Qui pars ou qui est parti pour la clinique eugin

Fanny1313

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)
Centre étranger : Eugin barcelone

Message non lu par Fanny1313 »

Nini c est pas un peu tôt pour la prise de sang ???
Elle n est prévue que dans une semaine il me semble non ??
En tout cas je te souhaite un beau +++

Tu as bien raison de profiter éden..mais quel force de caractère..bravo...moi je n arrive pas a réagire comme toi..bien sûr je profite et fais plein de choses mais c toujours la en moi...J ai du mal à faire mon deuil de ma fc de septembre dernier..en même temps j en suis à 3 échecs en 8 mois....et le pire c de ne pas savoir pourquoi ça ne fonctionne pas..Je suis moi aussi suivi par un grand professeur sur marseille,et lui aussi na pas d explications à c échecs, tout est normal...enfin voilà quoi c pas facile mais bon il faut se dire que ça va finir par payé fingers

Gros bisous les filles nounoursbiz

Apres 10 ans de galères, plusieurs FIV , fausses couches, echecs....
Direction l'Espagne pour FIV DO

- 11 Janvier 2019 : 10 embryons prélevés
- 16 Janvier transfert de 2 J5 (3 J5 et 3 J6 congelés)
- 25 Janvier testpositif
- echo précoce , surprise, nous allons avoir des jumeaux !!!!
,- écho T1 c est un garçon et une fille :amour:

Nos pitchounes sont nés le 24 Juillet 2019 à 29 SA + 5 suite à pré éclampsie et cholestase gravidique
Nini13600

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Nini13600 »

Résultat négatif.
Je le savais. Au moins suis plus ds l attente.
D habitude le labo me dit inférieur à 5,
Ben la carrément inférieur à 2!
Oui je sais que c est tôt. Mais c est transfert de deux blasto donc si ça aurait positif ça aurait été très bas mais positif.
Je vais mettre ça sur le dos de la malchance !
Des gros bisous à vs 4
Éden

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Centre étranger : Eugin Barcelone

Message non lu par Éden »

Nini, je suis désolée pour toi, sincèrement.
Perso j’ignore si le bêta Hcg se lit aussi précocement...donc peut-être existe-t-il encore une chance.. fingers

C’est horrible ce qu’on peut ressentir après un échec..on se sent à la fois trahie par son corps mais aussi par la clinique qui a fait évoluer ces embryons... et quand bien même mince, deux blastocyste, j’avoue qu’on minimise les possibilités d’echec etant donné les soient disants taux de réussite. Perso je commence à douter du réel potentiel de la culture des blastocystes chez Eugin car je lis qd même énormément d’échecs chez eux lorsque la culture a été prolongée....
Bref...quelles étaient les caractéristiques de tes blastocyste ? (Catégorie etc...)

Bisous force et persévérance !!!😘
Fanny1313

Fivette d'or

Nini c est peut être un peu tôt.. refais une prise de sang samedi..On c jamais si la nidation à été un peu plus longue ... fingers
Je te fais de gros nounoursbiz

- 25 Janvier testpositif

Nos pitchounes sont nés le 24 Juillet 2019 à 29 SA + 5 suite à pré éclampsie et cholestase gravidique
Fanny1313

Fivette d'or

Tu sais éden nous aussi on a pas mal de doutes vis à vis d eugin..On est même aller le mois dernier à une réunion .On en a parler à eugin ( ce qui ne leur a pas plus..mais sa on s en fiche ) ..mais on est pas plus avancer...c la nature ils nous disent à chaque fois ou ne répondent pas quand on leur parle de partage d ovocytes et qu ils encaissent 2 fois les traitements pour la donneuse..
Mais malgres tout on ne peu pas se permettre de tout recommencer financièrement ...Alors on essaye de croire encore un peu à eugin pour cette dernière tentative fingers

- 25 Janvier testpositif

Éden

Fivette de bronze

Coucou les filles,

Très honnêtement, si je n’avais pas deux femmes dans mon entourage qui sont devenues maman grâce à Eugin, je n’aurais jamais rien entrepris avec eux. Néanmoins je m’interroge sur leur façon de faire sur la durée et c’est aussi pour cette raison que même si j’en suis Qu’au début, j’inclUs différents acteurs responsables de cliniques en PMA qui en étudiant différents cas respectifs (dont le mien) se feront un avis et ce dernier servira ou desservira clairement cette clinique espagnole.

