Qui pars ou qui est parti pour la clinique eugin

caro29000

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : EUGIN

Re: Qui pars ou qui est parti pour la clinique eugin

Message non lu par caro29000 » 12 juil. 2018 à 12:11

Bonjour à toutes

Fanny oui j'ai fait le méga forcing limite du harcèlement :lol: . Je crois que mon cas n'était plus une priorité! Et le feeling n'était pas vraiment bon avec la nouvelle médecin qui me suit. Pas vraiment de dialogue.
Bon courage pour ton début de traitement, comme tu le dis c'est pour la bonne cause!

Eden, Gauss, Brunette j'espère que tout va bien pour vous?

Je vous souhaite à toutes plein de réussite et de bonheur!

Bises
FIV 1 icsi : 07/17 annulé
rendez-vous EUGIN Barcelone : 07/17
FIV 2 icsi : 10/17
7 embryons vitrifiés
TEC 1 05/12/17 testpositif
Fausse couche à 7 SG
TEC 2 14/04/18 notpregnant
TEC 3 06/06/18 testpositif
💕Notre trésor est né le 2 mars 2019Image

Gauss72

Fivette d'argent
Centre étranger : EUGIN BARCELONE

Message non lu par Gauss72 » 12 juil. 2018 à 13:59

Fanny1313 a écrit :
11 juil. 2018 à 19:38
Coucou les filles

Brunette,gauss, ou en êtes vous ??

Pour ma part, j ai commencer les patchs dimanche soir...et les effets secondaire sont déjà là smilvener
Mais bon,c est pour la bonne cause...

De gros nounoursbiz et à bientôt
Hello et merci de prendre des news

C'est vrai qu’après un négatif pour moi c'est un peu dur de revenir sur le forum

Mais nous recommençons un 2ème transfert cet été j’espère, toujours chez Eugin, par contre j'ai imposé d'avoir une écho endometriale, ce que j'ai pas eu au 1er transfert.

Là je suis sous pilule et j'ai mon injection de decapeptyl mercredi prochain.

Par contre cette fois cela sera 1 transfert à J5 et nous avons aussi imposé une donneuse plus jeune (32 ans pour 1er trasnfert, je sais cela ne veux rien dire mais bon ... ON PAIE)

:smack: :smack: :smack:
mllle Moi : 42 ans pas d enfants
misteer Lui : 28 ans pas d enfants
Insuffisance ovarienne smilvener
10 février 2018 => 1 er rendez vous à Barcelone
30/04/18 => donneuse, ponction et fécondation faite treefle
25/05/18 => pour le transfert fingers floower
08/06/18 => prise de sang notpregnant
18/08/18 => nouveau transfert fingers
01/09/18 => prise de sang notpregnant
Abandon direction l'adoption .... nos cœurs sont brisés

Fanny1313

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)
Centre étranger : Eugin barcelone

Message non lu par Fanny1313 » 12 juil. 2018 à 23:43

Coucou les filles

Tu as bien fait Caro.. Tu as écouter ton instinct et ça a payer trophecoupe

Gauss je comprend que tu es du mal à venir après ton négatif ...on a besoin de s'éloigner un petit peu des forums...mais saches qu on est la si tu as besoin de parler...
Enfin maintenant il faut se motiver à fond pour le prochain transfert... muuscle

Tu as bien fait d imposer tes choix à Eugin.
Nous aussi nous avions décider de changer de donneuse pour la 2ème fiv.la première n était pourtant pas vieille,tout comme la tienne,elle n avait que 32 ans mais nous avions eu que 2 embryons que nous n avions pas pu pousser au blastocyste .alors même si le docteur d'Eugin nous disait qu ils avaient de bon résultats avec elle,nous avons voulu changer et nous avons eu une donneuse de 27 ans.

Quand tu dis que vous avez demander une écho endometriale,c est avant ou pendant le transfert ?
Car moi je l ai demander aussi et ils m ont dis de la faire le 19/07 alors que mon transfert est pour le 3/08..l endométre peut bouger ou pas d ici le transfert non ?

