Qui pars ou qui est parti pour la clinique eugin

lililoulou

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Eugin Barcelone

Re: Qui pars ou qui est parti pour la clinique eugin

Message non lu par lililoulou » 14 janv. 2018 à 05:56

Coucou Éden,

C'est dingue cette tension, j'espère que ton cardiologue va enfin trouver un traitement qui puisse te convenir !

Des bises
Moi 41 lui 60 ans 11 ans d'attente
Clinique 33
02/15 FIV n°1 - 3 embryons 2 trans 0 congelé notpregnant
07/15 FIV ICSI n°2 - 3 embryons 0 trans
09/16 FIV ICSI n°3 - 5 embryons 2 transf 0 congelé notpregnant
01/17 FIV ICSI n°4 - 3 embryons 2 transf 0 congelé notpregnant
Eugin Barcelone
06/17 CPAM ok pour FIV DO
09/17 Transfert 2J3 notpregnant
02/11/17 TEC 2 J3 testpositif
16/11/17 taux 1205 puis 3070
20/11/17 2 sacs gestationnels avec vésicule vitelline
30/11/17 coeurquibat coeurquibat
De janv à juin échographies parfaites
19/02/18 :boy: :girl:
13/07/18 Lilas 2kg780 et Louis 3kg200

Fanny1313

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)
Centre étranger : Eugin barcelone

Message non lu par Fanny1313 » 14 janv. 2018 à 09:03

Coucou éden
Merci pour ton message..oh oui c fort en émotions entre tout...c rien de le dire..

J espère que ton cordiologue pourra te donner un traitement qui te conviendra et que tu ne sois plus embeter avec cet tension

Tiens nous au courant nounoursbiz

Apres 10 ans de galères, plusieurs FIV , fausses couches, échecs....
Direction l'Espagne pour FIV DO

- 16 Janvier 2019 transfert de 2 J5 (3 J5 et 3 J6 congelés)
- 25 Janvier testpositif
Et quel bonheur !!! c est des jumeaux :amour:

Notre petit :boy: et notre petite :girl: se portent à merveille

Image

Éden

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Éden » 15 janv. 2018 à 23:17

Coucou les filles !

Bon Ben déjà bonne nouvelle, j'ai l'aval du cardiologue donc je suis R A S S U R É E ! 😊
Il me laisse sous chronoladate et il complémente mon traitement par Aldomet 250 mg matin et soir, un traitement qui est vraisemblablement recommandé aux femmes enceintes..j'irai le revoir dans un mois et me ferai suivre par ce dernier si grossesse il y a..
Maintenant il n'y a plus qu'à attendre les résultats du matching (comme celui que ton cheri a probablement dû faire par prise de sang Lililoulou) et les résultats arriveront d'ici une quinzaine de jours et puis on se lancera en espérant que ça marche 🤞🏻😉

Et vous comment ça va, Fanny pas trop de stress dans cette attente ? Et toi Lililoulou qui vit le rêve d'une vie ?

Fanny1313

Fivette d'or

Message non lu par Fanny1313 » 16 janv. 2018 à 06:45

Coucou éden
Quel bonne nouvelle natte
Tiens nous au courant pour la suite

Pour ma part, l attente est déja horrible et je suis qu a j5..je suis pleine de doutes et de questions avec tous c symptômes ..mais bon j essayes de rester positive...encore 9j d attente... fingers

nounoursbiz

- 25 Janvier testpositif

Image

Éden

Fivette de bronze

Message non lu par Éden » 16 janv. 2018 à 23:33

Salut Fanny,

J'imagine que cette attente doit être duuure...mais même si c'est plus facile à dire qu'à faire 😋, je te suggère de t'aérer l'esprit avec les moyens que tu as autour de toi...par exemple :
- d'aller voir ou faire venir des amis pour "essayer" de parler d'autre chose
- de vous faire un petit ciné en amoureux
- de penser à toi, à ta personne comme lorsque le projet bébé n'était pas encore d'actualité..
- de parler d'un autre projet qui vous rassemble toi et ton cheri. Le mien a consciemment ou inconsciemment mis en route dans les mêmes temps un projet qui nous tient à cœur, celui d'avoir des chevaux (enfin d'abord un ou deux poneys 😉), du coup les 6 prochains mois on va s'aérer l'esprit en nous consacrant à la mise en place d'un abri suffisamment bien isolé pour l'hiver et ce weekend nous irons rendre visite à notre premier poney que nous chercherons définitivement en avril prochain..du coup ça calme un peu quand même..et ça nous laisse comme un espace de rêve "différent" mais c'est une bouffée d'oxygène dans toutes ces interrogations (et dire que j'en suis qu'au début 😩🙃😉).

