FIV/TEC juillet 2025

Letyce

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Letyce »

Kapé a écrit : 09 déc. 2025 à 19:56 Letyce - perso j'avais espacé de 8h chacune de mes 3 prises ... 7h du mat, 15h, 23h. Je me suis dit c'est le plus équilibré, ça permet de garder des taux stables... Bon après avec mes histoires de mycoses j'ai tout décalé pour éviter une prise juste avant d'aller me coucher (en espérant qu'un maximum de l'ovule s'écoule avant dodo), j'étais a 7h du mat, 14h et 20h. Ça faisait un gros trou entre 20h et 7h mais j'ai aussi lu que la demi vie de la progestérone dans le système est longue donc ton corps ne se vide pas de la progestérone en 11h :) l'idéal c'est d'être rigoureux mais il ne faut pas non plus être paranoïaque. Fais au mieux - après fait aussi être logique, matin midi et soit ça ne veut pas non plus dire prise a 9h, prise a 12h et prise a 23h, faut un minimum d'équilibre. A priori la progestérone s'absorbe en 15-30min, perso ça commençait à s'écouler au bout de 45min même si je restais debout donc pas d'inquiétude. :)

Si tu as que deux prises par jour, vise par exemple 6 ou 7h du matin, 30min avant de te lever, puis 19 ou 20h, quand tu es au repos le soir, devant la télé par exemple, dans le canap... Même si tu te relèves après tu crains pas grand chose, et même une douche ne fera pas grand chose, a part rincer toutes cette saloperie avant de te coucher pour de bon haha

Bon trève de mon bla bla, echo faite ce soir, tout va bien, clarté nucale à 2mm, la taille du fétus reflète au jour près son âge! 12SA+5. Je vais aller faire le tri test demain, au vu de mon âge je pense que je n'echapperai pas au dpni par la suite, un petit doute donc sur le fait d'avoir les résultats avant Noël.... Alors que c'est le seul moment pour annoncer a ma famille en live 🫣 un risque à prendre. Je veux le faire de vive voix, même si on ne connait pas le résultat. Restera qu'à prier :)

On a même vu des doigts, apparemment c'est pas commun de pouvoir déjà les compter a cet âge là donc c'était bien rigolo. Puis bon, inscription à la mater maintenant, elle nous a fait peur en disant se pas tarder pour les solutions de garde 😵‍💫 elle a aussi donné un petit colis cadeaux de naissance, avec un biberon dedans, ça fait bizarre. Je ne suis pas encore dedans hein hahahah ça me paraît fictif lol mon objectif #1 c'est de dégager cette mycose, le reste on verra après mdr mais oui j'ai envie de brûler la progestérone là haha

Je suis tellement contente pour toi. Ça doit tellement être génial d’être à ce stade et se dire que tout va bien. Ça yest tu as réussi ma belle. Encore quelques semaines et tu seras vraiment tranquille. Courage. Tu as passé le plus dur. Tout va bien se passer maintenant. C’est génial. Tes résultats me redonnent espoir. Merci pour ton expérience avec les ovules. Et bientôt aussi tu connaîtras le sexe. C’est un super moment ça aussi. 😝😝😝😝🌹❤️ sur ce groupe je crois que tu es la seule à avoir passé les 12SA. Si je ne me trompe pas. Donc je suis trop trop contente pour toi.
Moi 40-trompes HS-AMH 1.01 ng/mL-FSH 7,9
Lui 37-1% typique-frag 35%-décon 14%
Essai bb depuis sept-22 - Début PMA oct-23.
ICSI 1-02/24-3 ovocytes=1TEF-J5 = FC à 5SA
ICSI 2-07/24-2 ovocytes=0 embryon.
ICSI 2 bis-07/25-3 ovocytes=1TEF-J3=Négatif
CHANGEMENT CENTRE vers Pr Fanchin ❤️
ICSI 3 -10/25-5 ovocytes=2J5-2TEC=Négatif
ICSI 4 -03/26- 3J5 pray fingers en attente TEC
Letyce

