Les futurs bébés de 2016

juju

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)

Message non lu par juju »

C été après l amio alors je dirai vers 15 SG peut être ...
Apres 3 ans de PMA
FIV 4 06/15 5O 3 transféré (!)
PDS le 03/07 +++ 176 incroyable ... pds le 10/07 3379
30/09/15 c'est un ptit gars !!!
DPA prévu 16/03/2015
Lolo51

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par Lolo51 »

Lola et juju : oui jai deja faite ma 1ère courant du mois d'août et la je refais la 2eme la semaine prochaine...

J'espère tout est ok après la 2eme !! Vous avez des infos là dessus ?
sabi

Fivette novice
Mon centre de PMA : Suisse
Centre étranger : Cpma

Message non lu par sabi »

Merci beaucoup pour vos réponses. Et tant pis, j attendrai, plus que 6 jours... Mais c est pas évident. C est exactement les mêmes symptômes que j avais avec ma petite puce qui va faire ses 6 ans, mais elle c était un blastocyste top qualité.

Je continue quand même de vous suivre et vous souhaite à toutes des grossesses à terme et autant de bébés que vous pourriez souhaiter...
2007-FIV 6 brybrys,tous --
2009-FIV 6 brybrys,2 frais tr, 1 accroché,grossesse à terme,magnifique princesse,bientôt 6 ans
2012-déc 2 brybrys,1 pas tenu,1 tr et FC
2012-déc 1 brybry,le 2ème perdu au labo donc 1 tr,--
2013-FIV 6 brybrys,2 frais transférés,--
2015-01.10 trsfert de 2 brybrys déc,--
Lola78

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Bruxelles Saint Luc

Message non lu par Lola78 »

Sabi n'hésites pas surtout si tu as des questions ou moments de doute. On est là et on est toutes passées par la et par le psychotage sur les symptômes ou non.

Tu seras bientôt fixée et je l'espère avec une bonne nouvelle ds 6jours.

Juju et lolo je vais me renseigner auprès de mon gyneco mercredi prochain, on verra ce qu'il dit - merci pr l'info

Bonne nuit
07/13: hystero, opération, 4 IAC -
FIV1 04/14: 8 ovo, 4 brybrys, transfert 1: -, TEC: 2 brybrys: -
FIV2 09/14: 6 ovo, 2 brybrys transférés: -
FIV3 18/04/15: 17 ovo! 3 brybrys :cry: - 3 transférés, pds 29/04/15: -
Miracle grossesse spontanée 10/07/15, testpositif le 30, pds 3SG le 31: tx HCG 5007
cece16

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par cece16 »

Lola78 a écrit :Moi aussi À- et le papa O-, bon je fais voir avec gynécologue ce qu'il en est.

Juju tu l'as faite à combien de SA ta 1ère piqure?
Je pense que c'est normal que tu n es pas eu de piqûres car ton conjoint étant de rhésus négatif et toi aussi bébé sera négatif.
C'est quand la maman est - et le papa + que ça peut poser soucis
Déc.2011 Fiv 1: 3 ovocytes 2 fécondés 1 congelé. Pds +++ Bébé grd préma à 29 sa
Essai bébé 2 . Sept 2014 : TEC - HS à la décongél.
Fiv1 bb2:4 ov. 3brybry congelés pas de transfert car gastro
Tec mars 2015 ++++ puis FC à 3 SG Tec mai 2015 négatif Tec 21/10/15 +++ puis FC à 3SG
Fiv2 janv 2016 : juline est née le 19 septembre (à 36 sa+4) 2.165 kg pour 44 cm
sabi

Fivette novice

Lola78 a écrit :Merci pour ton retour matilda, je continue à grossir + 500 g par rapport à hier alors que je n'ai pas mangé hier soir sauf un petit yaourt (déjeuner tardif à 15h)

Ça me dégoûté suis à +9,5 à 5 mois, Cata. Moi qui comptait redescendre à 72kgs pour mercredi prochain ça va tête dur de perde 2,5 kgs d ici là surtout que je ne veux pas priver le bébé.
J ai pris beaucoup stagné 5 semaines et ici à nouveau beaucoup.

Sarah toi aussi tu seras une super maman ! !
Moi si seulement cela pouvait être positif, je m en foutrai royalement du poids... Avec ma 1ère grossesse en 2009-2010, j'avais pris 26 kg (j en fesais 42 en début de ma grossesse et 68 à l accouchement, suis petite 154 cm) alors je vous laisse imaginer la catastrophe, j arriverai presque plus à me lever toute seule... et j ai tout perdu en 6 mois, j avais fais beaucoup de rétention d eau, mais franchement il ne faut pas penser à perdre du poids pendant la grossesse. Peut être certaines d entre nous perdent moins vite que d autres, mais bon quelle maman n oublie pas tous les poids du monde lorsqu on lui pose son petit bout sur sa poitrine ?
2009-FIV 6 brybrys,2 frais tr, 1 accroché,grossesse à terme,magnifique princesse,bientôt 6 ans
Lola78

Fivette d'or

cece16 a écrit :
Lola78 a écrit :Moi aussi À- et le papa O-, bon je fais voir avec gynécologue ce qu'il en est.

