Les futurs bébés de 2016

Titelisabelle

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Titelisabelle »

Si tu as des résultats bizarres, n'hésite pas à te laver les mains ou à changer de languette! Ce midi j'étais plus haute que ce matin apres mon petit déjeuner malgré l'insuline! Ca m'a choqué! Du coup je me suis bien lavée les mains et finalement j'étais dans les normes! C'est hyper sensible!
Bébés 1 et 2 nés le 18/02/2016
Elpidasperare

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Elpidasperare »

Bonjour les filles,

Juju pffff je comprends que tu soies énervée pour le mois passé alors que tu aurais déjà pu commencer le régime !
Bon maintenant c'est sous contrôle, tant mieux. J'imagine que ce doit être angoissant, mais si tu fais ce qu'il faut ça va aller.

Lola, pour ton homme il y aura forcément un déclic... Et peut être aussi un déclic venant de toi, en "arrêtant" justement d'attendre qu'il s'implique etc. Parfois c'est en y pensant plus que les choses arrivent d'elles même. Peut être te focalises tu trop dans ton esprit sur le fait que tu aimerais que ton homme soit implique, du coup tu ne vois plus que ça, et tu ne vois plus que le fait qu'il ne s'implique pas surtout ! Je ne dis pas que tout le travail soit venir de toi, loin de la, et puis chaque couple est différent, mais je pense que tu devrais lâcher la pression par rapport à ça. Ça viendra quand ça viendra, ça viendra forcément de toute façon! Vous n'avez pas du en passer par la pma pour qu'il ne s'implique jamais auprès de son enfant ! C'est pas possible ça ! Donc détends toi, et si l'implication arrive seulement à la naissance, et bien écoute c'est comme ça.. Ça nous fait mal à nous, ça nous touche forcément, on se demande comment ça se fait, on est frustrées, on aimerait partager tout ça avec son compagnon, mais comme dans beaucoup de situations de vie il faut se rappeler que l'homme et la femme sont différents, par dessus ça toute personne est différentes, et nous avons chacun notre histoire avec nos réactions etc etc
Bon la en plus, je vois que s'ajoute noel qu'il n'aime pas fêter.. C'est sur que tu dois en avoir gros sur la patate, surtout que ce n'est pas une période gai pour toi cette année. Ça doit pas être facile. Je pense que tu connais ton couple et que tu trouveras les clés.
En tous cas, on sait bien que les parcours pma sont difficiles, et qu'ils peuvent éloigner les gens qui s'aiment par la difficultés des montagnes à franchir. Gardez ça en tête quand vous avez l'impression que la relation tire un peu dans le bas, et reparlez de ces épreuves, de ce parcours qui peut faire mal et changer les gens mais pour autant si on gratte l'amour est bien intact, il ne faut juste surtout pas l'oublier.
J'espère que ça va aller quand même Lola et tu sais que le forum est la ;)

Titelisabelle, ils prévoient une dpa avancée pour tes jumeaux ?

Prise de sang diabète faite lundi matin, perso ça a été un calvaire pour moi. Je me suis retenue de vomir pendant les 2h pour ne pas avoir à recommencer cette prise de sang horrible, j'ai failli m'évanouir plus d'une fois, obligée de sortir prendre l'air régulièrement.. Ça a été franchement difficile, mais bon, c'est passé et c'est surtout absence de diabète gestationel !
Suis bien contente parce que à lire celles qui en ont ça n'a pas l'aide drôle :(

J'ai commencé les cours prépa en piscine, bébé donne de bons coups et suis de plus en plus mobile avec de bonnes phases de repos.

Au fait Lolo, pourquoi tu ne fait pas la prépa avec une sage femme libérale ? La sécu les prends en charge (les 8) si elle prends la carte vitale !

