Les futurs bébés de 2016

Lolo51

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique de Courlancy (Reims)

Re: Les futurs bébés de 2016

Message non lu par Lolo51 » 20 oct. 2015 à 14:41

Coucou les filles, j'ai appelé mon gynécologue qui m'a dit que si ca se reproduisait qu'il fallait que j'aille aux urgences car se sont des contractions donc il ne faudrait pas que ca joue sur le col.
En attendant si rien de plus je continue à faire ma vie :-)
Bébé fait son petit bazard dans mon ventre comme hier à la même heure c trop mimi
Pour celles qui ne le sente pas encore, ne vous inquiétez pas ca va arriver.... C selon la femme et la morphologie du corps aussi

tevalulu

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ginefiv

Message non lu par tevalulu » 20 oct. 2015 à 15:36

Pour l' haptonomie c'est une video d'une sage femme qui s'appelle Dolto,mais il y en a d'autre
Pour mon écho tout s'est bien passé,notre fiston est en pleine forme,toutes les mesures conformes et organes ok
Liquide amiotique ok,placenta très beau,col bien fermé ,notre bébé ne sera pas un gros gabarit
Nous sommes repartis avec beaucoup de photos en 4D :-D
Tom,bientôt 3 mois,ca passe vittttttttte !

Matilda

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 44- Polyclinique de l'Atlantique (St Herblain)

Message non lu par Matilda » 20 oct. 2015 à 16:28

Me voilà maintenant grossesse à risque.

Il y a bien un problème de placenta, du coup ma crevette n'est pas nourri comme il faudrait. Elle a bien grossit depuis la dernière fois mais elle reste en bas des courbes. C'est dons surveillance pour vérifier qu'il n'y a pas de cassure dans la courbe. Je dois y retourner dans 3 semaines.

Je risque de ne pas pouvoir accoucher dans la super maternité que je voulais, parce qu'elle n'est que de niveau 2.

Voilà les nouvelles...
Moi : 29 ans, RAS ; Lui : 33 ans, OATS
12/12 : début essais
05/15 : FIV ICSI 1 -> 20 ovocytes, 12 fécondés, 1 transféré à J5 et 2 congelés
pregnant
1/07 : petit cœur, 6 mm!
8/10 : 22 cm, une petite fille!
:girl:
Alice est née le 24 février 2016 pink

TEC 1 pour essai bébé 2 : 09/18

Lolo51

Fivette de platine

Message non lu par Lolo51 » 20 oct. 2015 à 17:09

Ah mince matilda !!! Prends soin de toi et donne nous des news... Si tu te repose et que tu ne bouge pas trop ça devrait aller non ?

Elpidasperare

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Elpidasperare » 20 oct. 2015 à 17:16

Courage Mathilda.
Quelles sont les recommandations?
Est ce que c'est ton gynecologue qui t'a dit que tu ne pourrais peut être pas accoucher chez eux ou bien c'est toi qui te renseigne?

Moi je ne sais pas encore quoi faire je vais demander à mon gynecologue la prochaine fois que je le vois ou au téléphone.

Courage tiens nous au courant.
Quels sont les risques éventuels ? Et quelles sont les solutions surtout ?

Bises
F1:11.14
14 ovo,8 embryons / 1 transfert,0blasto --

F2:01.15
2ovo / transfert 2 embryons 9SA f.c

F3:07.15
9ovo/ transfert 1 embryon / reste 2embryons+1blasto
20/07 : ++++
11/08 : 12mm
25/08 : 24mm
16/09 : échographie 12sa 6cm
14/10 : :boy: !
21/11 : échographie morpho 21sa ok
27/02 : échographie 35sa ok 2,7kg 42cm
15/03 : Bébé est arrivé coeurquibat

garde espoir

Image

Matilda

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 44- Polyclinique de l'Atlantique (St Herblain)

Message non lu par Matilda » 20 oct. 2015 à 17:32

Il n'y a rien à faire, juste à surveiller. S'il y a cassure dans la courbe l'accouchement pourrait être déclenché.
C'est la gynécologue qui a fait l'écho qui a dit que je ne pourrais peut-être pas accoucher où je veux.

