Les futurs bébés de 2016

nath2016

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 44- Centre Hospitalier de St Nazaire

Re: Les futurs bébés de 2016

Message non lu par nath2016 » 22 janv. 2016 à 05:37

Coucou les filles!!

Je viens aux nouvelles,aux bonnes nouvelles..
Notre petite Chloé est née le 21 janvier à 00h47 pour 3kg300
Je vous raconte mon accouchement. .
Donc le 20 nous avions rendez-vous à l'hôpital a 10h15 . Col qui ne bouge pas depuis 4 jours . Le médecin de gare décidé de me garder. Pose d'un tampon dans le col et monito pendant 2h. On me dis ça peut aller vite comme être très long ou ne pas agir du tout et la ils mettent une perfusion. Vu que c'était un 1er pour moi ils m'ont dis y aura pas grand chose avant 18h.
14h 30 on nous conduit dans ma chambre. Ça commençait à travailler.. Et à les contractions ont commencé à arriver .. 16h j'appelle la sage femme qui limite m'engueule un peu car c'est trop top. Col toujours à 1. 17h15 les contractions sont insoutenables.. En effet j'étais dilater à 4/5. Direction la sage d'accouchement et l'anesthésiste pose la péridurale. . Le bonheur...18h dilate a6.s'ensuit une longue attente le travail s'effectue correctement. Minuit la douleur est revenue et l'envie de pousser est arrivé. Et à 00h47 Chloé était dans mes bras ...
Voilà les filles j'espère n'avoir fait peur à personne
C'est un amour de petite fille...
J'avais décidé de l'allaiter mais depuis qu'elle est née elle ne prends pas bien le sein. C'est compliqué. . Elle a faim, à envie de téter mais n'y arrive pas..
Ce soir on a opté pour le biberon ainsi que cette nuit pour qu'elle puisse Angers et moi essayer de.me reposer car je suis vidée. ...

Je vois un sujet sur la péridurale. .. vous verrez en tant voulu comment oust gérer les contractions. .

Gros bious à vous toutes..
Image

tevalulu

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ginefiv

Message non lu par tevalulu » 22 janv. 2016 à 06:19

Félicitations Nath et bienvenue à la petite Chloé
Tom,bientôt 3 mois,ca passe vittttttttte !

Lolo51

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique de Courlancy (Reims)

Message non lu par Lolo51 » 22 janv. 2016 à 06:56

Félicitations à toi Nath !!! Et bienvenue à la petite Chloé
Profite bien de tout le bonheur qui T entoure e reviens vite nous donner des nouvelles !!!! ;-)

Lola78

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Bruxelles Saint Luc

Message non lu par Lola78 » 22 janv. 2016 à 07:48

Bravo Nath, bienvenue à la petite chloe coeurquibat

Très joli prénom!!

Merci pour ton retour, je suis heureuse que tout se soit bien passé et qu'elle aille bien, joli poids aussi.
Tu as raison pr la péridurale tout dépendra de la gestion de la douleur.

J'espère que ta puce arrivera à manger et que tu as pu te reposer cette nuit.
L'allaitement c'est pareil, j'ai envie de le faire mais parfois c'est compliqué et douloureux et on n'y arrive pas.

Profites profites profites de ton miracle, j'ai hâte de connaître ce sentiment - encore quelques semaines bien au chaud pr mon petit bonhome.

Gros kiss à vous!!
07/13: hystero, opération, 4 IAC -
FIV1 04/14: 8 ovo, 4 brybrys, transfert 1: -, TEC: 2 brybrys: -
FIV2 09/14: 6 ovo, 2 brybrys transférés: -
FIV3 18/04/15: 17 ovo! 3 brybrys :cry: - 3 transférés, prise de sang 29/04/15: -
Miracle grossesse spontanée 10/07/15, testpositif le 30, prise de sang 3SG le 31: tx HCG 5007
Image

Zaza

Fivette d'or
Centre étranger : Hôpital Erasme

Message non lu par Zaza » 22 janv. 2016 à 08:27

Félicitations Nath :-) Bienvenue à Chloé !

Merci pour la description de ton accouchement et contente que tout se soit bien passé !
Profite profite profite :-)

C'est bête hein, moi j'ai plus peur de l'après-accouchement que de l'accouchement en lui-même ^^
Plusieurs personnes m'ont dit que les 10 jours après l'accouchement ont été plus difficiles que les 9 mois : saignements, douleurs pelviennes, douleurs articulaires dans le bassin, dans le dos, mal à s'asseoir, à marcher...

HOURRA, le 1er bébé de notre série est né !!!
Qui sera la prochaine ?

:-D
FIV ICSI 1 - 05/2015 - 5O, 1E J-2 : -
FIV ICSI 2 - 07/2015 - 13O, 9E - Transfert 1 blastocyte 16/07 - prise de sang 27/07 : + 611UI
4 blastocytes congelés... TEC en vue !

