Les futurs bébés de 2016
- nath2016
- Mon centre de PMA : 44- Centre Hospitalier de St Nazaire
coucou les filles
Titelisabelle courage et tien nous au courant...
ici aucun signes que bébé veuillent sortir .. lundi elle na pas trop bouger, hier matin idem donc petit tour aux urgences. monito , écho, recueil d'urine, pds... tout va bien. je dois y revenir demain pour résultats de pds et monito..
J'ai eut un monito ce matin avec ma sage femme tout allait bien!!
je suis a J10 de mon terme.. je suis vraiment impatiente qu'elle arrive!!!
Et vous comment ca va??
Titelisabelle courage et tien nous au courant...
ici aucun signes que bébé veuillent sortir .. lundi elle na pas trop bouger, hier matin idem donc petit tour aux urgences. monito , écho, recueil d'urine, pds... tout va bien. je dois y revenir demain pour résultats de pds et monito..
J'ai eut un monito ce matin avec ma sage femme tout allait bien!!
je suis a J10 de mon terme.. je suis vraiment impatiente qu'elle arrive!!!
Et vous comment ca va??
- Zaza
- Mon centre de PMA : Belgique
- Centre étranger : Hôpital Erasme
Hello
Je viens d'avoir un appel de la gyné pour me dire que tout est bon dans mes analyses de sang pour dépistage du diabète gestationnel.
Pour le reste, toujours beaucoup de contractions mais pas douloureuses. Suis à 1 Utrogestan par jour depuis lundi. J'ai par contre de temps en temps mal au ventre comme si j'allais être réglée. Ce sont des contractions aussi ça?
Dites, lors de vos visites mensuelles chez le gyné, est ce qu'il vous ausculte? Moi jamais... Je veux dire, elle n'a jamais vérifié l'état du col. C'est normal? Je suppose qu'elle sait ce qu'elle fait mais bon... je me posais juste la question.
Bon aprem!
Je viens d'avoir un appel de la gyné pour me dire que tout est bon dans mes analyses de sang pour dépistage du diabète gestationnel.
Pour le reste, toujours beaucoup de contractions mais pas douloureuses. Suis à 1 Utrogestan par jour depuis lundi. J'ai par contre de temps en temps mal au ventre comme si j'allais être réglée. Ce sont des contractions aussi ça?
Dites, lors de vos visites mensuelles chez le gyné, est ce qu'il vous ausculte? Moi jamais... Je veux dire, elle n'a jamais vérifié l'état du col. C'est normal? Je suppose qu'elle sait ce qu'elle fait mais bon... je me posais juste la question.
Bon aprem!
FIV ICSI 1 - 05/2015 - 5O, 1E J-2 : -
FIV ICSI 2 - 07/2015 - 13O, 9E - Transfert 1 blastocyte 16/07 - pds 27/07 : + 611UI
4 blastocytes congelés... TEC en vue !
FIV ICSI 2 - 07/2015 - 13O, 9E - Transfert 1 blastocyte 16/07 - pds 27/07 : + 611UI
- Lola78
- Centre étranger : Bruxelles Saint Luc
Hello Zaza,
Bonne nouvelle pr tes résultats! Et la limitation de tes contractions.
Pr ma part j'ai eu hier soir de très fortes douleurs ds bas ventre comme si regles très douloureuse, difficulté à marcher et à monter les escaliers, grosse douleur en fermant ma portière de voiture et à chaque bosse. Une fois au calme cela s'est estompé après 2 heures avec douleur style point de côté.
J'avais marche 2h le midi et encore 1h30 vers 4h - donc je pense que c'était des douleurs ligamentaires pour ma part.
Aujourd'hui rêve lotte, des que je marche un peu trop j'ai des douleurs dans l bas ventre
Voilà je ne sais pas si ça ressemble à ce que tu as? Est-ce que tes douleurs surviennent surtout le soir?
Depuis ce matin j'ai la paupière que tremble c'est assez désagréable, vous savez si c'est un manque de magnésium? Et tout le temps faim aujourd'hui.
Pr ma part le gyneco ou son assistant m'ausculte à chaque rendez-vous pr vérifier que le col est ok. Ceci dit il m'avait dit à un des premiers rendez-vous que rien que le fait que la mesure de l'utérus soit bonne et pas de plaintes ou fortes contractions cela voulait dire que tout allait bien.
Kiss
Bonne nouvelle pr tes résultats! Et la limitation de tes contractions.
Pr ma part j'ai eu hier soir de très fortes douleurs ds bas ventre comme si regles très douloureuse, difficulté à marcher et à monter les escaliers, grosse douleur en fermant ma portière de voiture et à chaque bosse. Une fois au calme cela s'est estompé après 2 heures avec douleur style point de côté.
J'avais marche 2h le midi et encore 1h30 vers 4h - donc je pense que c'était des douleurs ligamentaires pour ma part.
Aujourd'hui rêve lotte, des que je marche un peu trop j'ai des douleurs dans l bas ventre
Voilà je ne sais pas si ça ressemble à ce que tu as? Est-ce que tes douleurs surviennent surtout le soir?
Depuis ce matin j'ai la paupière que tremble c'est assez désagréable, vous savez si c'est un manque de magnésium? Et tout le temps faim aujourd'hui.
Pr ma part le gyneco ou son assistant m'ausculte à chaque rendez-vous pr vérifier que le col est ok. Ceci dit il m'avait dit à un des premiers rendez-vous que rien que le fait que la mesure de l'utérus soit bonne et pas de plaintes ou fortes contractions cela voulait dire que tout allait bien.
Kiss
07/13: hystero, opération, 4 IAC -
FIV1 04/14: 8 ovo, 4 brybrys, transfert 1: -, TEC: 2 brybrys: -
FIV2 09/14: 6 ovo, 2 brybrys transférés: -
FIV3 18/04/15: 17 ovo! 3 brybrys
- 3 transférés, pds 29/04/15: -
Miracle grossesse spontanée 10/07/15,
le 30, pds 3SG le 31: tx HCG 5007

