Les futurs bébés de 2016

Lolo51

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par Lolo51 »

Super si tout va bien Juju :-)
Je narrive pas à regarder ces émissions là moi Ca le fait peur lol
Les journées sont longues quand même ... Vivement que bébé nous occupe nos journées ...
Vous allez reprendre le travail à quel moment vous les filles ??
juju

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)

Message non lu par juju »

AH ben moi ca me rassure contrairement a toi :-D MAis bon c'est vrai que la plupart des futures maman n'aiment pas trop regarder ce genre d'émmisions ...

Moi je compte ne reprendre qu'en septembre !!! je vais poser tout mes conges de cette année apres mon congès mat (je suis fonctionnaire) et ensuite je verrai avec mon doc généraliste pour qu'il me prolonge en maladie ... pas envie de reprendre en pleine été ...! ensuite je reprendrais a 80%, j'aurais mon vendredi. et toi ??
Apres 3 ans de PMA
FIV 4 06/15 5O 3 transféré (!)
PDS le 03/07 +++ 176 incroyable ... pds le 10/07 3379
30/09/15 c'est un ptit gars !!!
DPA prévu 16/03/2015
Lolo51

Fivette de platine

Idem pour moi ça sera mi-septembre à peu près...
On a 90 jours de l'entreprise après le congé mat sans rien perdre donc que demandé de plus ;-)
Bébé aura environ 6 mois c parfait pour reprendre je trouve... Et puis on aura pu profiter de l'été :-)
juju

Fivette de platine

90 jours ...!!? Wouaaahhhh...!!! Super dis donc ...!

Et oui voilà on pourra profiter de l été, avec eux !
Apres 3 ans de PMA
DPA prévu 16/03/2015
Lolo51

Fivette de platine

Je pourrais même en reprendre 45 en plus mais je perdrais la moitié de mon salaire donc ce n'est pas top :-) je trouve que je suis deja chanceuse hihihi et avec mon boulot ça serait trop compliqué à gérer donc je me réjouis de ce que j'ai deja et je me dis qu'à 6 mois on aura peut être envie de retrouver la civilisation mdr

Qu'est ce que les journées sont loooooongues :-O
Le ménage, le rangement... Ca va bien 5 min.... :-(
juju

Fivette de platine

Ah oui ça c est sur que le temps commence à être long t les journées aussi, surtout quand on doit ce reposer et donc conduire et marcher le moins possible ...

Les flles, j essai de retourner un superbe extrait d un livre que l une d entre vous avait cité sur ce post mais impossible de remettre la main dessus... vous vous en rappelé ??
Apres 3 ans de PMA
DPA prévu 16/03/2015
Titelisabelle

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Titelisabelle »

Hello les filles!
Je suis toujours à l'hôpital! Ils pensent que c'est soit une infection de l'os sacro-iliaque soit une douleur mécanique du bassin! J'attend les résultats d'une prise de sang et peut être une IRM en fonction des résultats! Si c'est infectieux ils peuvent faire venir mes bébés plus vite! Sinon je ne sais pas ils ne m'ont rien dit! Enfin bref j'attend!
Moi ma reprise sera mi-aout! Ce sera mon homme qui les gardera fin aout! Et apres ce sera une assistante maternelle! Et je vais chercher un emploi à 80%!
Bises à toutes
Bébés 1 et 2 nés le 18/02/2016
Lolo51

Fivette de platine

Juju : je ne peux pas t'aider, jai une mémoire de poisson rouge....

