Les futurs bébés de 2016

Lola78

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Bruxelles Saint Luc

Re: Les futurs bébés de 2016

Message non lu par Lola78 » 14 oct. 2015 à 13:08

Elpi super de te ravoir parmi nous et c cool un petit mec, reposes toi bien surtout et j'espère quand même que tu ne devra pas être alitée toute la grossesse.

Nath chouette de pouvoir monter la chambre du bébé le rêve, nous on est toujours en attente du permis d'urbanisme pr pouvoir la préparer dans les temps.

Zaza bienvenue au club des constipées, moi ça va ça vient - je mange pas mal de soupe aux légumes et des fruits pommes poires et ça a fait de l'effet pr moi hier ;-)
Sinon toujours cette gène aux reins dans le dos - ça vous fait ça aussi? désolée je reviens avec la même question.

J'ai aussi parfois des sensations bizarres au niveau du ventre je ne sais pas si ce sont des gargouillis ou bulles de bébé. Ça me semble encore un peu tôt pr. Ça

Juju racontes nous ton écho et profites bizz
07/13: hystero, opération, 4 IAC -
FIV1 04/14: 8 ovo, 4 brybrys, transfert 1: -, TEC: 2 brybrys: -
FIV2 09/14: 6 ovo, 2 brybrys transférés: -
FIV3 18/04/15: 17 ovo! 3 brybrys :cry: - 3 transférés, prise de sang 29/04/15: -
Miracle grossesse spontanée 10/07/15, testpositif le 30, prise de sang 3SG le 31: tx HCG 5007
Image

Zaza

Fivette d'or
Centre étranger : Hôpital Erasme

Message non lu par Zaza » 14 oct. 2015 à 13:25

Merci pour vos réponses, pfff je n'ai jamais été constipée de toute ma vie, c'est un "ventre lourd" que je traine aujourd'hui !
Je vais tenter de diversifier les fruits que je mange, pour le moment je mange tous les jours : bananes, ananas et raisins. Souvent des pommes et parfois du pomelo.
Pour le reste, je ne mange jamais de pain ni de riz, et peu de pommes de terre.
En gros mon régime alimentaire, c'est yaourts & fromage, fruit & légumes cuits, pâtes et un peu de viande.
Je vais essayer les pruneaux, mais j'ai peur de ballonner avec ça :-) Et pour le melon, en Belgique on n'en trouve plus à cette saison.
Pour le liquide, je bois près de 2l d'eau par jour ^^

Lola, pour les douleurs dans les reins, tu ne fais pas une petite infection urinaire ? Tu n'as pas le bassin bloqué ? Tous les soirs, je me couche sur le sol de ma chambre, sur le côté gauche et je bascule mon bassin et mon épaule droite vers la droite, ça me décoince le bas du dos et le bassin. Après je me sens toute légère.
J'ai lu que les contractions d'accouchement tirent très fort dans le bas du dos et dans les reins, mais c'est des contractions, pas des douleurs continues..

Allez, racontez-nous vos échographies et visites, Juju et Lola !
FIV ICSI 1 - 05/2015 - 5O, 1E J-2 : -
FIV ICSI 2 - 07/2015 - 13O, 9E - Transfert 1 blastocyte 16/07 - prise de sang 27/07 : + 611UI
4 blastocytes congelés... TEC en vue !

Lilette

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Lilette » 14 oct. 2015 à 13:39

Bonjour les filles!

Comment allez-vous? Je vois que chacune avance bien, avec les joies de découvrir les sexes maintenant. C'est vraiment génial :-D
Eh oui Mathilda, les pates au blé complet, le riz aussi (j'ai découvert ça la semaine dernière!), les biscottes, le pain,et puis aussi les fruits et légumes... Pourtant une inconditionnelle de la constipation et des hémorroïdes depuis le début de la grossesse (et même avant en temps normal de temps en temps), depuis que je suis ce régime alimentaire à base de blé complet, je suis au top, tout va beaucoup mieux ;-)
De mon côté, échographie ce matin. Tout va bien. Les filles :girl: :girl: poussent bien, et ont un beau poids aussi. Elles sont :affect: serrées, c'est chou à voir! C'est vrai que depuis une semaine, je ressens un beau poids dans mon bidon hihihi Et du coup, je fatigue aussi plus vite, et ai beaucoup d'insomnies. Les joies de la grossesse :enceinte:
On a déjà aussi réfléchi aux prénoms, ça se précise. Monsieur a déjà choisi son prénom, et moi, je choisis le deuxième, j'ai un beau coup de coeur depuis très longtemps, mais maintenant que c'est du concret, j'hésites :?
En tout cas, le temps de défile. Quand le médecin m'a dit ce matin que j'étais à 18 semaines, j'ai vraiment réalisé cela natte
Bon après-midi.

