Les futurs bébés de 2016

Lola78

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Bruxelles Saint Luc

Message non lu par Lola78 »

Aujourd'hui direction urgences, lors d'une balade mon mari à eu l'excellente idée d'envoyer bien fort la balle de tennis de mon chien avec un lance balle dans ma direction. Résultat je me la suis prise en plein ventre et ça m'a bien fait mal.

Après un coup de fil à l'hôpital qui me suit pr savoir si il y avait lieu de s'inquiéter on m'a conseillé de faire un contrôle aux urgençes au plus vite - puisque rhesus - et mon mari +.
Tt va bien, petites contractions mais sans souci, son cœur bat bien, et on m'a fait une prise de sang et piqure préventive pour éviter au cas ou que mon corps ne fasse ces fameux anti-corps. Ouf rassurés.
On a du coup eu une écho en plus du monitoring. Notre fils pèse déjà 1kg260 gr à 25SG et est dans les courbes hautes au niveau de la taille, ce sera donc à priori un grand bébé.

Hier pr la première fois un monsieur m'a laisse passer devant lui à la caisse du supermarché, sinon c'est hyper rare, au contraire je me suis même CT bousculer à deux reprises pr me faire piquer ma place, j'hallucine. Et ds le super marche je me méfiais à fond parce que les gens étaient tellement édités qu'il ne faisaient absolument pas attention.

Quelles sont vos news en ce jour de l'an?

Gros kiss à vs toutes
07/13: hystero, opération, 4 IAC -
FIV1 04/14: 8 ovo, 4 brybrys, transfert 1: -, TEC: 2 brybrys: -
FIV2 09/14: 6 ovo, 2 brybrys transférés: -
FIV3 18/04/15: 17 ovo! 3 brybrys :cry: - 3 transférés, pds 29/04/15: -
Miracle grossesse spontanée 10/07/15, testpositif le 30, pds 3SG le 31: tx HCG 5007
Image
Elpidasperare

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Elpidasperare »

Salut les filles, bonne année, 2016 fingers

Tevalu, F E L I C I T A T I O N ! Bienvenu au petit Tom ! Profitez bien de chaque instant ! (Même si c'est avec les yeux pour le moment, ton fils est bien la :) quel merveille....)

Titelisabelle, courage pour le régime.. Je suppose que tes deux petits écarts ne sont pas dramatiques ! Il en faut de la force pour tenir un régime, et en plus enceinte.... Ça doit vraiment pas être facile. Courage courage

Lola, plus de peur que de mal alors, tant mieux ! Quelle aventure....

Nath.... 39sa.... Je suis toute émue de te lire en ce moment.... Finalement tu y es, l'accouchement approche, bébé approche, Wahou.... Je me réjouis pour tout le monde ici, mais il est vrai que voir les anciennes avoir leurs premiers ++++ ou bien enfin arriver à la dernière ligne droite de grossesse, ça fait quelque chose....
J'espère que tout va bien se passer, ça peut maintenant arriver à tout moment, donne nous vite des nouvelles, je pense à toi, profite de ton énorme ventre même s'il est encombrant que la fin, et profite de tous ces instants magiques avec ton homme et bientôt avec bébé.
Pleins de pensées, plein de courage et je t'embrasse !

Rdv de contrôle lundi 4 à 8h15 pour moi.

Bisous à toutes
F1:11.14
14 ovo,8 embryons / 1 transfert,0blasto --

F2:01.15
2ovo / transfert 2 embryons 9SA f.c

F3:07.15
9ovo/ transfert 1 embryon / reste 2embryons+1blasto
20/07 : ++++
11/08 : 12mm
25/08 : 24mm
16/09 : echo 12sa 6cm
14/10 : :boy: !
21/11 : echo morpho 21sa ok
27/02 : echo 35sa ok 2,7kg 42cm
15/03 : Bébé est arrivé coeurquibat

garde espoir
c6l

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par c6l »

Bonne et heureuse année les filles! !
Une nouvelle année qui s annonce plus que merveilleuse pour nous!!!
Même si les bobos de grossesse s accumulent ce n est que du bonheur!
Plus que 40 jours!
Il y a des jours où je stressé et d autres c est la zen attitude.
Je vous souhaite de passer un très bon week end
Beaucoup de courage pour celles qui sont au régime et qui font des examens complémentaires.
Bisous
nath2016

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 44- Centre Hospitalier de St Nazaire

Message non lu par nath2016 »

Coucou les filles.. Bonne et heureuse Année à vous toutes...
Avec nos bébés à venir elle ne pourra pas être meilleure..;)

Et oui elpi la fin approche... ;) Il nous tarde de l'avoir dans nos bras..pour l'instant aucuns signes de sa venue.. J'ai eut mes 1ères contractions entre noël et le 31 mais depuis plus rien.. Je sais qu'il faut que je profite de mon bidou mais la Ca commence à être dur .. Plus trop possible de rester assise car elle me fait très mal sous la poitrine et quand cest pas Ca elle me donne des coups à droite.... Mais je me dis que c'est pas bien grave même si j'arrête pas de râler..lol
Lundi je pense appeler ma sage femme pour un monito pour voir où Ca en est mais je pense aller jusqu'à terme...
Derniers achats aujourd'hui,montage du parc et mon homme qui se réveille maintenant. Y avait de la peinture à faire dans la sdb, il l'a fait hier.. Lol et des étagères à mettre dans la cuisine car pas de place,on va voir Ca cet après-midi..
Sinon bcp de repos fait qu'elle me fasse mal..
Toi aussi concert bien,27sa et bébé va bien.. Toujours en restriction pour bouger?

