Les futurs bébés de 2016
- Lola78
- Mon centre de PMA : Belgique
- Centre étranger : Bruxelles Saint Luc
Oui lolo c apparemment super pr dormir, ttes mes amies l'ont utilisé surtout à la fin de leur grossesse en le calant entre leurs jambes et dormant sur le côté ou pr leur dos ds le canapé. Sinon tu peux l utiliser aussi pr maintenir le bébé assis.
Maintenant peut être qu'un traversin suffit si c que pr dormir.
Maintenant peut être qu'un traversin suffit si c que pr dormir.
07/13: hystero, opération, 4 IAC -
FIV1 04/14: 8 ovo, 4 brybrys, transfert 1: -, TEC: 2 brybrys: -
FIV2 09/14: 6 ovo, 2 brybrys transférés: -
FIV3 18/04/15: 17 ovo! 3 brybrys
- 3 transférés, pds 29/04/15: -
Miracle grossesse spontanée 10/07/15,
le 30, pds 3SG le 31: tx HCG 5007

- briseys
- Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)
Les filles bébé se cale bien dedans apres pas de soucis !
Jai des amies qui en on prit des pas trop cher à 30 euros mais obliger d'en reprendre car pour se genre de chose surtout pour tenir la grossesse et apres pour bébé il faut de la qualité !
Moi jamais je ne pourrais dormir sans je suis pour à 100%
Aujourd'hui je suis aller poser mon holter pour le week-end vivement lundi de voir le cardiologue !
Je me met à saignée du nez sans arrêt cest tres handicapant ... Enfin encore un super symptômes ...
Bon samedi les filles ici cest enfin les vacances j'en avais besoin car lever 7h alors qu'on doit se reposer au Max cest pas top !
Jai des amies qui en on prit des pas trop cher à 30 euros mais obliger d'en reprendre car pour se genre de chose surtout pour tenir la grossesse et apres pour bébé il faut de la qualité !
Moi jamais je ne pourrais dormir sans je suis pour à 100%

Aujourd'hui je suis aller poser mon holter pour le week-end vivement lundi de voir le cardiologue !
Je me met à saignée du nez sans arrêt cest tres handicapant ... Enfin encore un super symptômes ...
Bon samedi les filles ici cest enfin les vacances j'en avais besoin car lever 7h alors qu'on doit se reposer au Max cest pas top !
- Zaza
- Centre étranger : Hôpital Erasme
Coucou les filles
Lola merci pour ce super récap'
J'ai regardé les coussins d'allaitement dont vous parlez, et je suis 100 % pour ! Ma belle-soeur l'a aussi utilisé vers la fin de la grossesse pour bien se caler le ventre en dormant et ensuite pour allaiter.
Elle n'a par contre pas payé 75 € (ou plus) et il est de très bonne qualité car aujourd'hui encore il est dans le parc de son bébé qui a 9 mois !
Je pense que c'est de la marque Doomoo, il a coûté 49 € et, Lola, il est lavable en machine à 30 C°. Il y a même moyen de le re-remplir si on le souhaite, pour qu'il soit plus dur. Moi j'aime bien le blanc à pois gris : référence : doomoo dots grey B81
Les filles je suis inquiète car je n'ai toujours pas de ventre ! Une petite boule, quand je suis couchée, sous le nombril, mais elle ne grandit pas vraiment, cette petite boule... Je n'ai plus de nausées ni de problèmes de digestion, je ne sens toujours pas bébé.
J'espère que tout va bien !!! Echo dans 2 semaines, c'est loooong!
Suis allée faire une prise de sang pour toxo/CMV/fer etc. ce matin et l'infirmière m'a dit : "quoi, vous êtes enceinte ? Mais vous n'avez pas de ventre du tout" :-s
A la pesée, samedi, je n'avais toujours pris que moins d'1 kg !!!!
Enfin, je suis probablement stressée pour rien...
Allez, passez une bonne semaine, courage à celles qui bossent et bon repos à celles qui sont arrêtées
Lola merci pour ce super récap'

