Lauviah , c'est incroyable , tes mots , tes paroles sont les miennes ......
comme quoi on est tous humain et notre cerveau est le meme , je me retrouve entièrement dans ce que tu dis
Je me surprend à rêver d'être enceinte, à imaginer notre vie avec bebe et puis la seconde après c'est comme si l'autre partie de moi me disait " mais arrête tu es en train de rêver, ca ne t'arrivera pas sinon ce serait déjà arriver depuis ces 4 ans et demi d'attente ".
Et je m'imagine répondre " ca arrive à tellement de gens ( en Pma ou non ) alors pourquoi pas moi , pourquoi je n'aurai pas le droit au bonheur " comme si on me donnait un coup de massue derrière la tête à chaque fois , et des que je vois un couple avec un bebe je les envie a un point inimaginable , je sais c'est pas bien mais je ne peux pas m'empêcher , J'ose limite pas sortir pour pas en voir , et le pire c'est en famille , les frères et sœurs avec leurs bébés ou enfant , je n'y supporte plus malheureusement , ca me rend malheureuse à chaque fois , j'adore mes neveux et nièces c'est pas le problème mais voilà ..... et puis ma sœur qui est enceinte , qui a eu son premier 1 mois après l'arrêt de la pilule , et puis son deuxieme 3 mois après et depuis qu'elle est tomber enceinte du 1er ça faisait déjà quelques mois quon essayait aussi et je me dis qu'entre temps elle a eu le temps de faire un enfant , de divorcer, de trouver un autre homme et de retomber enceinte , et moi ? Ba moi la cigogne m'oublie
Désolé pour le roman mais ça fait du bien
Bisous à vous les filles et dites vous qu'en ce moment meme vous n'êtes pas seul dans cette situation , meme si on se parle que par le forum on est dans le même bateau

Lui: 27 ans , Moi: 25 ans
Lui: OATS importante + translocation chromosomique
Moi : RAS
1ère FIV ICSI : juin- juillet 2016 : 13 ovocytes ponctionnés , 10 embryons , 0 blasto , pas de transfert
2ème FIV ICSI: début 17 août 2016
ponction le 15/09 , 22 follicules , 17 matures , 10 embryons
transfert le 17/09 de 2 brybrys de moyenne qualité
Pds
Eugin Barcelone : 1ère IAD juin 2017

2ème IAD France : 01/2018 PDS: 9 UI