Coucou Lililoulou,coucou Caro !
Heureuse de te savoir zen Lililoulou avec tes petits bébés, on ressent à travers ton post beaucoup de sérénité, de bonheur ! Quel plaisir de te lire !

Comme dit, si tes bouchons se portent bien dans le cadre du régime que tu dois suivre,c’est parfait, tu auras la chance d’avoir non seulement deux beaux bébés en bonne santé mais aussi un corps de rêve (le rêve de toute femme

).
L’auberge de jeunesse ça me branche moyennement car l’idee de dormir avec des gens que je connais pas ne me convient pas vraiment...(paradoxalement j’arrIve parfaitement à dormir paisiblement dans une écurie avec des chevaux, si si

).
Caro, oui on y sera quasiment dans les mêmes temps

Mon conjoint et moi prenons l’avion le 10 au soir pour nous tenir prêts dès le 11 sur place. Vu que je souhaite le transfert d’un seul embryon et si possible au stade blastocyste, on sait quand on part mais pas encore quel jour nous rentrerons (enfin si, au plus tard ce sera le 15 au matin).
Pour l’instant, seuls nos deux billets aller sont réservés. En fait Eugin doit me contacter le 9, pour me dire combien d’embryons ont été obtenus et selon les résultats de ces derniers, pourra m’indiquer la date de transfert..du coup, on s’est dit qu’on calerait tout ou presque dans la journée du 10, au pire lorsqu’on sera à Barcelone.
Tu as raison de t’octroyer une petite semaine de vacances en famille pour l’occasion, c’est plus cool. Pour nous c’est un peu plus chaud car nous avons nos équidés maintenant et moins longtemps nous partirons, mieux ce sera.
En tous les cas, j’essaiera de faire circuler des ondes positives sur Barcelone pour nous deux durant ces quelques jours.
Il y a un élément qui me laisse perplexe tout de même : nous avons opté pour des ovocytes qui sont vitrifiés (d’une donneuse qui correspondrait à nos critères), néanmoins lorsque j’essaie d’en connaître leur nombre, on ne sait pas me répondre. Alors on m’indique qu’ils seront forcément au minimum requis, le cas échéant on me trouve une autre donneuse, donc je demande quel est le minimum requis et là c’est le blanc..
Qu’en pensez-vous ?
Bisous de nuit les filles