Titelisabelle : décidément tu n'as pas de chance, courage tiens bon c bientôt la fin et surtout tiens nous au courant de ton évolution...
Elpidasperare

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Elpidasperare »

Désolée de ne pas etre très présente ces derniers temps, je ne sais pas vous, mais moi depuis l'entrée dans le troisième trimestre c'est à nouveau la grande fatigue !
Et surtout, je n'aime pas écrire depuis mon ipad, encore moins mon téléphone, et en général mon ordinateur portable (qui n'est pas si léger) est au deuxième étage.... donc descendre et monter l'ordinateur c'est un peu le sport de la journée, avec le souffle court :s du coup je vous lis, mais je n'écris pas beaucoup !
Mais je vais bien ! :) en tous cas je crois ! j'espères ! cela fait depuis le 4 janvier que je n'ai pas vu le gynecologue, ca commence à faire long... mon prochain rdv est le 11 férier, mais comme je dois aller récupérer ma prolongation d'arret maladie demain, je vais essayer de le voir en coup de vent....

bébé bouge parfois énromement pendant 1 journée ou 2, et puis après il se calme beaucoup.... au début ca m'inquiétait, mais bon, maintenant je sais qu'il finit par refaire le fou un jour ou deux après.... rythme plutot étrange! je verrai ça avec le gynecologue! Mais bon, parfois les bébés bougent mais on ne les sent pas forcément car ils ne touchent pas la paroi de l'utérus.

Pour le week end, nous ne sommes pas partis loin !
En angoissée (qui s'est tout de meme un peu calmé) que je suis, je préférais ne pas trop m'éloigner de la clinique "au cas ou", à 2 mois du terme je n'aurais pas été rassurée d'etre trop loin.
Du coup on est allés se faire plaisir à Versailles, dans l'hotel qui est au pied des parcs du chateau de Versailles. Nous sommes du Val d'Oise, donc c'est à 45min de chez nous.
Pratique et plus qu'efficace pour un magnifique week end en amoureux ! coeurquibat
Bon, nous n'avons pas crapahuté partout, puisque je manque de mobilité! mais on s'est quand meme un peu baladé en s’asseyant régulièrement sur les bancs, et puis mon homme a profité du spa et moi de la piscine.

Bon,sinon je découvre les remontées acides et les crampes de nuit. Sympa ;) Ca vous parle ?

Et on s'est enfin décidé pour un prénom........ normalement il ne devrait plus à changer, on verra dans les deux mois à venir.

Certaines ont elles fait des listes de naissance ?

Vous avez réfléchis comment vous alliez gérer les visites à la maternité ? et au retour à la maison ?

Cece, je ne recevais plus les notificiations de la Der des Der, je vais aller faire mon tour, mais j'ai l'impression que ton essai s'est bien passé.... fingers J'y vais de suite :)
F1:11.14
14 ovo,8 embryons / 1 transfert,0blasto --

F2:01.15
2ovo / transfert 2 embryons 9SA f.c

F3:07.15
9ovo/ transfert 1 embryon / reste 2embryons+1blasto
20/07 : ++++
11/08 : 12mm
25/08 : 24mm
16/09 : echo 12sa 6cm
14/10 : :boy: !
21/11 : echo morpho 21sa ok
27/02 : echo 35sa ok 2,7kg 42cm
15/03 : Bébé est arrivé coeurquibat

garde espoir
Zaza

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Hôpital Erasme

Message non lu par Zaza »

juju a écrit : Les flles, j essai de retourner un superbe extrait d un livre que l une d entre vous avait cité sur ce post mais impossible de remettre la main dessus... vous vous en rappelé ??
L'auteur est Frédérique Deghelt et le bouquin : "Le Coeur sur un Nuage".
Je vous le recommande !

L'extrait en question est le suivant :

Vous attendez un enfant ? Il faut dire oui...Le ventre en pointe nous trahit. Mais je pense non. C'est avant, que j'ai attendu. Pendant tous ces longs mois vides où rien ne se passait, où chaque mois venait alourdir ma peine, me renvoyant encore à ma solitude...Pas mère...Pas l'ombre d'une présence microscopique. Rien...L'angoisse...J'attendais un enfant, je tricotais du vide, je me faisais mon sang d'encre... Maintenant, je ne l'attends plus, je le savoure.
FIV ICSI 1 - 05/2015 - 5O, 1E J-2 : -
FIV ICSI 2 - 07/2015 - 13O, 9E - Transfert 1 blastocyte 16/07 - pds 27/07 : + 611UI
4 blastocytes congelés... TEC en vue !