Salut les filles !
Déjà merci pour vos messages de soutien et de réconfort. Je sais que comparé à d'autres, 3 ovocytes c'est mieux que rien mais j'avais tellement l'espoir d'en avoir plus que la 1ère ponction, comme mon traitement avait été adapté. A chaque échec d'espoir que j'ai, c'est une douleur supplémentaire. Du coup j'ai l'impression que mes émotions sont plus ou moins bloquées pour me protéger de tout ça. Miracle j'ai eu un transfert d'un J5 ce matin, mais même là je ne savais pas quoi ressentir, alors que d'habitude je suis tellement dans l'émotion au quotidien. Mon cerveau protège mon petit coeur je pense... Sur les 3, un des ovocytes n'était finalement pas mature, et le dernier est un peu en retard, ils essaient de le pousser jusqu'à demain, J6, et ils m'appelleront pour me dire ce qu'il en est. La sage-femme et le biologiste étaient très positifs, ils ont dit que sur 3 ovocytes c'est incroyable d'avoir ne serait-ce qu'un embryon, et c'est vrai, je mesure la chance que nous avons. Nous croisons les doigts pour qu'il se fasse une bonne petite place maintenant. La prise de sang est prévue le 10 novembre, chez nous c'est 15j après un J5, je gagne un jour grâce au jour férié (yes !), mais c'est tellement long !
Letyce, je suis tellement contente pour toi que tu ais trouvé qqn de confiance. J'espère que ce nouveau traitement te donnera de bons résultats !!

Je comprends ton impatience. Profite bien de tes vacances pour recharger les batteries et prendre soin de toi.
Kapé tu m'as fait trop rire avec ton message !!

J'avoue que tu étais dans une belle galère.... Est ce que ça va mieux ? Bon et pour la terrine de sanglier j'aurais esquivé aussi

Je comprends aussi tes inquiétudes par rapport aux symptomes, on est toute derrière toi et on croise les doigts pour que tu aies de bonnes nouvelles vendredi
LMN je me reconnais également dans ce que tu écris, et effectivement c'est difficile de ne pas savoir si un jour tous nos efforts payeront ou non. Je suis aussi très positive de manière générale dans la vie de tous les jours, et là j'ai l'impression que le sentiment d'injustice prend le dessus sur tout ça. De plus en plus quand je vois l'hygiène de vie de certaines personnes qui ont déjà plusieurs enfants et qui peuvent faire un bébé en un mois naturellement sans soucis. Je sais qu'il faut éviter de se comparer, mais parfois c'est trop difficile et je me dis pourquoi nous ça ne marche pas malgré tous les efforts, une hygiène de vie correcte et les consignes suivies à la lettre ?
Babeth pas cool pour ta période de règles, le séjour en Normandie va te faire du bien, en tout cas je l'espère. Ca va venir vite le 3 pour ton prochain protocole

Moi 33 ans AMH basse 0.88, début d'adénomyose
Lui 29ans mobilité et survie des

faibles
FIV 1 : Ponction 04.07.25 - 4 OVOCYTES
1J5 Tranfert le 09.07.25
PDS 23.07.25

552 mUI/mL

FC 8 SA
FIV ICSI 1 Bis (ou FIV 2 ?) : Ponction 23.10.25 - 3 OVOCYTES - 1Fécondé J5
Transfert 1J5 le 28.10.25
PDS 10.11.25
FIV 3 : mars 2026
5 ovocytes ponctionnés, surprise aucun de mature...

problème de déclenchement ?
Nouvelle surprise grossesse biochimique qui a du avoir lieu quelques jours après la ponction.