Ah oui c’est votre 2 eme pds à toi, cassien et Marion. Grosse pensée. Mais vous êtes sur la bonne voie.Babeth2404 a écrit : 24 juil. 2025 à 19:42 Hello les filles,
Je suis vos conversations sur le fait d'avoir la vessie pleine. Mon gynéco m'a dit qu'il ne fallait pas qu'elle soit pleine à rabord. Il faut que ce soit confortable. Moi, il m'avait dit de boire 50cl 45 min avant le transfert et franchement, ça a été!!
Je croise les doigts pour celles qui ont leur PDS demain (moi y compris).
Moi, j'ai toujours beaucoup beaucoup de douleurs. Je me sens vraiment faible et je ne dors toujours pas. D'un côté, ça me rassure, ça veut dire qu'il y a toujours un clandestin dans mon bidou![]()
Demain, lorsque j'enverrai mes résultats de PDS, je le dirai dans le mail parce que au final, je n'ai eu aucun contrôle écho pour voir mes ovaires et pour vérifier mes douleurs quand même!!! Et en plus, je pers du poids. Depuis le début de la stim, j'ai presque perdu 2kg
FIV/TEC juillet 2025
- Letyce

- Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Moi 40-trompes HS-AMH 1.01 ng/mL-FSH 7,9
Lui 37-1% typique-frag 35%-décon 14%
Essai bb depuis sept-22 - Début PMA oct-23.
ICSI 1-02/24-3 ovocytes=1TEF-J5 = FC à 5SA
ICSI 2-07/24-2 ovocytes=0 embryon.
ICSI 2 bis-07/25-3 ovocytes=1TEF-J3=Négatif
CHANGEMENT CENTRE vers Pr Fanchin
ICSI 3 -10/25-5 ovocytes=2J5-2TEC=Négatif
ICSI 4 -03/26- 3J5
en attente TEC
ICSI 4 -03/26- 3J5
- LMN94

- Mon centre de PMA : 25- Polyclinique de Franche Comté (Besancon)
Ton message m’a bien fait rireKapé a écrit : 24 juil. 2025 à 19:27Oui, le lundi 4/08! :) je suis naïve au point de me dire que je ne vais pas être impatiente muahahahLMN94 a écrit : 24 juil. 2025 à 18:49
Haha merci je vais essayerOulala oui ça a du être bien douloureux et bien compliqué, je prends note de trouver comment gérer ma vessie le jour J, mais vu que j’en ai une petite vessie aussi je crois que c’est pas gagné
je te souhaite d’avoir un beau
![]()
tu as déjà une date pour ta prise de sang ?
J'ai commencé par boire 500ml d'eau a 11h-11h10, a 11h40 j'en pouvais plus haha fait un test chez toi, c'est 40min en moyenne le passage de l'eau vers la vessie mais c'est pas en prenant en compte ce que tu aurais pu boire au petit dej etc...
Bon lundi arrive à grand pas pour toi, et vu ton parcours je te souhaite encore plus que de bons résultats :) malgré tout ça nous bouffe un peu notre énergie, moi avec le stress je me suis bloqué le dos, j'arrivais à peine a monter sur le fauteuil AJD :p
Kia et Elikia, bonne pds!!!!!!!