stars2
Lilette stars2

Heureuse maman de 2 :girl: :girl:
Gardez confiance en la vie, les filles... Tout peut arriver fingers

Lolo51

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique de Courlancy (Reims)

Message non lu par Lolo51 » 14 oct. 2015 à 14:24

Ostéopathe pour le dos étant enceinte c possible pour nous les filles ???

Matilda

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 44- Polyclinique de l'Atlantique (St Herblain)

Message non lu par Matilda » 14 oct. 2015 à 14:35

Par curiosité c'est quoi le poids de tes filles, Lilette?

Oui Lolo l'ostéopathe enceinte c'est possible! Je n'ai pas tester, mais ça ne doit faire que du bien.
Moi : 32 ans, RAS ; Lui : 36 ans, OATS
12/2012 : début essais
05/2015 : FIV ICSI 1 -> 20 ovocytes, 12 fécondés, 1 transféré à J5 et 2 congelés
pregnant
1/07 : petit cœur, 6 mm!
8/10 : 22 cm, une petite fille!
:girl:
Alice est née le 24 février 2016 pink

10/2018 : Début protocole TEC pour bébé 2
13/11 : transfert TEC1

Lola78

Fivette d'or
Centre étranger : Bruxelles Saint Luc

Message non lu par Lola78 » 14 oct. 2015 à 15:41

De retour de mon rdvz gyneco.

Ça s'est super bien passé. Mon médecin est très sympa.
J'ai entendu le cœur du bébé et l examen gyneco montre que tout va bien au niveau du col et pas de doute que le bébé grandit bien par rapport à la taille de l'utérus.

Résultats Triso sont excellents, je pars avec un score initial pas top vu mon âge mais rattrapé par la clarté nucale et prise de sang. Rapport de 1:2240 pr T21. Ouf!

Les douleurs bas ventre et bas du dos (impression mal aux reins) ou mal haut des cuisses sont des douleurs ligamentaires donc pas d'inquiétude à avoir.

Par contre gros bémol pr moi je suis à quasi + 6 kgs (sa balance en rajoute 1 % à la mienne) depuis début grossesse et à + 3,8 depuis 6 semaines :? :cry:

Plus de poires ni bananes ni raisins ni pommes (sauf les vertes) - exit toute forme de sucre et plus de collations entre les repas ou si vraiment faim une galette de riz c ok. Le soir dîner léger. Bref régime sans sucre (même ceux des fruits)

C'est vrai que je mange 3 fruits par jour et je me fais parfois un smoothies fruits rouges banane lait d'amandes mais de la à prendre autant.

Donc maintenant mon yaourt + fruit du matin sera remplacé par tranche de pain levain complet plus beurre plus un œuf ou autre protéine. Midi soupe et protéine et légumes cuits et soir soupe glucides lents et légumes. Plus de fruits ni chocolat.
Écho morpho dans 5 semaines + rdvz gynécologue et mon poids doit rester stable d'ici là ou max grand max + 2 kgs.

