Présentation

Répondre
Krumpet

Fivette novice
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Présentation

Message non lu par Krumpet »

Bonjour à toutes et à tous,

Je voulais me présenter avant de commencer à poster sur le forum.

Avec mon compagnon nous sommes en essai depuis 2 ans en pointillés (pas mal de déplacements pro). Les deux tentatives de FIV que nous venons de réaliser donnent à penser que mon horloge biologique a déjà commencé à tourner, car sur les 4 ovocytes collectés, aucun n'a évolué jusqu'au stade de blastocyte après fécondation. La gynécologue qui nous suit veut nous orienter vers le don d'ovocytes, idée à laquelle je commence doucement à m'habituer. Je viens donc ici en quête de témoignages, de conseils et d'optimisme, car j'avoue que le mien est parfois chancelant.

Au plaisir de vous lire et d'échanger sur ce forum ! cigooogne
Espoire

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par Espoire »

Bonjour et bienvenue ici,

Tu as raison de te présenter, c’est toujours important de pouvoir se sentir accueillie et comprise dès le départ. Je comprends à quel point ce parcours est difficile et chamboule tout, surtout quand l’horloge biologique joue contre nous.

Le don d’ovocytes, c’est un grand pas, un chemin parfois long mais plein d’espoir, et tu trouveras ici beaucoup de témoignages et de soutien pour t’accompagner dans cette nouvelle étape.

N’hésite pas à poser toutes tes questions et à partager tes ressentis, ce forum est un espace bienveillant où chacune avance à son rythme. Je t’envoie le plein de courage pour la suite ! 🙏

Espoire -
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Krumpet

Fivette novice
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Krumpet »

Bonjour Espoire, merci beaucoup pour ton accueil !

J'ai commencé à parcourir le forum et je vois en effet que les échanges sont bienveillants et respectueux. Ca m'a décidée à publier un premier post dans le forum dédié au don d'ovocytes.

Plein de courage à toi aussi !