Je vous souhaite une bonne soirée

nounoursbiz

Apres 10 ans de galères, plusieurs FIV , fausses couches, échecs....
Direction l'Espagne pour FIV DO

- 16 Janvier 2019 transfert de 2 J5 (3 J5 et 3 J6 congelés)
- 25 Janvier testpositif
Et quel bonheur !!! c est des jumeaux :amour:

Notre petit :boy: et notre petite :girl: se portent à merveille

Image

Fanny1313

Fivette d'or

Message non lu par Fanny1313 » 25 juil. 2018 à 15:44

Coucou les filles comment allez vous ?
Moi j ai fait l écho de l épaisseur de l endométre jeudi dernier qui était à 6,6 mm .Eugin dit que c est très bien...vous en pensez quoi ?
Sinon hier j ai fait ma dernière séance d ostéopathe histoire de bien mettre en place mon bassin et vendredi départ pour l Espagne pour quelques jours de repos jusqu au transfert le vendredi d après..J ai haaaaate !!!
Je vous fait de gros nounoursbiz et à bientôt

- 25 Janvier testpositif

Image

caro29000

Fivette d'or
Centre étranger : EUGIN

Message non lu par caro29000 » 25 juil. 2018 à 17:07

coucou les filles;

Fanny ton endomètre à 6.6 me paraît très bien. Le mien était de 6.2 ; 10 jours avant le transfert. Mais c'est vrai que c'est très stressant. Pour ma part j'essayais de le faire confiance même si parfois le doute m'envahissait. Tu dois avoir hâte de repartir! fingers

Gauss et Eden comment allez vous?

J'ai eu ma première écho. Et son petit coeur bât! Mais je sais que le chemin est encore long alors prudence. Comme je dis une autre étape de franchi.

Bonne fin de journée à vous toutes.
Bises
FIV 1 icsi : 07/17 annulé
rendez-vous EUGIN Barcelone : 07/17
FIV 2 icsi : 10/17
7 embryons vitrifiés
TEC 1 05/12/17 testpositif
Fausse couche à 7 SG
TEC 2 14/04/18 notpregnant
TEC 3 06/06/18 testpositif
💕Notre trésor est né le 2 mars 2019Image

Éden

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Centre étranger : Eugin Barcelone

Message non lu par Éden » 25 juil. 2018 à 23:30

Coucou les filles ! ☀️☀️☀️

Je m’excuse sincèrement de ne pas avoir donné de nouvelles mais le temps m’en manquait vraiment. Investie dans mes animaux que j’aiiiiiiiiime tant (petit âne et mini-shetland) qui demandent des soins tous les jours (même après des journées de 12h de taf) sans parler du véto parce que l’un s’est blessé à l’œil etc............bref je dois penser à pleins de choses qui n’ont rien à voir avec le transfert prochain et en fait, ça m’épuise et ça me fait du bien en même temps car pas le temps de « psychoter »👌👍

Donc transfert prévu le 7 août, et échographie de l’endomètre faite à 14 avec une épaisseur de 7mm donc Fanny, sois rassurée car d’ici au 4 août tu prendras environ encore la moitié de ton épaisseur actuelle sachant qu’un endomètre à 10 est parfait(les œstrogènes (patch) font bien leur boulot..au dernier transfert j’étais à 17mm, pour moi c’est trop mais ça ne semble interpeller aucun médecin).
J’aurais bien aimé faire quelques séances d’ostéopathe aussi mais j’ai même pas eu le temps d’en chercher un bon..je suis en vacances semaine prochaine mais à mon avis, je ne trouverai plus personne..
Ça doit faire un bien fou ! (Physiquement et psychologiquement).
Sinon pour ce transfert je devrai commencer à prendre du Kardegic 75mg le jour du transfert, il paraît que cela favorise les échanges sanguins lors de l’implantation et ensuite (mon médecin de PMA m’en a prescrit pour deux mois -> si positif of course).

