Qui pars ou qui est parti pour la clinique eugin

Nini13600

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Re: Qui pars ou qui est parti pour la clinique eugin

Message non lu par Nini13600 » 28 avr. 2018 à 20:07

Éden j espère sincèrement que tu vas avoir un beau taux à la prise de sang lundi!
Je pense qu on est toutes pareil , à lire et relire les forums sur internet.
Mon transfert c est demain matin, j espère ne pas avoir une mauvaise surprise car le médecin eugin est contre le transfert de 2 embryons (encore moins à j5) mais nous on persévère à demander notre souhait de deux...vas t il le faire...réponse demain!
Tu sais si il faut mettre La progestérone le matin du transfert? Je ne me souviens plus 🤔et eugin ne m’a pas préciser !

Éden

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Centre étranger : Eugin Barcelone

Message non lu par Éden » 28 avr. 2018 à 21:57

Coucou Nini,

Oui oui, surtout continue la progestérone comme habituellement, il ne faut pas l’arrêter (C’est rigolo j’ai eu la même réflexion à la veille du transfert 😉).

Suis bien les recommandations des médecins, je sais qu’ils ne sont pas très friands de transferts de deux ou trois embryons essentiellement pour prévenir les risques de complications éventuelles...moi par ex j’ai 42 ans et suis traitée pour mon hypertension...une grossesse gémellaire serait je pense un réel danger pour moi...et pour les petits donc je préfère tenter plusieurs fois avec moins de risque..enfin on verra..

Quel âge as-tu ?

Nini13600

Fivette fidèle

Message non lu par Nini13600 » 28 avr. 2018 à 22:21

Ouf, un grand merci pour ta réponse éden!
J ai 36 ans, c est pour cela aussi que je demande 2 car si grossesse gémellaire on serait super content! La seule chose qui m embête c est que les traitements des 4 fivs m’on ruinés mes jambes! Pas de phlébites mais 2 mollets de footballeurs et très très douloureux! Et c est vrai que suis pas tranquille de ce côté, j ai peur d avoir des complications (suis une grande angoisse dû médicale).
On est a Platja d Aro ce soir je profite de manger les sushis :) hihi !
Je sais que le temps doit te paraître très très très long ...mais arrive ce qui doit arriver et advienne que pourras!

Nini13600

Fivette fidèle

Message non lu par Nini13600 » 29 avr. 2018 à 13:09

Coucou les filles ,
J espère que tous se passe au mieux,
Éden, j espère que tu arrives à gérer l attente et de garder espoir.
Moi je suis sortie de la clinique avec 2 beaux j5 transférer! beaucoup d émotions et de stress !
Bonne journée à toutes
😘

Éden

Fivette de bronze

Message non lu par Éden » 29 avr. 2018 à 21:36

Coucou Nini,

Excuse moi de ne revenir que maintenant mais hier soir, suis tombée comme une masse (sans doute pendant que tu mangeais tes sushis 😆)

A 36 ans et sans hypertension surtout, je crois que j’aurais aussi opté pour le transfert de deux blastocyste mais voilà, c’était la condition du Pr qui me suis. Du coup ce sont tes ovocytes aussi, c’est vraiment top 😊.
Ayant vécu une fausse couche fin 2016 (grossesse spontanée) et ne parvenant plus à tomber enceinte naturellement, je n’avais plus confiance en mon capital ovocytaire (d’où l’idee Du don).

Tu dois être super heureuse et détendue dans ta démarche, c’est super important (Lililoulou m’avait recommandé de me détendre et de laisser le stress loin de moi durant cette période de transfert mais le stress est venu à moi (famille souci soutien, la vie quoi 😩).
Sincèrement je n’ai pas d’espoir du tout quant à demain, 14ui à 14 jours post transfert c’est forcément une grossesse non évolutive..ce qui est vraiment pénible là, ce sont les symptômes qui eux sont bien là tout comme ma précédente grossesse et la précédente il y a 19ans (un grand magnifique garçon à présent 💞). Mes seins sont ultra gonflés et ultra sensibles...je suis fatiguée.

