Lilette sans hésitation si tu aime ce prénom vu que tu la voit jamais et l'écart d'âge vas-y fonce!
Briseys aie aie décidément tu n'es pas épargnée point de vue vomis... Et chapeau pr le tricot, j'en suis toujours à mon plaid et je crois que je vais encore être occupée pendant 2 semaines (bon j'ai doublé la taille du coup il fait 1m de large et pr l'instant que 50 cm de haut. Du coup ce ne sera pas pr bébé mais pr moi. J'en ferai un autre pr bébé. Ensuite pull etc et j'aimerai faire un châle léger en mohair pr l'allaitement.
Ma crevette aussi s'agite pas mal, aujourd'hui il a également été en mode pile et j'ai l'impression qu'il aime la musique - il réagit en tt cas qd j'en met - trop mignon.
Remontées acides pr moi un soir - beurk hyper désagréable.
Ma sœur avait gardé qq vêtements bébé pr moi qui attendaient depuis 7 ans chez mon père. J'ai déballé tt ça ce weekend et super surprise je ne vais probablement rien devoir acheter avant les 9 mois, sauf peut être 1-2 pyjamas et encore.
Mon père ns offre une poussette

(en seconde main avec maxi cosi) et on a récupéré un petit lit d'enfant chez lui. Manque plus que la chambre...
Nath je te souhaite un moment magique demain !!
07/13: hystero, opération, 4 IAC -
FIV1 04/14: 8 ovo, 4 brybrys, transfert 1: -, TEC: 2 brybrys: -
FIV2 09/14: 6 ovo, 2 brybrys transférés: -
FIV3 18/04/15: 17 ovo! 3 brybrys

- 3 transférés, pds 29/04/15: -
Miracle grossesse spontanée 10/07/15,

le 30, pds 3SG le 31: tx HCG 5007