Je suis suivie par le docteur Le Conte
Bonne couvade aux concernées ça va le faire on y croit

Je n'ai pas encore revu ma gynéco. Normalement le centre m'avait dit qu'il n'y avait pas de problème pour faire le TEC fin août. Après ce n'est pas l'idéal, je suis prof et je suis dans un nouvel établissement à la rentrée. J'espère que la nouvelle cheffe sera compréhensive.cassien a écrit : 30 juil. 2025 à 14:36 J'ai littéralement a-do-ré vous lire (je vous assure j'ai l'impression que vous êtes ma deuxième famille)
Pizzali as-tu eu des nouvelles ? Un TEC fin août serait possible pour ton centre ? Désolée si tu l'avais déjà dit. Et ton projet coussins au salon, ça avance ?

Merci. Pour les symptômes, je suis encore en hyperstimulation donc j’ai encore mal au ventre avec des crampes. Par contre, j’ai les seins hypersensibles. Et j’ai le ventre assez gonflé mais sûrement l’hyperstimulation!!Rosamoon a écrit : 30 juil. 2025 à 15:43 Cassien
Merci pour la bienvenue !! Oui, les taux, ça rassure et en même temps les petites crampes que j'ai me font flipper. Mais bon 3e pds demain. Je dois en fait deux fois par semaine jusqu'à l'écho de datation le 11 août.
On a en effet signé pour être inquiètes pour toujours !
Babeth2404
Félicitations pour ton taux ! Tu as des symptômes toi ? On a notre écho le même jour. Je suis d'accord avec toi, ça me part soudain tellement loin !
Kia300
Tu dois faire des pds très régulières aussi ?
Letyce, Kapé, Kry42
Encore bon courage pour cette période d'attente !!
mymyfirst
Perso, je ne sais pas du tout pour Foch. Je pense que ça dépend des tentatives. De ce que j'ai compris, ils proposent rarement dans mettre 2 dès le début.

Pizzali, je suis contente que ton état d'esprit redevienne positif. Le mois d'aout va vite passer et j'espère que tu auras ton TEC fin aout / début septembre. Le projet bébé est une priorité. Si ta directrice ne comprend pas c'est qu'elle n'est pas humaine. On a plus 20 ans.Pizzali a écrit : 30 juil. 2025 à 16:00Je n'ai pas encore revu ma gynéco. Normalement le centre m'avait dit qu'il n'y avait pas de problème pour faire le TEC fin août. Après ce n'est pas l'idéal, je suis prof et je suis dans un nouvel établissement à la rentrée. J'espère que la nouvelle cheffe sera compréhensive.cassien a écrit : 30 juil. 2025 à 14:36 J'ai littéralement a-do-ré vous lire (je vous assure j'ai l'impression que vous êtes ma deuxième famille)
Pizzali as-tu eu des nouvelles ? Un TEC fin août serait possible pour ton centre ? Désolée si tu l'avais déjà dit. Et ton projet coussins au salon, ça avance ?
Nous avons fait du travail à la chaîne et on a refait tous les coussins. nous sommes entrain de faire un sac type sac de sport avec des chutes de tissus.
Mais pour le moment, nous sommes au bord de la mer pour quelques jours. Ça fait du bien.
J'ai eu une petite semaine un peu dure quand même. Je n'y croyais plus , j'arrive de nouveau au " tu verras bien de toute façon, il est trop tôt pour laisser tomber". Bref j'arrive à de nouveau espérer.

C’est super Babeth, je suis trop contente pour toiBabeth2404 a écrit : 30 juil. 2025 à 13:50 Hello les filles
Je viens d’avoir mon résultat et je suis 1355,8 donc rassurée
Maintenant prochain rdv le 11 août pour la 1ere écho. Ça va être long d’attendre!!!

Oh pizzali c’est génial que tu retrouves le moralPizzali a écrit : 30 juil. 2025 à 16:00Je n'ai pas encore revu ma gynéco. Normalement le centre m'avait dit qu'il n'y avait pas de problème pour faire le TEC fin août. Après ce n'est pas l'idéal, je suis prof et je suis dans un nouvel établissement à la rentrée. J'espère que la nouvelle cheffe sera compréhensive.cassien a écrit : 30 juil. 2025 à 14:36 J'ai littéralement a-do-ré vous lire (je vous assure j'ai l'impression que vous êtes ma deuxième famille)
Nous avons fait du travail à la chaîne et on a refait tous les coussins. nous sommes entrain de faire un sac type sac de sport avec des chutes de tissus.
Mais pour le moment, nous sommes au bord de la mer pour quelques jours. Ça fait du bien.
J'ai eu une petite semaine un peu dure quand même. Je n'y croyais plus , j'arrive de nouveau au " tu verras bien de toute façon, il est trop tôt pour laisser tomber". Bref j'arrive à de nouveau espérer.

Ah oui bientôt, tu seras vite fixé