Qui pars ou qui est parti pour la clinique eugin

Popo

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Popo »

Lauviah ....
ah oui effectivement ces cas sociaux je n'en peux plus non plus , ceux qui font des gamins pour les alloc aussi smilvener
Effectivement on est entouré par le même genre de personnes , je suppose que tous les gens qui ne vivent pas ce qu'on vit réagisse pareil
Moi très déçu hier , ma copine qui me demande si j'ai fais mon test je lui dit que oui et que c'était négatif elle me répond " oki , nous ayez le carrelage de la maison est fini " je peux te dire que je n'ai pas répondu , cest ma meilleur ami pourtant smilvener mais la .......
Surtout qu'elle a un petit qui a 1 an maintenant mais elle est tomber enceinte juste avant qu'il fasse des examens pour savoir pourquoi ça ne marchait pas ( ca à mis plus de 2 ans et elle a fait une fausse couche ) alors je n'arrive pas à comprendre
Et puis cette " ami" sur Facebook qui ce matin marque " je rêve de faire une grasse mat au moins jusqu'à 9h " ( 2 enfants ) je commente pas mais jen pense pas moins
C'est incroyable ces gens qui sont égoïste
Comme on dit avec mon mari " le jour où on aura le notre on va en profiter un max , pas question de le faire tout le temps garder à droite à gauche comme mon beau frère " jai meme dit à ma belle Mere " vous m'en voudrez pas mais j'aurai du mal à laisser quelqu'un d'autre que mon mari s'en occuper " elle a tout à fait compris et a dit que j'avais bien raison
Sinon nous allons poser un dossier d'adoption aussi en parallèle car maintenant que j'ai mes règles on est sur quon doit attendre janvier pour recommencer une IAD en France , je vais en profiter pour perdre un peu de poids , me refaire une santé mais il faut que je trouve quelque chose sur quoi me concentrer pour que ça passe le plus vite possible
Certainement passer le concours d'auxiliaire puéricultrice , un métier que je rêve depuis toute petite
Lui: 27 ans , Moi: 25 ans
Lui: OATS importante + translocation chromosomique
Moi : RAS
1ère FIV ICSI : juin- juillet 2016 : 13 ovocytes ponctionnés , 10 embryons , 0 blasto , pas de transfert
2ème FIV ICSI: début 17 août 2016
ponction le 15/09 , 22 follicules , 17 matures , 10 embryons
transfert le 17/09 de 2 brybrys de moyenne qualité
Pds notpregnant smilvener
Eugin Barcelone : 1ère IAD juin 2017 notpregnant
2ème IAD France : 01/2018 PDS: 9 UI fingers
lauviah76

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Centre étranger : IVI BARCELONE

Message non lu par lauviah76 »

Sympa ta meilleure amie... Moi à force j'en parle de moins en moins car je me rends compte qu'au final il y a une incompréhension de la part des personnes extérieures à tout ça . La seule personne qui arrive à me consoler et me rassurer c'est mon homme , qui malgré les problèmes reste toujours auprès de moi et me montre tous les jours qu'il m'aime, même si je ne peux lui faire un enfant.
J'ai une copine qui a dû aussi faire une fiv pour avoir son enfant. Ça a marché du premier coup mais ça relevait vraiment du miracle car c'était pas du tout gagné vu son "cas". Elle me dit toujours de ne pas me préoccuper des autres car quand nous aussi on sera maman , on se rendra encore plus compte de la chance qu'on a eu avec notre parcours et on aimera notre enfant d'une façon encore plus forte que les autres. Elle dit que nous profiterons encore plus de cette chance qui nous aura été donnée et que notre amour sera incomparable... J'attends que mon tour arrive.... Il est temps que la roue tourne quand même !!

Auxiliaire de puéricultrice en voilà une excellente idée , mais n'as tu pas peur que cela te fasse encore plus de mal de voir tous ces bouts de choux autour de toi...? En tous cas tu as raison de te fixer de nouveaux objectifs. Pour ma part je suis en pleine révision pour passer un concours me permettant de passer au grade au dessus du mien. Le concours est en septembre ! Ça occupe l'esprit !
Moi : 33 ans - endométriose sévère + déficience ovocytaire / Lui : 39 ans - RAS

- 6 essais FIV en France depuis 2016 qui n'ont jamais aboutis à une grossesse.