C’est une super bonne idée ça, je n’y avais pas pensé ! Merci je vais faire un test avant à la maison pour voir combien de temps ma vessie supporte les 500ml ^^ Merci c’est vraiment gentil
je suis totalement d’accord avec toi, ces parcours sont vraiment fatiguant !!! Je suis surprises à chaque fois que je vois mon visage dans un miroir tellement la fatigue se lit sur mes traits
Je croise fort les doigts pour toutes les prises de sang demain, je vous souhaite à toutes d’avoir de bonnes nouvelles
Début essai BB : 01/23
: 31 ans - RAS
: 32 ans - OATS
FIV 1 ICSI : 05/25 : hémorragie interne - 0J5
FIV 1 ICSI BIS : 07/25 : 3J5
> TEC 1J5 : 02/08
> TEC 1J5 : 30/09
puis GB 
> TEC 1J5 : 25/11
HYSTEROSCOPIE + CURETAGE BIOPSIQUE : 20/02 > Discrète endométrite chronique
: 23/03
DPO 13 : 310 UI/L > DPO15 : 815 UI/L
Echo datation 08/04 : 8mm
Echo 28/04 : 9SA+3 - 28mm
- Kapé

- Mon centre de PMA : 91- Centre Hospitalier Sud Francilien (Corbeil Essonnes)
LMN - je trouve que malgré tout le parcours fiv a été plutôt clément envers nous... Enfin .. ça on pourra dire à la pds ... Voire l'accouchement, car avec une FC derrière moi je me méfie. Bref, pour l'instant je ne me permettrais pas de comparer mon parcours à certaines ici qui ont déjà bien bavé, toi y compris! Vous êtes toutes des guerrières :)
Je vais tenter de ne pas faire de test urinaire car déjà on n'est pas a l'abri d'un faux négatif ou un faux positif, et puis même si je le fais, je vais continuer à stresser en me demandant si c'était in faux résultat. Si je dois m'ajouter cette angoisse en plus ..
je vais essayer de tenir bon, je ne promets rien :P
Et oui, gros lumbago, j'ai fini au lit pendant 2 jours a presque pas pouvoir marcher. J'ai enchainé ostéo et kiné quand j'ai pu me lever pour être en forme ce matin... J'avoue en rentrant je me suis écroulée de douleur dans le canapé, mais j'ai l'habitude, dos en vrac depuis assez jeune. J'ai un peu peur pour la grossesse aussi a ce niveau là. Advienne que pourra.
Bon vendredi plein de belles surprises a toutes
Je vais tenter de ne pas faire de test urinaire car déjà on n'est pas a l'abri d'un faux négatif ou un faux positif, et puis même si je le fais, je vais continuer à stresser en me demandant si c'était in faux résultat. Si je dois m'ajouter cette angoisse en plus ..
Et oui, gros lumbago, j'ai fini au lit pendant 2 jours a presque pas pouvoir marcher. J'ai enchainé ostéo et kiné quand j'ai pu me lever pour être en forme ce matin... J'avoue en rentrant je me suis écroulée de douleur dans le canapé, mais j'ai l'habitude, dos en vrac depuis assez jeune. J'ai un peu peur pour la grossesse aussi a ce niveau là. Advienne que pourra.
Moi: 40ans, trompe G imperméable, D passage timide. Endométriome sur ovaire D
Mr: 36ans, pas grand chose à signaler
Essais depuis janvier 2024
Fin mars 2024: FC à 10SA
Depuis rien, au vu de mon âge, passage par la case PMA
Premier rdv PMA 12/2024
FIV 1: 06/2025 ponction. 13 ovocytes, 8 blasto. Le tout congelé car risque d'hyperstim.
TEC fin 07/25
. PDS 4/08 
FIV 1bis: TEC fin 09/25
PDS 10/10 
Mr: 36ans, pas grand chose à signaler
Essais depuis janvier 2024
Fin mars 2024: FC à 10SA
Depuis rien, au vu de mon âge, passage par la case PMA
Premier rdv PMA 12/2024
FIV 1: 06/2025 ponction. 13 ovocytes, 8 blasto. Le tout congelé car risque d'hyperstim.
TEC fin 07/25
FIV 1bis: TEC fin 09/25
- LMN94

Coucou Babeth, je suis désolée d’apprendre que tu as encore autant de douleursBabeth2404 a écrit : 24 juil. 2025 à 19:42 Hello les filles,
Je suis vos conversations sur le fait d'avoir la vessie pleine. Mon gynéco m'a dit qu'il ne fallait pas qu'elle soit pleine à rabord. Il faut que ce soit confortable. Moi, il m'avait dit de boire 50cl 45 min avant le transfert et franchement, ça a été!!
