Les futurs bébés de 2016

Matilda

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 44- Polyclinique de l'Atlantique (St Herblain)

Re: Les futurs bébés de 2016

Message non lu par Matilda » 25 janv. 2016 à 10:13

Coucou,

Ce sont sans doute des douleurs ligamentaires, ou de petites contractions. Ca m'arrive aussi, j'ai un bon gros ventre maintenant c'est pas facile à porter et les mouvements sans douleur sont difficiles. ^^

Pas trop de news. Bébé bouge beaucoup et j'ai des contractions au moindre effort.
Demain j'ai mon rendez-vous CHU, j'espère qu'elle fera plus de 2kg. Je me demande quel sera mon suivi ensuite, parce que je suis à un mois du terme et en plus j'ai décidé de ne pas accoucher au CHU.
Moi : 32 ans, RAS ; Lui : 36 ans, OATS
12/2012 : début essais
05/2015 : FIV ICSI 1 -> 20 ovocytes, 12 fécondés, 1 transféré à J5 et 2 congelés
pregnant
1/07 : petit cœur, 6 mm!
8/10 : 22 cm, une petite fille!
:girl:
Alice est née le 24 février 2016 pink

10/2018 : Début protocole TEC pour bébé 2
13/11 : transfert TEC1

Titelisabelle

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Titelisabelle » 25 janv. 2016 à 13:09

Coucou les filles!

Moi aujourd'hui, j'ai mal au ventre mais je pense que ce sont mes abdos car je suis malade depuis hier soir!

Demain matin a 10h, rendez-vous pour mon échographie avec docteur LV! J'ai hâte!

Bises à toutes
FIV-DPI 1 : le 11/04 : ponction, 2 embryons sains congelés, le 18/06 : TEC des 2 brybrys, le 29/06 : prise de sang testpositif

Image

Image

nath2016

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 44- Centre Hospitalier de St Nazaire

Message non lu par nath2016 » 25 janv. 2016 à 19:40

Coucou les filles...

Retour a la maison pour nous .. ouah que d'émotions. .. voir son lit avec elle dedans... les larmes ont coulées. ..
J'appréhende un peu cette nuit... Je l'avais tout prés de moi la nuit. On va bien voir et puis je suis plus seule pour gère les bibs de la nuit..
Mon homme est simplement génial ! !! Il assure..
Fière de lui... il a pu prendre directement son congé pater.donc jusqu'au 5 je ne serai pas seule....

Bisous
Image

juju

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)

Message non lu par juju » 26 janv. 2016 à 08:51

Coucou nath

Contente pour toi, pour vous ... c est clair que voir ce lit, cette pièce qu on a tellement attendu qu elle soit rempli de pleure de cri etc ... ça doit être pleins de belles émotions profites en bien... je crois que je me lasserai pas de le regarder le mien quand il sera la ...!!

Lola merci pour les liens et la bd j adore !!!

Lolo h ai eu pareil que toi samedi soir, sauf que moi les douleurs été assez prononcé, comme un mal de regles mélanget à des coliques ... c été pas top et limite envie de vomir... ça a durer une ou deux heure et c est reparti ... ma sage femme doit passer ce matin je vais lui en parler et je te dirai, mais je pense que c est des contractions...

Sinon cette après m je reçois mon ptit prince d amour !! Écho du 3eme trimestre ... je vais enfin savoir son poids s il a pas trop grossi avec ce mois ou je n es pas été au régime et que j aurai du, et surtout savoir son estimation pour l accouchement et voir s il me déclenche ou pas avant ...

Tilisabelle tu a rendez-vous à 10h profites en bien ...!!