Je préfère ne pas trop chercher sur le net donc les risques je ne sais pas, à part faire un petit bébé.
Moi : 29 ans, RAS ; Lui : 33 ans, OATS
12/12 : début essais
05/15 : FIV ICSI 1 -> 20 ovocytes, 12 fécondés, 1 transféré à J5 et 2 congelés
pregnant
1/07 : petit cœur, 6 mm!
8/10 : 22 cm, une petite fille!
:girl:
Alice est née le 24 février 2016 pink

TEC 1 pour essai bébé 2 : 09/18

Elpidasperare

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Elpidasperare » 20 oct. 2015 à 19:05

Non effectivement mieux vaut éviter internet !
bon en tous cas ton gynécologue est rassurant il prend les choses en main, maintenant que le diagnostic est tombé tu vas être surveiller.
courage et pleins d'ondes positives
F1:11.14
14 ovo,8 embryons / 1 transfert,0blasto --

F2:01.15
2ovo / transfert 2 embryons 9SA f.c

F3:07.15
9ovo/ transfert 1 embryon / reste 2embryons+1blasto
20/07 : ++++
11/08 : 12mm
25/08 : 24mm
16/09 : échographie 12sa 6cm
14/10 : :boy: !
21/11 : échographie morpho 21sa ok
27/02 : échographie 35sa ok 2,7kg 42cm
15/03 : Bébé est arrivé coeurquibat

garde espoir

Image

nath3144600

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 44- Centre Hospitalier de St Nazaire

Message non lu par nath3144600 » 20 oct. 2015 à 20:40

oh je suis désolée pour toi Matilda...
comme le dis elpi ton gynécologue prends les choses en main.. reposes toi.. tu est suivie, tu est entre de bonne main..
Essai bébé depuis septembre2012
entrée en PMA en mai 2014.
3 inséminations ,négatives
première FIV décembre 2014, 1 embryon
5embryons congelés
Fausse couche en février
tec en Avril..
bébé prévu pour mi janvier...
Image

Lolo51

Fivette de platine

Message non lu par Lolo51 » 21 oct. 2015 à 09:08

Coucou les filles !

Petit tour aux urgences hier soir du aux maux de ventre, pliée en 2 pendant quelques minutes et ventre tout dur.
Donc ce sont bien des contractions. À ne pas négliger quand ca vous donne de fortes douleurs ....
Bon si je n'en fais pas plus de 10 par jour ça va. Cela peut être dû au stress, a bébé qui bouge car je ne suis pas bien épaisse, au stress, à la vie active....
Je peux continuer mon boulot donc je suis contente (bon en même temps dans un bureau ce n'est pas très
physique lol)
Bébé va bien 300 gr, il bouge beaucoup....
Et ça serait peut être une petite fille selon l'interne qui m'a examine :-) et qui d'ailleurs n'était vraiment pas sympa au début... Limite je venais de la réveiller dans son sommeil vu le ton sur lequel elle me parlait :-O

Enfin voila, à titre d'infos si ca vous arrive sachez le....

Comment allez vous ?

juju

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)

Message non lu par juju » 21 oct. 2015 à 09:33

Coucou lolo,

mieux vaut prevenir que guérir, tu a bien eu raison d'aller faire un tour au urgences ma foi...!! on ne sais jamais ... je pensais que les contractions dont tu parlé été des contractions de braxton hicks mais apres quelques recherches, je me suis aperçu que ces dernieres ne sont pas douloureuses donc ...

félicitations si c'est bien une petite princesse !!! Vous aviez une préférence ?? Nous c'est la question qu'on nous pose souvent, et bon, c'est vrai qu'apres un tel parcours on s'en fiche un peu, même si j'avoue qu'au tout début j'avais une ptite préférence pour une fille ...