Moi, j'ai toujours beaucoup beaucoup de douleurs. Je me sens vraiment faible et je ne dors toujours pas. D'un côté, ça me rassure, ça veut dire qu'il y a toujours un clandestin dans mon bidou![]()
Demain, lorsque j'enverrai mes résultats de PDS, je le dirai dans le mail parce que au final, je n'ai eu aucun contrôle écho pour voir mes ovaires et pour vérifier mes douleurs quand même!!! Et en plus, je pers du poids. Depuis le début de la stim, j'ai presque perdu 2kg
puis GB 
- LMN94

Je vois ce que tu veux dire, mais tu es toi aussi une warrior d’avoir vécu une FC, et d’avoir réussi à pousser les portes de la PMA ensuiteKapé a écrit : 24 juil. 2025 à 22:36 LMN - je trouve que malgré tout le parcours fiv a été plutôt clément envers nous... Enfin .. ça on pourra dire à la pds ... Voire l'accouchement, car avec une FC derrière moi je me méfie. Bref, pour l'instant que ne me permettrais pas de comparer mon parcours à certaines ici qui ont déjà bien bavé, toi y compris! Vous êtes toutes des guerrières :)
Je vais tenter de ne pas faire de test urinaire car déjà on n'est pas a l'abri d'un faux négatif ou pire, un faux positif, et puis même si je le fais, je vais continuer à stresser en me demandant si c'était in faux résultat. Si je dois m'ajouter cette angoisse en plus ..je vais essayer de tenir bon, je ne promets rien :P
Haha je comprends totalement, ça doit être très tentant, surtout de voir enfin un
Ah oui un lumbago carrément ! Oh la la ça n’a vraiment pas dû être simple aujourd’hui ! J’espère que ça va aller… et j’ai une collègue qui a de gros soucis de dos aussi. Elle a déjà eu 2 grossesses si tu veux je peux lui demander des conseils pour toi
puis GB 
- Babeth2404

Je n’ai eu aucun contrôle. Il m’a juste dit de prendre Doliprane et spasfon toutes les 6h mais comme ça ne fait rien du tout, j’ai arrêté. Je le trouve très très léger sur le suivi parce que quand je regarde sur internet ça peut être grave l’hyperstimulation.LMN94 a écrit : 24 juil. 2025 à 22:41Coucou Babeth, je suis désolée d’apprendre que tu as encore autant de douleursBabeth2404 a écrit : 24 juil. 2025 à 19:42 Hello les filles,
Demain, lorsque j'enverrai mes résultats de PDS, je le dirai dans le mail parce que au final, je n'ai eu aucun contrôle écho pour voir mes ovaires et pour vérifier mes douleurs quand même!!! Et en plus, je pers du poids. Depuis le début de la stim, j'ai presque perdu 2kgtu avais pu en discuté avec un médecin ? Je trouve ça vraiment étrange qu’ils n’aient pas prévu de contrôle ! Ca te rassurerait si il t’en faisait un, voir même ils pourraient te trouver des solutions pour te soulager un peu… Tu arrives à manger comme d’habitude ? Car j’ai aussi perdu du poids avec ma petite hyper stimulation mais c’était à cause du gaz qui compressait mon estomac et mes poumons (d’ailleurs pour les asthmatiques comme moi et donc angoissée de manquer d’air
, si ça vous arrive, se coucher sur le côté gauche en fœtus ça marche au top pour déplacer le gaz et libérer les poumons - merci ChatGPT pour l’astuce
). J’espère que tu auras des réponses demain, et en attendant je croise fort les doigts pour ta prise de sang
![]()
Et c’est vrai que je mange beaucoup moins, je suis vite rassasiée!! Et aujourd’hui, j’ai eu 2 fois des gros gargouillis et 2 fois de la diarrhée (désolée pour les détails!!)
Mais je suis vraiment épuisée. En plus, avec le boulot!!!