En tous les cas je suis moins pénible que la semaine passée où j’etais Franchement devenu une plaie pour mon entourage (agressive, triste..) je pense que c’est la chute du bêta Hcg qui fait ça... le taux devait être bien haut puis bim..

En tous cas, comme l’a dit Lililoulou « fuis tout stress durant ces quelques jours/semaines car je suis certaine que ça doit impacter quelque part.

Des bisous positifs pour toi et tes deux ti cœurs 😚😚😚

Nini13600

Fivette fidèle

Message non lu par Nini13600 » 29 avr. 2018 à 23:51

Éden,
Je suis aller sur internet me renseigner sur les taux, effectivement c est bas mais j ai lu pleins de témoignages avec des surprises positives.
Alors t en que tu n as pas fait la prise de sang demain tu n es certaine de rien.
Mais toi ce sont tes ovocytes ?
Moi c est une donneuse de 24 ans.
A sa ponction il y a eu 7 ovocytes,
Et ce matin à la clinique plus que deux j5 donc rien pour le congel 😬ça nous a un peu choquer avec mon mari.
La bonne nouvelle c est d avoir eu transfert de deux! On a l impression que ça va être ou tout ou rien.
Mais je pense positif et on verras bien.
Moi suis une grande stresse de nature donc je suis tout le temps en train d essayer de gérer mon stress.
Je fais des crises d angoisses depuis 5 ans et figure toi que depuis qu on m’a dit que je suis ménopause précoce je me demande si mes crises ne viennent pas de la! J en suis quasi persuader, et d ailleurs en traitement fiv bizarrement je me sens beaucoup beaucoup mieux à ce niveau!
Tous ca pour te dire que je suis convaincu que les hormones gère le corps, l humeur,et autres et que toi forcément ce sont les hormones qui t ont fait être si mal !
Et toi tu as des embryons au congel ?
C était la première fois à eugin?
Tu as fait contrôler ton endomètre avant le transfert?
En tous cas une grande pensée pour toi demain et tiens nous au courant.
Moi je suis en vàcances à Platja et reprends la route mercredi (8eme jour nidation 😩)pour rentrer .
De gros bisous
Et pleins de courage pour les résultats de demain

caro29000

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : EUGIN

Message non lu par caro29000 » 30 avr. 2018 à 15:36

Coucou les fille

Et voila pour cette fois c'est terminé notpregnant
Plus qu'à recommencer ;) . Mes règles ont débarqués ce matin du coup je savais à quoi m'attendre. J'attends l'appel de la clinique pour savoir quand je recommence! L'utime essaie!
Éden comment vas tu ?

Bisous à vous toute!
FIV 1 icsi : 07/17 annulé
rendez-vous EUGIN Barcelone : 07/17
FIV 2 icsi : 10/17
Hyperstimulation-pas de transfert
7 embryons vitrifiés
TEC 1 05/12/17 testpositif
Taux 287/531 fingers
Fausse couche à 7 SG
TEC 2 14/04/18 notpregnant
TEC 3 06/06/18 testpositif
Taux 393/970
Écho le 16/07/18 16mm coeurquibat
Écho1 le 13/08/18 58mm multiheart
Écho2 le 26/10/18 bébé fait 552g
Écho3 le 28/12/18 bébé fait 1kg580
💕Image

lililoulou

Fivette de bronze

Message non lu par lililoulou » 30 avr. 2018 à 16:28

salut Coucou les filles,

Désolée pour mon absence, mais pendant les deux semaines de vacances, nous avons installé la chambre des bébés, trier tous les vêtements que l'on nous a donné... une quantité pharaonique ! Et la deuxième semaine je l'ai consacré à l'organisation d'un concours de danse enfants. C'était hier, pile le jour de nos 12 ans de mariage noce de soie, j'ai fait une surprise à mon mari, j'ai dansé avec un voile et lui ai offert à la fin de ma chorégraphie une chaîne en argent, le jour de la naissance je lui offrirais une médaille avec le prénom de ces 2 garcons plus ceux de notre fille et notre fils. Il était très ému. Je commence tout juste mon 7ème mois et ça va bien, déclenchement de l'accouchement programmé entre le 2 et 20 juillet. Mes élèves ont trouvé que j'étais folle de danser mais je me sentais bien, à ma descente de scène plusieurs etaient en train de pleuré... ouh là là trop d'émotions :amour: en fait beaucoup d'amour

Je viens de lire tout ce que j'ai raté...