On se croisera de peu, c’est dommage parce que ça m’aurait fait plaisir de boire un « jus de fruits » avec toi (et ta grande fille😉) en bord de mer !
Quoi qu’il en soit on se tient les pouces !🙂

Caro je suis vraiment très heureuse pour toi et comme je comprends que tu restes sur tes gardes, c’est tout à fait légitime (même si c’est compliqué de vivre quelque chose qui est le sens même de ta vie et cette crainte d’être déçue (le mot est faible je sais)). Mais une bonne partie du parcours est déjà faite comparé à nous pour l’instant, donc positiv’attitude ! 😄 Chouchoute toi du mieux que tu peux et surtout bannis le stress !🙂

Gauss, les échecs sont pas simples...moralement, physiquement et financièrement. Je pense que nous vivons chacune un cheminement personnel... mais il faut se préserver et ne pas oublier de vivre le présent avec les gens que nous aimons et qui elles sont bien là. Il me semble que je fais ça depuis un bon mois parce que « la tête dans le guidon » de la fiv do, cette quête qui nous bouffe l’esprit et qui nous prive de bons moments avec nos proches, j’en pouvais plus. L’important c’est le présent 🙂

Moi j’ai eu un cycle bizarre avant la préparation et je pensais vraiment qu’on allait remettre ce transfert à plus tard car réglée deux fois à quelques jours d’intervalle...mais Eugin a indiqué que cela pouvait arriver et que du moment que j’ai été réglée (seulement durant 2 jours après la piqûre de Decapeptyl (6 jours après cette fameuse piqûre) et une semaine avant 5 jours de règles 🧐

C’est étrange mais je ne vis pas ce transfert comme le premier...après tous les échecs de blastocyste que j’ai pu lire chez Eugin, moi je reste dubitative....
les deux qui nous restent sont soit disant de top qualité mais ça ne veut rien dire du tout. Il y a des fois je regrette d’avoir choisi la culture prolongée chez Eugin parce qu’il doit y avoir quelques défaillances dans leurs méthodes lorsqu’ils poussent les embryons à ce stade aux vues du nombre d’échecs lu dans différents forums.. la culture prolongée chez Eugin n’a pas toujours été proposée et peut-être ne sont-ils pas suffisamment équipés comme pourraient l’être d’autres laboratoires..j’en sais rien mais c’est mon sentiment..
Par anticipation et avec certaines recommandations, j’ai d’ores et déjà contacté la clinique IVI et le rendez-vous est déjà fixé en septembre prochain le cas échéant. En tous les cas, si ça ne fonctionne pas avec Eugin avec les 2 restants, je n’y reste pas...

Je pars avec mon conjoint le 6 au soir pour faire ce transfert le 7 en début d’après-midi, advienne que pourra ! 🙃

Ce serait cool que Lililoulou vienne nous donner des nouvelles non ? A mon avis elle est super occupée avec ses 2 bouchons 😉

Voilà j’ai encore écrit un roman, suis trop bavarde 😋

Des bisous sérénité les filles 😙😙😙

Éden

Fivette de bronze

Message non lu par Éden » 25 juil. 2018 à 23:41

Pardon Fanny, ton transfert est le 3 (pas le 4 😫me suis trompée)
Si tu veux être rassurée, fais une échographie avant le départ et tu sauras à 2mm près combien mesure ton endomètre 😙😙😙😙😙

lililoulou

Fivette de bronze

Message non lu par lililoulou » 27 juil. 2018 à 07:52

Le retour de LILILOULOU et de loin !!!

Bonjour à toutes salut

Ça fait si longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles (oh la Vilaine !). Je n'ai pas tout lu seulement les 2 dernières pages. Je souhaite la bienvenue aux nouvelles qui nous ont rejoint et aux autres avec qui j'avais si bien echangé.

Félicitations Caro29000 je suis très contente pour toi. Laisse toi porter et tout ira bien.

Ma grossesse c'est terminée le vendredi 13 à 2h23 du matin. J'ai accouché par césarienne car le déclenchement n'a pas été au delà de 6. Lilas est née à 2h21 2kg780 et Louis a 2h23 3kg200. Et oui deux beaux bébés (dans la moyenne). Sur toute la grossesse j'ai pris 11kg500... Bizarre pourtant je mangeait à ma faim. J'ai eu une grossesse au top, j'ai donné mes cours de danse jusqu'à la fin, j'ai même dansé au dernier gala du 30 juillet, avoir des vidéos immortaliser l'instant c'est trop émouvant.

La suite est moins sympa pour moi, les bébés eux sont en pleine forme et papa ainsi que toute la famille est aux anges.

