Les futurs bébés de 2016

Lola78

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Bruxelles Saint Luc

Message non lu par Lola78 »

Bonjour à toutes,

Titelisabelle j'espère que tu as réussi à trouve une bonne position qui t'aura permise de dormir, est-ce que ça va mieux aujourd'hui?

Lolo ouf enfin tu pourras te reposer.
Briseys courage bientôt le dénouement, c'est clair que tu n'as pas eu une grossesse facile.

Nath??? J'espère que ton silence veut dire que tu as accouché et que tu pouponnes ta petite chérie.

Sinon très. Peu de réactions pr mes listes, qu'en pensez-vous et surtout des choses à rajouter? Déjà la liste de briseys est intéressante à rajouter

Vos boîtes à papa sont elles prêtes? Contenu final?

Question pratique: devons nous être épilées pr l'accouchement et surtout comment, la totale?

Bizz
07/13: hystero, opération, 4 IAC -
FIV1 04/14: 8 ovo, 4 brybrys, transfert 1: -, TEC: 2 brybrys: -
FIV2 09/14: 6 ovo, 2 brybrys transférés: -
FIV3 18/04/15: 17 ovo! 3 brybrys :cry: - 3 transférés, pds 29/04/15: -
Miracle grossesse spontanée 10/07/15, testpositif le 30, pds 3SG le 31: tx HCG 5007
Titelisabelle

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Titelisabelle »

Coucou les filles!

J'ai du réussir à dormir 3 ou 4h cette nuit! Ce matin j'ai toujours une sensation de gène mais moins qu'hier! J'ai l'impression que mon ventre est bas, que mes loulous poussent sur mes côtes! Par contre, j'ai plus cette sensation d'être mal dans n'importe quelle position. Je ne sais pas ce que j'ai eu!

Bon courage Lolo pour ta dernière journée!

Lola, j'avoue que j'ai la liste fournie par mon hôpital et que je me contente de celle là parce que tout le monde autour de moi me dit de faire comme ci ou comme ça et ça m'épuise! :-)

Bonne journée

Bises
Bébés 1 et 2 nés le 18/02/2016
Matilda

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)

Message non lu par Matilda »

Titelisabelle C'est qu'ils doivent peser tes loulous, pas facile d'être confortable.

Lola ta liste est très complète, voire trop je suis loin d'avoir tout ça. ^^
Il n'y a aucune obligation à s'épiler et encore moins complètement. Moi j'ai pas envie du tout je vais faire comme d'hab.

Je ne fais pas de boîte à papa mais je voulais lui acheter une jolie montre. Faut que je me bouge.
Moi : 32 ans, RAS ; Lui : 36 ans, OATS
12/2012 : début essais
05/2015 : FIV ICSI 1 -> 20 ovocytes, 12 fécondés, 1 transféré à J5 et 2 congelés
pregnant
1/07 : petit cœur, 6 mm!
8/10 : 22 cm, une petite fille!
:girl:
Alice est née le 24 février 2016 pink

10/2018 : Début protocole TEC pour bébé 2
13/11 : transfert TEC1
24/11 : testpositif hcg à 111, 244, 596, 1235
Echo le 17/12 : 13 mm et petit coeur!
Echo T1 23/01 : tout va bien, 6,67 cm
Echo T2 03/04 : c'est un petit garçon :boy: Gustave est né le 28 juillet 2019
Lolo51

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par Lolo51 »

Lola : liste parfaite. Pour ma part je me réfère aussi à celle qu'ils m'ont donné car il y a tellement de choses quon en finirait pas lol

Titelisabelle : allez courage, repose toi surtout. Essaie de garder tes loulous au chaud le plus longtemps possible.
C bientôt ta DPA ?

