Je reviens un peu vers vous! C'est pas que je vous oublie lol mais bien que je sois arrêtée, mes journées sont bien occupées! Je fais un peu de ménage, enfin dirons nous, du tri dans la maison (déchetterie, ou vente) car je vais avoir besoin de place (et de sous!) hihihi
Pour le ventre, je peux vous dire qu'avec 2, ben, on ne peut que le voir :))) je suis dans le 5 ème mois, et je me demande à quoi je vais ressembler dans 2 mois

Comme toi Zaza je les sens bouger, c'est vraiment magique! Une plus en journée, et l'autre la nuit, c'est cool!!!
Sinon, comment vous allez?
J'ai eu un rdv avec gygy cette semaine, ça va. Les filles poussent bien. J'ai déjà eu quelques petites contractions, mais gygy n'est pas inquiet, c'est normal à ce stade, tant qu'elles ne sont pas douloureuses. Du coup, faut pas trop que je force!
Pour le reste, rien de nouveau. Ah si, on a déjà un prénom de changé depuis la dernière fois! Eh oui, on s'est rendu compte qu'il était dans le top 3 des prénoms filles de 2015, alors on a décidé de changer! Et on a déjà trouvé un autre!
Bon dimanche!
A bientôt