Fivette de diamant

Autelie a écrit : 09 déc. 2025 à 20:01 Letyce, tu as eu ton rdv cette après-midi?
Pour la progestérone je mets deux ovules le matin et deux ovules le soir. Le matin après la douche du réveil et le soir quand je vais me coucher, ce n'est pas à heures fixes car des fois je fais la grass mat' :-). Les ovules ne tombent pas mais j'ai beaucoup de pertes... et pas très glamour mais je laisse des petits flotteurs blancs dans tous les toilettes que j'utilise malgré le fait de tirer 2 ou 3 fois la chasse. c'est un peu gênant, surtout que je vais très souvent faire pipi.

Kapé alors ton rdv?

LMN j'espère que tu vas bien et que tu t'occupes bien l'esprit.

Babeth incroyable cette communication. Je suis vraiment désolée pour cette attente dans le doute. Je pense bien à toi.
Merci Autelie. Oui je me souviens moi aussi je laissais des flotteurs blancs mdrrrr

Pour toi Tec demain trop bien. Fais nous un message quand c’est fait. Bisous bisous
Kapé

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 91- Centre Hospitalier Sud Francilien (Corbeil Essonnes)

Message non lu par Kapé »

Letyce - merci, ton enthousiasme me laisse admirative, on a vite fait de tomber dans le désespoir face aux réussites des autres, c'est dur de garder la joie et la bonne humeur. Mais tu y arrives et ça fait tellement plaisir, même si je rêve de voir vos résultats positifs ici le plus vite possible. ♥️
Moi: 40ans, trompe G imperméable, D passage timide. Endométriome sur ovaire D
Mr: 36ans, pas grand chose à signaler

Essais depuis janvier 2024
Fin mars 2024: FC à 10SA
Depuis rien, au vu de mon âge, passage par la case PMA
Premier rdv PMA 12/2024
FIV 1: 06/2025 ponction. 13 ovocytes, 8 blasto. Le tout congelé car risque d'hyperstim.
TEC fin 07/25 ✔️. PDS 4/08 ❌
FIV 1bis: TEC fin 09/25 ✔️ PDS 10/10 ➕
Pizzali

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Pizzali »

Non ta réussite nous fait du bien. Cela redonne de l'espoir. La route est tellement difficile qu'on s'accroche à chaque bonne nouvelle. Je suis réellement ravie pour toi. On croise les doigts pour les derniers examens mais on y croit!
mllle 38 misteer 41 Infertilité inexpliquée
Début des essais en juillet 2021
FIV1 03/23 1J5 TEF notpregnant , 3J6 freeze
TEC1 1J6 05/23 Annulé
TEC1(bis) 06/23 notpregnant
TEC2 09/23 notpregnant
TEC3 01/24 Annulé Endomètre trop fin
TEC3 (bis) Nouveau Protocole stimulé 03/24 notpregnant
Déménagement donc changement de centre
Fiv2 07/2025. TEF J2 notpregnant
TEC J3 09/2025 notpregnant
FIV3 01/2026 un seul ovocyte... TEF j3 notpregnant
FIV4 ou FIVDo?
Letyce

Fivette de diamant

Kapé a écrit : 09 déc. 2025 à 20:15 Letyce - merci, ton enthousiasme me laisse admirative, on a vite fait de tomber dans le désespoir face aux réussites des autres, c'est dur de garder la joie et la bonne humeur. Mais tu y arrives et ça fait tellement plaisir, même si je rêve de voir vos résultats positifs ici le plus vite possible. ♥️
Non justement. Moi je tombe dans l’espoir que ça nous arrive aussi. J’ai 40 ans aussi. Donc tu es ma petite étoile d’espérance. Puis ce n’est pas en créant de la jalousie haineuse sur celles pour qui ça marche que ça va changer quelques choses à nos propres résultats. C’est sûr que je suis envieuse. J’aimerais tellement porter un bébé un jour … c’est mon rêve. Et je ne peux que me réjouir de vos réussites car on vit le même parcour. On a vécu les mêmes échecs, les mêmes attentes. On sait à quel point c’est compliqué donc quand l’issue est favorable pour l’une d’entre nous c’est tellement jouissant. J’aimerais être à ta place comme nous toute. Mais je répète que c’est tellement un bonheur quand ça marche pour l’une d’entre nous 😛😜🤪🙏🙏🙏🙏🙏🙏
Letyce