J'ai regardé les coussins d'allaitement dont vous parlez, et je suis 100 % pour ! Ma belle-soeur l'a aussi utilisé vers la fin de la grossesse pour bien se caler le ventre en dormant et ensuite pour allaiter.
Elle n'a par contre pas payé 75 € (ou plus) et il est de très bonne qualité car aujourd'hui encore il est dans le parc de son bébé qui a 9 mois !
Je pense que c'est de la marque Doomoo, il a coûté 49 € et, Lola, il est lavable en machine à 30 C°. Il y a même moyen de le re-remplir si on le souhaite, pour qu'il soit plus dur. Moi j'aime bien le blanc à pois gris : référence : doomoo dots grey B81
Les filles je suis inquiète car je n'ai toujours pas de ventre ! Une petite boule, quand je suis couchée, sous le nombril, mais elle ne grandit pas vraiment, cette petite boule... Je n'ai plus de nausées ni de problèmes de digestion, je ne sens toujours pas bébé.
J'espère que tout va bien !!! Echo dans 2 semaines, c'est loooong!
Suis allée faire une prise de sang pour toxo/CMV/fer etc. ce matin et l'infirmière m'a dit : "quoi, vous êtes enceinte ? Mais vous n'avez pas de ventre du tout" :-s

A la pesée, samedi, je n'avais toujours pris que moins d'1 kg !!!!
Enfin, je suis probablement stressée pour rien...

Allez, passez une bonne semaine, courage à celles qui bossent et bon repos à celles qui sont arrêtées

FIV ICSI 1 - 05/2015 - 5O, 1E J-2 : -
FIV ICSI 2 - 07/2015 - 13O, 9E - Transfert 1 blastocyte 16/07 - pds 27/07 : + 611UI
4 blastocytes congelés... TEC en vue !
FIV ICSI 2 - 07/2015 - 13O, 9E - Transfert 1 blastocyte 16/07 - pds 27/07 : + 611UI
4 blastocytes congelés... TEC en vue !
- Lola78
Zaza t'inquiètes pas
Tu as vu ton gygy il y a peu et tt allait très bien.
Ça dépend d'1 femme à l'autre tt comme la prise de poids. Chez moi c venu très vite et je stocke aussi t vite malheureusement. Toi en plus tu ns à dit que tu avait une belle sangle abdominale et tu manges peu et light.
Bébé est encore petit et l'utérus fait la taille d'une noix de coco, c'est qu'il est bien enfoui derrière tes muscles et c'est la petite boule que tu sens.
J'ai ma meilleure amie qui a eu le ventre plat quasi jusqu'à 5 mois alors qu'elle est tt mince et ... Que c'était sa 4 eme! Ensuite son bide est sorti en une fois.
Te stresses pas et si tu peux avoir une grossesse santé ss prise de poids, que ton bébé grandit bien et retrouver ta ligne juste après l'accouchement c'est plutôt cool.
C l'écho morpho que tu as déjà ds 2 semaines? Ça me paraît tôt. Au bien chez vs il font encore une écho avant l'écho morpho?
Kiss et t'inquiètes pas (et merci pr la ref domoo, je les ai vu en magasin - moi je vais commander le theraline finalement)
Tu as vu ton gygy il y a peu et tt allait très bien.
Ça dépend d'1 femme à l'autre tt comme la prise de poids. Chez moi c venu très vite et je stocke aussi t vite malheureusement. Toi en plus tu ns à dit que tu avait une belle sangle abdominale et tu manges peu et light.
Bébé est encore petit et l'utérus fait la taille d'une noix de coco, c'est qu'il est bien enfoui derrière tes muscles et c'est la petite boule que tu sens.
J'ai ma meilleure amie qui a eu le ventre plat quasi jusqu'à 5 mois alors qu'elle est tt mince et ... Que c'était sa 4 eme! Ensuite son bide est sorti en une fois.
Te stresses pas et si tu peux avoir une grossesse santé ss prise de poids, que ton bébé grandit bien et retrouver ta ligne juste après l'accouchement c'est plutôt cool.
C l'écho morpho que tu as déjà ds 2 semaines? Ça me paraît tôt. Au bien chez vs il font encore une écho avant l'écho morpho?
Kiss et t'inquiètes pas (et merci pr la ref domoo, je les ai vu en magasin - moi je vais commander le theraline finalement)