J'ai eu très rapidement des complications post césarienne, mon utérus était trop mou et malgré les produits injectés il n'a pas repris sa tonicité.

Pour faire simple, je suis arrivé le 9 juillet à la maternité et j'y suis encore... ouf avec mes bébés. Alors grave hémorragie, pose du ballon de bacri pour la stopper (ça marche pas), transfusion sanguine (mon sang renouvelé à 1l près mais je ne garde pas le nouveau sang), je passe au service des personnes en détresse vitale unité Dechoc (avec les comas avec graves accidentés mais pourquoi je suis là), embolisation sous radio de tous les vaisseaux de l'utérus qui fuient, pendant cette opération détresse respiratoire aiguë je crache de l'eau qui s'est logée dans mes poumons, retour à l'unité Dechoc sous oxygène, changement de service maintenant service des soins continus de la maternité, attente que tous les paramètres se stabilisent pour enfin découvrir ma chambre de maternité, nouveau rebondissement fièvre à 39 scanner problème sur mon poumons droit il baigne dans du liquide, un gros caillot sanguin dans l'uterus ne s'évacue pas naturellement. Retour aux services des soins continus, 2 ponctions pulmonaires (c'est douloureux !!!) avec la pose d'un drain j'ai évacué 1 litre de liquide, prise de médicaments pour évacuer le caillot je réagi mal 39 de fièvre 18 de tension et besoin d'oxygène à très gros debit, retour au bloc curetage du caillot qui s'infectait et du drain qui ne donnait plus rien et me fesait mal. En fin de grossesse j'avais énormément d'oedèmes en fait le poids que j'ai pris, il trouve un taux bas d'albumine on me soigne et la le régime le plus flash de l'histoire de la maternité en 12h j'ai perdu par sonde urinaire 11litres de liquide, ah enfin une bonne nouvelle je retrouve un peu de mobilité avec mes jambes. Mes paramètres redevenues normeaux je suis revenue dans ma chambre auprès des bébés bien sûr fatiguée, je n'ai toujours pas de date de sortie Pffffff ils se méfient des réactions de mon corps, ils disent m'avoir récupérer par 3 fois donc ils ne veulent plus prendre aucun risque.

Si je suis venue accouchée dans un hôpital de niveau 3 c'était pour le service néo natalité et ne pas être séparer d'eux si ils avaient eu un problème, finalement c'est ce qui m'a sauvé la vie, l'hémorragie était telle que je n'étais pas transportable en hélicoptère... Transportée par les pompiers mieux j'aurais pergu l'uterus au pire la vie.

Conseil faites le bon choix pour votre maternité nous ne sommes pas toutes jeunes et nos grossesses sont à risque.

De gros bisous à toutes et gardez toujours l'espoir
Moi 41 lui 60 ans 11 ans d'attente
Clinique 33
02/15 FIV n°1 - 3 embryons 2 trans 0 congelé notpregnant
07/15 FIV ICSI n°2 - 3 embryons 0 trans
09/16 FIV ICSI n°3 - 5 embryons 2 transf 0 congelé notpregnant
01/17 FIV ICSI n°4 - 3 embryons 2 transf 0 congelé notpregnant
Eugin Barcelone
06/17 CPAM ok pour FIV DO
09/17 Transfert 2J3 notpregnant
02/11/17 TEC 2 J3 testpositif
16/11/17 taux 1205 puis 3070
20/11/17 2 sacs gestationnels avec vésicule vitelline
30/11/17 coeurquibat coeurquibat
De janv à juin échographies parfaites
19/02/18 :boy: :girl:
13/07/18 Lilas 2kg780 et Louis 3kg200

Marjo39

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par Marjo39 » 27 juil. 2018 à 13:26

bonjour les filles

je suis suivie en république tchèque pour un fiv double don et l'on me demande de faire une injection de décapeptyl 3g ou équivalent (Diphereline depot 3,75MG ou 3 MG, Lupron depot, Lucrin depot ou Procrene depot 3,75MG.)

si vous avez la dose magique dans vos armoires et pas d’utilité, pourriez vous m'aider s'il vous plait. Tous les médicaments sont à ma charge et ca me soulagerait grandement.

