Désolée de ne pas etre très présente ces derniers temps, je ne sais pas vous, mais moi depuis l'entrée dans le troisième trimestre c'est à nouveau la grande fatigue !
Et surtout, je n'aime pas écrire depuis mon ipad, encore moins mon téléphone, et en général mon ordinateur portable (qui n'est pas si léger) est au deuxième étage.... donc descendre et monter l'ordinateur c'est un peu le sport de la journée, avec le souffle court :s du coup je vous lis, mais je n'écris pas beaucoup !
Mais je vais bien ! :) en tous cas je crois ! j'espères ! cela fait depuis le 4 janvier que je n'ai pas vu le gynecologue, ca commence à faire long... mon prochain rdv est le 11 férier, mais comme je dois aller récupérer ma prolongation d'arret maladie demain, je vais essayer de le voir en coup de vent....
bébé bouge parfois énromement pendant 1 journée ou 2, et puis après il se calme beaucoup.... au début ca m'inquiétait, mais bon, maintenant je sais qu'il finit par refaire le fou un jour ou deux après.... rythme plutot étrange! je verrai ça avec le gynecologue! Mais bon, parfois les bébés bougent mais on ne les sent pas forcément car ils ne touchent pas la paroi de l'utérus.
Pour le week end, nous ne sommes pas partis loin !
En angoissée (qui s'est tout de meme un peu calmé) que je suis, je préférais ne pas trop m'éloigner de la clinique "au cas ou", à 2 mois du terme je n'aurais pas été rassurée d'etre trop loin.
Du coup on est allés se faire plaisir à Versailles, dans l'hotel qui est au pied des parcs du chateau de Versailles. Nous sommes du Val d'Oise, donc c'est à 45min de chez nous.
Pratique et plus qu'efficace pour un magnifique week end en amoureux !
Bon, nous n'avons pas crapahuté partout, puisque je manque de mobilité! mais on s'est quand meme un peu baladé en s’asseyant régulièrement sur les bancs, et puis mon homme a profité du spa et moi de la piscine.
Bon,sinon je découvre les remontées acides et les crampes de nuit. Sympa ;) Ca vous parle ?
Et on s'est enfin décidé pour un prénom........ normalement il ne devrait plus à changer, on verra dans les deux mois à venir.
Certaines ont elles fait des listes de naissance ?
Vous avez réfléchis comment vous alliez gérer les visites à la maternité ? et au retour à la maison ?
Cece, je ne recevais plus les notificiations de la Der des Der, je vais aller faire mon tour, mais j'ai l'impression que ton essai s'est bien passé....

J'y vais de suite :)