Bisous à toutes
F1:11.14
14 ovo,8 embryons / 1 transfert,0blasto --

F2:01.15
2ovo / transfert 2 embryons 9SA f.c

F3:07.15
9ovo/ transfert 1 embryon / reste 2embryons+1blasto
20/07 : ++++
11/08 : 12mm
25/08 : 24mm
16/09 : echo 12sa 6cm
14/10 : :boy: !
21/11 : echo morpho 21sa ok
27/02 : echo 35sa ok 2,7kg 42cm
15/03 : Bébé est arrivé coeurquibat

garde espoir
nath2016

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 44- Centre Hospitalier de St Nazaire

Message non lu par nath2016 »

Salut les filles.. Ça fait un moment que j'étais pas venue. J'ai ou lundi changer d'adresse mail car je recevais plus le notifs, bref j'ai du assistée changer de pseudo.. donc moi vous me connaissez sous le pseudo nath3144600..
Je suis désolée pour Sarah. . Il faut que tu t'accrocher au fait qu'il y ait eut une accroche.. c'est plutôt encourageant..
Juju je comprends tout à fait ton mécontentement par rapport au diabète. ..l'essentiel est de faire maintenant ce qu'il faut.. Et de plus tu est bien prise en charge. .
Pour ma part ce matin dernier rdv avec gygy. Demain je serais à 38sa.. Mon bébé va très bien . Elle bouge tout Léa jours et s'amuse à déformer mon ventre. .lol
Gygy ma dis c'est pas pour encore.. col court mais bien fermer. . On va passer les fêtes tranquille alors..
Bientôt la fin.. hâte et en même temps je réalise que je ne l'aurais plus dans mon ventre. . Mais tellement pressée qu'elle soit parmis nous..
Ma valise est tjs pas finie.. lol
Je vous souhaite à toutes de passer un bon Noël. ...
Image
Lolo51

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par Lolo51 »

Elpi : je ne savais pas que je pouvais demander une sage femme en libéral...
Il faut que je me renseigne là dessus alors car je commence à stresser, j'ai l'impression de ne rien savoir, à quel moment partir à la maternité, que faire... Etc etc lol mine de rien elle arrivera vite cette puce :-)
Je V en parler à mon gygy mardi et je m'occupe de Ca pour prendre rdv.
Les sage femme font Ca à domicile ou en groupe ?
Lola78

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Bruxelles Saint Luc

Message non lu par Lola78 »

Merci pour vos messages pleins de réconfort et de sagesse juju et Elpi, ça me va droit au cœur,

Je sais que mon homme fonctionne différemment et qu'il fait des efforts et je l'accepte mais la le coup de Noël ça me mine vraiment, et il ne le réalise pas du tout. Du coup je suis déçue mais bon notre couple n'en est pas pour autant en péril c'est juste moi qui doit me faire une raison.
Finalement je passerai donc ces 2 jours seule à la mer mais j'ai décidé de décorer l'appart, j'ai acheté un petit sapin synthétique et mis des loupiotes et bougies. Et 2 cadeaux pr le bébé + 1 pr le chien. Demain je met ma tenue prévue et je fête Noël avec mon bébé qui fait la java comme un fou (du moins comme il à grandi je le sens plus) - j'ai décidé d'essayer d'en faire un chouette moment. - juju je crois que je vais aussi essayer de me trouver un de ces films de nanas sur le thème de Noël c tjrs sympa - merci pr le tuyau ;-)

Nath waouw numéro un des bébés 2016!!!! Ça va pas trop fatiguée? Ton ventre ne te gêne pas trop?

Elpi contente que tu n'ais pas le diabète, c'est clair que si tu as l'estomac un peu fragile ce sirop de glucose est indigeste et peut donner des nausées - ouf c'est passé pour toi. Et la Prépa piscine racontes?