Juju tu l'as faite à combien de SA ta 1ère piqure?
Je pense que c'est normal que tu n es pas eu de piqûres car ton conjoint étant de rhésus négatif et toi aussi bébé sera négatif.
C'est quand la maman est - et le papa + que ça peut poser soucis
J'ai eu un bug ds mon message, le papa est bien O+ donc je suis bien concernée, merci d'avoir repéré l'erreur. Mais tu as donc tt à fait raison c'est bien qd il y a un + et un - sinon pas de souci.

Kiss
Miracle grossesse spontanée 10/07/15, testpositif le 30, pds 3SG le 31: tx HCG 5007
Lola78

Fivette d'or

Tu as raison Sabi que le bonheur d'avoir un bébé surpasse le tout mais j'ai tendance à grossir et ensuite je galère pr perdre les kilos pris (c'est ds la famille). Au départ je pesais 64,5 pr 1m71 donc ok (je viens de 58kgs mais pas mal grossi ces dernières années peut être à cause du traitement FIV) et la j'en suis à 74 kgs.

Je ne compte pas faire de régime car ce serait un non sens pr le bébé mais je vais faire attention et essayer de ne plus faire aucun écart. Par contre le jus d'orange frais du matin je n'ai pas envie de l'éliminer. Juste diminuer les quantités et essayer de bannir tous les sucres (pas mon jus). Je marche aussi ts les jours en moyenne 1h30. J'avoue que je m'octroye parfois un biscuit ou un mini muffin mais je mange tout à fait équilibre (plats maison, légumes, pas de fast-foods pizzas etc) du coup c'est frustrant, si je ne me privais de rien et n'arrêtait pas de manger je trouverai cela normal.

Si je pouvais me dire ok je prend 20-25kgs et je les reperdrai facilement après je ne m'en ferai pas tant (mes soeurs ont pris une vingtaine de kgs et n'ont pas tt reperdu) - on verra bien le principal c'est que mon petit bonhomme se porte bien.
Et je ne culpabilise pas de me sentir mal par rapport à ma prise de poids je trouve que c'est normal.
sabi

Fivette novice

Oui, c est certains qu avec les traitements on prend du poids... J avais tout perdu après l accouchement et depuis le dernier traitement FIV (fin 2012)j ai pris aussi 5 kg, mais que je n ai pas essayé de perdre non plus, je les garde pour l instant, il paraît qu etre trop mince cela peut aussi jouer sur le faite de pas tomber enceinte, alors voilà, et mon mari préfère mes poignées d amour, me dit il ;) Alors voilà...

Et pour moi ce matin, douleurs en bas du dos, un peu aux ovaires et une grande lancée de douleur dans l utérus quand j ai amené ma fille à l école, mais qui n a duré que 10 secondes... On verra, je continue de psychoter et d espérer. L espoir fait vivre. Mais comme ce sont nos derniers petits soldats qu l on vient de nous transférer, un négatif nous conduit direct à un nouveau traitement FIV, et on est en Suisse, donc rien pris par les assurances et c est facilement CHF 10'000.- Mais on veut tellement au moins une petite sœur ou un petit frère pour notre pupuce que tant pis, tant qu on nous dit qu il n y a plus d espoir on continuera d essayer. De plus elle réclame beaucoup, elle ne comprend pas pourquoi ces copins et copines eux en ont et pas elle, si seulement c était aussi simple...

Suis désolée je vous embête avec tout ça, mais j ai besoin de parler un peu, car je sais que vous comprenez, vous êtes toutes passées par là, dans mon entourage, y a des bébés et femmes enceintes qui y arrivent sans aucun obstacle et je sais que ce que nous traversons avec mon bonhomme, ils n arrivent pas à le comprendre. A part dire gardez espoir et ça finira par arriver... Hum c est ca, si ce n était que l espoir on en aura déjà 4 (c est ce qu on voulait au départ) avant que je n ai su que med trompés étaient bouchées et que l on me fasse l ablation de ces dernières.

Bon ca m a fait du bien... ;) je vous souhaite une belle journée toutes.
Lola78

Fivette d'or

Hello Sabi,

N'hésites pas à poster ici, comme tu dis on comprend le marathon que c'est et l'ascenseur émotionnel qui va avec.

Ma dernière FIV nous étions ravis parce que ns avions pleins d'ovocytes et finalement que 3 embryons dont un vraiment pas top. J'étais super déçue de ne pas avoir d'embryons congelés parce que j'appréhendais vraiment de repasser par toute la case FIV. Et qd ça a été negatif j'étais vraiment très déprimée car je croyais avoir ts les symptômes d'un début de grossesse et en plus mes règles sont arrivées avec 1 semaine de retard...

Alors chez toi ça a déjà marché une fois donc on croise les doigts pr çe transfert-ci avant de stresser pr la prochaine FIV que tu ne devras peut être même pas faire si tu as un +++

Et oui les gens qui ont des enfants sans problèmes ne peuvent pas comprendre ce que tu vis. Au premier échec ma sœur m'avait dit allez sois pas si négative enfin tu dramatises tout, c'est pas la fin du monde :? Non certes mais j'ai le droit d'être déçue non après 4IAC ratées et une FIV ratée? elle a eu ses 3 enfants sans problèmes du tout donc incapable de comprendre.

Courage ma belle, et bcp de patience
:smack: