FIV en août / septembre 2025
- Leya

- Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)
Bienvenue Leara!
Pépite je te comprends c’est horrible cette attente on est à l’affût de la moindre douleur familière ou inconnue.
Je pense que je n’en ferait pas aussi j’irais jusqu’à la pds du moins je vais essayer
Pépite je te comprends c’est horrible cette attente on est à l’affût de la moindre douleur familière ou inconnue.
Je pense que je n’en ferait pas aussi j’irais jusqu’à la pds du moins je vais essayer
Coucou les filles,
Merci bcp de prendre des nouvelles
@Leara: bienvenue !!! Je croise les doigts pour toi !!
@Andalousie : Idem, je croise les doigts pour toi aussi !!!
@Pepite : j'ai des douleurs et des pertes mais globalement ça va. J'ai la chance de pouvoir me reposer aujourd'hui !!! Et je vais essayer de bien récupérer ce week-end pour que mon corps ne soit pas trop fatigué si transfert il y a.
Alors, par contre, le protocole a changé depuis l'année dernière. Avant, ils appelaient à J1, J2 et J3 pour nous tenir au courant de l'évolution de la division cellulaire. Maintenant c'est J3 uniquement. On va essayer de pas trop y penser car c'est le genre de truc sur lequel je peux focaliser en mode angoissée. Donc je vais essayer de me faire un programme sympa pour le week-end, histoire de pas rester bloquée dans l'attente de leur coup de fil.
Petite question post-ponction les filles : combien de temps ont duré vos pertes? Est-ce qu'elles étaient comme des règles ?
Bises !!!
@Pepite : j'ai des douleurs et des pertes mais globalement ça va. J'ai la chance de pouvoir me reposer aujourd'hui !!! Et je vais essayer de bien récupérer ce week-end pour que mon corps ne soit pas trop fatigué si transfert il y a.
Alors, par contre, le protocole a changé depuis l'année dernière. Avant, ils appelaient à J1, J2 et J3 pour nous tenir au courant de l'évolution de la division cellulaire. Maintenant c'est J3 uniquement. On va essayer de pas trop y penser car c'est le genre de truc sur lequel je peux focaliser en mode angoissée. Donc je vais essayer de me faire un programme sympa pour le week-end, histoire de pas rester bloquée dans l'attente de leur coup de fil.
Petite question post-ponction les filles : combien de temps ont duré vos pertes? Est-ce qu'elles étaient comme des règles ?
Bises !!!
* 2013 
* 2020 : Reprise des essais sans assistance médicale
* 2023 : FC
/ échec stim simple, hyperstim difficile / entrée en centre PMA
* Juillet 2024 : FIV 1, pas de transfert.
* Septembre 2025 : FIV 1bis ICSI, 1 embryon, règles à J10 post-transfert...
* 2020 : Reprise des essais sans assistance médicale
* 2023 : FC
* Juillet 2024 : FIV 1, pas de transfert.
* Septembre 2025 : FIV 1bis ICSI, 1 embryon, règles à J10 post-transfert...
- Andalousie

- Mon centre de PMA : Portugal
- Centre étranger : Ferticentro
Ysilwen mervi
Pépite 25 je me sens bien toujours la poitrine gonflée et des tiraillements dans le bas du ventre ça ressemble beaucoup à l'arrivée des règles mais la ca fait 7 jours que j'ai des tiraillements tout les jours depuis le transfert quoi.
J'ai peur moi de faire un test donc je crois que je vais attendre lundi et pourtant je suis d'une impatience.
Tu as eu besoin de te faire des piqûres toi?
Pépite 25 je me sens bien toujours la poitrine gonflée et des tiraillements dans le bas du ventre ça ressemble beaucoup à l'arrivée des règles mais la ca fait 7 jours que j'ai des tiraillements tout les jours depuis le transfert quoi.
J'ai peur moi de faire un test donc je crois que je vais attendre lundi et pourtant je suis d'une impatience.
Tu as eu besoin de te faire des piqûres toi?
- Andalousie

