Les futurs bébés de 2016

laury

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Re: Les futurs bébés de 2016

Message non lu par laury » 13 août 2015 à 11:21

Caroalbe,

Au bout d'un certain temps le taux évolue moins vite, il faut arrêter de faire des prise de sang, tu as une écho prévue quand ?

Sinon, appelle la pma pour avoir leur avis, mais ne t'inquiète pas, il faut attendre l'écho maintenant.
Moi 33, lui 37
moi: endometriose sévère stade IV
lui: RAS
1ère FIV juillet 2014 ---
Tec 1: 16/10/14 ++++
Lisa est née le 15 juillet 2015! beberoule :amour:

essai bb2: tec prévu pour 09/17

CaroAlbe

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 17- Clinique du Mail (La Rochelle)

Message non lu par CaroAlbe » 13 août 2015 à 11:24

laury,

tu as raison, j'ai ma dernière prise de sang prévue demain et je dois appeler ma pma avec les résultats et ils me donneront une date d'écho ...
3 IAC notpregnant
FIV 1 (1embryon) testpositif mais fausse couche à 5 semaines
TEC 1 (2 embryons) testpositif mais fausse couche à 5 semaines
TEC 2 et 3 (2 embryons à chaque fois) notpregnant
FIV 2 Ponction le 22/07, transfert d'un blastocyste le 27/07
Prise de sang le 07/08 testpositif

Image

Zaza

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Hôpital Erasme

Message non lu par Zaza » 13 août 2015 à 11:26

Salut les filles,

bienvenue aux nouvelles et Sarah, je croise les doigts et les orteils...

Caroalbe, tant que ça monte, c'est bon. No stress. Il en dit quoi ton docteur de tes taux ? C'est luiqui te fait faire des prises de sang tous les deux jours ?

J'ai été absente qques jours car je suis vraiment malade comme un chien... Entre les nausées et la fatigue, je ne suis que l'ombre de moi-même...
J'ai du prendre congé cette semaine, car ma gynécologue n'est pas pour donner un certif...
Je n'ai jamais été aussi malade de ma vie, j'ai l'impression d'avoir la grippe.
Impossible de bosser, dès que je m'y mets,j'ai les yeux qui se ferment et mes seules promenades sont vers les toilettes, désolée des détails...

Les filles qui sont plus loin dans leur grossesse, dites moi, ça finit quand les nausées et la fatigue de mononucléose ? :-/
FIV ICSI 1 - 05/2015 - 5O, 1E J-2 : -
FIV ICSI 2 - 07/2015 - 13O, 9E - Transfert 1 blastocyte 16/07 - prise de sang 27/07 : + 611UI
4 blastocytes congelés... TEC en vue !

briseys

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)

Message non lu par briseys » 13 août 2015 à 11:47

Coucou les filles !

Hum lever a 10h pour moi merci ma grande fille d avoir fait la grasse mat !!!!
Donc vomito du matin et depuis plus rien donc je mange des céréales depuis 1h30 ...
Aujourd'hui mon mari n'est pas la donc journée avec ma miss donc journée dvd comme je ne peux rien faire ...

Zara tu es à combien ? Car moi 12sa + 3 et je suis toujours autant malade / fatiguée ( apres avoir dormis 12h cette nuit je vais sûrement faire une sieste de 2/3heure dans l'après midi )/ nauséeuse ... Ouf je suis arrêter depuis le début de ma grossesse à cause de mes symptômes et gynécologue est compréhensif car sinon je ne pourrais pas aller travailler de toutes façon c'est impossible ! Ma patronne fait la tête du coup elle pense que j abuse mais bon c'est pas elle qui a été hospitalisé 2 fois puis qui vomit entre 2 fois et 15 fois par jour ...

Caroalbe : t'es taux me semble bien ;-) vivement une écho pour être rassurer ;-) mais la c'est encore un peu tot pour le coup :-/

Sarah : une pensée pour toi et bon courage pour l attente c'est vraiment pas simple !!!

Lola78

Fivette d'or
Centre étranger : Bruxelles Saint Luc

Message non lu par Lola78 » 13 août 2015 à 13:36

@sarah,

Contente de te retrouver, alors d'abord on y croit encore - mardi il y aura peut être une excellente nouvelle pour toi!

Et pr toi aussi tout ira bien ma belle car si ce n'est pas cette fois alors la bonne nouvelle c'est que les compteurs sont à zéro, que tu as eu une accroche et donc toutes les chances pour que la prochaine soit la bonne. Quelque soit le résultat de mardi - donc si mardi c'est positif alors ton prochain bébé devrait être plus facile à avoir!

L'attente est longue mais nécessaire pour que ton petit bout si il est la grandisse encore un peu pour pouvoir être vu à l'écho.

Pleins de kiss et de courage à toi
07/13: hystero, opération, 4 IAC -
FIV1 04/14: 8 ovo, 4 brybrys, transfert 1: -, TEC: 2 brybrys: -
FIV2 09/14: 6 ovo, 2 brybrys transférés: -
FIV3 18/04/15: 17 ovo! 3 brybrys :cry: - 3 transférés, prise de sang 29/04/15: -
Miracle grossesse spontanée 10/07/15, testpositif le 30, prise de sang 3SG le 31: tx HCG 5007
Image

Lola78

Fivette d'or

Message non lu par Lola78 » 13 août 2015 à 13:54

CaroAlbe a écrit :Bonjour les filles, Bienvenu Urumi,

Voilà je suis désolée de mon absence mais je suis un peu désespérer.... je résume:
j12: 36 ui
j14: 136 ui
j16: 306 ui
j19: 1013 ui
et hier .... j21: 1978 ui