Dur dur de devoir lâcher les fruits pffff

Lilette 18 semaines c top, et ça doit en effet être super mimi de voir tes deux petites loulouttes toutes serrées.
07/13: hystero, opération, 4 IAC -
FIV1 04/14: 8 ovo, 4 brybrys, transfert 1: -, TEC: 2 brybrys: -
FIV2 09/14: 6 ovo, 2 brybrys transférés: -
FIV3 18/04/15: 17 ovo! 3 brybrys :cry: - 3 transférés, prise de sang 29/04/15: -
Miracle grossesse spontanée 10/07/15, testpositif le 30, prise de sang 3SG le 31: tx HCG 5007
Image

Elpidasperare

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Elpidasperare » 14 oct. 2015 à 15:44

Lilette tu es trop chou avec tes histoires de prénoms pour tes deux puces ! :) un prénom pour papa un prénom pour maman :) trop mignon. Tu feras de toute façon le bon choix ;)

Concernant les bulles, perso je sens beaucoup de choses dans mon ventre lol et ce depuis bien déjà deux semaines. Mais un jour mon gynecologue m'a dit que comme j'étais assez fine il était probable que je sente plus facilement mon utérus et effectivement c'était bien mon utérus que je sentais ! Et comme j'ai quelques contraction je le sens bien. Bref il m'a dit aussi que je pouvais sentir notamment mon estomac et d'autres organes donc bon pour le moment même si je continue de sentir des choses je me dis que ce n'est pas encore bébé que je sens. Et d'ailleurs ce matin à l'écho il m'a encore dit que je ne pouvais pas encore le sentir. Donc bon ! Je fais avec ce qu'il me dit !

En tous cas pour celles qui ont mal au dos comme je suis alitée j'en connais un bout.. Du coup j'ai acheté un coussin d'allaitement. Ça vous parle ? Il est arrivé hier justement et je me sens mieux et je dors mieux ! Je vous conseille d'investir et surtout car à plusieurs utilités
F1:11.14
14 ovo,8 embryons / 1 transfert,0blasto --

F2:01.15
2ovo / transfert 2 embryons 9SA f.c

F3:07.15
9ovo/ transfert 1 embryon / reste 2embryons+1blasto
20/07 : ++++
11/08 : 12mm
25/08 : 24mm
16/09 : échographie 12sa 6cm
14/10 : :boy: !
21/11 : échographie morpho 21sa ok
27/02 : échographie 35sa ok 2,7kg 42cm
15/03 : Bébé est arrivé coeurquibat

garde espoir

Image

Elpidasperare

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Elpidasperare » 14 oct. 2015 à 15:47

Ohlala Lola les fruits quel dommage.... Il t'a bien restreinte la dis donc.. ! Be bon courage, et puis il va falloir réussir à continuer à aller aux toilettes quand même !lol j'espère que ça va aller!
F1:11.14
14 ovo,8 embryons / 1 transfert,0blasto --

F2:01.15
2ovo / transfert 2 embryons 9SA f.c

F3:07.15
9ovo/ transfert 1 embryon / reste 2embryons+1blasto
20/07 : ++++
11/08 : 12mm
25/08 : 24mm
16/09 : échographie 12sa 6cm
14/10 : :boy: !
21/11 : échographie morpho 21sa ok
27/02 : échographie 35sa ok 2,7kg 42cm
15/03 : Bébé est arrivé coeurquibat

garde espoir

Image

Lilette

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Lilette » 14 oct. 2015 à 16:38

Elles font autour de 350/370 g chacune, donc 700 g à elles deux! Elles ont doublé de poids en 3 semaines en fait!

Et oui, je trouve qu'elles sont bien proches, et plus là, qu'à la dernière écho! Sûrement parce qu'elles grandissent... Je sais pas pourquoi, mais comme elles avaient chacune leur poche, je m'étais imaginé qu'elles étaient vraiment éloignées mdr

Et pour l'ostéopathe, lolo, oui, tu peux, j'en avais entendu parler. ça ne peut faire que du bien!
Lilette stars2

Heureuse maman de 2 :girl: :girl:
Gardez confiance en la vie, les filles... Tout peut arriver fingers

Zaza

Fivette d'or
Centre étranger : Hôpital Erasme

Message non lu par Zaza » 15 oct. 2015 à 09:09

Coucou les filles,

Lola, merci pour le compte rendu de ta visite :-) Il a l'air chouette ton médecin !
Super que tout aille bien ! C'est dingue +6 kg :-O t'es sûre que sa balance fonctionne, :-D
Ouille pour le régime, dis ! Beurk si je devais manger que des protéines - légumes et céréales, je pense que je perdrais 2 kg par semaine ^^
Depuis que je suis enceinte, je ne parviens plus à manger d'autres protéines que des produits laitiers et de temps en temps un oeuf dur !