Sinon ca va, toujours pas de mouvements de bébé... par contre c'est sur que les jours ou je travail, je sens mon ventre tout dur en fin d'apres midi ...! j'ai hâte d'être chez moi, en tenue décontract, j'ai deja l'impression d'être une baleine alors j'imagine même pas dans 2 mois !!!
Apres 3 ans de PMA
FIV 4 06/15 5O 3 transféré (!)
prise de sang le 03/07 +++ 176 incroyable ... prise de sang le 10/07 3379
30/09/15 c'est un ptit gars !!!
DPA prévu 16/03/2015
Image

Lola78

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Bruxelles Saint Luc

Message non lu par Lola78 » 21 oct. 2015 à 09:54

Coucou lolo,

C'est bien que tu sois allée aux urgences, toujours mieux quand pas sûre.

Te voilà rassurée en espérant que ça ne t'arrivera pas trop souvent quand même. Donc zen attitude pr toi et pas trop d'activité si j'ai bien compris. Merci pr les infos en tout cas.
Et super que ce soit une petite fille! nous ne sommes toujours pas fixés à 100%, même si on nous a dit à la dernière écho qu'il y avait des chances pr que ce soit une petite fille on estime que tant que ce n'est pas sur ça peut être l'un comme l'autre. D'accord avec juju après la galère pr enfin avoir un bébé cela nous est égal. Et j'avoue que mon cœur balance vraiment entre les deux, donc d'office on essayera d'avoir un deuxième en croisant les doigts pr que nous ayons les deux sexes :-D .

Matilda mince alors, quel stress.
Ce qui est bien c'est que ta louloutte ai grandi et que tu sois bien suivie. Maintenant le plus important c que tout se passe bien et que tu te ménages un max pr que ça continue comme ça. J'imagine que tu es toujours à l'arrêt du coup.
Plein de courage, prends bien soin de toi. Big kiss

Sinon moi je vais bien, en pleine forme lundi je me disais serait-ce enfin l'état de bien être du 4 eme trimestre? Et puis hier de nouveau claquée. Super forte migraine toute la journée et ce matin claquée + retour du rhume. Mon poids depuis 1 semaine avait diminué puis est remonté (j'ai recommence à manger pommes et clémentines) donc je stagne. Du coup je crois en effet que je dois éliminer sucre et fructose mais je vide mon stock d'abord. Ça me gonfle de stocker au moindre écart, j'ai l'impression d'être une balaine. Mais bon, si je maintiens mon poids jusqu'au 18 novembre je serais de nouveau dans les stats.

toujours pas de sensations bébé pr moi non plus même si parfois j'ai l'impression d'avoir des bulles mais comment savoir si c lui ou des gaz ? Bah comme vous dites j'aurai bien le temps de le sentir dans quelque semaines.

Passez une excellente journée
07/13: hystero, opération, 4 IAC -
FIV1 04/14: 8 ovo, 4 brybrys, transfert 1: -, TEC: 2 brybrys: -
FIV2 09/14: 6 ovo, 2 brybrys transférés: -
FIV3 18/04/15: 17 ovo! 3 brybrys :cry: - 3 transférés, prise de sang 29/04/15: -
Miracle grossesse spontanée 10/07/15, testpositif le 30, prise de sang 3SG le 31: tx HCG 5007
Image

Lolo51

Fivette de platine

Message non lu par Lolo51 » 21 oct. 2015 à 10:13

Juju : oui les contractions dont tu parles sont normales si elles n'ont pas de grosses douleurs par contre celle que j'ai me font pliée en 2 :-( Grrrrr
Donc bon au moins je suis rassurée, le col est bien ferme et bébé fait la fête :-)
J'attends la confirmation du 03/11 pour le sexe quand même mais moi j'ai une préférence pour une ptite fille c sur :-)

Lola : soigne toi bien si tu n'es pas au top de ta forme et repose toi. En ce qui concerne la différenciation des gaz ou des bulles c que les gaz pour moi sont situés plus haut vers le nombril alors que bébé fait la fiesta en dessous du nombril. Mais j'étais comme toi je n'arrivais à savoir si c'était bébé au début tant que je ne l'avais pas senti mais maintenant je peux te dire que c bien différent et ce sont des bulles franches comme des coups dans le ventre ou des vagues très distinctes :-)

Ce ne devrait plus tarder pour vous Juju et Lola :-)