Essai bébé depuis avril 2023
FIV 1: février 2025
Ponction 4 février 2025 8 ovocytes
6 fécondés
1 seul J5
1 J5 transferé le 09 février
FIV 2: juillet 2025
Ponction 8 juillet 2025 6 ovocytes
3 fécondés
1 seul J2
1 J2 transferé le 10 juillet
FC 9SA
FIV 3: décembre 2025
Ponction 4 décembre 2025 7 ovocytes
2 fécondés
0 J5
Bonjour les filles !Letyce a écrit : 24 juil. 2025 à 19:47Ah oui c’est votre 2 eme pds à toi, cassien et Marion. Grosse pensée. Mais vous êtes sur la bonne voie.Babeth2404 a écrit : 24 juil. 2025 à 19:42 Hello les filles,
Demain, lorsque j'enverrai mes résultats de PDS, je le dirai dans le mail parce que au final, je n'ai eu aucun contrôle écho pour voir mes ovaires et pour vérifier mes douleurs quand même!!! Et en plus, je pers du poids. Depuis le début de la stim, j'ai presque perdu 2kg![]()
Vous avez toujours une 2eme prise de sang de prévue apres la 1ere ? Une sage femme de mon centre m'a dit qu'il n'y a pas besoin de faire un controle tant que tout va bien
Bon courage à celles qui on la prise de sang aujourd'hui je vous souhaite un beaux
Pour revenir sur la vessie pleine, j'avoue que c'est horrible
Concernant la perte de poids pendant la stimulation ça m'est aussi arrivée, et je n'ai pas trop compris, car je me sens "bouffie" depuis le début. Mais c'est vrai que j'étais plus vite rassasiée et je souffre de période de constipation, je pense que c'est aussi du à la progesterone.
Des filles cherchaient des moyens de lutter contre le stress pendant l'attente. Alors je ne dis pas que c'est miraculeux et que je n'ai pas du tout stressée ou eu des moments de doute pendant l'attente. Mais la sophrologie m'a beaucoup aidé. J'avais fait tout un cycle avant de débuter la fiv sur une 10aine de séance, et le jour après le transfert jai refait une séance et je pense que ça m'a aidé pour le stress (et qui sait pour l'accroche ?).
On a fait aussi de la visualisation avec l'accroche de l'embryon, il faut y croire mais moi ça m'a bcp aidé psychologiquement, et jai continué les exercices à la maison. J'avais l'impression davoir un lien/contact avec mon embryon. J'ai lu qu'en médecine chinoise c'est très recommandé. Et aussi de ne jamais avoir les pieds froids, donc toutes les nuit, c'était chaussettes ! Haha ! Je ne saurai jamais si tout était psychologique mais je me dis que ca ne peut pas faire de mal
Moi 33 ans AMH basse 0.88, début d'adénomyose
Lui 29ans mobilité et survie des
faibles
FIV 1 : Ponction 04.07.25 - 4 OVOCYTES
1J5 Tranfert le 09.07.25
PDS 23.07.25
552 mUI/mL 
FC 8 SA
FIV ICSI 1 Bis (ou FIV 2 ?) : Ponction 23.10.25 - 3 OVOCYTES - 1Fécondé J5
Transfert 1J5 le 28.10.25
PDS 10.11.25
FIV 3 : mars 2026
5 ovocytes ponctionnés, surprise aucun de mature...
problème de déclenchement ?
Nouvelle surprise grossesse biochimique qui a du avoir lieu quelques jours après la ponction.
Lui 29ans mobilité et survie des
FIV 1 : Ponction 04.07.25 - 4 OVOCYTES
1J5 Tranfert le 09.07.25
PDS 23.07.25
FIV ICSI 1 Bis (ou FIV 2 ?) : Ponction 23.10.25 - 3 OVOCYTES - 1Fécondé J5
Transfert 1J5 le 28.10.25
PDS 10.11.25
FIV 3 : mars 2026
5 ovocytes ponctionnés, surprise aucun de mature...