Fivette de diamant

Pizzali a écrit : 09 déc. 2025 à 20:42 Non ta réussite nous fait du bien. Cela redonne de l'espoir. La route est tellement difficile qu'on s'accroche à chaque bonne nouvelle. Je suis réellement ravie pour toi. On croise les doigts pour les derniers examens mais on y croit!
Tout à fait ❤️
Babeth2404

Fivette d'argent

Message non lu par Babeth2404 »

Kapé a écrit : 09 déc. 2025 à 19:56 Letyce - perso j'avais espacé de 8h chacune de mes 3 prises ... 7h du mat, 15h, 23h. Je me suis dit c'est le plus équilibré, ça permet de garder des taux stables... Bon après avec mes histoires de mycoses j'ai tout décalé pour éviter une prise juste avant d'aller me coucher (en espérant qu'un maximum de l'ovule s'écoule avant dodo), j'étais a 7h du mat, 14h et 20h. Ça faisait un gros trou entre 20h et 7h mais j'ai aussi lu que la demi vie de la progestérone dans le système est longue donc ton corps ne se vide pas de la progestérone en 11h :) l'idéal c'est d'être rigoureux mais il ne faut pas non plus être paranoïaque. Fais au mieux - après fait aussi être logique, matin midi et soit ça ne veut pas non plus dire prise a 9h, prise a 12h et prise a 23h, faut un minimum d'équilibre. A priori la progestérone s'absorbe en 15-30min, perso ça commençait à s'écouler au bout de 45min même si je restais debout donc pas d'inquiétude. :)

Si tu as que deux prises par jour, vise par exemple 6 ou 7h du matin, 30min avant de te lever, puis 19 ou 20h, quand tu es au repos le soir, devant la télé par exemple, dans le canap... Même si tu te relèves après tu crains pas grand chose, et même une douche ne fera pas grand chose, a part rincer toutes cette saloperie avant de te coucher pour de bon haha

Bon trève de mon bla bla, echo faite ce soir, tout va bien, clarté nucale à 2mm, la taille du fétus reflète au jour près son âge! 12SA+5. Je vais aller faire le tri test demain, au vu de mon âge je pense que je n'echapperai pas au dpni par la suite, un petit doute donc sur le fait d'avoir les résultats avant Noël.... Alors que c'est le seul moment pour annoncer a ma famille en live 🫣 un risque à prendre. Je veux le faire de vive voix, même si on ne connait pas le résultat. Restera qu'à prier :)

On a même vu des doigts, apparemment c'est pas commun de pouvoir déjà les compter a cet âge là donc c'était bien rigolo. Puis bon, inscription à la mater maintenant, elle nous a fait peur en disant se pas tarder pour les solutions de garde 😵‍💫 elle a aussi donné un petit colis cadeaux de naissance, avec un biberon dedans, ça fait bizarre. Je ne suis pas encore dedans hein hahahah ça me paraît fictif lol mon objectif #1 c'est de dégager cette mycose, le reste on verra après mdr mais oui j'ai envie de brûler la progestérone là haha

Je suis vraiment trop contente pour toi. Trop bien de voir son petit bout. J'espère que maintenant ta "foufounette" va vite revenir à la normale fingers
mllle 40 ans
misteer 48 ans

Essai bébé depuis avril 2023

FIV 1: février 2025
Ponction 4 février 2025 8 ovocytes
6 fécondés
1 seul J5
1 J5 transferé le 09 février
pregnant FC 4SA brokenheart