Pour ma part la dernier journee est dur, sciatique, gêne pour respirer, je me sens faible.
J'ai fait ma PDS mensuelle pour la toxo ce mat + analyse d urine et prélèvement vaginal (prévu avant l'accouchement apparement)

Vous l'avez eu aussi vous les filles ??
Elpidasperare

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Elpidasperare »

Coucou les filles,

Titelisabelle, tant mieux que ca aille mieux :)

Nath........ BON, à chaque fois que j'ai une notification je suis en suspens !!!! est elle enfin sortie cette petite ???? :D J’espère que tu n'es pas là parce que tu es en train de profiter avec elle et le papa :) bon sinon... bah.... on croise les doigts pour toi pour qu'elle ne tarde plus trop ! :)

Lola, effectivement pour la liste des choses essentielles à avoir pour l'arrivée de bébé, j'ai un trousseau complet avec la maternité, et ensuite j'ai pris dans mon petit bouquin "maman débutante" où il y a vraiment l'essentiel (donc moins que dans la grande liste :) ) et puis une fois arrivée en boutique, je me conseiller par une responsable de magasin, toujours la même, qui elle ajuste encore cette liste en me disant que pour telle ou telle chose il y a le temps, ou telle ou telle autre chose il n'y a pas forcément de besoin primordial.

Ca fait quand meme beaucoup d'achats, donc je reste sur une short liste qui n'inclus que le réel nécessaire pour le premier (voir deux) mois.

Et pour la boite à Papa, je suis bien motivée pour en faire une ! Je souhaite aussi en faire une pour mon beau fils !
Mais pour l'instant j'ai la tête sous l'eau........ Je souhaite absolument terminer les achats bébé, les valises de maternité et la chambre pour être tranquille après et passer 2 mois et demi qu'il reste à profiter paisiblement et justement faire les boites avec l'esprit libre et du coup prendre vraiment du plaisir à les faire.
Il est justement prévu que je m'attaque aux derniers cartons qui trainent dans la chambre de bébé cette semaine et la semaine prochaine.. comme ça, mon homme pourra monter sa chambre par la suite.
J'ai l'impression qu'il reste peu de temps.... peut etre que j'aurai moins cette impression quand les grosses choses à faire seront bouclées!
Mais bon, déjà au niveau du matos on a quasiment tout ou bien c'est sur la liste de naissance.

Lolo, moi je n'ai pas eu encore le prélèvement vaginal, mais j'ai vu qu'il était demandé pour l'accouchement, donc je suppose que ca va etre fait dans les 2 mois à venir.

Je ne me souviens plus, à ce stade vous etes en accord avec votre conjoint pour les prénoms ?

La chambre est terminée ?

Des bisous
F1:11.14
14 ovo,8 embryons / 1 transfert,0blasto --

F2:01.15
2ovo / transfert 2 embryons 9SA f.c

F3:07.15
9ovo/ transfert 1 embryon / reste 2embryons+1blasto
20/07 : ++++
11/08 : 12mm
25/08 : 24mm
16/09 : echo 12sa 6cm
14/10 : :boy: !
21/11 : echo morpho 21sa ok
27/02 : echo 35sa ok 2,7kg 42cm
15/03 : Bébé est arrivé coeurquibat

garde espoir
nath2016

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 44- Centre Hospitalier de St Nazaire

Message non lu par nath2016 »

Coucou les filles ..
Je viens vous donner des nouvelles... hier donc rdv à l'hôpital. Toujours pas de contractions,rien.. Mon col s'est quand même ouvert à un à l'extérieur. . Donc ça a un peu bouger mais pas beaucoup.. du coup elle a essayé de voir si elle pouvait faire le tour de la membrane mais je lui ait dis d'arrêter carça faisait mal et je me sentais pas bien. . Echo et monito très bien donc retour à la maison.... hier un peu déprimé mais aujourd'hui ça va. J'y retourne demain et la je pense qu'ils vont me déclencher. .. voilà les "news"

Je vois que vous vous portez toutes bien...

Des bisous à vous.. prenez soin de vous.. j'espère que le prochain message sera pour vous annoncer la naissance de notre fille...
Image
Titelisabelle

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Titelisabelle »

Courage Nath!