Je trouve ça top aussi de suivre les ancienne et surtout de voir que malgré tout on y arrive ... Malgré son les épreuves on a rien lâché...

Je vous embrasse toute tres fort...
Bon weekend à vous!!!
Image
Lilette

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Lilette »

Bonjour tout le monde!

Tout d'abord, je vous souhaite une bonne année et une bonne santé!
ça y est, 2016 est là, nous y sommes! Plus que quelques semaines à nous toutes et nos petites merveilles seront parmi nous. Quel bonheur natte
On l'aura bien mérité après nos différents parcours trophee
En tout cas, pour moi, 2015 restera une dure mais belle année, celle de la persévérance et de la réussite d'un projet magnifique avec mon homme. Je ne remercierai jamais assez la science et la médecine pour toutes ces avancées dans la PMA, et surtout le personnel médical qui y a contribué :-D

Lolo, quel courage de travailler encore...

Grosses bises à toutes. Passez un bon week end reposant.

:smack:
Lilette stars2

Heureuse maman de 2 :girl: :girl:
Gardez confiance en la vie, les filles... Tout peut arriver fingers
tevalulu

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ginefiv

Message non lu par tevalulu »

Coucou
Bonjour à toutes, des nouvelles de mon petit Tom
Il va très bien il commence à prendre du poids, j'ai commencé à faire du peau à peau, le bonheur, il s'endort paisiblement sur ma poitrine, il est très éveillé quand on lui parle, ouvre ses grands yeux, sourit c'est magique
Il a une bonne digestion
Si des personnes recherchent une marque de tire lait, à la maternité ils m'ont prêté appareil KITTET ,électrique avec réglage faible,moyen, et fort
très pratique facile d'emploi, pour le retour à la maison j'ai loué le même en pharmacie, il faut simplement une ordonnance, pris en charge par la sécu, il faut juste acheter les téterelles sterilisable,voilà si ca peut aider.
Portez vous bien
Tevelulu
Tom,bientot 3 mois,ca passe vittttttttte !
Lola78

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Bruxelles Saint Luc

Message non lu par Lola78 »

natte super nouvelles tevalulu

Bravo au petit Tom, c'est un champion trophee

Quels moments de bonheur cela doit être pour toi. Profites à fond de ces moments magiques et uniques, et merci de les partager avec nous (plus les tuyaux pr le tire lait ;-) )

Gros kiss à toi et au petit Tom!
07/13: hystero, opération, 4 IAC -
FIV1 04/14: 8 ovo, 4 brybrys, transfert 1: -, TEC: 2 brybrys: -
FIV2 09/14: 6 ovo, 2 brybrys transférés: -
FIV3 18/04/15: 17 ovo! 3 brybrys :cry: - 3 transférés, pds 29/04/15: -
Miracle grossesse spontanée 10/07/15, testpositif le 30, pds 3SG le 31: tx HCG 5007
Image
Titelisabelle

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Titelisabelle »

Hello les filles!

Je vous souhaite une bonne et une bonne santé en direct du CHU de Nantes ou je suis depuis hier soir suite à de nouvelles contractions!
2016 va nous réaliser un de nos rêves à toutes et je trouve ça génial!!!
Tevalulu c'est génial pour ton petit Tom!

Bises a toutes
Bébés 1 et 2 nés le 18/02/2016
juju

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)

Message non lu par juju »

Oh titlisabelle !!! Tu veux dire que tu risque d accoucher ???!! Et tes contractions sont pas trop douloureuses...?? J appréhende pas mal les contactions moi ... Courage ma belle tiens nous au courant on t envoi plein de bonnes ondes ...!!
Apres 3 ans de PMA
FIV 4 06/15 5O 3 transféré (!)
PDS le 03/07 +++ 176 incroyable ... pds le 10/07 3379
30/09/15 c'est un ptit gars !!!
DPA prévu 16/03/2015
Image
Elpidasperare

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Elpidasperare »

Titelisabelle, encore courage alors !

Tevalu, c'est superbe pour le peau à peau ! Ton bébé grandit bien,c'est génial.
Tes proches sont aux anges je suppose ?
As tu fait des faire parts ?

Je fais aussi partie des filles qui angoissent parce que ce "filet de liquide amniotique" s'il est la, est difficile à reconnaître.. Quand s'inquiéter ? À quel niveau ?
J'avais lu effectivement en début de grossesse qu en cas d'écoulement même fin de liquide transparent et sans odeur il fallait consulter car cela pouvait être une fissure de la poche des eaux.
Du coup en début de grossesse j'ai eu cette frayeur, j'en ai parlé à mon gyneco, il m a dit que ce n'était rien.
Ce matin je me suis réveillée avec l'angoisse qui revient :( en allant aux toilettes je n'étais pas autant mouillée que Tevalu à pu nous le raconter, mais j'ai du m essuyer plusieurs fois, et c'était transparent, pas comme des pertes (désolée des détails)
Je vois mon gynecologue à 8h15 demain de toute façon, mais l angoisse m à cloué au lit toute la journée :(
Si seulement on pouvait avoir réponse à tous nos questionnements dans l'immédiat....

Par ailleurs, y en a t il qui ont déjà acheté :
- chambre
- poussette
- autre matériel de base pour bébé

Et comment avez vous fait vos choix ????
C'est tellement vaste....

Merci de vos réponses, bisous
F1:11.14
14 ovo,8 embryons / 1 transfert,0blasto --

F2:01.15
2ovo / transfert 2 embryons 9SA f.c

F3:07.15
9ovo/ transfert 1 embryon / reste 2embryons+1blasto
20/07 : ++++
11/08 : 12mm
25/08 : 24mm
16/09 : echo 12sa 6cm