Matilda

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 44- Polyclinique de l'Atlantique (St Herblain)

Message non lu par Matilda » 22 janv. 2016 à 09:38

Félicitations Nath pour ta petite Chloé!

Pour l'allaitement c'est important de bien se faire conseiller. En France c'est tellement peu encouragé que le personnel décourage vite les mamans. Il y a des conseillères en lactation dans ta maternité?

Repose toi bien!
Moi : 29 ans, RAS ; Lui : 33 ans, OATS
12/12 : début essais
05/15 : FIV ICSI 1 -> 20 ovocytes, 12 fécondés, 1 transféré à J5 et 2 congelés
pregnant
1/07 : petit cœur, 6 mm!
8/10 : 22 cm, une petite fille!
:girl:
Alice est née le 24 février 2016 pink

TEC 1 pour essai bébé 2 : 09/18

Titelisabelle

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Titelisabelle » 22 janv. 2016 à 09:41

Félicitations et bienvenue à ta petite Chloé!!
A qui le tour?
Bises les filles!
FIV-DPI 1 : le 11/04 : ponction, 2 embryons sains congelés, le 18/06 : TEC des 2 brybrys, le 29/06 : prise de sang testpositif

Image

Image

briseys

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)

Message non lu par briseys » 22 janv. 2016 à 11:20

Ça y est le 1er bébé est née !!! Quel jolie prénom ( se sera le 2ème prénom de notre fille à venir ) et félicitations pour cette petite puce et bon courage la mise en place de l allaitement n'est pas simple il faut du courage !!!!

Ici nous sommes aller faire un tour au urgence maternité hier beaucoup de contraction 22 en 30 minutes mais col pas modifier faut que bébé reste au chaud encore jusqu'au 1 février apres on avisera !!!
La journée a été dur... Au lit puis à vomir puis des mauvaises nouvelles ... Je pense que c'est ça qui me fait avoir beaucoup de contractions ... Je vais vous éviter les mauvaises nouvelles mais quand cela touche une future maman et son bébé cela touche beaucoup ...

Bref je passerais le reste de ma grossesse au lit d'ailleurs je ne sors plus du coup à part me fatiguer puis avoir des contractions cela ne fais rien ...

Nous avons hâte de voir notre poulette j-24 avant le déclenchement à voir si elle vient avant ;-)

Bisous à toutes

Zaza

Fivette d'or

Message non lu par Zaza » 22 janv. 2016 à 18:34

Oh la la Brisey, 24 jours c'est à peine plus de 3 semaines :-)
Dis, petite question, c'est toi qui a fait la demande de déclencher à une date particulière ou c'est le médecin qui a pris la décision?
Moi elle n'a jamais évoqué le déclenchement sauf si dépassement du terme!
FIV ICSI 2 - 07/2015 - 13O, 9E - Transfert 1 blastocyte 16/07 - prise de sang 27/07 : + 611UI

briseys

Fivette d'argent

Message non lu par briseys » 22 janv. 2016 à 20:30

Enfaite je sais pas si tu te souviens mais j'ai de l arythmie de grossesse et comme traitement des piqûres qui fluidifie le sang !!!
Donc pour accoucher dans les meilleurs condition il faut que j'arrête mon traitement 24h avant ... Pour ma fille j'ai accoucher à 39+3
Donc là on vise les 39 pour arrêter le traitement et déclencher ...
Car si je me met en travail seule et que j'ai pris mon traitement ( je ne peux pas l'arrêter 1 mois avant l'accouchement par exemple ) j'ai trop de risque d hémorragie, je peux pas avoir de peri ni rien du tout et si césarienne se sera sous anesthésie général...
Donc à partir de maintenant on surveille mon col toutes les semaines et des que ça bouge trop on arrête le traitement et on déclenche !

Je sais pas si j'ai bien expliquer...

Zaza

Fivette d'or

Message non lu par Zaza » 22 janv. 2016 à 21:35

Ah oui je me souviens pour ton arythmie! OK oui je comprends mieux pourquoi il faut d'office déclencher! :-)
Moi j'aimerais bien aussi un déclenchement, je trouve ça moins stressant!
D'autant plus que mon mari bosse à 1:20 de route et qu'on a ensuite 30 minutes vers l'hôpital...
J'ai peur de devoir me débrouiller seule :-(
Enfin on a encore deux mois pour y penser hein ;-)

briseys

Fivette d'argent

Message non lu par briseys » 22 janv. 2016 à 22:27

Ba oui defois en fonction c'est bien aussi le declàchement !
Nous pour prévoir pour notre fille ce serait bien aussi mais comment prévoir vraiment l'imprévisible... Je peux me mette en travail seule du jour au lendemain... M'enfin je suis sûr que tout se passera bien malgré tout et puis plus beaucoup à attendre déjà mercredi j'en saurais plus !!! Si mon col à bouger ect ... On avisera au jour le jour ! C'est pas simple defois ;-)