Qui pars ou qui est parti pour la clinique eugin

Nini13600

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Re: Qui pars ou qui est parti pour la clinique eugin

Message non lu par Nini13600 » 01 mai 2018 à 16:34

Lililoulou... bigheart whaou tu es et vous êtes MAGNIFIQUE ! T bébés seront trop trop fière de toi!ton mari doit être fou de toi 😍
Quel bonheur !!!
Encore merci pour tes encouragements et si tu as une vidéo quand tu danses on est preneuse ! :)
Nous aussi on a fêter notre anniversaire de mariage sem dernière :) LOL j ai pas danser ! Heureusement pour lui hihi ! Heureusement qu on a nos maris dans ces épreuves , moi j aime mon mari de plus en ce plus chaque jour qui passe, sans lui je n aurais jamais eu la force de faire la pma et de recommencer après les échecs ! ❤️❤️❤️
Encore Bravo lililoulou ! À très vite et prends soin de toi et de vous :)

Éden

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Centre étranger : Eugin Barcelone

Message non lu par Éden » 01 mai 2018 à 23:21

Coucou les filles !

Nini j’ai pensé la même chose que toi quant à la donneuse de 24 ans 😂 qui sait ! 😉😆
Perso je n’ai pas eu de symptômes jusqu’à deux jours de la date du test...et encore je pensais que c’était les effets secondaires de la progestérone qui agissaient à retardement. Par contre, j’ avais beaucoup de problème comme qui dirait poliment « gastriques »....c’était tout comme mes humeurs « ingérable » 😩mais qui sait, c’était peut-être une suite directe de la fausse couche..
Ces maux là sont passées.. par contre mes lolos restent tendus et sensibles malgré le fait que la grossesse se soit arrêtée...ce sont les hormones de grossesse qui quittent mon corps doucement mais « sûrement ».
Ne te focalise pas sur mon cas d’échec car comme dit, nous sommes dans le même parcours et nous avons certes énormément de points communs (comme une même donneuse par exemple 😂😉, je plaisante 😉) mais nos corps réagissent différemment, forcément.
Et deux blastocystes, c’est quand même « doubler » la possibilité de réussite, c’est pas rien.
Ça va le faire ! 😊
Regarde Lililoulou, n’est-elle pas somptueuse avec ses deux beaux bébés ?! Pfiouuuu😊👍👍👍👍
C’est vraiment à ça qu’il faut penser « du positif » et dégagez tout ce qui peut être source de stress.

Lililoulou, tu es MAGNIFIQUE !!! Une grossesse pareille c’est juste magique ! Je t’accorde que le fait de devoir contrôler tout ce que tu manges c’est compliqué ——> mais bon sang, ça paie !!!😊👌
Comme je te l’ai déjà dit, tu auras tes deux beaux bébés et tu n’auras même pas à te préoccuper de ta ligne ensuite (parce qu’outre le fait qu’on veuille être maman,c’est pas mal non plus de se retrouver en tant que « femme » ensuite hein ! C’est une préoccupation en moins pour le coup. 😉

Concernant le fameux nouveau devis, j’ai bien regardé dans ma zone privée « mes documents » mais mis à part le devis initial, il n’y a rien d’autre, je l’ai indiqué deux fois à La clinique par mail mais ils ne répondent pas..

Bonne soirée à vous les filles
De gros bisous

caro29000

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : EUGIN

Message non lu par caro29000 » 02 mai 2018 à 09:37

Bonjour les filles,

Contente d'avoir de vos nouvelle!

Lililoulou vous êtes magnifiques tous les 2! ça nous donne du courage dans ce combat ;-)

Nini tu as bien raison d'avoir pris quelques jours de vacances rien de tel pour que ça fonctionne. Je vous souhaite un beau +

Eden comme tu dis nous sommes dans le même bateau. Encore un petit effort on finira par l'avoir notre + . Et il sera le plus beau des plus. Le tout est d'essayer de rester positive car ça joue énormément dans la réussite.Tu recommence quand?

En ce qui me concerne, j'essaie de ne pas me laisser aller. Hier la journée a été très difficile. J'ai eu des contractions toute la matinée et des gros saignements tout le reste de le journée. Je me demande si ce n'est pas une fausse couche très précoce. On pense retourner en Espagne au mois de juin ;-) pour notre dernier essaie. 3 minis! Je me dis qu'il y en aura bien un à s'accrocher!