- briseys
- Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)
Zara : pour ma 1ère j'ai pris mon 1 kilos à 5 mois et cest la que mon petit ventre est sortis ! La a 1 mois on voyait déjà ... Pffff !
Bon moi rdv cardiologue se matin j'ai pas dormis de la nuit j'aimerais tellement retrouver ma santé d'avant ... Bref aujourd'hui on va en savoir plus sur mon futur accouchement et surtout ou ...
Et demain à 9h echo morpho avec mon mari et notre fille on a hate de chez hate surtout voir bébé en 3D et ses mensurations !!!
Aujourd'hui 22 sa et je pense que Gygy fera aussi l'examen et la pesée !
Bisous à toutes
Bon moi rdv cardiologue se matin j'ai pas dormis de la nuit j'aimerais tellement retrouver ma santé d'avant ... Bref aujourd'hui on va en savoir plus sur mon futur accouchement et surtout ou ...
Et demain à 9h echo morpho avec mon mari et notre fille on a hate de chez hate surtout voir bébé en 3D et ses mensurations !!!
Aujourd'hui 22 sa et je pense que Gygy fera aussi l'examen et la pesée !
Bisous à toutes
- Matilda
- Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Zaza, moi mon ventre est tout à coup sorti il y a une semaine. Maintenant je le trouve énorme!
Donc oui ça peut venir. Et puis c'est un peu tôt pour le sentir encore.
Après il se peut que tu n'aies pas un gros ventre, mais ça ne veut pas dire que le bébé va mal. La copine de mon cousin n'avait quasi pas de ventre à 7 mois (je ne l'ai pas vue en fin de grossesse) et elle n'avait pris que très peu de poids. Elle vient d'accoucher d'un magnifique petit garçon en pleine santé!

Donc oui ça peut venir. Et puis c'est un peu tôt pour le sentir encore.
Après il se peut que tu n'aies pas un gros ventre, mais ça ne veut pas dire que le bébé va mal. La copine de mon cousin n'avait quasi pas de ventre à 7 mois (je ne l'ai pas vue en fin de grossesse) et elle n'avait pris que très peu de poids. Elle vient d'accoucher d'un magnifique petit garçon en pleine santé!
Moi : 32 ans, RAS ; Lui : 36 ans, OATS
12/2012 : début essais
05/2015 : FIV ICSI 1 -> 20 ovocytes, 12 fécondés, 1 transféré à J5 et 2 congelés
1/07 : petit cœur, 6 mm!
8/10 : 22 cm, une petite fille!
Alice est née le 24 février 2016
10/2018 : Début protocole TEC pour bébé 2
13/11 : transfert TEC1
24/11 :
hcg à 111, 244, 596, 1235
Echo le 17/12 : 13 mm et petit coeur!
Echo T1 23/01 : tout va bien, 6,67 cm
Echo T2 03/04 : c'est un petit garçon
Gustave est né le 28 juillet 2019
12/2012 : début essais
05/2015 : FIV ICSI 1 -> 20 ovocytes, 12 fécondés, 1 transféré à J5 et 2 congelés

1/07 : petit cœur, 6 mm!
8/10 : 22 cm, une petite fille!

Alice est née le 24 février 2016

10/2018 : Début protocole TEC pour bébé 2
13/11 : transfert TEC1
24/11 :

Echo le 17/12 : 13 mm et petit coeur!
Echo T1 23/01 : tout va bien, 6,67 cm
Echo T2 03/04 : c'est un petit garçon

- Lola78
Coucou briseys,
Profites bien de ton écho morpho!!! Et viens ns raconter stp
Kiss
Profites bien de ton écho morpho!!! Et viens ns raconter stp
Kiss

- Elpidasperare
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Bonjour les filles,
J-1 pour les échos de Mathilda, Tevalu et Titelisabelle :) c'est super plus que les dernières 24h à attendre !
Brisey ton écho à été avancée ? Elle est note pour le 21 dans le récap de Lola, mais.. Trop bien si tu fais partie des chanceuses de demain :
On pense à vous.
Zaza je ne pense vraiment pas que ce soit inquiétant, par contre je comprends que tu aies besoin d'être rassurée. On peut se demande comment il peut se passer tant de choses dans notre corps sans que l'apparence change pour le moment ! Mais c'est possible ! Donc relax :) ta prochaine écho va arriver vite :) et effectivement j'ai entendu beaucoup d'histoires ou le ventre de certaines femmes sortait d'un coup !
Tu pourras nous raconter quel drôle d'effet ça fait quand ça tarrivera de ne pas avoir de ventre le lundi puis le mardi de te réveiller avec un ventre de 6 mois ! Lol ;) tkt pas , on est toutes bien enceinte et c'est le principal :)
J-1 pour les échos de Mathilda, Tevalu et Titelisabelle :) c'est super plus que les dernières 24h à attendre !
Brisey ton écho à été avancée ? Elle est note pour le 21 dans le récap de Lola, mais.. Trop bien si tu fais partie des chanceuses de demain :
On pense à vous.
Zaza je ne pense vraiment pas que ce soit inquiétant, par contre je comprends que tu aies besoin d'être rassurée. On peut se demande comment il peut se passer tant de choses dans notre corps sans que l'apparence change pour le moment ! Mais c'est possible ! Donc relax :) ta prochaine écho va arriver vite :) et effectivement j'ai entendu beaucoup d'histoires ou le ventre de certaines femmes sortait d'un coup !
Tu pourras nous raconter quel drôle d'effet ça fait quand ça tarrivera de ne pas avoir de ventre le lundi puis le mardi de te réveiller avec un ventre de 6 mois ! Lol ;) tkt pas , on est toutes bien enceinte et c'est le principal :)
F1:11.14
14 ovo,8 embryons / 1 transfert,0blasto --
F2:01.15
2ovo / transfert 2 embryons 9SA f.c
F3:07.15
9ovo/ transfert 1 embryon / reste 2embryons+1blasto
20/07 : ++++
11/08 : 12mm
25/08 : 24mm
16/09 : echo 12sa 6cm
14/10 :
!
21/11 : echo morpho 21sa ok
27/02 : echo 35sa ok 2,7kg 42cm
15/03 : Bébé est arrivé
garde espoir
14/10 :

