Je suis actuellement en blablacar , ce dernier étant arriver avec retard
Décalage Ovaleap
- Fanny88

- Messages : 820
- Enregistré le : 09 juillet 2023
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : Eugin
Décalage Ovaleap
Bonsoir petite question du jour 

Je suis actuellement en blablacar , ce dernier étant arriver avec retard
. Ma piqûre d'Ovaleap va tomber en pleins dedans. D'ordinaire je la fais a 22h mais la je vais arriver a 22h30. Pensez-vous qu'une demi-heure c'est jouable ou dois je me la faire dans la voiture du blablacar 
. J'ai chercher sur internet mais je ne trouve pas pour l'ovaleap. Je voudrais pas ruiner la progression de mes follicules mais je me dis pour 30mn est ce que ça change quelques choses
. J'attends de vos news avant de dégainer ma piqûre 
.
Je suis actuellement en blablacar , ce dernier étant arriver avec retard
36 ans Début pma solo 2023
2 insémination en Espagne Négative toutes les 2
1er Fiv transfert d'un J5
, test Positive mais fausse couche précoce 

2e Fiv Hémorragie après ponction et 3 embryons non évolutive

2e Fiv bis


protocole long 

13 follicules 8 embryons a j2 , 3 a j5
Transfert d'un J5 24/06 et 2 petits pingouins au frais

04/07
15 Dpo 216,8
, 18 Dpo 570 
, 20 Dpo 1090,7 


17/07 1ere écho , petit grain de riz de 2,7mm avec un petit
qui bat 

28/07 2 ieme écho, framboise de 12 mm
qui bat 
2 insémination en Espagne Négative toutes les 2
1er Fiv transfert d'un J5
2e Fiv Hémorragie après ponction et 3 embryons non évolutive
2e Fiv bis
13 follicules 8 embryons a j2 , 3 a j5
Transfert d'un J5 24/06 et 2 petits pingouins au frais
04/07
17/07 1ere écho , petit grain de riz de 2,7mm avec un petit
28/07 2 ieme écho, framboise de 12 mm
- Capricette67

- Messages : 2557
- Enregistré le : 25 juillet 2019
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
Je n'ai jamais eu ovaleap mais je ne pense pas qu'à 30 min près ça joue beaucoup. Ce n'est pas la piqûre de déclenchement qui doit être faite à heure fixe.
12/19 : 1er RDV PMA
2021 Cmco - Fiv 1 + Fiv 1bis : 4 ovo - TEF 1j3
2022 Foch - Fiv2 : 3 ovo - TEF 1J2
2023 Fiv3 par cumul -1J1
2024 DO1 : 7 ovo - 2 TEC J5
DO2 : 5ovo - 5J5 ! TEF le 28/09
2025 TEC intralipides le 16/01
Reste 3
- Fanny88

- Messages : 820
- Enregistré le : 09 juillet 2023
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : Eugin
J'ai réussis a trouver sur le site des diaconesses !! Et mise a part ovitrelle qui doit être faite a heure fixe il y a une marge d'une heure pour les autres 

. Je suis soulagée
36 ans Début pma solo 2023
2 insémination en Espagne Négative toutes les 2
1er Fiv transfert d'un J5
, test Positive mais fausse couche précoce 

2e Fiv Hémorragie après ponction et 3 embryons non évolutive

2e Fiv bis


protocole long 

13 follicules 8 embryons a j2 , 3 a j5
Transfert d'un J5 24/06 et 2 petits pingouins au frais

04/07
15 Dpo 216,8
, 18 Dpo 570 
, 20 Dpo 1090,7 


17/07 1ere écho , petit grain de riz de 2,7mm avec un petit
qui bat 

28/07 2 ieme écho, framboise de 12 mm
qui bat 
2 insémination en Espagne Négative toutes les 2
1er Fiv transfert d'un J5
2e Fiv Hémorragie après ponction et 3 embryons non évolutive
2e Fiv bis
13 follicules 8 embryons a j2 , 3 a j5
Transfert d'un J5 24/06 et 2 petits pingouins au frais
04/07
17/07 1ere écho , petit grain de riz de 2,7mm avec un petit
28/07 2 ieme écho, framboise de 12 mm
- Capricette67

- Messages : 2557
- Enregistré le : 25 juillet 2019
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
Fanny88 a écrit : 13 juin 2025 à 21:52 J'ai réussis a trouver sur le site des diaconesses !! Et mise a part ovitrelle qui doit être faite a heure fixe il y a une marge d'une heure pour les autres. Je suis soulagée
12/19 : 1er RDV PMA
2021 Cmco - Fiv 1 + Fiv 1bis : 4 ovo - TEF 1j3
2022 Foch - Fiv2 : 3 ovo - TEF 1J2
2023 Fiv3 par cumul -1J1
2024 DO1 : 7 ovo - 2 TEC J5
DO2 : 5ovo - 5J5 ! TEF le 28/09
2025 TEC intralipides le 16/01
Reste 3