Oui merci beaucoup, ça va beaucoup mieux aujourd’huiMarion67 a écrit : 03 mars 2026 à 10:16 Coucou les filles !
Babeth j'espère que tu vas mieux et que nos mots ont pu te réconforter et te faire sentir moins seule.
Letyce bon courage pour ton IRM. J'espère que ça te permettra d'avancer et d'établir le meilleur plan d'action.
Pour ma part nouveau coup dur ce matin. J'avais l'examen de contrôle pour vérifier que tout était bien au repos grâce au spray, c'est bien le cas, et à priori 7 petits follicules à droite et 5 à petits à gauche, mais... ils m'ont trouvé un endométriome, qui du coup peut potentiellement déranger à la ponction, diminuer encore ma qualité ovocytaire et ma fertilité, et potentiellement s'infecter à la ponction. Ca voudrait dire que j'ai une forme d'endométriose. Je me demande comment c'est possible de n'avoir jamais vu ça à tous mes contrôles... J'avais à nouveau espoir avec ce nouveau protocole long et maintenant je suis déjà dévastée en me disant que ça ne va pas marcher et que en plus j'ai de nouveau réduit mes chances de conceptions. Encore une fois c'est la surenchère des mauvaises nouvelles et ça me met à terre je n'en peux plus... Je ne sais pas comment on peut garder espoir avec tous ces coups durs....
Malheureusement je crois que plus on avance en âge plus on découvre des choses embêtantes pour notre parcours