Nouvelle surprise grossesse biochimique qui a du avoir lieu quelques jours après la ponction.
- cassien

- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Coucou les filles,
Merci à toutes pour vos réactions et vos messages tout mignons suite à l'annonce que j'ai faite à mon mari. Vraiment vous êtes des femmes en or
j'ai essayé de tout rattraper (dsl d'avance pour celles que j'ai pu oublier)
LMN94 Mais que de bonnes nouvelles ! Je suis tellement contente pour toi. ce que tu dis sur le fait d'avoir des petits nous avec monsieur, c'est exactement le sentiment que j'ai eu quand on m'a donné les résultats de la ponction. Si tu connais quelqu'un qui a la solution contre le stress je suis preneuse aussi
Kapé C'est fou comment chaque protocole peut être différent. Ma gygy m'avait prescrit le Provames directement par voie vaginale. Quand elle a vu ma tête en me l'annonçant elle m'a expliqué que ça s'absorbait mieux par le vagin
(je vous jure ma tête n'a pas capté quand elle a dit comprimé --> vagin, j'ai eu un bug). Et effectivement en une dizaine de jours j'étais à 9,22 mm. Ton retour par rapport à la vessie pleine m'a explosée de rire
j'avais fait la même bêtise 750 mL d'eau juste avant, entre le transfert et les 10 minutes d'attente j'ai cru que j'allais mourir. J'ai limite couru aux toilettes après pour faire pipi avec une peur bleue que mon brybry tombe dans la cuvette des toilettes (même si je savais que c'était impossible
). Je te souhaite une belle couvade avec ton petit trésor bien au chaud
pour ce qui est de la tentation de faire un test urinaire c'était justement pour les raisons que tu as énoncées que je ne voulais pas en faire et que j'ai attendu jusqu'à la PDS. Je te comprends à 3000 %.
Letyce t'as tout résumé. On se sent en mode queen quand on repart avec notre brybry. Pffff le lendemain je pleurais toutes les larmes de mon corps dans le groupe parce que l'attente était insupportable

Olivia je suis totalement d'accord avec Kapé. Pose des questions concernant ton endomètre. Tu as le droit de savoir et d'être rassurée sur des solutions par rapport à ça. Chaque paramètre compte en FIV (qualité de l'embryon, épaisseur de l'endomètre, ...) donc n'hésite vraiment pas. Harcèle même s'il le faut.
Grosse pensée à Kia300, Elikia, (d'ailleurs j'adore ton pseudo, dans mon pays ça veut dire "Espoir"
), Babeth et Marion pour vos prises de sang. J'espère du fond du coeur que vous aurez une belle surprise aujourd'hui
je croise tous les doigts et les tous les orteils 
Babeth pour les douleurs n'hésite pas à relancer ton centre. Ce n'est pas normal que tu souffres autant et quitte à souffrir autant que tu saches pourquoi. C'est bizarre mais savoir que je faisais une hyperstimulation m'a permis de mettre un nom sur mes douleurs et même de me renseigner au max pour réussir à tenir et serrer les dents. Essaye peut être d'envoyer un mail pour savoir ?
Pizzali grosse pensée pour toi aussi. J'espère que tu vas mieux et je te fais plein de poutous de loin
. As tu trouvé un hobby pour faire passer le temps ? Finalement moi j'ai opté pour la couture
Je suis allée à 6h50 cette fois au labo (attention ya du progrès
) pour faire une prise de sang. Elle ne m'a pas été prescrite par mon centre, c'est à ma charge. C'est pour me rassurer parce qu'avec les saignements que j'avais eus je veux être certaine que les taux évoluent bien. J'aurai les résultats dans la journée.