Lilette trop chouette de voir tes petites choupettes toute serrées ! Elles se préparent à vivre une belle aventure de jumelles toute leur vie !

Moi ça y est, je pourrai me seouvenir que j'ai commencé à avoir un petit ventre à 15 SA ! Ce matin dans la salle de bain mon mari m'a dit "tu fais de l'aérophagie" ?
Oui il est pas très romantique, c'est sa manière de me dire qu'il a remarqué mon ventre ^^
J'ai l'impression qu'il n'est pas du tout intéressé, quand je lui dit "sens, mon ventre est tout dur sous le nombril", il n'est pas du tout attendri et ne s'exécute que parce que je lui demande et me répond "bah oui, tu t'attendais à quoi d'autre?"...
Ca me rend un peu triste, il ne parle jamais de prénom, de préparer la chambre, de choisir des parrains-marraines...
Il est très introverti et moi aussi, donc c'est plutôt habituel de ne pas discuter de tout à tort et à travers, mais je suis un peu triste qu'il soit si indifférent...
Enfin, soit, je voulais partager ça avec vous ^^

Bisous bisous, passez une belle journée,
FIV ICSI 1 - 05/2015 - 5O, 1E J-2 : -
FIV ICSI 2 - 07/2015 - 13O, 9E - Transfert 1 blastocyte 16/07 - prise de sang 27/07 : + 611UI
4 blastocytes congelés... TEC en vue !

Lolo51

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique de Courlancy (Reims)

Message non lu par Lolo51 » 15 oct. 2015 à 09:28

Zaza : ne t'inquiètes pas chaque homme réagit différent à la grossesse ... Il ne réalise peut être pas encore, le faite de sentir bouger bébé le fera peut être réaliser aussi quil va devenir papa :-)
Au contraire, le mien ne parle que de ca, si je l'écoutait on aurait deja tout acheté et prépare sans même connaître le sexe du bébé ! Il a même réalisé avant moi qu'on attendait un enfant.... ;-) donc ne t'inquiètes pas il va vivre ca à sa manière et sera le meilleur papa !!!!

nath3144600

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 44- Centre Hospitalier de St Nazaire

Message non lu par nath3144600 » 15 oct. 2015 à 10:56

coucou!!
oh ma pauvre lola dur dur la restriction alimentaire!!! courage a toi!!!
lilette c'est top qu'elle soit déjà proche in-utero.....j'espère qu'elle le resteront après... ca doit être magique de les voir si proche!!!
le temps avance super vite oui!! je suis aujourd'hui a 28sa.. le mois prochain je pense commencer les valises...
elpi contente d'avoir de tes nouvelles.. Pourquoi est tu alitée? un petit mec c'est génial ca!!!
ce weekend on monte la chambre, la poussette va bientôt arriver...
lola78 j'espère vite que tu auras ton permis d'urbanisme pour pouvoir lui faire une belle chambre..

rendez-vous avec la sage femme top.. on va faire des séances ou on sera 2 futures mamans au même stade. Elle aborde plein de thème intéressant comme la grossesse , la césarienne, l'allaitement, le travail..et finit tout ses cours par de la sophro qui nous aideras quand on seras en travail. Tout un programme.. j'ai hâte de commencer.. prochain rendez-vous le 6 nov.
sage femme très sympa, qui bossait avant de se mettre en libéral la ou je vais accoucher. Elle va me suivre après l'accouchement et fait la réeduc du périnée!!!

vous savez toutes le sexe de vos bébés???on se fait un petit récap ...?!

bises a vous toutes!!! coeurquibat coeurquibat
Essai bébé depuis septembre2012
entrée en PMA en mai 2014.
3 inséminations ,négatives
première FIV décembre 2014, 1 embryon
5embryons congelés
Fausse couche en février
tec en Avril..
bébé prévu pour mi janvier...
Image