Caro je suis bien sûr déçue pour toi, mais je vois que tu rebondis en c'est très bien ! L'ultime essai a été le bon pour moi... Que ça te donne de l'espoir treefle

Courage Éden, je pense comme toi dur de pas avoir une autre chance après ce transfert. Mais ce sont des J5 ça c'est super ! fingers

Nini maintenant après ton transfert il faut t'occuper vivre normalement et ne pas trop cogiter pendant ces 15 jours interminables. fingers

Fanny tu en es où ?

Je vous embrasse toutes et courage dans ce parcours qui ressemble à des montagnes russes. bbras

LILILOULOU 💋
Moi 41 lui 60 ans 11 ans d'attente
Clinique 33
02/15 FIV n°1 - 3 embryons 2 trans 0 congelé notpregnant
07/15 FIV ICSI n°2 - 3 embryons 0 trans
09/16 FIV ICSI n°3 - 5 embryons 2 transf 0 congelé notpregnant
01/17 FIV ICSI n°4 - 3 embryons 2 transf 0 congelé notpregnant
Eugin Barcelone
06/17 CPAM ok pour FIV DO
09/17 Transfert 2J3 notpregnant
02/11/17 TEC 2 J3 testpositif
16/11/17 taux 1205 puis 3070
20/11/17 2 sacs gestationnels avec vésicule vitelline
30/11/17 coeurquibat coeurquibat
De janv à juin échographies parfaites
19/02/18 :boy: :girl:
13/07/18 Lilas 2kg780 et Louis 3kg200

Éden

Fivette de bronze

Message non lu par Éden » 01 mai 2018 à 14:40

Coucou les filles !

Comme je l’avais pressenti, mon taux est passé de 14 à 4ui en deux jours, les dés étaient jetés. Perso, j’aurais préféré un bon négatif d’emblée tant qu’à faire parce que du coup, tu te remets plus en cause que jamais, d’ailleurs j’envisage clairement avant le prochain transfert (de ma propre initiative) les analyses suivantes :

Doppler utérin
biopsie utérine
hysterosono...quelque chose

Qui a déjà fait tout ça ?

Parce qu’un endomètre à 17mm j’en entends peu parlé et ça m’intrigue...
C’est quand même la deuxième grossesse arrêtée que je fais (l’une dans le cadre d’une grossesse spontanée fin 2016 et celle-ci avec un don d’ovocytes)....psychologiquement j’aurais au moins le sentiment d’avoir balayé certaines hypothèses qui pourraient expliquer ces fausses couches à répétition.

Sinon ça va ! 😊 Je m’aère l’esprit auprès de mes animaux dans un petit coin de paradis vert que j’ai la chance d’avoir à 5 minutes de chez moi.
En fait, les chances sont de 50%, je m’étais aussi préparée à l’échec.

Désolée aussi pour toi Caro, on en est toutes les deux dans le même bateau. Comme dit x fois, gardons à l’esprit qu’il ne s’agisse pas d’une maladie incurable mais d’un désir profond. Comment te sens tu ?
Il te reste un embryon c’est ça ?

La clinique m’a indiqué qu’il nous restait deux beaux blastocystes dont un d’une top qualité, j’espère simplement qu’ils se réveilleront bien...il paraît que cela dépend essentiellement des techniques de vitrification employées par les biologistes de la clinique, je leur souhaite d’avoir bien fait leur boulot.

Nini, il s’agit des ovocytes d’une donneuse de 24 ans pour moi aussi. J’espère que tu vis bien ta couvade 😊

Lililoulou waoooouuuuuuh, tu nous vends du rêve !!! Je suis fan ! 😊😊😊 Tes petits délires danses etc, j’adore ! Dans la vraie vie tu serais une super copine toi ! 😉
J’espère que nous toutes auront la chance de pouvoir raconter d’aussi beaux moments. Bébé juillet = bébé bonheur (mon garçon de 19 ans est né en juillet, c’est un Aaaange ! (Bon..parfois chiant comme sa mère mais un grand cœur 😊❤️).
Du coup déclenchement = césarienne ?
C’est sûrement ce qu’il y a de mieux, si je pouvais choisir un jour je prendrais cette option 😉 (même si mon accouchement sous péridurale était top mais je n’ai plus le même âge 😋).