Merci à toutes pour vos réactions et vos messages tout mignons suite à l'annonce que j'ai faite à mon mari. Vraiment vous êtes des femmes en or
LMN94 Mais que de bonnes nouvelles ! Je suis tellement contente pour toi. ce que tu dis sur le fait d'avoir des petits nous avec monsieur, c'est exactement le sentiment que j'ai eu quand on m'a donné les résultats de la ponction. Si tu connais quelqu'un qui a la solution contre le stress je suis preneuse aussi
Kapé C'est fou comment chaque protocole peut être différent. Ma gygy m'avait prescrit le Provames directement par voie vaginale. Quand elle a vu ma tête en me l'annonçant elle m'a expliqué que ça s'absorbait mieux par le vagin
Letyce t'as tout résumé. On se sent en mode queen quand on repart avec notre brybry. Pffff le lendemain je pleurais toutes les larmes de mon corps dans le groupe parce que l'attente était insupportable
Olivia je suis totalement d'accord avec Kapé. Pose des questions concernant ton endomètre. Tu as le droit de savoir et d'être rassurée sur des solutions par rapport à ça. Chaque paramètre compte en FIV (qualité de l'embryon, épaisseur de l'endomètre, ...) donc n'hésite vraiment pas. Harcèle même s'il le faut.
Grosse pensée à Kia300, Elikia, (d'ailleurs j'adore ton pseudo, dans mon pays ça veut dire "Espoir"
Babeth pour les douleurs n'hésite pas à relancer ton centre. Ce n'est pas normal que tu souffres autant et quitte à souffrir autant que tu saches pourquoi. C'est bizarre mais savoir que je faisais une hyperstimulation m'a permis de mettre un nom sur mes douleurs et même de me renseigner au max pour réussir à tenir et serrer les dents. Essaye peut être d'envoyer un mail pour savoir ?
Pizzali grosse pensée pour toi aussi. J'espère que tu vas mieux et je te fais plein de poutous de loin
Je suis allée à 6h50 cette fois au labo (attention ya du progrès
31 ans, trompes bouchées
33 ans, OATS sévère (98% atypiques)
Essai bébé depuis 2022
Début PMA en 2024
FIV 1 (ICSI)
03/25 : Ponction de 25 ovocytes --> 12 injectés --> 11 embryons --> 4J5 + 3J6 -->
freeze all (hyperstimulation)
07/25 : TEC 1 (1 J5) -->
08/25 : Écho de datation --> des jumeaux mais FC à 8SA
33 ans, OATS sévère (98% atypiques)
Essai bébé depuis 2022
Début PMA en 2024
FIV 1 (ICSI)
03/25 : Ponction de 25 ovocytes --> 12 injectés --> 11 embryons --> 4J5 + 3J6 -->
07/25 : TEC 1 (1 J5) -->
08/25 : Écho de datation --> des jumeaux mais FC à 8SA
- Letyce

Coucou Marion67, moi j’ai toujours eu 3 pds à 2 ou 3 jours d’intervalle. Pour vérifier si le taux double bien tous les 2 jours.
Pareil là j’en ai une le 1 août si c’est positif j’en ai une autre le 4 et le 7.
Pareil là j’en ai une le 1 août si c’est positif j’en ai une autre le 4 et le 7.
Moi 40-trompes HS-AMH 1.01 ng/mL-FSH 7,9
ICSI 4 -03/26- 3J5
en attente TEC
ICSI 4 -03/26- 3J5
- Kry42

- Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
HelloMarion67 a écrit : 25 juil. 2025 à 08:28Bonjour les filles !Letyce a écrit : 24 juil. 2025 à 19:47Ah oui c’est votre 2 eme pds à toi, cassien et Marion. Grosse pensée. Mais vous êtes sur la bonne voie.Babeth2404 a écrit : 24 juil. 2025 à 19:42 Hello les filles,
Demain, lorsque j'enverrai mes résultats de PDS, je le dirai dans le mail parce que au final, je n'ai eu aucun contrôle écho pour voir mes ovaires et pour vérifier mes douleurs quand même!!! Et en plus, je pers du poids. Depuis le début de la stim, j'ai presque perdu 2kg![]()
Vous avez toujours une 2eme prise de sang de prévue apres la 1ere ? Une sage femme de mon centre m'a dit qu'il n'y a pas besoin de faire un controle tant que tout va bien![]()
Bon courage à celles qui on la prise de sang aujourd'hui je vous souhaite un beaux![]()
Pour revenir sur la vessie pleine, j'avoue que c'est horriblej'avais bu pas mal de peur de ne pas l'avoir assez fait, et ils avaient du retard pour le transfert, donc je vous dis pas dès que la sage femme appuyait avec l'échographe je me crispais
![]()
Concernant la perte de poids pendant la stimulation ça m'est aussi arrivée, et je n'ai pas trop compris, car je me sens "bouffie" depuis le début. Mais c'est vrai que j'étais plus vite rassasiée et je souffre de période de constipation, je pense que c'est aussi du à la progesterone.