Bonne journée à toute
Apres 3 ans de PMA
FIV 4 06/15 5O 3 transféré (!)
prise de sang le 03/07 +++ 176 incroyable ... prise de sang le 10/07 3379
30/09/15 c'est un ptit gars !!!
DPA prévu 16/03/2015
Image

Titelisabelle

Fivette d'argent

Message non lu par Titelisabelle » 26 janv. 2016 à 12:14

Et voilà! Tout va bien :-) C'est bien un petit garçon et une petite fille :-) je suis trop contente :-)
FIV-DPI 1 : le 11/04 : ponction, 2 embryons sains congelés, le 18/06 : TEC des 2 brybrys, le 29/06 : prise de sang testpositif

Image

Image

Matilda

Fivette d'argent

Message non lu par Matilda » 26 janv. 2016 à 12:41

Nath ça fait chaud au coeur de te lire, vivement notre tour à toutes!

Super, ça, Titelisabelle! Et du coup ils ont changé de position?

Moi aussi je reviens de mon rendez-vous et elle pèse 2kg300! Trop contente elle a bien grandit.

Par contre trop furax contre le CHU. Quand j'ai dis que j'accouchais ailleurs ils ont été limite désagréable : "Ben pourquoi vous êtes suivi ici alors, il a pas de problème votre bébé". Ben s'il a pas de problème ce serait bien de me le dire!! Comment ça se fait que vous me faite venir tous les 15 jours?? Je suis pas venue ici de bon coeur, on m'y a envoyée! Ils se fichent de moi...
Et quand je demande le poids qu'elle pourrait faire à la naissance : "Ben ça dépend quand vous accouchez"... Merci bien j'y aurais pas pensé toute seule. minnce
05/2015 : FIV ICSI 1 -> 20 ovocytes, 12 fécondés, 1 transféré à J5 et 2 congelés
pregnant

Titelisabelle

Fivette d'argent

Message non lu par Titelisabelle » 26 janv. 2016 à 12:46

Ma petite puce est toujours en siège, et mon Loulou navigue entre transverse et tête en bas! docteur LV m'a dit qu'elle ne pouvait pas estimer le poids de naissance de jumeaux surtout avec un diabète gestationnel! Par contre elle ne m'a pas donné leur poids estime d'aujourd'hui! Elle m'a juste dit qu'ils étaient dans la norme!

Image

Image

briseys

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)

Message non lu par briseys » 26 janv. 2016 à 14:19

Coucou les filles

Nath : bon retour et oui ça fait bizarre la vie à 3 commence !!! Encore félicitations !!! Et super pour ton mari il assure !!! Profitez bien tout les 3 !!!

Pour les mesures les filles se sont vraiment des estimations... J'ai une amie qui a accoucher dimanche ... Bébé estimée à 3k7 ( échographie de contrôle car gros bébé ... ) elle a donc accoucher 4 jours plus tard ... Et bien la petite est née et fait 4kilos 900 g !!! Donc n'importe quoi les estimations ect ....

briseys

Fivette d'argent

Message non lu par briseys » 26 janv. 2016 à 14:28

J'ai eu rendez-vous avec le cardiologue on va changer mon traitement dès que Eléonore sera la compatible avec l allaitement mais apparement j'aurais un traitement à vie ... Et moi qui pensait qu'on disait arythmie de grossesse ... Ba oui mais si j'en est fait enceinte je pourrais en faire plus tard même 10 ans apres et si j'ai pas de traitement avec ect ... Sa fou un coup au morale quand même ... Bref !

Demain rendez-vous avec la sage femme pour validé la date de l'accouchement ! Normalement le 15 février je vais essayer d'avancer de quelque jours au final j'en peux plus 8 mois à être malade là c'est repartis vomissement ect ... Hypersalivation donc je n avale pas ma salive donc mal à la gorge et j'ai soif j'ai si je bois je vomis car je ne supporte pas l'eau ... Enfin vers n'importe 8 mois sans boire j'en peux plus quoi ...
même si on valide au 10 février je serais heureuse ... Puis mon cœur se fatigue avec la fin j'ai 26 ans on dirait que j'en est 90 ...
Elle va me dire mais oui ya pas beaucoup à attendre , toutes les femmes enceintes en on marre à la fin encore plus une 2ème grossesse mais moi je ne suis pas un lot je ne suis pas toutes les femmes enceinte , je suis moi et moi j'en est marre ! Je suis malheureuse, mon mari devient triste de me voir comme ça et ma fille pareil elle a presque pas de maman depuis 8 mois on peut bien déclencher 20 jours avant !!!
Pourtant je suis la 1ère à dire qu'une grossesse c'est 9 mois mais la ... J'ai pas de courage ...