Bisous à vous toutes, bonne journée ;-)
FIV 1 icsi : 07/17 annulé
rendez-vous EUGIN Barcelone : 07/17
FIV 2 icsi : 10/17
Hyperstimulation-pas de transfert
23 follicules ponctionnés
16 ovocytes mûrs
11 fécondés
7 embryons vitrifiés
TEC 1 05/12/17
le 19/12/2017 testpositif taux 287/531 fingers
Le 29/12 1ère écho 1 sac gestationel avec vésicule vitelline fingers
Fausse couche à 7 SG
TEC 2 14/04/18 notpregnant
TEC 3 06/06/18 testpositif
Taux 393/970
Écho le 16/07/18 16mm coeurquibat
Écho1 le 13/08/18 58mm multiheart
Écho2 le 26/10/18 bébé fait 552g bigheart
Écho3 le 28/12/18
💕Image

Éden

Fivette fidèle

Message non lu par Éden » 02 mai 2018 à 14:34

Salut Caro,

Oui j'espère aussi qu'on finisse par l'avoir notre + et qu'il reste + tant qu'à faire ! ;)
Je vais avant ça faire une série d'examens qui vont me rassurer quant à mon endo...

En fait, je suis prête à repartir de suite moi mais Eugin ne met pas à jour le fameux devis et consentement que je suis censée trouver dans mes documents...je leur ai envoyé 2 mails pour leur signifier mais ça n'a rien d'urgent pour eux. Ils ne peuvent certainement pas comprendre qu'on puisse avoir envie de se remettre en selle pour passer le cap d'une nouvelle "ère"... poucebas

As-tu déjà reçu cette mise à jour toi ?

D'après les indications d'Eugin, je vais devoir commencer une pilule type "Minidril" à mon retour de règles (que j'espère rapide) et à partir de là, il faudra compter environ 45 jours (soit environ un mois et demi avant de retourner en espagne)... du coup ce sera fin juin début juillet je pense.. la date pourra être définie..

Et toi, as-tu d'ores et déjà pris contact avec eux ?

Des bisous courage bigheart

caro29000

Fivette de bronze

Message non lu par caro29000 » 02 mai 2018 à 20:21

coucou Eden

Tu as raison de te remettre en selle tout de suite. Moi c'est mon entourage qui me pousse ;-) Et ouis si l'on attend juillet août ça va être hors de prix Barcelone.
Justement j'allais te poser la question du délais pour recommencer. En ce qui concerne les documents, j'ai bien le devis et le consentement tu les trouveras dans mes documents. Tu as des pdf. C'est comme ça que je les ai récupéré la dernière fois.
Je suis d'accord avec toi il ne se stressent pas pour nous dire quand ou si l'on peut recommencer.
Bref je sens que je vais avoir pas mal de choses à gérer ce mois ci!

bonne soirée, à plus !
16 ovocytes mûrs
11 fécondés
7 embryons vitrifiés
TEC 1 05/12/17
Fausse couche à 7 SG
Taux 393/970
Écho3 le 28/12/18
💕Image

Gauss72

Fivette d'argent
Centre étranger : EUGIN BARCELONE

Message non lu par Gauss72 » 02 mai 2018 à 21:35

Je suis désolée mais j'ai pas tout lu encore

Mais je pars chez Eugin à Barcelone fin mai pour mon transfert

Bisous à vous toutes :smack:
mllle Moi : 42 ans pas d enfants
misteer Lui : 28 ans pas d enfants
Insuffisance ovarienne smilvener
10 février 2018 => 1 er rendez vous à Barcelone
30/04/18 => donneuse, ponction et fécondation faite treefle
25/05/18 => pour le transfert fingers floower
08/06/18 => prise de sang notpregnant
18/08/18 => nouveau transfert fingers
01/09/18 => prise de sang notpregnant
Abandon direction l'adoption .... nos cœurs sont brisés

Éden

Fivette fidèle

Message non lu par Éden » 02 mai 2018 à 22:05

Coucou Caro,

Comme tu dis, la logistique autour de tout ça c’est vraiment pénible. En fait,notre démarche n’a déjà rien d’anodin à la base que ça devient super lourd psychologiquement et financièrement en ajoutant tous ces paramètres, sans compter les souvenirs qu’on attache à ces moments en se disant que c’est cette fois là qui sera la bonne.
Quand bien même : nous y parviendrons !!!! 😊

Pour ce prochain transfert, j’espère pouvoir faire l’aller-retour le même jour (toute seule car trop coûteux) en avion mais pour pouvoir entamer cette démarche, faudrait-il qu’Eugin décide de mettre à jour mon espace privé car dans mes documents, il n’y a toujours rien d’autre que mon premier devis..et ils ignorent complètement mes messages...La seule chose que je sache, c’est que j’ai un blastocyste 5J catégorie AA en cours de Hatching (à vos souhaits, si quelqu’un comprend quelque chose ? 😉) et un autre 5J « expandé 🙄de catégorie bébé. Les deux sont de très bonne qualité apparemment...

Comment envisages tu pouvoir t’organiser pour ce transfert ?