21/11 : echo morpho 21sa ok
27/02 : echo 35sa ok 2,7kg 42cm
15/03 : Bébé est arrivé

garde espoir
- juju
- Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)
Oui zaza, ecoute les filles je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire hein !!! mais mon bidon est sorti seulement véritablemment la semaine derniere !!! soit entre la 18eme et 19eme semaine aménorrhée !!! Bon je pense aussi que c'est psychologique, que j'attendais que l amio soit passé pour vivre vraiment ma grossesse donc ca a du y jouer ..
Apres je te comprends parceque les symptomes sont moins présent, j'ai ressenti cette sensation y a pas longtemps, a me demander limite si j'été enceinte !!! mais ne t'inquiète pas c'est normal !!!
J'ai quelques kilos en trop en plus, mais maintenant je ne peux plus le cacher on voit bien que c'est ça !! par contre toujours pas de mouvements précis de mon ptit bout donc ca m'inquiète un peu mais bon ...
Briseys ouiiii vient nous raconter ton echos !! et bien vue Elpi pour les echos de demain
On pensera a vous les filles
Un bisous a toutes les autres et courage pour celle qui travaillent !!!

Apres je te comprends parceque les symptomes sont moins présent, j'ai ressenti cette sensation y a pas longtemps, a me demander limite si j'été enceinte !!! mais ne t'inquiète pas c'est normal !!!
J'ai quelques kilos en trop en plus, mais maintenant je ne peux plus le cacher on voit bien que c'est ça !! par contre toujours pas de mouvements précis de mon ptit bout donc ca m'inquiète un peu mais bon ...
Briseys ouiiii vient nous raconter ton echos !! et bien vue Elpi pour les echos de demain

Un bisous a toutes les autres et courage pour celle qui travaillent !!!

Apres 3 ans de PMA
FIV 4 06/15 5O 3 transféré (!)
PDS le 03/07 +++ 176 incroyable ... pds le 10/07 3379
30/09/15 c'est un ptit gars !!!
DPA prévu 16/03/2015
FIV 4 06/15 5O 3 transféré (!)
PDS le 03/07 +++ 176 incroyable ... pds le 10/07 3379
30/09/15 c'est un ptit gars !!!
DPA prévu 16/03/2015
- Elpidasperare
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
J'ai vu mon gynecologue à 16sa au tout début jeudi dernier , et il ma bien redit que je ne pouvais pas encore sentir bébé bouger plutôt le mois prochain.
Donc pas de stress la dessus non plus.
Je me demande quand même s'il ne me dis pas ça justement pour que je n'angoisse pas si ne ne le sens pas pour le moment car en vérité avant hier j'ai fait "tomber" un gros livre sur mon ventre vers la droite, c'était pas agréable du tout, et comme par hasard dans les secondes qui ont suivies j'ai senti comme trois coups dans mon ventre qui ressemblaient aux bulles dont on parle souvent ! Mais bon c'était peut être juste une réaction de mon corps parceque ça a fait bouger quelque chose.. Peut être.
En tous cas du coup je ne m'en fais pas.
Et ne t'en fia pas non plus Zaza :)
Donc pas de stress la dessus non plus.
Je me demande quand même s'il ne me dis pas ça justement pour que je n'angoisse pas si ne ne le sens pas pour le moment car en vérité avant hier j'ai fait "tomber" un gros livre sur mon ventre vers la droite, c'était pas agréable du tout, et comme par hasard dans les secondes qui ont suivies j'ai senti comme trois coups dans mon ventre qui ressemblaient aux bulles dont on parle souvent ! Mais bon c'était peut être juste une réaction de mon corps parceque ça a fait bouger quelque chose.. Peut être.
En tous cas du coup je ne m'en fais pas.
Et ne t'en fia pas non plus Zaza :)
F1:11.14
14/10 :