Hello les filles,
et bienvenue a mimi parmis nous !!! et surtout félicitation pour ce +++ tu es a combien de semaine aménorhée du coup??
lolo contente d'avoir de tes news et de voir que la petite va bien, moi aussi deja la tete en bas !! mais apparemment il ont encore le temps de tourner et ce retourner encore s'il veule ... en tout cas t'a raison c'est magique ces moments, on les a tellement attendu aussi, nous on ce reserve une demi heure chaque soir, ou papa joue avec ces mains sur mon ventre et surtout il pose son oreille... La réaction est toujours casi immédiate et c'est super parceque ça lui fait un peu plus réaliser du coup...!! et moi ça me donne les larmes aux yeux a chaque fois...!
sinon pour mes prochaines consultations ça sera une sage femme de l'hopital qui me recevra, a par pour le 26 janvier, 3eme echo celle du dernier trimestre !!! Donc prochaine consult le 22 decembre, mais comme disait lola je pense que s'il y avait un probleme il m'aurai appeler... justement pour la T21 des qu'il a eu les resultats (qui pour moi n'été pas bon, j'ai passé une amio) il m'a appeler dessuite !! la ça fait plus d'une semaine qu'il a les résultats...
Pour moi sinon les nuits sont toujours aussi compliquées ... insomnies mais surtout maintenant crampes dans les mollets !!! aaaah la nuit c'est insuportable !! en plus de brulures d'estomac, et aussi du canal carpien de mon bras droit !! ah lala.. qu'es ce qu'on doit pas subir pour nos ptit anges !!!
Cio, coucou, moi je ne suis pas concerné par ta question

mais certaines pourront peut etre te repondre ...
Sarah comme je suis contente de te revoir ici !!!! comment va tu ??? je suis sur que cette fois ci marchera et que tu nous fera un beau bébé, je te le souhaite de toute mes forces (tres diminué en ce moment il faut le dire mais bon !!) Tu a ta PDS quand ??? bisous