Restons zen Caro 😋😊😚

caro29000

Fivette de bronze

Message non lu par caro29000 » 03 mai 2018 à 09:19

coucou Eden

Quelle chance d'avoir des beaux embryons!
Nous dans mes 3 petits derniers il y en a de différentes qualités.
Le hatching s'est la phase d'éclosion de l'embryon. Ca veut dire qu'il n'a plus qu'à s'accrocher. Il m'ont proposé de le faire pour nos embryons. Le risque pour mes embryons vu que ça ne se fera pas naturellement c'est qu'il ne supporte pas l'incision faite sur la membrane. Du coup nous cogitons sur la meilleur solution.
Pour l'organisation je ne sais pas non plus comment faire. Déjà j'attends l'appel d'Eugin. J'aurai souhaité y retourner en mai (car je suis en arrêt) mais je pense que ça va être trop court. Perso pas le choix que d'y aller en avion car trop de distance en voiture. Nous aimerions y aller sur une période plus courte (4 jours max) .
Pour l'instant plus qu'attendre! zeen

Gauss 72 bienvenue parmi nous.

Gros bisous à toi Eden et à vous toutes!
16 ovocytes mûrs
11 fécondés
7 embryons vitrifiés
TEC 1 05/12/17
Fausse couche à 7 SG
Taux 393/970
Écho3 le 28/12/18
💕Image

Éden

Fivette fidèle

Message non lu par Éden » 03 mai 2018 à 12:55

Bienvenue Gauss dans cette mmm..éprouvante aventure 😬

Coucou les filles !

Caro, tu sais après les 3000 articles que j’ai pu lire, la qualification des embryons reste finalement très aléatoire. Une amie à moi s’est fait transférée un J2 de qualité plus que moyenne est maman d’un très beau garçon de trois ans aujourd’hui donc entre la théorie et la pratique il y a beaucoup de flou je trouve..

4 jours sur place c’est beaucoup quand même, pas possible de faire plus court ?
Bon quoi que l’été arrive, pourquoi pas profiter de la mer si déjà 😉

J’ai enfin reçu mon devis et je prépare en parallèle la demande de remboursement partielle à la sécurité sociale car le rassemblement des fonds s’avèrent compliqué.. si cette dernière est réactive ça me permettra de ne pas avoir à chercher ici ou là les fonds pour ce second transfert.

Je vous embrasse toutes très fort 😘

Nini13600

Fivette habituée

Message non lu par Nini13600 » 03 mai 2018 à 19:58

coucou les filles,
eden tu es dans une très bonne dynamique, après chaque échec j'ai fait comme toi et je trouve que c est la meilleure solution,
moi je ne suis pas du tout paperasse (mal grès que je sois gérante de 3 sociétés lol), même pour ma fiv à eugin je ne me suis toujours pas occuper d'envoyer les papiers a la secu!tu avances et c 'est top, et surtout que c'était ta premiere a eugin et a ce qu'il dise les statistiques augmente considérablement a la deuxième tentative :) je me languis de te suivre et que tu nous annonces le fameux +++ :)

caro je m'excuse car je suis novice sur le forum et un peu perdu dans nos experiences de chacune, suis désolée j'ai pas compris je viens de te lire mais tu retournes a eugin pour une deuxième fiv do fin mai?c'est bien ca? en tous cas toi aussi je te souhaite et me languis de lire ton +! :)

j'espère que lililoulou tous vas bien et que tu n'es pas trop épuiser de ta grossesse :)))

moi je suis rentrer hier soir en france, beaucoup de boulot aujourd'hui donc pas le temps de psychoter mais cet après-midi je ne me sentais pas dans mon assiette physiquement, assez angoissé, et ca le fait quand j'arrête les traitements de fiv d'habitude, la retomber des hormones, du coup je comprends pas trop vu que je suis sous provames et eutrogestan. et sur le site j'ai pas trouver d'experience sur les hormones et les angoisses! aussi une énorme nausées limite a vomir en fin de journée, je sais très bien que c'est bien trop tot vu que je "nide" mais pas cool du tout :( je me dis que ca iras surement mieux physiquement demain,

je vous fait de gros bisous a toutes

Éden

Fivette fidèle

Message non lu par Éden » 03 mai 2018 à 23:03

Coucou Nini,

Ce que tu ressens est peut-être juste une grosse fatigue.. les nuits écourtées, le fait de psychoter ça épuise et impacte le moral, enfin pour moi c’est toujours comme ça.
Repose toi et essaie de faire la part des choses rapport au boulot, c’est vraiment super important de se préserver durant cette période (c’est ce que je n’ai pas fait malgré moi). Les petites contractions utérines sont vraiment déconseillées durant cette période donc dis toi que tout ce qui n’est pas fait maintenant sera fait plus tard car c’est un moment important pour toi.
Faire la grand-mère pendant quelques temps, voilà l’idee ! 😂 (prochain transfert je ne ferai que ça).

Une très belle nuit à toi 💤💤💤

Des bisous réconfortants

Nini13600

Fivette habituée

Message non lu par Nini13600 » 03 mai 2018 à 23:54

Merci éden pour ton message réconfortant, tu as sûrement raison, je vais faire une bonne nuit et ça iras demain :)))
Me languis ton transfert :)
Gros bisous 😘 bonne nuit 🌙