- Mon centre de PMA : Portugal
- Centre étranger : Ferticentro
Leya, pas moi j'ai eu de la chance ma progestérone était bonne j'étais à plus de 15
- Pépite25

- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Andalousie allez on tient bon j’ai décidé que non pas de test urinaire!
Pareil que toi j'ai ces douleurs crescendo depuis J3 post transfert donc???
Allez soyons fortes et nous verrons bien

Mes règles sont censées arriver entre le 19 et le 24 septembre! Un jour de gagné

même si je sais pertinemment que la progestérone les retardent.
Ysilwen! Je suis contente que la ponction se soit bien passée et que tu aies en plus obtenus 4 ovocytes
je croise les doigts pour les bonnes nouvelles lundi. Normalement les saignements ne doivent pas durer ni être intenses.
Repose toi bien ce week-end
Bienvenue Leara
et tout plein de bonnes ondes pour ce nouveau transfert.
Pareil que toi j'ai ces douleurs crescendo depuis J3 post transfert donc???
Allez soyons fortes et nous verrons bien
Mes règles sont censées arriver entre le 19 et le 24 septembre! Un jour de gagné
Ysilwen! Je suis contente que la ponction se soit bien passée et que tu aies en plus obtenus 4 ovocytes
Repose toi bien ce week-end
Bienvenue Leara
Translocation Chromosomique chez M
4 FIV DPI 1 seul embryon sain J5
01/25 TEC>
02/25 > le DPI arrête sa prise en soin
06/25 > Fiv 5/6 Dpi Espagne
, 2J5 équilibrés 
10/09 transfert 1J5, 22/09 Pds
828 UI
27/09 Pds 7774
écho le 02/10, crevette de 2/3mm
, écho de datation le 14/10
, petit coeur bat
, hippocampe de 14/15mm, date d’accouchement 5/6/26… on y croit 
4 FIV DPI 1 seul embryon sain J5
01/25 TEC>
02/25 > le DPI arrête sa prise en soin
06/25 > Fiv 5/6 Dpi Espagne
10/09 transfert 1J5, 22/09 Pds
- Leara

- Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)
Honnêtement, je n'en ai pas... A part les seins douloureux mais je pense à cause du Duphaston !Leya a écrit : 19 sept. 2025 à 16:57 Leara as tu des symptômes depuis ton transfert ?
Tu t’es mis au repos complet ou as tu as repris tes activités ?
J'ai le ventre gonflé et quelques très légers tiraillements, mais pareil j'ai beaucoup réagit à la stimulation (plusieurs follicules qui ont grossi en même temps donc j'ai une ovulation assez douloureuse). Donc mes micro symptômes doivent être conséquences des hormones !
J'ai l'impression qu'il y a tous les cas dans celles qui ont eu des positifs, avec et sans aucun symptômes...
Ce qui est sûr c'est que mon humeur est en dent de scie avec ce duphaston !
PMA depuis octobre 2024 / SOPK
- 4 cycles de Clomid infructueux
- Mai 2025 : 1ère ponction = 11 ovocytes, 3 embryons congelés à J5
- Juillet 2025 : 1er TEC = négatif
- Septembre 2025 : 2ème TEC = négatif
- Septembre - Octobre 2025 : 3ème TEC = n'a pas eu lieu
- Décembre 2025 : 2ème ponction
- Leara

De mon côté j'ai eu des pertes le jour de la ponction et le lendemain c'était fini !Ysilwen a écrit : 19 sept. 2025 à 17:25 Coucou les filles,
Bises !!!
Idem pour la douleur, j'en ai eu le jour J, un antalgique à l'hopital et c'était bon. Par contre, énorme inconfort 10 jours après la ponction, ventre très gonflé, impossible de fermer mes pantalons, tout dur. Et j'ai eu mes règles quelques jours après la ponction car j'ai été déclenché avec du decapeptyl !
- Leara

Duphaston pour ma part