- FIV DO à IVI BARCELONE : 1er RDV 26/10/17 - 2 embryons BE transférés le 21/02/18 - 2 embryons BE vitrifiés !!!
PDS le 05/03/18 : 1227 / PDS le 07/03/18 : 3315 / PDS le 12/03/18 : 32659
Echo le 23/03/18 : 2 bigheart bigheart
Echo T1 le 03/05/18 : 2 :boy: :boy:
Popo

Fivette de bronze

Comme tu dis sympa la meilleur amie
Oui jai parler avec une connaissance qui est passer par la aussi et à qui ca à marcher à la 3 eme fois , son petit à 4 ans maintenant et elle me dit que l'amour qu'elle a pour lui est différent de toutes les autres mamans , elle est beaucoup plus fusionnelle
Non je n'ai pas peur que ça me fasse du mal , déjà parce que le concours et en mars l'année prochaine donc jai le temps et puis si je l'ai il faut aller à l'école donc je suis pas prête d'avoir fini mais depuis que je suis petite jen rêve
Ah et bien j'espère que ça marchera pour toi ton concours
1ère FIV ICSI : juin- juillet 2016 : 13 ovocytes ponctionnés , 10 embryons , 0 blasto , pas de transfert
Popo

Fivette de bronze

Ps: ce n'était pas mes règles tout à l'heure juste ( degueu mais bon ) des glaires legerement rouge mais plus rien depuis , je garde un petit espoir
lauviah76

Fivette de platine

Si c'est un rêve que tu as depuis toujours alors c'est clair qu'il faut foncer !!!

- FIV DO à IVI BARCELONE : 1er RDV 26/10/17 - 2 embryons BE transférés le 21/02/18 - 2 embryons BE vitrifiés !!!
LaGirafe

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par LaGirafe »

Popo je vois dans ta signature que c'est négatif pleurrs comme c'est dur. Je suis désolée. Ces échecs c'est vraiment très insupportables et pourtant on a pas d'autres choix que de les supporter.

Tu as prévu quoi pour la suite?

Moi je me lance dans traitement tec pour transfert des petits findus que j'ai à Barcelone. Je vais finir sur la paille !

Si seulement la spirale des échecs pouvai prendre fin

Lauviah je vous que tu testes le 25. L'attente est si longue. Courage et goodluck

Bises à toutes
42 ans amh 1,3
Mr spermogrammes d'abord normaux et le dernier teratospermie 3% de normaux
NOV 2016 : fiv 1 à Purpan avec 12 ovocytes matures ponctionnés et zero fecondé
JUIN 2017 : fiv Icsi à Eugin Barcelone
12 embryons 3 implantés 9 congelés
Pds negative
JUILLET 2017 : début traitement tec Eugin transfert le 29 août 3 j3
Pds 141 ui 12/09
Pds 345 ui 14/09
Pds 2556 ui 18/09
Echo prévue le 25/09
lauviah76

Fivette de platine

LaGirafe a écrit :Popo je vois dans ta signature que c'est négatif pleurrs comme c'est dur. Je suis désolée. Ces échecs c'est vraiment très insupportables et pourtant on a pas d'autres choix que de les supporter.

Tu as prévu quoi pour la suite?

Moi je me lance dans traitement tec pour transfert des petits findus que j'ai à Barcelone. Je vais finir sur la paille !

Si seulement la spirale des échecs pouvai prendre fin

Lauviah je vous que tu testes le 25. L'attente est si longue. Courage et goodluck

Bises à toutes

Merci pour ton soutien, c'est vrai que l'attente est longue mais je ne me fais pas bcp d'espoir, je m'attends à un nouvel échec, l'embryon transféré était de qualité moyenne alors je ne me fais pas d'illusion... Je me prépare déjà pour la grande aventure (Barcelone !lol). Et toi tu commences quand ton nouveau traitement ? Tu retournes quand à Barcelone pour le transfert ?

Popo... trop déçue pour toi également ! C'est vraiment la merde ces échecs ! C'est quoi la suite pour toi maintenant ?

Airbus

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Centre étranger : Clinique IVI Barcelone

Message non lu par Airbus »

Coucou
Essayé de demander un transfert de 1 ou 2 blastocystes vous aurez plus de chance que ça marche.
Pourquoi un transfert à j2 c'est plutot j3 ?
Bonne chance pour vos tev.
Première Fiv double don Clinique IVI Barcelone le 12 Juin 2017:-D :-D :-D
Test testpositif crossfingers crossfingers
Echo le 7 Juillet 1 petit bigheart qui bat.
Echo des 3 mois c'est une petite fille :girl:
Echo des 32 semaines tu fais 2kg73 ma puce
C’est un beau bébé qui pèse 3kg 660
lauviah76

Fivette de platine

gaetane a écrit :Coucou
Essayé de demander un transfert de 1 ou 2 blastocystes vous aurez plus de chance que ça marche.
Pourquoi un transfert à j2 c'est plutot j3 ?
Bonne chance pour vos tev.

Le problème pour ma part c'est que je n'ai que très peu d'ovocyte et le plus d'embryon que j'ai réussir à avoir c'était 2.... alors pas assez pour tenter le blastocyste....ils ont préféré transférer à J2 car ils estimaient que c'était le meilleur moment....

lauviah76

Fivette de platine

Petite question, (qui a peut être déjà été posée mais j'avoue n'avoir pas eu le courage de tout lire...)... Lorsque qu'on va comme ça à l'étranger pour un don d'ovocytes, est-ce qu'on nous laisse la possibilité de choisir le nombre d'embryons que l'on souhaite transférer ou bien est ce qu'ils en transfèrent qu'un seul à la fois ? Si on en demande deux, ils sont ok ? J'imagine que dans ce cas le prix augmente encore non ?
Merci