En tous cas, je me répète une chose qu'il ne faut pas que nous avons tendance à oublier à chacune de ces étapes : nous souhaitons de tout cœur un enfant et nous nous donnons les moyens d'y parvenir néanmoins, nous ne devons pas oublier qu'il ne faut pas que cela nous abatte à ce point parce qu'au final, nous avons la chance d'être en bonne santé (ou presque avec l'hypertension 🙃mais ça se soigne) et le plus important reste tout de même cette dernière ! 😊
(n'oubliez surtout pas de me répéter ces mots lorsque je serai en bad hein ?! 😉).

En tous les cas, moi je pense que tout ira bien et que tu nous annonceras une belle nouvelle prochainement !
Thérapie du sourire en attendant ! ☀️😊

À bientôt !

Bisous

Éden

Fivette de bronze

Message non lu par Éden » 23 janv. 2018 à 15:44

Bonjour les filles,

Quel silence....Tout va bien ??

J'aurais une petite question concernant la facture finale que vous a adressé Eugin à l'issue de chaque tentative :

Est ce que la date de votre première visite apparaît sur la facture ?

Je suis un peu perdue avec toutes ces clauses administratives....😡

Mille mercis !!!!

lililoulou

Fivette de bronze

Message non lu par lililoulou » 24 janv. 2018 à 10:03

Coucou Éden,

Tu as raison pour ma part je suis fatiguée, entre les nausées, vaumissements et ma toux rhume qui ne passent pas.

Je viens de regarder sur ma facture finale d'Eugin pas de date du premier rendez vous.

Sinon, vendredi dernier ma prise de sang n'était pas bonne, mon taux TSH est inférieur à 0,01 à cause des hormones en folie, résultat hyperthyroïdie. Lundi prochain j'ai rendez vous avec une endocrinologue pour ça mais aussi pour un taux limite qui annonce le risque de diabète gestationnel Pffffff Pas facile d'être enceinte à 40 ans si seulement la nature avait fait son boulot 10 ans plus tôt.

Courage à toutes je croise les doigts pour votre prise de sang.

Bisous à toutes
Moi 41 lui 60 ans 11 ans d'attente
Clinique 33
02/15 FIV n°1 - 3 embryons 2 trans 0 congelé notpregnant
07/15 FIV ICSI n°2 - 3 embryons 0 trans
09/16 FIV ICSI n°3 - 5 embryons 2 transf 0 congelé notpregnant
01/17 FIV ICSI n°4 - 3 embryons 2 transf 0 congelé notpregnant
Eugin Barcelone
06/17 CPAM ok pour FIV DO
09/17 Transfert 2J3 notpregnant
02/11/17 TEC 2 J3 testpositif
16/11/17 taux 1205 puis 3070
20/11/17 2 sacs gestationnels avec vésicule vitelline
30/11/17 coeurquibat coeurquibat
De janv à juin échographies parfaites
19/02/18 :boy: :girl:
13/07/18 Lilas 2kg780 et Louis 3kg200

caro29000

Fivette d'or
Centre étranger : EUGIN

Message non lu par caro29000 » 24 janv. 2018 à 14:08

Coucou les filles,

Bienvenue aux nouvelles... Je vous souhaite plein de bonnes choses.
Lililoulou bon courage, en effet pas facile à passer la grossesse mais dans quelques mois ça sera le bonheur total ;-)
Revebaby j'espère que tout va bien de ton côté?
De notre côté les nouvelles ne son pas bonne j'ai fait une fausse couche à 7 semaines de grossesse. J'essaie de relativiser comme je peux. En me disant que je suis en bonne santé que l'on ne m'a pas annoncé une maladie grave. Je vais sûrement refaire mes bilans hormonaux au cas où car il date de septembre 2016. Et puis nous repartirons en Espagne au printemps. Nous avons la chance d'avoir encore 5 embryons!
Reste la question de la progestérone. Je me demande si il y a obligation d'en prendre après un transfert. Car ça m'a vraiment fait enfler énormément. Je vais pauser mes questions à ma gynécologue demain, car tout se bouscule un peu dans ma tête ces derniers temps.

Bon courage à toutes et tous pour la suite...