Gros kiss à vous toutes et à très bientôt encore merci pour votre soutien et générosité dans les échanges
07/13: hystero, opération, 4 IAC -
FIV1 04/14: 8 ovo, 4 brybrys, transfert 1: -, TEC: 2 brybrys: -
FIV2 09/14: 6 ovo, 2 brybrys transférés: -
FIV3 18/04/15: 17 ovo! 3 brybrys :cry: - 3 transférés, pds 29/04/15: -
Miracle grossesse spontanée 10/07/15, testpositif le 30, pds 3SG le 31: tx HCG 5007
nath2016

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 44- Centre Hospitalier de St Nazaire

Message non lu par nath2016 »

Coucou lola pas cool de passer les fêtes seules.. j'espère que année prochaine ce sera différent avec bébé. ..

Pour ma.paet pas trop fatiguée. . Et heureusement car je dois gérer les courses de noel (on le fait chez nous avec des amis,famille trop loin ), mon homme travaille..
Mais je.maccorde comme cet aprèm des aprèm glandouille. ..Ça fait du bien et j'en ai besoin..
Mon ventre commence juste à me géner. Je commence à ne plus supporter le soir être assise dans le canapé. . Ses.pieds me gênent. .
Je pense oui être dans les 1ères de 2016. ..
Image
Lola78

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Bruxelles Saint Luc

Message non lu par Lola78 »

Tu es la première sur ce post d'après mon recap avec ta DPA le 16/01 - ds un peu plus de 15 jours !!!
Suivie de Codadine et Matilda

Quel courage d'organiser la Noël chez toi et bien raison de t'octroyer des moments de glandouille !!!

Je me réjouis d'avoir des discussions sur les premières naissances :-D
07/13: hystero, opération, 4 IAC -
FIV1 04/14: 8 ovo, 4 brybrys, transfert 1: -, TEC: 2 brybrys: -
FIV2 09/14: 6 ovo, 2 brybrys transférés: -
FIV3 18/04/15: 17 ovo! 3 brybrys :cry: - 3 transférés, pds 29/04/15: -
Miracle grossesse spontanée 10/07/15, testpositif le 30, pds 3SG le 31: tx HCG 5007
juju

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)

Message non lu par juju »

Oh oui vivement que tu nous raconte tout nath ...! Et oui tu a bien du courage moi je galère déjà tellement alors que je rentre à peine dans le dernier trimestre !!!

Lola tu a bien raison fais toi ton noel, pense à toi à vous et profite...

Tilisabelle lui ça a l air vraiment hypertexte sensible... mais des fois j abandonne... j ai beau utiliser plusieurs languettes, me laver les mains ... ça ne marche pas... Les résultats sont en dessous en fait, 56, 66 etc ...
Apres 3 ans de PMA
FIV 4 06/15 5O 3 transféré (!)
PDS le 03/07 +++ 176 incroyable ... pds le 10/07 3379
30/09/15 c'est un ptit gars !!!
DPA prévu 16/03/2015
Titelisabelle

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Titelisabelle »

À quel moment de la journée tu as ce type de résultat Juju?

Pour répondre à la question de ma DPA, désolée je ne sais plus qui me l'a posé, il souhaite que je tienne jusqu'au 13 janvier pour etre à 32 SA mais l'idéal serait que j'aille jusqu'au 6 février pour etre à 36 SA! Donc on verra bien!
Bébés 1 et 2 nés le 18/02/2016
juju

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)

Message non lu par juju »

Ah oui ta dpa est bien avancé par rapport à lolo et moi... normal avec 2 poupettes ! !

Pour mes résultats ben ça me la fait la avant de manger ... et hier aussi mtn que tu me le dis ... à midi ça le la fais mais ça a marcher par la suite ... la ce soir impossible... j attend 9h pour gare le test post repas
Apres 3 ans de PMA
FIV 4 06/15 5O 3 transféré (!)
PDS le 03/07 +++ 176 incroyable ... pds le 10/07 3379
30/09/15 c'est un ptit gars !!!
DPA prévu 16/03/2015