Je ne suis pas du tout rassurée .... je craint le pire ... :(
CaroAlbe

Sur le site j'avais trouve une grille des dosages hCG qui indique que le taux moyen à jour 21 est de 2500, et le taux normal doit se situer entre 550 et 9500. Voici le lien

http://www.fiv.fr/calculette-taux-hcg/

Donc pour le moment relax, ton taux continue à augmenter et d'après les infos sur internet tu es dans les normes. Vois avec ton gynécologue et je te conseillerai aussi de ne plus faire de dosage HCG sinon tu vas continuer à flipper (normal vu ton passé). Courage

@ Zaza et briseys oulala dur dur dites donc. Je me trouve chanceuse de ne pas avoir tant des désagréments, cela ce limite à une grosse fatigue, un peu de nausées mais supportable. Moi c'est surtout le soir les nausées et crampes au ventre, quand je mange ça va mieux.

Du coup j'imagine que vous perdez du poids? Moi je suis déjà à +1 mince donc j'essaye de faire un peu attention quand même.
FIV3 18/04/15: 17 ovo! 3 brybrys :cry: - 3 transférés, prise de sang 29/04/15: -
Miracle grossesse spontanée 10/07/15, testpositif le 30, prise de sang 3SG le 31: tx HCG 5007
Image

briseys

Fivette d'argent

Message non lu par briseys » 13 août 2015 à 14:00

Pour le poids j'avais perdu 6 kilos pendant mon hospitalisation mais j'ai repris et appris de mon erreur même si je vomis toute la journée il faut que je mange car si j'arrête je rentre dans un cercle ou je ne supporte même plus ma salive donc je mange toute la journée ...
Alors je suis à mon poids de base soit 54 kilos pour 170cm j'aimerais prendre maxi 10 kilos donc pour l'instant ça va ;-) 1 kilos de pris ca va c'est normale aussi ;-)

Lola78

Fivette d'or

Message non lu par Lola78 » 13 août 2015 à 14:17

Tu es toute fine alors, 54 pour 170. J'en pèse 10 de plus pour 1 cm de plus ... Plus 8 depuis l'arrêt de la cigarette et les FIV m'ont quand même fait prendre un peu aussi. Et j'ai énormément de mal à reperdre ces satanés kilos.

Je vise aussi un max de + 10 sur toute la grossesse pour limiter les dégâts. Mais j'évite de faire régime. Seul hic c'est que j'ai un métabolisme qui a tendance à stocker alors que je mange super équilibre et santé. Je vais aller nager pour limiter la prise de poids.

C'est hard quand même pour vous d'être tout le temps malade. J'espère que ça passera vite.

Merci pour ta réponse
Image

briseys

Fivette d'argent

Message non lu par briseys » 13 août 2015 à 14:28

C'est vrai que je suis fine même trop apparement mais bon moi ca me va !!! Je me dis que ca me laisse de la marge apres de toutes façons on ne contrôle pas trop pour ma 1ère grossesse j'ai pris mon 1er kilos a 6 mois pour finir a plus 15 ... !

c'est sur que l'arrêt du tabac et les fiv n'aide pas pour le poids mais bon l'important maintenant c'est nos petits bébés ;-)

Je croise les doigts aussi pour être moins malade et dire que je disais je donnerais tout pour être enceinte quitte a être malade je le serais avec le sourire heu bébé m'a bien écouté mais j'ai du mal à garder le sourire pour le coup ;-)

Lola78

Fivette d'or

Message non lu par Lola78 » 13 août 2015 à 14:38

briseys a écrit : Je croise les doigts aussi pour être moins malade et dire que je disais je donnerais tout pour être enceinte quitte a être malade je le serais avec le sourire heu bébé m'a bien écouté mais j'ai du mal à garder le sourire pour le coup ;-)
:-D c'est sur que la il t'as pris au mot :-D

J'avais dit pareil, contente que le mien se contente de moins :-D
Image

juju

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)

Message non lu par juju » 13 août 2015 à 14:56

Lol moi aussi je M été dis la même choses briseys et il m'a écouter aussi arffff ....

Lola tu es vraiment la miss info de l équipe ;)

Je sais plus qui demandé ça (je ne peux pas voir vos commentaire de mon téléphone pendant que j ecris) mais moi la fatigue c est un peu calmer à partir de la 9SA. .. pour les nausées bof vu que des que je mange je suis balloné. .. et encore maintenant à 10SA... j espère que ça se sera calmé pour la reprise du boulot la semaine prochaine ...
Apres 3 ans de PMA
FIV 4 06/15 5O 3 transféré (!)
prise de sang le 03/07 +++ 176 incroyable ... prise de sang le 10/07 3379
30/09/15 c'est un ptit gars !!!
DPA prévu 16/03/2015
Image

briseys

Fivette d'argent

Message non lu par briseys » 13 août 2015 à 15:12

c'est fou ca moi qui pensais être la seule a avoir une idée pareil :lol:

Moi normalement je dois reprendre le 23 août mais si ça continu je me ferais prolongée ...
j'ai 45 minutes de route soit 1h30 par jour et au boulot debout toute la journée j'ai 1h de pause normalement mais bon c'est pas tout les jours car c'est en fonction du monde ou pas donc pause defois en 2 fois 30 minutes et encore ...
A être pencher et a masser , nettoyer ect toute la journée ( je suis esthéticienne ) donc si je suis malade je n'y retourne pas tant que je suis pas en pleine forme !!! Si c'est pour reprendre 2 jours et être en arrêt apres c'est pas la peine !

Juju aller je croise les doigts pour que cela se passe avant ta reprise car c'est vraiment dur ...