Coucou à toutes,
Eh oui ça se précise, vs êtes les prochaines
Comme tu dis juju notre rêve se concrétise enfin, cela valait la peine de se battre et de continuer à y croire !!
Ds mon hôpital l'écho 3D est faite avec la même machine que l'écho normale donc à priori le gyneco "n'a qu'à" changer le mode d'échographie et je crois qq mesures et il peut te montrer les images en 3D. J'y ai eu droit au dernières échos, donc n'hésites pas à le lui demander et à demander des photos. C'est malgré tout un peu bizarre parce qu'il y a le placenta qui peut être dans le chemin ou une petite main ou un pied. Sur la dernière photo 3D o. Dirai que bébé fait la tête d'ailleurs. Mais ça en vaut la peine parce que c'est qd même assez extraordinaire de voir un vrai petit visage.
Le robe om est chois depuis le 5eme mois, il s'est imposé à nous tout naturellement j'ai appelé le bébé pr ce prénom en sortant de l'écho tout à fait spontanément. Mon mari et moi avons été surpris car il ne faisait pas partie de nos tops préférences, nous l'avions cité. Du coup on s'est dit que c'était le bébé qui nous avait soufflé son prénom et ça ns convient comme ça.
Chambre absolument pas prête et elle ne le sera pas les travaux stagnent du coup ce sera un peu camping et devoir monter 4 étages avec le bébé et le maxicosi dur dur. Et pas de bain argh le cauchemard, je comptais dessus pr me soulager à la fin de la grossesse et après pr le bébé. Ce sera donc petit bain pour lui rempli dans la douche (bonjour le dos). La valise je m'y mettrais 1 mois avant.
Jamais entendu parler du strepto B - je découvre, du coup j'imagine que gygy vas m'en parler à un moment ou un autre.
Ah et j'ai demandé à la sage femme pr l'épilation et elle dit que c'est comme on veut, que ce soit adepte de l'épilation intégrale ou bien la forêt vierge si cela nous permet de nous sentir plus à l'aise.
Si vraiment besoin ils rasent ds la région du perine lors de l'accouchement pr faire l'incision.
Lolo profite et quel super cadeau de Noël un massage pr femme enceinte!! Contente aussi que ta sciatique soit moins douloureuse.
Nath Nath Nath ! J'espère que tu es en train de savourer tes premiers instants en famille !!! Bien raison
En dehors de çelles pr qui une césarienne s'impose, qui opte pr un accouchement naturel sans péridurale?
07/13: hystero, opération, 4 IAC -
FIV1 04/14: 8 ovo, 4 brybrys, transfert 1: -, TEC: 2 brybrys: -
FIV2 09/14: 6 ovo, 2 brybrys transférés: -
FIV3 18/04/15: 17 ovo! 3 brybrys

- 3 transférés, pds 29/04/15: -
Miracle grossesse spontanée 10/07/15,

le 30, pds 3SG le 31: tx HCG 5007