On se serre les coudes les filles, on ne peut qu’y arriver à force de persévérance (et de pognon of course 😩).

Je vous embrasse toutes très fort ! 😘

Éden

Fivette de bronze

Message non lu par Éden » 01 mai 2018 à 14:46

Ah j’oubliais !

Eugin me dit m’avoir envoyé un devis et un consentement que je dois compléter en joignant un chèque (ou autre) mais je ne trouve rien de nouveau dans mes documents et comme l’interet Financier est moindre pour un second transfert, ils sont moins réactifs pour répondre.

Quelqu’un saurait me dire où je suis censée trouver ces documents ?

Nini13600

Fivette fidèle

Message non lu par Nini13600 » 01 mai 2018 à 15:09

Coucou les filles ,
Éden suis assez scotché car je croyais que c était Ton ovocyte! Je m emmêle les pinceaux en vous suivant car on a toutes la même histoire et différentes à la fois.
24 ans...ça se trouve c est la même 😆
Oh la La moi je me suis persuader de la réussite avec le blastocyte et que ce n est nos ovules. Et vu que toi Ca s est accroché et arrête âpres tu as raison de chercher si quelque chose coincé à ce niveau. Ton endomètre a 17mm c est à sel moment?car moi eugin ne m ont pas donner la taille lors du transfert, La docteur m’a dit qu il était nikel.
Et j étais aller contrôler avant de partir en Espagne et la gynécologue ma dit 8,76 que c était parfait .
le positif dans le négatif c est que tu en as au congel! Du coup moi ça craint grave si ça marche pas ☹️Car sur 6 que 2 ont tenues.
Je pense qu avec eugin on marche sur des œufs et que c est pareil pour nous toutes..moi je serais toi je prendrais direct avec ta gynécologue et faire le point avec elle et lui montrer la photo de l embryon transférer (moi je vais le faire).
Eugin ta dit autre chose au niveau médicale sinon?
Sinon moi forcément je suis à l écoute de mon corps !et rien du tout mais je sais que ça pourras arriver après mais la patience n est pas trop mon fort à la base.
C est bien de te retrouver au milieu de la verdure avec les animaux, surtout prends soin de toi.
Tiens moi au courant pour ta suite ...
Et lililoulou je rejoins éden, tu as l air d être une super fille généreuse et qui sait apprécier les bonheurs de la vie, c est un régal de te lire:)
Et de gros bisous à vous toutes accompagnés de beaucoup de courage et d espoir, en espérant enfin lire que des bonnes nouvelles :)

lililoulou

Fivette de bronze

Message non lu par lililoulou » 01 mai 2018 à 15:57

Coucou les filles,
received_972606909569565.jpeg
Je viens de vous lire ou je vous souhaite le meilleur pour le futur et cela toujours du fond du coeurquibat ... Nous sommes déjà amies de parcours Fiv :entraide:

Pour ma part, avant chaque départ pour mes transferts pour Eugin, ma gynécologue mesurait l'endomètre, évaluait la qualité des glaires cervicales et regardait la forme de l'utérus... pour elle la forme "grain de café" était le top. Aucun examen de plus.

Je viens de regarder dans ma zone privé pour le devis et le consentement, je les ai trouvé dans mes documents.

Biz à toutes nounoursbiz
received_10156326504704555.jpeg
received_10156326504629555.jpeg
Moi 41 lui 60 ans 11 ans d'attente
Clinique 33
02/15 FIV n°1 - 3 embryons 2 trans 0 congelé notpregnant
07/15 FIV ICSI n°2 - 3 embryons 0 trans
09/16 FIV ICSI n°3 - 5 embryons 2 transf 0 congelé notpregnant
01/17 FIV ICSI n°4 - 3 embryons 2 transf 0 congelé notpregnant
Eugin Barcelone
06/17 CPAM ok pour FIV DO
09/17 Transfert 2J3 notpregnant