merci pour votre aide et votre soutien.

au plaisir d'avoir de vos nouvelles

marjorie
Début PMA en 2014.
Moi : 37 ans. RAS
Mon Chéri : 42 ans. problème génétique
4 ICSI + 3 TEV en France avec propres ovocytes (1 fausse couche biochimique)
1 ICSI + 2 TEV en République Tchèque avec don de sperme (1 fausse couche Biochimique)
Septembre 18: Fiv DD Reprofit en Rép Tchèque
9.9: transfert 1 blastocyste (3 vitrifiés) testpositif
dpo 14 = 179, dpo 16 = 549,dpo 18 = 1347, dpo 22 = 2642
Écho de datation 18.10.18: 13mm avec un cœur qui bat la chamade💪
Écho T1 le 14.11.18
T2 le 24.1 et T3 le 4.4.2019
🍀🙏 pour la suite. On l attend depuis tellement longtemps ce bébé fingers pray treefle

Éden

Fivette de bronze

Message non lu par Éden » 27 juil. 2018 à 22:54

Coucou Lililoulou !!!! ☀️☀️☀️☀️☀️☀️

Tout d’abord FÉLICITATIONS !!!!!!!! Bravo à toi d’avoir mis au monde deux sacrés beaux bébés aux vues des poids énoncés ! 😄😄Je crois n’avoir jamais entendu de poids respectifs pareils pour des jumeaux punaise ! C’est extraordinaire ! 👍👍👍👍👍👍👍👍👌!
C’est génial que tu aies pu donner tes cours jusqu’au bout, là aussi tu m’epates ! Wonderwoman ! 😄

Pour la suite...ciel....quel parcours.. en lisant chacune de tes phrases, je me disais mais bon sang, à quel moment ça va s’arrêter mais non t’as enchaîné d’un problème à l’autre avec chacune de ses conséquences...tu reviens de loin là..pffff le calvaire ma pauvre.
Alors quand tu nous dis que tu as accouché le 13 sachant qu’on est le 27 et que tu prends tout de même le temps de nous écrire, moi je te dis « chapeau bas » car je ne sais pas si j’en serai capable...
Enfin, malgré cette traversée, je te sens comblée, tes deux anges étant ton nouveau moteur à présent 😊
Que tu restes à l’hoPital est une très bonne chose car même si tu te sens mieux, en rentrant avec tes deux poupons il te faudrait embrayer directement sur un rythme qui, aux vues de ce que tu nous a raconté, est pour le moment complètement inadapté à la situation.
Du repos du repos du repos. Ils sont tous deux là maintenant, tu auras toute une vie pour en profiter chez toi ensuite 🙂
Tu as raison pour le choix du lieu d’accouchement, si ça fonctionne un jour pour moi, je retournerais accoucher à l’hopital comme je l’ai fait il y a 20 ans de cela. Tout est sur place en cas d’urgence.

Peux-tu profiter de tes deux beaux poupons tout de même en les gardant avec toi en chambre ou ?

Bisous fierté 😚😚😚

Éden

Fivette de bronze

Message non lu par Éden » 04 août 2018 à 00:46

Une énorme pensée pour toi Fanny ce soir 🤞🤞🤞😚
J’espère que tout c’est bien passé aujourd’hui 🤞🤞🤞😚😚😚

Fanny1313

Fivette d'or

Message non lu par Fanny1313 » 04 août 2018 à 09:14

Coucou les filles

Merci éden pour ton message.
Tout c très bien passé.ils ont sorti mon blastocyste hier matin,il c bien "réveiller " ( j avais si peur qu il se réveille pas ) et il a bien continuer à se développer toute la journée.j ai eu mon transfert à 19h40 comme prévu et avec un endométre à 10...Je quitte barcelone cet après midi en bus pour remonter à lloret de mar ou on a laisser la voiture et retour tranquillou sur marseille.
Encore 3 jours et c à ton tour :-)
J aurais bien aimer te rencontrer aussi et prendre un petit verre avec toi...

Félicitations lililoulou !!
Profites bien de tes pitchounes :-)

Je vous fais de gros nounoursbiz

- 25 Janvier testpositif

Image