Moi j'avoue : ce sera avec péridurale !
Je n'ai pas le temps de me préparer convenablement à l'accouchement, alors ce sera improvisation et péridurale !
Ah oui, et on a trouvé le prénom
Elle bouge toujours beaucoup, par ici, et j'ai l'impression qu'elle se tourne et retourne sans arrêt... De temps en temps je sens ses coups dans les côtes et ensuite, dans la vessie ! Une vraie gymnaste !
Lundi : 1ère séance de kiné prénatale : reconnaitre les contractions et les signes d'un accouchement imminent. Intéressant, mais sans plus, j'ai retrouvé toutes les mêmes infos sur le site génial que Lola nous a partagé www.bebetou.com.
Petit exercice de respiration qui a duré 5 minutes, inspirer par lenez et expirer très lentement en rentrant le ventre... Mon mari n'avait toujours pas l'air très concerné ! Il me désespère
La kiné lui a dit qu'il devait s'exercer à faire ces exercices tous les jours avec moi pendant 5 minutes avant de dormir et en rentrant à la maison, il m'a dit "nan mais on n'a quand-même pas que ça à faire". J'ai été, comment dire, un peu déçue... mais bon...
Belle journée à vous !
Nath - alooooors ?