Des filles cherchaient des moyens de lutter contre le stress pendant l'attente. Alors je ne dis pas que c'est miraculeux et que je n'ai pas du tout stressée ou eu des moments de doute pendant l'attente. Mais la sophrologie m'a beaucoup aidé. J'avais fait tout un cycle avant de débuter la fiv sur une 10aine de séance, et le jour après le transfert jai refait une séance et je pense que ça m'a aidé pour le stress (et qui sait pour l'accroche ?).
On a fait aussi de la visualisation avec l'accroche de l'embryon, il faut y croire mais moi ça m'a bcp aidé psychologiquement, et jai continué les exercices à la maison. J'avais l'impression davoir un lien/contact avec mon embryon. J'ai lu qu'en médecine chinoise c'est très recommandé. Et aussi de ne jamais avoir les pieds froids, donc toutes les nuit, c'était chaussettes ! Haha ! Je ne saurai jamais si tout était psychologique mais je me dis que ca ne peut pas faire de malj'espère que vous ne me prendrez pas pour une folle
![]()
Merci pour toutes tes astuces contre le stress!! Je l'avais lu pour les pieds froids en effet. Merci de me me rappeler car pour ma part je marche toujours pieds nus
Bon courage pour les PDS du jour!! Tenez nous au courant!!!
Pour ma part pas de coup de téléphone du biologiste hier comme demandé. Il n'a pas pris en compte ma demande concernant mon questionnement J2 ou J5.
Je suis hyper déçue, l'impression d'être un numéro.... du coup on va y aller auj comme prévu pour le transfert et je les mettrai sur le fait accompli selon les résultats des fécondations.
Je réfléchis à changer de centre mais pour aller où?!
Qui me dit que l'herbe est plus verte ailleurs...
J'attends ce transfert et selon le résultat je pense que je me rapprocherai d'un centre à Lyon.
Marion67 ici c est PDS 2 jours après le premier positif puis une semaine après la 2eme PDS.
Moi 41 ans endométriose profonde 02/2025
Lui 38 ans
En essai depuis octobre 2023
Juillet 2024 1er RDV PMA
Février 2025 biopsie testiculaire pour Mr 10 paillettes congelées.
Mi Avril 2025 ponction 1 - 4 ovocytes prélevés - implantation 2J2 le 17/04/25 - rien au congel
PDS le 29/04/25 négative
Juin 2025 changement protocole long - 3 ovocytes prélevés - transfert 2J2 le 25/07 PDS négative 06/08
En attente retour congés gygy car 1 au❄
Changement de centre imminent RDV pris 05/09!
Lui 38 ans
En essai depuis octobre 2023
Juillet 2024 1er RDV PMA
Février 2025 biopsie testiculaire pour Mr 10 paillettes congelées.
Mi Avril 2025 ponction 1 - 4 ovocytes prélevés - implantation 2J2 le 17/04/25 - rien au congel
PDS le 29/04/25 négative
Juin 2025 changement protocole long - 3 ovocytes prélevés - transfert 2J2 le 25/07 PDS négative 06/08
En attente retour congés gygy car 1 au❄
Changement de centre imminent RDV pris 05/09!