- Lolo51
- Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Coucou les filles !!!
Titelisabelle : des nouvelles ???
Zaza : il m ausculte à chaque visite depuis le début pour vérifier le col, le et le placenta sur une petite echo, il dit que c primordial mais après chaque Gyne pratique peut être différente. Ça dure à peine 5 min mais ca rassure
Lola : essaie de te reposer et ne pas trop abuser si les douleurs reviennent souvent... Est ce que ton ventre est tout dur quand tu as mal ? Si oui ce sont des contractions douloureuses donc leve le pied
Moi j'en ai une petite dizaine par jour qui passe au bout d'une ou 2 minutes... Temps que ca n'est pas plus souvent, mon Gyne m'a dit que c'était normal ... J'en ai depuis le 6eme moi ...
En ce moment je suis dans ma 29eme SG...
Bébé fait des siennes. Dernière visite c'était mardi je suis à +7kgs, col bien fermé. Le principal. Encore 3 semaines de boulot et encore fini ! Il est temps
Voila pour les news.
Bisous les filles
Titelisabelle : des nouvelles ???
Zaza : il m ausculte à chaque visite depuis le début pour vérifier le col, le et le placenta sur une petite echo, il dit que c primordial mais après chaque Gyne pratique peut être différente. Ça dure à peine 5 min mais ca rassure
Lola : essaie de te reposer et ne pas trop abuser si les douleurs reviennent souvent... Est ce que ton ventre est tout dur quand tu as mal ? Si oui ce sont des contractions douloureuses donc leve le pied
Moi j'en ai une petite dizaine par jour qui passe au bout d'une ou 2 minutes... Temps que ca n'est pas plus souvent, mon Gyne m'a dit que c'était normal ... J'en ai depuis le 6eme moi ...
En ce moment je suis dans ma 29eme SG...
Bébé fait des siennes. Dernière visite c'était mardi je suis à +7kgs, col bien fermé. Le principal. Encore 3 semaines de boulot et encore fini ! Il est temps

Voila pour les news.
Bisous les filles
- Titelisabelle
- Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Coucou les files!
Je suis rentrée à la maison
Plus de contractions, plus de fièvre et diabète équilibré 
Je dois faire attention mais contente d'être rentrée
Bises
Je suis rentrée à la maison

Je dois faire attention mais contente d'être rentrée

Bises
Bébés 1 et 2 nés le 18/02/2016
- Lola78
Oui ventre très dur, je n'arrive jamais à savoir si ce sont des contractions ou douleurs ligamentaires.Lolo51 a écrit : Lola : essaie de te reposer et ne pas trop abuser si les douleurs reviennent souvent... Est ce que ton ventre est tout dur quand tu as mal ? Si oui ce sont des contractions douloureuses donc leve le pied
Merci lolo51, j'ai 1 peu le pied aujourd'hui mais qd même marché et de nouveau douleur. Donc je diminue mes balades

- Lola78
Super contente pr toi que tt rentre ds l'ordre - oufTitelisabelle a écrit :Coucou les files!
Je suis rentrée à la maisonPlus de contractions, plus de fièvre et diabète équilibré
Je dois faire attention mais contente d'être rentrée![]()
Bises
Bizz

- Zaza
- Centre étranger : Hôpital Erasme
Pas si fort que toi, mais oui ça y ressemble !Lola78 a écrit : pour ma part j'ai eu hier soir de très fortes douleurs dans bas ventre comme si regles très douloureuse, difficulté à marcher et à monter les escaliers, grosse douleur en fermant ma portière de voiture et à chaque bosse. Une fois au calme cela s'est estompé après 2 heures avec douleur style point de côté.
Je pense comme Lolo que ce sont des contractions !
Mais est-ce considéré comme des contractions normales ou douloureuses ? No

Pour ta paupière qui clignote, j'ai souvent ça quand je suis nerveuse. Je pense que c'est juste un peu de stress, mais le magnésium est bon pour les crampes musculaires, alors ça ne doit pas être mauvais

J'ai de plus en plus de mal de me lever pour aller bosser ! Le réveilLolo51 a écrit : Le réveildans 6h et je ne dors toujours pas
Bébé fait la fiesta .... Pas envie daller travailler lol

Je n'ai plus envie de bosser ^^ Tout me parait une montagne !
Je rêêêêêve de gagner au loto, là, aujourd'hui ^^
Bon, passez une belle journée les filles ! Et tâchez de garder les bébés au chaud

Nath, t'en es où ? Elle se décide à venir ta petiote ?
FIV ICSI 1 - 05/2015 - 5O, 1E J-2 : -