On se lance pour BB2...ou pas?
Merci Cabflit pour ton retour, ça me rassure beaucoup! J’espère que ça ira comme pour toi si je dois le faire enlever car il m’a dit qu’il pouvait aussi partir tout seul mais j’y crois moyen haha
Cindy je comprends ton impatience, ça fait déjà plusieurs années que tu attends ce petit bébé … Moi j’avoue que ça ne fait que quelques mois que je commence à avoir envie d’un deuxième. Je me suis lancé dans le bilan de fertilité pour voir où on en est et c’est vrai que voir mon AMH passer de 2,1 il y a 3 ans à 1,1 ça m’a mis un petit coup de pression. Je me dis que d’ici deux ans je serai sûrement proche de zéro… Et j’ai peur d’attendre trop longtemps et que ce soit trop tard.
Cindy je comprends ton impatience, ça fait déjà plusieurs années que tu attends ce petit bébé … Moi j’avoue que ça ne fait que quelques mois que je commence à avoir envie d’un deuxième. Je me suis lancé dans le bilan de fertilité pour voir où on en est et c’est vrai que voir mon AMH passer de 2,1 il y a 3 ans à 1,1 ça m’a mis un petit coup de pression. Je me dis que d’ici deux ans je serai sûrement proche de zéro… Et j’ai peur d’attendre trop longtemps et que ce soit trop tard.
3 années d’essais
3 fausses couches sur cycles naturels
Une stimulation simple
2023 :
Oh c’est vrai que ça a l’air chouette comme écart d’âge 
est ce qu’ils s’entendent bien les tiens ? Pas trop de disputes ? 
3 années d’essais
Une stimulation simple
2023 :
- Cindy73

- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Ils sont très fusionnels. Ils jouent ensemble non stop je ne les ai jamais vu jouer séparément.
Pas de disputes , se chamaillent de temps en temps mais c'est clairement pas régulier.
On a beaucoup de chance dans ce sens parce c'est une fratrie très unie.
En espérant pas déréglé tout ça avec un petit dernier......même si au vu de la différence d'âge que ça va faire il y aura forcément 2 équipes....
Pas de disputes , se chamaillent de temps en temps mais c'est clairement pas régulier.
On a beaucoup de chance dans ce sens parce c'est une fratrie très unie.
En espérant pas déréglé tout ça avec un petit dernier......même si au vu de la différence d'âge que ça va faire il y aura forcément 2 équipes....
Oh trop chouette qu’ils soient proches je suis sure que ce sera très bien avec le petit troisième aussi, ils seront en mode grands frères protecteurs 
Cabflit ça va mieux les nuits ?
Cabflit ça va mieux les nuits ?
3 années d’essais
Une stimulation simple
2023 :
- Cindy73

Ne mettons pas la charrue avant les boeufs on va deja se concentrer sur la FiV a venir.
Mon mari est retourné hier faire un spermogramme. Et au labo ils lui ont demandé s'il avait un traitement. Il dit non étonné.
Sur le spermogramme de mai il avait une bactérie.... La gynéco n'a rien vu (trop concentré sur mon AMH ...)
On va voir sur celui d'hier si bactérie encore présente. Et si traitement j'espère que ça ne va pas tout décaler....
Mon mari est retourné hier faire un spermogramme. Et au labo ils lui ont demandé s'il avait un traitement. Il dit non étonné.
Sur le spermogramme de mai il avait une bactérie.... La gynéco n'a rien vu (trop concentré sur mon AMH ...)
On va voir sur celui d'hier si bactérie encore présente. Et si traitement j'espère que ça ne va pas tout décaler....
On croise les doigts Cindy! Quand est-ce que vous aurez des infos?
Après 4 ans d'attente, 1 FIV, 6 IAD et 1 FIV-D, nous avons enfin accueilli notre petit miracle, une
- Cindy73

Résultats du spermogramme plus d'infection ouf !!
Par contre résultat encore pire qu'en mai....
Après tout en Icsi il suffit d'1 spermatozoïde par ovule. Et comme j'ai pas beaucoup d'ovules...
Par contre résultat encore pire qu'en mai....
Après tout en Icsi il suffit d'1 spermatozoïde par ovule. Et comme j'ai pas beaucoup d'ovules...
Allez bonne nouvelle pour l'infection! Au moins il n'y aura pas de report du protocole!
Et pour l'OATS bah pas vraiment de surprise. Et oui à priori l'ICSI devrait permettre de contourner...on croise les doigts!
Et pour l'OATS bah pas vraiment de surprise. Et oui à priori l'ICSI devrait permettre de contourner...on croise les doigts!
Après 4 ans d'attente, 1 FIV, 6 IAD et 1 FIV-D, nous avons enfin accueilli notre petit miracle, une