Petit message parce que je viens de faire une connerie. Je travaille au bloc opératoire, en l’occurrence en gynéco. Je vois tous les jours des femmes qui viennent pour des curetage des GEU ou IVG. dans mon contexte actuel, c’est difficile pour moi psychologiquement d’aider les patientes dans leur prise en charge
Bref, j’ai encore appris la grossesse d’un collègue à moi, en couple depuis 9mois (Elle a fait une fausse couche en février). Cela fais à présent 2ans que nous essayons d’avoir un bébé. Je n’arrive pas à me réjouir pour elle.
Petit craquage, j’ai été faire un test de grossesse alors que je devais le faire que lundi pro. C’était une fiv. Le transfert à été fait samedi matin. Ce test était donc caduc ? Il devait forcément être positif ? Je suis partagé entre la peur, la joie…
Merci pour celle qui auront lu
Bon courage à tte

