LMN94 a écrit : 22 janv. 2026 à 21:09
Coucou les filles,
Je passe rapidement pour vous lire et vous tenir au courant :)
Kapé, j'espère que le traitement Lomexin fonctionnera. Tu peux prendre les ovules en continue ou tu dois faire des cures de 2 semaines max puis une pause ? Merci pour tes mots

Oui elle est géniale, et malgré ma mauvaise expérience de la ponction, je me sens chanceuse d'être suivie par elle
Autélie, vu tes cycles oui tu risquerais de faire de nombreux rendez-vous de contrôle sur un protocole de cycle naturel malheureusement. Tu voudrais tenter le cycle stimulé ? J'ai fait mes 3 TEC sur cycle naturel mais on va changer pour le prochain. Les protocoles sont complexes pour les autres types de cycle ?
Marion, ouiii on va être au top de notre forme
Babeth, comme les filles j'aurais craqué depuis longtemps en faisant un test ^^
Pizzali, je suis vraiment désolée pour toi... C'est vrai que si tu te sens de poursuivre les FIV il serait presque préférable que tu n'aies aucun embryon pour avoir encore 2 essais. J'ai pensé à la même chose que toi en lisant le début de ton message. J'espère que tu arrives à garder un peu le moral malgré tout. Est-ce que ta gynéco a pu t'expliquer pourquoi tu as eu de si beaux follicules et si peu d'ovocytes ?
De mon côté mon rdv s'est bien passé. Mon chéri avait besoin de parler un peu de la première FIV qui a mal tourné et j'ai réalisé qu'il avait été bien plus touché et traumatisé par cette épreuve que je le pensais. Ma prochaine FIV va être un peu repoussée (avril ou mai je pense) car les examens que je dois faire prennent un peu de temps. Je vais avoir une hystéroscopie et un curetage biospique sous anesthésie générale le 20 février. Et j'ai une grande liste d'examens via une prise de sang (numération formule, TP, TCA, Fibrinogène, D Dimere, recherche d'anti coagulant circulant, AT3, protéine C et S, facteur VIII, recherche de mutations du facteur V et du facteur II, AC anti nucléaire, Ac Anti DNA, AC anti ENA, TSH, ...). Il faut compter un mois pour les résultats donc j'ai un autre rdv le 23 mars pour faire le bilan avec elle et démarrer la stimulation en fonction des résultats. J'espère qu'avec tout ça on sera fixé
Bonne soirée à toutes