Pour les FIVettes d’août et septembre : j’ai finalement pu faire cette satanée FIV 2 en octobre !

Et là… mes ovaires ont tout donné

et j’ai eu l’immense chance d’obtenir 3 J5
On a ensuite enchaîné avec un TEC en novembre, qui nous a offert un premier positif… le tout premier en 4 ans d’essais
Depuis, tout se passe bien, même si mon ovaire droit a eu un peu de mal à s’en remettre, il est monté jusqu’à 10 cm, avec plusieurs kystes dont un de plus de 6 cm (un ovaire « normal » fait entre 3 et 5 cm).
J’ai eu une deuxième écho il y a une dizaine de jours, et bonne nouvelle : il a déjà commencé à régresser, il ne faisait « plus que » 7 cm… et on a entendu le cœur de brybry
Je n’ai donc plus aucun contrôle avant la T1 prévue le 27 janvier, à 13 SA + 3 (que je vais sans doute essayer d’avancer un peu, parce que ça me paraît effroyablement tard).
Résultat : je vais passer 6 semaines sans le moindre rendez-vous médical, ni aucune prise de sang. Une grande première en deux ans ! C’est très étrange. J’ai eu beaucoup de mal à me faire à l'idée de sortir de l’hypermédicalisation de la PMA, de ce besoin de tout surveiller et tout maîtriser…
Ce qui m’aide beaucoup au quotidien, c’est de me dire que ce sera peut-être ma seule grossesse, et d’essayer de la vivre pleinement, de la savourer autant que possible, un jour après l’autre