Bises
FIV 1 icsi : 07/17 annulé
rendez-vous EUGIN Barcelone : 07/17
FIV 2 icsi : 10/17
7 embryons vitrifiés
TEC 1 05/12/17 testpositif
Fausse couche à 7 SG
TEC 2 14/04/18 notpregnant
TEC 3 06/06/18 testpositif
💕Notre trésor est né le 2 mars 2019Image

Éden

Fivette de bronze

Message non lu par Éden » 24 janv. 2018 à 14:39

Coucou Lililoulou, Coucou Caro !

Lililoulou, je te remercie sincèrement pour ta réponse car tu as finalement été bien plus rapide qu'EUGIN pour le coup. ;-)

Concernant l'hyperthyroïdie ou même un éventuel diabète gestationnel, j'ai lu dans différents articles qui indiquait qu'une grossesse peut très bien se dérouler en étant traitée, donc tiens bon et surtout prends soin de toi et de tes petits bébés !!! :-)
Moi perso, j'ai le sentiment que si je parviens à tomber enceinte, j'en baverai pendant toute la grossesse...et que je ne pourrai plus bosser comme je l'entends...et même si ça me gave, je m'y ferai pour un temps.. Comme dit, je m'y prépare en tous cas..

Fanny, j'espère que tu vas bien et que es effectivement en période de zénitude car si ma mémoire est bonne, ta prise de sang aura lieu demain et je pense fort à toi.

Caro, c'est très frustrant de vivre une fausse couche et comme toi, j'en ai vécu une à 7 semaines en 2016, enfin une grossesse arrêtée...c'est pareil.. (grossesse naturelle) mais tu as raison, la santé est le plus important et nous ne sommes pas "malades" alors avançons en ayant de l'espoir..et si ça ne doit pas, ça ne viendra pas, mais en attendant faisons de sortes à ce que ça aille ! :lol:
Avais -tu également opté pour un matching génétique entre ton conjoint et la donneuse ?

Fanny1313

Fivette d'or

Message non lu par Fanny1313 » 24 janv. 2018 à 16:35

Coucou éden
Merci pour ton message :-)
L attente est horrible,j ai hâte d être a demain pour la prise de sang mais je n ai plus beaucoup d espoir..dimanche ( a j10 post transfert ) j ai craqué pour un test pipi qui c est révéler négatif...j espère que c était trop tot et que j aurais mon +++ demain fingers

Je confirme pour Eugin , pas de date du 1er rendez-vous sur la facture

Caro courage, je comprend ta peine pour avoir vécu moi même une fausse couche il y a quelques mois..
Ton médecin t as dis quoi ? Tu dois l évacuer naturellement ??

Pour ce qui est de l utrogestan, ca été l horreur pour moi cette fois ci..beaucoup d effets secondaire comme des boutons mal au seins des gaz et surtout beaucoup grossis smilvener moi qui a toujours été "fine" ca me fait drole :-)

nounoursbiz les filles

- 25 Janvier testpositif

Image

caro29000

Fivette d'or

Message non lu par caro29000 » 24 janv. 2018 à 17:32

Recoucou les filles,

Oui nous avons fait un matching génétique. En ce qui nous concerne il s'agit d'une fiv avec nos gamètes.En France j'ai été très mal suivi, plus d'un an de parcours pour rien. Donc nous avons fait le choix de l'Espagne vu mon âge. Mais je me dis que vu mes 39 ans nous aurions sans doute du opté pour un don! Les résultats du matching moi je suis porteuse saine d'une mutation et RAS pour mon conjoint. On a aussi fait le caryotype et RAS. Pour ma gynécologue en France ça serait une malformation de l'embryon.
Ho oui Fanny même si je relativise ; la fausse couche est dur à vivre après tant d'effort. Surtout qu'en 3 ans dans mon entourage certain couple ont eu le temps d'être parents 2 fois ou vont l'être à nouveau cette année. Je suis heureuse pour eux mais c'est dingue ça me fait quand même de la peine! Bon courage à toi Fanny pour l'attente. Perso j'avais réussi à ne pas craquer avant la prise de sang mais ça avait été dur.
Bonne soirée ;-)
bises
7 embryons vitrifiés
Fausse couche à 7 SG

caro29000

Fivette d'or

Message non lu par caro29000 » 24 janv. 2018 à 17:35

Oui Fanny ça fait drôle la prise de poids. Pour ma part 12 kilos le pire pour moi la progestérone!!! Bouton, douleur de sein et ventre hyper gonflé. N'ayant pas de problème hormonaux je vais voir avec ma gynécologue si la dose peut être diminuer la prochaine fois.
7 embryons vitrifiés
Fausse couche à 7 SG