FIV 2: juillet 2025
Ponction 8 juillet 2025 6 ovocytes
3 fécondés
1 seul J2
1 J2 transferé le 10 juillet
pregnant DPO15:87 DPO17:259 DPO22:1355
FC 9SA brokenheart

FIV 3: décembre 2025
Ponction 4 décembre 2025 7 ovocytes
2 fécondés
0 J5 pleurrs
Babeth2404

Fivette d'argent

Message non lu par Babeth2404 »

Letyce a écrit : 09 déc. 2025 à 20:44
Kapé a écrit : 09 déc. 2025 à 20:15 Letyce - merci, ton enthousiasme me laisse admirative, on a vite fait de tomber dans le désespoir face aux réussites des autres, c'est dur de garder la joie et la bonne humeur. Mais tu y arrives et ça fait tellement plaisir, même si je rêve de voir vos résultats positifs ici le plus vite possible. ♥️
Non justement. Moi je tombe dans l’espoir que ça nous arrive aussi. J’ai 40 ans aussi. Donc tu es ma petite étoile d’espérance. Puis ce n’est pas en créant de la jalousie haineuse sur celles pour qui ça marche que ça va changer quelques choses à nos propres résultats. C’est sûr que je suis envieuse. J’aimerais tellement porter un bébé un jour … c’est mon rêve. Et je ne peux que me réjouir de vos réussites car on vit le même parcour. On a vécu les mêmes échecs, les mêmes attentes. On sait à quel point c’est compliqué donc quand l’issue est favorable pour l’une d’entre nous c’est tellement jouissant. J’aimerais être à ta place comme nous toute. Mais je répète que c’est tellement un bonheur quand ça marche pour l’une d’entre nous 😛😜🤪🙏🙏🙏🙏🙏🙏
C'est tellement ça. J'ai le même ressenti.
mllle 40 ans
misteer 48 ans

Essai bébé depuis avril 2023

FIV 1: février 2025
Ponction 4 février 2025 8 ovocytes
6 fécondés
1 seul J5
1 J5 transferé le 09 février
pregnant FC 4SA brokenheart

FIV 2: juillet 2025
Ponction 8 juillet 2025 6 ovocytes
3 fécondés
1 seul J2
1 J2 transferé le 10 juillet
pregnant DPO15:87 DPO17:259 DPO22:1355
FC 9SA brokenheart

FIV 3: décembre 2025
Ponction 4 décembre 2025 7 ovocytes
2 fécondés
0 J5 pleurrs
Kapé

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 91- Centre Hospitalier Sud Francilien (Corbeil Essonnes)

Message non lu par Kapé »

Vous êtes toutes adorables les filles, votre soutien est infaillible. Vous méritez toutes que ce chemin vous emmène a la réussite, malgré les échecs que vous auriez pu vivre. Vos signatures font preuve de votre persévérance et votre force, n'abandonnez rien ♥️
Moi: 40ans, trompe G imperméable, D passage timide. Endométriome sur ovaire D
Mr: 36ans, pas grand chose à signaler

Essais depuis janvier 2024
Fin mars 2024: FC à 10SA
Depuis rien, au vu de mon âge, passage par la case PMA
Premier rdv PMA 12/2024
FIV 1: 06/2025 ponction. 13 ovocytes, 8 blasto. Le tout congelé car risque d'hyperstim.
TEC fin 07/25 ✔️. PDS 4/08 ❌
FIV 1bis: TEC fin 09/25 ✔️ PDS 10/10 ➕
Letyce

Fivette de diamant

Kapé a écrit : 09 déc. 2025 à 21:02 Vous êtes toutes adorables les filles, votre soutien est infaillible. Vous méritez toutes que ce chemin vous emmène a la réussite, malgré les échecs que vous auriez pu vivre. Vos signatures font preuve de votre persévérance et votre force, n'abandonnez rien ♥️
bigheart