La science a ses limites certes, mais la prise en charge d’une patiente se doit d’etre complète et assumée en tous points de vue. Bref..je ne vais pas épiloguer..vous l’aurez compris, je suis quoi qu’il en soit au taquet !

CEPENDANT, nous avons la chance d’etre en bonne santé ! Et ça, il ne faut jamais l’oublier. Des milliers de personnes sur cette planète aimeraient pouvoir en dire autant. 💞

Je vous embrasse toutes bien forts ! 😘
Nini13600

Fivette fidèle

Coucou les filles
Déjà un grand merci pour vos messages de soutien, vs êtes au top.
Éden je t rejoins avec les blasto...c est censé augmenter les chances de réussite mais c est vrai que je lis tellement d expériences négatives avec les blasto, je trouve bcp bcp de FC. Donc c est vrai que ça met un doute!
Pour la catégorie, tu l as eu toi ? Car moi j ai demander au mec du labo mais il comprenait pas trop et nous a dit c était pas pareil en France et en espagne du coup j ai laissé tomber, il m’a fait une photocopie de la photo des 2 embryons.
Éden

Fivette de bronze

Salut Nini,

Juste avant le transfert, j’ai demandé à la biologiste la qualification du blastocyste et c’en était un de catégorie 4BC, dont pas trop mal à priori puisque le Max c’est 5AA.
Ensuite j’ai dû insister lourdement par mail pour avoir des informations sur les deux qui nous restent car ces deux-là ont été vitrifiés au lendemain du premier transfert soit à J6 :

* 1 Blasto 5AA (en phase de hatching) et selon la clinique de très bonne qualité
* 1 Blasto 4BB expandé de bonne qualité aussi nous a-t-on dit.

On va voir ce que ça va donner avec ça..

L’état de mon endomètre pour le transfert leur était égal je pense car aucune écho n’est demandée et personne ne vérifie rien jusqu’à ce qu’on se retrouve sur cette fameuse chaise de transfert. Tout à été fait de ma propre initiative avec les médecins de ma ville.
Je suis partie le 10 avril de ma région avec un endomètre de 11,2 et lors du transfert soit le 14 avril, il était à 17mm. Énorme et pas top top pour favoriser une nidation...mais très sincèrement, je ne pense pas qu’Eugin se permette d’annuler un transfert le jour J.
Imagine, sur la chaise le médecin te dire « faudra revenir », on encaissera plus tard. Transfert annulé par la clinique —-> impossible sauf si plus d’embryons viables et là ils y perdent (clauses commerciales).

Je suis assez perplexe pour la suite sachant que mes embryons seront décongelés le jour de ma venue à Barcelone, je leur souhaite qu’ils soient en bonne forme pour le transfert... J’ai déjà lu des femmes qui sont arrivées là-bas et on leur annonce sur place que les embryons n’ont pas résisté à la décongélation... truc de dingue car un biologiste doit savoir avant de procéder à la vitrification si oui ou non il peut se le permettre. Sinon, qu’il fasse autre chose..
Mais là aussi, il y a contractuellement quelques éléments intéressants à relever et notamment le minimum de deux embryons qui évite à la clinique de perdre 25% du montant total, c’est pas rien..

A toi Nini et aux filles, vous a-t-on demandé quoi que ce soit comme échographie avant de passer au transfert ou même de le programmer ?

Bisouuuuus force les filles 😘😘😘
Nini13600

Fivette fidèle

Très intéressant ce que tu dis...🤔
Ça prête bien à réflexion...
Comment tu sais que to endomètre était à 17mm le jour du transfert?
Moi j ai fait contrôler en France le mardi avant mon transfert du dimanche et ma gygy ma dit 8,75 que c était parfait 😬
Mais aucune idée du jour j.
Je vais demander la catégorie des embryons qu ils ont transférer.
Moi je sais que le jour j le biologiste nous a annoncer que le fait d avoir pousser à j5 que 2 sur 6 ont tenu et je peux te dire que c ns a fait un grand choque avc mon mari! Nous c est bad complet car va falloir tout repayer vu que rien au congel et j avais même pas encore envoyer mes papiers à la sécu pour être remboursé de l première! D ailleurs je sais même pas si ils remboursent deux sachant que j était a 3 fiv en France.
Et puis si il faut tout repayer peut être que la question peut se poser de changer de clinique 🤔
Nini13600

Fivette fidèle

Et pour celles qui se pointe le jour du transfert et ils leur disent une fois la bas que il y a rien , c est le drame!
Je n y pense même pas car si ça m arrive je pense que je leur pete les plombs sur place et j ose même pas imaginer mon mari!😯