Les futurs bébés de 2016

juju

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)

Re: Les futurs bébés de 2016

Message non lu par juju » 28 janv. 2016 à 20:59

Ben je sais pas... que ta dis ta sage femme ??? Lors de mon cours toute à l heure, on a vu les signes qui doivent nous amener direction la mater et ma sage femme m'a dis que pour un premier si on a des contractions toute les 5 mn pendant plus d une heure et demi on doit y aller ... alors je sais pas essai de voir si c est réguliers déjà sinon appel ta mater ...
Apres 3 ans de PMA
FIV 4 06/15 5O 3 transféré (!)
prise de sang le 03/07 +++ 176 incroyable ... prise de sang le 10/07 3379
30/09/15 c'est un ptit gars !!!
DPA prévu 16/03/2015
Image

cece16

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par cece16 » 28 janv. 2016 à 21:13

T es a combien de sa ??
Déc.2011 Fiv 1: 3 ovocytes 2 fécondés 1 congelé. prise de sang +++ Bébé grand préma à 29 sa
Essai bébé 2 . Sept 2014 : TEC - HS à la décongél.
Fiv1 bb2:4 ov. 3brybry congelés pas de transfert car gastro
Tec mars 2015 ++++ puis fausse couche à 3 SG Tec mai 2015 négatif Tec 21/10/15 +++ puis fausse couche à 3SG
Fiv2 janv 2016 : juline est née le 19 septembre (à 36 sa+4) 2.165 kg pour 44 cm

Lolo51

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique de Courlancy (Reims)

Message non lu par Lolo51 » 28 janv. 2016 à 21:15

Le souci c que je ne différencie rien car j'ai mal tout le temps comme des règles en permanence....
Ce qui n'a pas empêché d'agir sur le col vu quil s'est modifié...
Elle m'a rien dit de spec... Apres je me demande si ça vaut le coup de bouger ou je continue mes spasfon et j'attends le temps que c supportable ?

Matilda

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 44- Polyclinique de l'Atlantique (St Herblain)

Message non lu par Matilda » 28 janv. 2016 à 21:18

Appelle la maternité, ils te diront s'il faut venir ou pas. Si ce sont des contractions ils ont les moyens de les stopper plus forts que le spasfon. Pendant le monito tu as eu des contractions?

Essaie un bain chaud ça peut aussi être efficace.
Moi : 32 ans, RAS ; Lui : 36 ans, OATS
12/2012 : début essais
05/2015 : FIV ICSI 1 -> 20 ovocytes, 12 fécondés, 1 transféré à J5 et 2 congelés
pregnant
1/07 : petit cœur, 6 mm!
8/10 : 22 cm, une petite fille!
:girl:
Alice est née le 24 février 2016 pink

10/2018 : Début protocole TEC pour bébé 2
13/11 : transfert TEC1

Lolo51

Fivette de platine

Message non lu par Lolo51 » 28 janv. 2016 à 21:50

Oui j'en ai eu un peu mais rien d'extraordinaire... Je pense qu'elles sont petites et que pendant mon mal continu je ne les sens pas plus que ca...

Lolo51

Fivette de platine

Message non lu par Lolo51 » 29 janv. 2016 à 01:06

Je suis dans la 34 eme SA
Bon je reviens des urgences mat près de chez moi car mon centre faisait trop loin...
Pour une fois ils ont été aimable et m'ont Considéré comme une vraie patiente de chez eux...
Donc c confirmé col ouvert et mou à 1doigt. tête du bébé tout en bas. Les douleurs continue, ils ne savent pas trop d'où ça vient (super...) contractions habituelles comme dhab de temps en temps.
Mais le reste va bien, liquide, cordon, tout passe bien, bébé bouge dans tout les sens donc c le principal...
Je continue le repos forcé et je verrai lundi à ma consult si quelque chose a changé...
Bon mes douleurs n'ont vraiment pas disparu donc je V devoir faire avec car spasfon ne fait rien :-(
Voila les news ... On verra si ça se stabilise..... ou pas....

c6l

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par c6l » 29 janv. 2016 à 07:59

J-14 ....
bilan de ce dernier mois. Difficile. ...
Mais quel bonheur de savoir qu on va devenir parents d un jour à l autre...
Les joies des contractions. ...
Hier soir quatre en même pas une heure et mal au ventre. ... et bébé qui bouge dans les sens..
Bientôt bientôt cigooogne

Matilda

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 44- Polyclinique de l'Atlantique (St Herblain)