Pour ma DPA c'est normalement le 11 mars mais pour des jumeaux c'est à 38SA! Donc ça donne la semaine du 22 Février!
Demain j'ai RDV avec l'anesthésiste, le 26 j'ai RDV pour mon écho, le 6 Février j'ai RDV pour que ma gyneco m'enlève le pessaire (l'anneau qu'ils m'ont mis avec le protocole expérimental) et elle va m'examiner pour voir comment est mon col et comment sont positionnés mes loulous! Si ils n'ont pas bougé (c'est a dire un en transverse et l'autre en siège), elle fixe une date de césarienne pour la semaine du 22, sachant que j'ai un RDV le 17 février ou ils referont une écho et m'examineront pour voir si la césarienne est nécessaire!
Mais je ne suis pas à l'abri que des contractions arrivent avant :-)
Voilà ce qu'elle m'a annoncé à mon dernier RDV!
Bébés 1 et 2 nés le 18/02/2016
Lola78

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Bruxelles Saint Luc

Message non lu par Lola78 »

Courage Nath,

Quel suspense dis donc, elle nous tient toutes en haleine ici aussi :-)
Merci pr les news et du coup demain sera le grand jour pour toi alors si je comprends bien.
07/13: hystero, opération, 4 IAC -
FIV1 04/14: 8 ovo, 4 brybrys, transfert 1: -, TEC: 2 brybrys: -
FIV2 09/14: 6 ovo, 2 brybrys transférés: -
FIV3 18/04/15: 17 ovo! 3 brybrys :cry: - 3 transférés, pds 29/04/15: -
Miracle grossesse spontanée 10/07/15, testpositif le 30, pds 3SG le 31: tx HCG 5007
Matilda

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)

Message non lu par Matilda »

Courage Nath!

J'ai eu le prélèvement vaginal lors de ma visite du 8e mois. Bon du coup je suis positive au strepto B alors je serais sous antibio pendant l'accouchement.

Chambre quasi terminée (je suis en train de coudre des petites chouettes pour parfaire la déco), valises du bébé faites reste mes affaires à mettre dedans. Chez nous le prénom est choisi depuis un petit moment déjà (heureusement que j'ai "cédé" à mon mari sur son coup de coeur sinon on y serait encore lol).

Ça se précise! Dans 5 ou 6 semaines max ma poulette sera là. coeurquibat
Moi : 32 ans, RAS ; Lui : 36 ans, OATS
12/2012 : début essais
05/2015 : FIV ICSI 1 -> 20 ovocytes, 12 fécondés, 1 transféré à J5 et 2 congelés
pregnant
1/07 : petit cœur, 6 mm!
8/10 : 22 cm, une petite fille!
:girl:
Alice est née le 24 février 2016 pink

10/2018 : Début protocole TEC pour bébé 2
13/11 : transfert TEC1
24/11 : testpositif hcg à 111, 244, 596, 1235
Echo le 17/12 : 13 mm et petit coeur!
Echo T1 23/01 : tout va bien, 6,67 cm
Echo T2 03/04 : c'est un petit garçon :boy: Gustave est né le 28 juillet 2019
Elpidasperare

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Elpidasperare »

Oh non Nath, pas de déprime !

Elle va sortir de toute façon cette petite !

Tu la couves si bien, elle si bien tout contre toi, en toi !

J'espère que tout va bien se passer, mais comme tu le dis je pense qu'a ton prochain passage votre petite fille sera là !

pleins de bisous :smack:
F1:11.14
14 ovo,8 embryons / 1 transfert,0blasto --

F2:01.15
2ovo / transfert 2 embryons 9SA f.c

F3:07.15
9ovo/ transfert 1 embryon / reste 2embryons+1blasto
20/07 : ++++
11/08 : 12mm
25/08 : 24mm
16/09 : echo 12sa 6cm
14/10 : :boy: !