Décalage Ovaleap

Répondre
Avatar du membre
Fanny88

Fivette de platine
Messages : 820
Enregistré le : 09 juillet 2023
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Eugin

Décalage Ovaleap

Message non lu par Fanny88 »

Bonsoir petite question du jour 🫣😅
Je suis actuellement en blablacar , ce dernier étant arriver avec retard 🫢. Ma piqûre d'Ovaleap va tomber en pleins dedans. D'ordinaire je la fais a 22h mais la je vais arriver a 22h30. Pensez-vous qu'une demi-heure c'est jouable ou dois je me la faire dans la voiture du blablacar 😂😂. J'ai chercher sur internet mais je ne trouve pas pour l'ovaleap. Je voudrais pas ruiner la progression de mes follicules mais je me dis pour 30mn est ce que ça change quelques choses 🫣. J'attends de vos news avant de dégainer ma piqûre 😅😅.
36 ans Début pma solo 2023 fingers
2 insémination en Espagne Négative toutes les 2 😥 notpregnant
1er Fiv transfert d'un J5 🤞 , test Positive mais fausse couche précoce 😔😢😢 brokenheart
2e Fiv Hémorragie après ponction et 3 embryons non évolutive 🙁 :cry:
2e Fiv bis 🙏🤞🤞🤞 protocole long 🙏💪🏻💪🏻
13 follicules 8 embryons a j2 , 3 a j5 😃
Transfert d'un J5 24/06 et 2 petits pingouins au frais 🥰🥳
04/07 testpositif pregnant 15 Dpo 216,8 🤎 , 18 Dpo 570 🤎🤎 , 20 Dpo 1090,7 🤎🤎🤎
17/07 1ere écho , petit grain de riz de 2,7mm avec un petit 🤎 qui bat 🙏🥹
28/07 2 ieme écho, framboise de 12 mm 🤎 qui bat 🥹
Avatar du membre
Capricette67

Fivette de diamant
Messages : 2557
Enregistré le : 25 juillet 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Capricette67 »

Je n'ai jamais eu ovaleap mais je ne pense pas qu'à 30 min près ça joue beaucoup. Ce n'est pas la piqûre de déclenchement qui doit être faite à heure fixe.
👩‍❤️‍👨 2013 🥂 PACS 2018
mllle 35 ans AMH basse + Facteur V de Leiden + obésité + MTHFR + suractivité
misteer 39 ans et OATS sévère + MTHFR
nuitamour essai bébé 1 depuis 06/18
12/19 : 1er RDV PMA
2021 Cmco - Fiv 1 + Fiv 1bis : 4 ovo - TEF 1j3 ⛔ - 0 ❄️ - refus ❌
2022 Foch - Fiv2 : 3 ovo - TEF 1J2 ⛔ - 0 ❄️ - orientation DO
2023 Fiv3 par cumul -1J1 ❄️ TEC 1J5 ⛔
2024 DO1 : 7 ovo - 2 TEC J5 ⛔ ⛔
DO2 : 5ovo - 5J5 ! TEF le 28/09 ⛔
2025 TEC intralipides le 16/01 testpositif natte
:girl: A est née le 17/10/25 🥰
Reste 3 minipingoo
Avatar du membre
Fanny88

Fivette de platine
Messages : 820
Enregistré le : 09 juillet 2023
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Eugin

Message non lu par Fanny88 »

J'ai réussis a trouver sur le site des diaconesses !! Et mise a part ovitrelle qui doit être faite a heure fixe il y a une marge d'une heure pour les autres 🤗🙏🙏. Je suis soulagée
36 ans Début pma solo 2023 fingers
2 insémination en Espagne Négative toutes les 2 😥 notpregnant
1er Fiv transfert d'un J5 🤞 , test Positive mais fausse couche précoce 😔😢😢 brokenheart
2e Fiv Hémorragie après ponction et 3 embryons non évolutive 🙁 :cry:
2e Fiv bis 🙏🤞🤞🤞 protocole long 🙏💪🏻💪🏻
13 follicules 8 embryons a j2 , 3 a j5 😃
Transfert d'un J5 24/06 et 2 petits pingouins au frais 🥰🥳
04/07 testpositif pregnant 15 Dpo 216,8 🤎 , 18 Dpo 570 🤎🤎 , 20 Dpo 1090,7 🤎🤎🤎
17/07 1ere écho , petit grain de riz de 2,7mm avec un petit 🤎 qui bat 🙏🥹
28/07 2 ieme écho, framboise de 12 mm 🤎 qui bat 🥹
Avatar du membre
Capricette67

Fivette de diamant
Messages : 2557
Enregistré le : 25 juillet 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Capricette67 »

Fanny88 a écrit : 13 juin 2025 à 21:52 J'ai réussis a trouver sur le site des diaconesses !! Et mise a part ovitrelle qui doit être faite a heure fixe il y a une marge d'une heure pour les autres 🤗🙏🙏. Je suis soulagée
👍 Super. Bon protocole 🤞
👩‍❤️‍👨 2013 🥂 PACS 2018
mllle 35 ans AMH basse + Facteur V de Leiden + obésité + MTHFR + suractivité
misteer 39 ans et OATS sévère + MTHFR
nuitamour essai bébé 1 depuis 06/18
12/19 : 1er RDV PMA
2021 Cmco - Fiv 1 + Fiv 1bis : 4 ovo - TEF 1j3 ⛔ - 0 ❄️ - refus ❌
2022 Foch - Fiv2 : 3 ovo - TEF 1J2 ⛔ - 0 ❄️ - orientation DO
2023 Fiv3 par cumul -1J1 ❄️ TEC 1J5 ⛔
2024 DO1 : 7 ovo - 2 TEC J5 ⛔ ⛔
DO2 : 5ovo - 5J5 ! TEF le 28/09 ⛔
2025 TEC intralipides le 16/01 testpositif natte
:girl: A est née le 17/10/25 🥰
Reste 3 minipingoo