Voilà ma vie ;-) bref demain je serais fixée !!! Mon mari vient avec moi de toutes façons !

Des bisous à toutes et bon courage !!!

briseys

Fivette d'argent

Message non lu par briseys » 26 janv. 2016 à 14:29

J'ai eu rendez-vous avec le cardiologue on va changer mon traitement dès que Eléonore sera la compatible avec l allaitement mais apparement j'aurais un traitement à vie ... Et moi qui pensait qu'on disait arythmie de grossesse ... Ba oui mais si j'en est fait enceinte je pourrais en faire plus tard même 10 ans apres et si j'ai pas de traitement avec ect ... Sa fou un coup au morale quand même ... Bref !

Demain rendez-vous avec la sage femme pour validé la date de l'accouchement ! Normalement le 15 février je vais essayer d'avancer de quelque jours au final j'en peux plus 8 mois à être malade là c'est repartis vomissement ect ... Hypersalivation donc je n avale pas ma salive donc mal à la gorge et j'ai soif j'ai si je bois je vomis car je ne supporte pas l'eau ... Enfin vers n'importe 8 mois sans boire j'en peux plus quoi ...
même si on valide au 10 février je serais heureuse ... Puis mon cœur se fatigue avec la fin j'ai 26 ans on dirait que j'en est 90 ...
Elle va me dire mais oui ya pas beaucoup à attendre , toutes les femmes enceintes en on marre à la fin encore plus une 2ème grossesse mais moi je ne suis pas un lot je ne suis pas toutes les femmes enceinte , je suis moi et moi j'en est marre ! Je suis malheureuse, mon mari devient triste de me voir comme ça et ma fille pareil elle a presque pas de maman depuis 8 mois on peut bien déclencher 20 jours avant !!!
Pourtant je suis la 1ère à dire qu'une grossesse c'est 9 mois mais la ... J'ai pas de courage ...

Voilà ma vie ;-) bref demain je serais fixée !!! Mon mari vient avec moi de toutes façons !

Des bisous à toutes et bon courage !!!

Matilda

Fivette d'argent

Message non lu par Matilda » 26 janv. 2016 à 15:01

briseys a écrit : Pour les mesures les filles se sont vraiment des estimations... J'ai une amie qui a accoucher dimanche ... Bébé estimée à 3k7 ( échographie de contrôle car gros bébé ... ) elle a donc accoucher 4 jours plus tard ... Et bien la petite est née et fait 4kilos 900 g !!! Donc n'importe quoi les estimations ect ....
Oui enfin je suis suivie exprès pour ça, c'est normal qu'ils me donnent le poids.

Bon courage pour la fin de grossesse c'est sûr que ça n'a pas l'air marrant!
pregnant

juju

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)

Message non lu par juju » 26 janv. 2016 à 15:50

Ça remonte pas le moral ce que tu dis briseys ...mais ouais les estimations peuvent être en dessous mais parfois au dessus aussi hein ...

Je viens de rentrer de l écho et poids estimé à 2 kilos 2, pour la naissance environ 3 kilo 5. Je suis même légèrement en dessous de ma courbe donc pour l instant je suis contente il m'a dis si les glycémies suivent avec l insuline, pas besoin de déclencher ...! Sinon tout va très bien, malheureusement on a pas pu avoir l écho 3d parceque ce coquin avait les 2 bras croisés devant sa tête ...! Il garde la sureprise pour la naissance :)
Apres 3 ans de PMA
FIV 4 06/15 5O 3 transféré (!)
prise de sang le 03/07 +++ 176 incroyable ... prise de sang le 10/07 3379
30/09/15 c'est un ptit gars !!!
DPA prévu 16/03/2015
Image