Apres 10 ans de galères, plusieurs FIV , fausses couches, echecs....
Direction l'Espagne pour FIV DO
- 11 Janvier 2019 : 10 embryons prélevés
- 16 Janvier transfert de 2 J5 (3 J5 et 3 J6 congelés)
- 25 Janvier
- echo précoce , surprise, nous allons avoir des jumeaux !!!!
,- écho T1 c est un garçon et une fille
Nos pitchounes sont nés le 24 Juillet 2019 à 29 SA + 5 suite à pré éclampsie et cholestase gravidique
Je viens vous annoncez que j attend des jumeaux !!!!
J ai du mal à réaliser déjà d être enceinte mais la, d en avoir 2 !!!!
C le pure bonheur !!!
Et vous comment allez vous ?
Gros
- 25 Janvier
Nos pitchounes sont nés le 24 Juillet 2019 à 29 SA + 5 suite à pré éclampsie et cholestase gravidique
Whaaaaaaaaaaaouuuuu des Jumeaux !!!! LA TOTALE Là !!!
C’est extra dis donc !!!
Je suis tellement heureuse pour toi
Et comment ont réagi ta fille et ton chéri ?
Wouahhh!!!! Des jumeaux mais c’est génial !!!! Vous devez être aux anges!!!! Toujours y croire
Je suis tellement heureuse pour vous!!!! Ta fille et ton conjoint doivent être heureux
Ici début de semaine mouvementée ;) bébé a toujours été estimé petit du coup la sage femme qui a pris le relais m’a fait faire une échographie en urgence. Pour elle pas normal... Résultat tout va bien bébé grandi bien et a même rattrapé son retard. Elle commençait déjà à me parler de déclenchement. Le gynéco qui m’a fait l'écho m’a dit qu’elle m’avait fait peur pour rien!
Prochain rdv le 22 à la mater ... pour l’instant col bien fermé qui commence à peine à se ramollir
Et toi Éden comment vas tu?
les filles...
FIV 1 icsi : 07/17 annulé
RDV EUGIN Barcelone : 07/17
FIV 2 icsi : 10/17
7 embryons vitrifiés
TEC 1 05/12/17
Fausse couche à 7 SG
TEC 2 14/04/18
TEC 3 06/06/18 Notre trésor est né le 2 mars 2019 Notre petite princesse miracle est née le 1er février 2021
Coucou Caro
Si je puis me permettre « Mais quelle co..asse cette sage femme !!! » le stress de malade qu’elle t’a flanqué là !
Et pour quelle raison aurait-il fallu déclencher si elle l’estimait trop petit ???
C’est dingue quand même ça....
La date exacte du terme c’est quand ?
Moi ça va mieux moralement parlant, je croise les doigts mais je n’ai plus ces gros moments de bad que j’ai pu vivre durant une période...c’était vraiment pas évident
Sinon depuis trois semaines ma puce fait des acrobaties dans mon bidou à tel point que j’en ai des hauts le cœur
A n’importe quel moment de la journée d’ailLeurs, que je sois assise ou debout elle s’en fiche et fait sa gymnastique à son aise.
Le plus compliqué c’est le soir lorsque je vais dormir, elle n’a pas forcément envie elle donc je dois essayer de m’endoRmir en ayant l’impression d’etre Une machine à laver
J’ai pris 12 bon kilos et je ne suis pas encore au bout.....ce qui embêtant c’est que j’adooooooore les gâteaux, le chocolat et les glaces..... FAUX je corrige : ELLE ADORE et m’oblige à succomber parfois.....souvent
Mais bon, suis super attentive à ma ligne sans être enceinte que là je me dis que c’est la seconde et dernière période de ma vie où je me lâcherais un peu........beaucoup Bref !
Et toi, outre la connerie humaine à laquelle tu as dû faire face dernièrement, comment te sens tu ?
Souhaites tu la péridurale pour l’accouchement ?
Caro , mais elle est folle elle de te faire des peurs comme ça !!!!!!
Enfin l essentiel c est que tout ce passe bien
Eden , tu me fais rire avec les gourmandises , c pas toi c ta puce
Tu as raison , fais toi plaisir, pardon...fais lui plaisir
Pour ma part , tous le monde est fou de bonheur !!!
Je reconnais plus mon chéri, lui qui est du genre calme , la il est à 3000
Ma fille elle commence à regarder tous les trucs de bébés , ça y est elle est à fond
Et mon fils aussi est très heureux
Pour ce qui est de moi , bien sûr je suis très heureuse mais je ne peu pas m empêcher d avoir peur.
1 des 2 bébè na pas été mesurer car très petit...
J ai hâte de refaire mon écho le 15 pour m assurer qu il se développe bien
Gros les filles
- 25 Janvier
Coucou les filles , nouvelle sur le site, je me prénomme Tina 41 ans et je suis suivi à la clinique eugin suite à une réserve ovarienne quasi nulle premier fiv avec don ovocytes transfert le 1 février et pds le 15.
Je stresse car petit saignement marron ce matin à j7 post transfert...
Voili voilou pour moi
Je souhaite à toute celle dans l'attente plein de ++++++