je remplisse la déclaration de grossesse je ne sais même pas ou est la CAF je sens que faire un dossier ca va être compliqué ....
louloutemete

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)

Message non lu par louloutemete »

Bonjour je viens de découvrir un peut par hasard que je suis enceinte car c est un petit bébé miracle d une grossesse spontanée bon ok après une tentative de Fiv en juin qui a elle échoué. Elle donc on étais dans l attente de mon nouveau cycle qui tardait à venir mais comme il sont très long et irrégulière je ne m inquiètais pas. Et comme ça fait 3 bonne semaine que j ai la poitrine tendu, et je me suis enfin décidé à faire un test qui fut positif je n en croyais pas mes yeux du coup directement fait une prise de sang et c est vraiment positif je suis à 360 HCG donc le tous début.
Avez vous des info à me donner pour ce début de grossesse car c est ma 1ere ?
Arrêt de contraception aout 2012 début pma fin 2014
Moi taux AMH faible MR ras
1 FIV le 22/01/15 notpregnant
TEC le 7 mai 2015 mais Mr friz n a pas résisté
Fausse couche en août 2015 d une grossesse spontanée pleurrs
Fiv 2 14/12/15 notpregnant
Fiv 3 1/12/16 4 ovocytes pas de transférer
Tec le 3/01/17 seul 1 à tenu notpregnant
Fiv 4 le 03/03/17 transfert de 1 embryon notpregnant
Tec le 1/03/18 du seul dernière embryon pregnant
juju

Fivette de platine

Louloutemete félicitations et bienvenue parmis nous !! Qu es ce que tu veux avoir comme info???
Apres 3 ans de PMA
DPA prévu 16/03/2015
louloutemete

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)

Message non lu par louloutemete »

Quel precotion prendre que fait il faire ou pas....
Arrêt de contraception aout 2012 début pma fin 2014
Moi taux AMH faible MR ras
1 FIV le 22/01/15 notpregnant
TEC le 7 mai 2015 mais Mr friz n a pas résisté
Fausse couche en août 2015 d une grossesse spontanée pleurrs
Fiv 2 14/12/15 notpregnant
Fiv 3 1/12/16 4 ovocytes pas de transférer
Tec le 3/01/17 seul 1 à tenu notpregnant
Fiv 4 le 03/03/17 transfert de 1 embryon notpregnant
Tec le 1/03/18 du seul dernière embryon pregnant
juju

Fivette de platine

Surtout il faut que tu écoute ton corps ... si tu n à pas encore de symptômes ça pourrait arriver et si tu le peux et que tu es fatigué, repose toi... pour les nausées la nourriture les calment, mais pour ma part c est surtout après manger que j en ai alors !! Je me sens lourde et envie de vomir ... pas facile !! Ensuite tu va peut être entrer dans la période constipation !! Mange des fruit, en particulier le raisin et melon ça marchais pas mal pour moi et d autre filles ici ^^

Voilà j espère que ça pourra t aider un peu, c est ma premier grossesse aussi et j ai un peu d avance sur toi (comme la plupart d entre nous ici lol) donc n hésite pas !
Apres 3 ans de PMA
DPA prévu 16/03/2015