ah oui effectivement ces cas sociaux je n'en peux plus non plus , ceux qui font des gamins pour les alloc aussi

Effectivement on est entouré par le même genre de personnes , je suppose que tous les gens qui ne vivent pas ce qu'on vit réagisse pareil
Moi très déçu hier , ma copine qui me demande si j'ai fais mon test je lui dit que oui et que c'était négatif elle me répond " oki , nous ayez le carrelage de la maison est fini " je peux te dire que je n'ai pas répondu , cest ma meilleur ami pourtant

Surtout qu'elle a un petit qui a 1 an maintenant mais elle est tomber enceinte juste avant qu'il fasse des examens pour savoir pourquoi ça ne marchait pas ( ca à mis plus de 2 ans et elle a fait une fausse couche ) alors je n'arrive pas à comprendre
Et puis cette " ami" sur Facebook qui ce matin marque " je rêve de faire une grasse mat au moins jusqu'à 9h " ( 2 enfants ) je commente pas mais jen pense pas moins
C'est incroyable ces gens qui sont égoïste
Comme on dit avec mon mari " le jour où on aura le notre on va en profiter un max , pas question de le faire tout le temps garder à droite à gauche comme mon beau frère " jai meme dit à ma belle Mere " vous m'en voudrez pas mais j'aurai du mal à laisser quelqu'un d'autre que mon mari s'en occuper " elle a tout à fait compris et a dit que j'avais bien raison
Sinon nous allons poser un dossier d'adoption aussi en parallèle car maintenant que j'ai mes règles on est sur quon doit attendre janvier pour recommencer une IAD en France , je vais en profiter pour perdre un peu de poids , me refaire une santé mais il faut que je trouve quelque chose sur quoi me concentrer pour que ça passe le plus vite possible
Certainement passer le concours d'auxiliaire puéricultrice , un métier que je rêve depuis toute petite