Message non lu par Matilda » 29 janv. 2016 à 08:48

Lolo51 a écrit :Je suis dans la 34 eme SA
Bon je reviens des urgences mat près de chez moi car mon centre faisait trop loin...
Pour une fois ils ont été aimable et m'ont Considéré comme une vraie patiente de chez eux...
Donc c confirmé col ouvert et mou à 1doigt. tête du bébé tout en bas. Les douleurs continue, ils ne savent pas trop d'où ça vient (super...) contractions habituelles comme dhab de temps en temps.
Mais le reste va bien, liquide, cordon, tout passe bien, bébé bouge dans tout les sens donc c le principal...
Je continue le repos forcé et je verrai lundi à ma consult si quelque chose a changé...
Bon mes douleurs n'ont vraiment pas disparu donc je V devoir faire avec car spasfon ne fait rien :-(
Voila les news ... On verra si ça se stabilise..... ou pas....
Contente que tu aies pu être auscultée!
Si la tête du bébé est bien basse c'est peut-être lui qui donne ces douleurs en appuyant sur un nerf ou autre... Et une bouillotte ça ne te soulagerait pas un peu?
Repose toi bien en attendant lundi. Courage!
Moi : 32 ans, RAS ; Lui : 36 ans, OATS
12/2012 : début essais
05/2015 : FIV ICSI 1 -> 20 ovocytes, 12 fécondés, 1 transféré à J5 et 2 congelés
pregnant
1/07 : petit cœur, 6 mm!
8/10 : 22 cm, une petite fille!
:girl:
Alice est née le 24 février 2016 pink

10/2018 : Début protocole TEC pour bébé 2
13/11 : transfert TEC1

Lilette

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Lilette » 29 janv. 2016 à 09:35

Bonjour à toutes!

Me revoilà de passage sur le net! Je me repose beaucoup en ce moment, alors du coup, comme je n'ai qu'un ordi, pas de tablette à trimbaler partout, je ne viens pas trop vous lire oops
J'espère que vous allez bien. Moi, ma valise est prête aussi, avec 3 petits sacs (1 pour la salle d'accouchement, 1 pour le bébé et 1 pour moi). Cela fait un petit moment qu'elle l'est, mais avec une grossesse gémellaire j'ai été prévoyante!
Pour moi aussi, les bébés ont le hoquet par moment (en ce moment-même d'ailleurs ;-) ) c'est marrant à ressentir je trouve! La sage-femme dit que c'est tout à fait normal.
A part beaucoup de repos (canapé, lit), rien de spécial pour moi. Je peux accoucher à tout moment, mais gyneco rassuré, je suis déjà à 35 sa. Encore à peine 3 semaines maxi pour accoucher, sinon ils me déclenchent! J'espère qu'elles arriveront naturellement! Moi le déclenchement, ça ne me rassure pas trop ! Et elles sont têtes en bas, donc accouchement par voie basse possible!!! fingers fingers J'aimerais aussi éviter la césa... fingers fingers
Bonne journée à toutes.
Vu me faibles connexions sur le net ces derniers temps, ça se trouve, la prochaine fois que je viendrai, ce sera pour vous annoncer une belle nouvelle??? En tout cas, plein de courage à toutes pour ces dernières semaines.
Lilette stars2

Heureuse maman de 2 :girl: :girl:
Gardez confiance en la vie, les filles... Tout peut arriver fingers

juju

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)

Message non lu par juju » 29 janv. 2016 à 10:48

Limette bon courage pour ces derniers moment ...! Et c6l aussi ...

Lolo je crois qu en plus cette semaine nos bébés descende dans le bassin, enfin j ai lu que dans 50% des cas ça se produisait pour une première grossesse ... alors c est peut être ça aussi que tu sens...

Je viens de faire mon monito... ma sage femme m'a un peu énervé. ..! Elle s interrogé sur le fait que le gyne ne m est pas parler de me declencher...!! Ben mon bébé est en dessous des courbes voilà pourquoi et puis mes glycémie ce stabilisent alors hein ...!
Apres 3 ans de PMA
FIV 4 06/15 5O 3 transféré (!)
prise de sang le 03/07 +++ 176 incroyable ... prise de sang le 10/07 3379
30/09/15 c'est un ptit gars !!!
DPA prévu 16/03/2015
Image

Titelisabelle

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Titelisabelle » 30 janv. 2016 à 10:12

Coucou!

Comment allez vous les filles ? Moi j'ai 2 loulous ultra agités en ce moment :-) J'ai eu quelques contractions hier et j'ai hyper mal au dos!
Hier, je me disais que ca allait faire bizarre quand je ne sentirais plus mes loulous gigotés apres l'accouchement! Vous ne pensez pas ça, vous aussi ?
FIV-DPI 1 : le 11/04 : ponction, 2 embryons sains congelés, le 18/06 : TEC des 2 brybrys, le 29/06 : prise de sang testpositif

Image

Image

Lilette

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Lilette » 30 janv. 2016 à 10:46

Coucou!

Idem pour moi Titelisabelle! Deux bébés bien agités,surtout en soirée en ce moment! Du coup, ça m'appuie et surcharge le bassin. Je resens bien leurs poids dans l'entre-jambe! Parfois je me dis 'ça y est, elles arrivent" :lol: :lol: :lol:
Pour l'après-accouchement, je pense pareil que toi. ça va faire trop bizarre de ne plus les sentir dans le bidon :enceinte: J'appréhende un peu cela, car ma grossesse s'étant bien passée jusqu'à maintenant, j'aimerais bien qu'elle dure plus longtemps, juste pour ça hihihi le bonheur d'avoir ces 2 petites vies en soi, c'est trop trop beau :amour:
Bon courage pour le dos Titelisabelle. C'est pas marrant ça! moi j'y échappe, malgré + de 4 kg de bébés dans le bidon!
Bon week end à vous toutes.

Portez vous bien!
Lilette stars2

Heureuse maman de 2 :girl: :girl:
Gardez confiance en la vie, les filles... Tout peut arriver fingers