Qui pour se suivre sur mai/juin 2025?

Zoulette

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par Zoulette »

Trop bien anneespoire :-) mercredi c’est tout bientôt!! :-D

Bienvenue espoir1989 allez 1j3 c’est déjà pas mal et il faut quand même espérer qu’il y en aura 1 de congelé parfois la vie réserve des surprises ;-) j’ai une question peut être un peu bête mais il n’est pas possible de transférer vos 3j5 de France vers le cananda?

Sinon j’ai aussi une question pour les filles en mode couvade comme moi; est ce que vous aussi vous avez mal au ventre?
Moi: 41 ans. AMH un peu faible
Lui: 45 ans. Tératozoospermie
BB1 Essai depuis 01/17
1er rdv Pma: 18/03/19
IAC1: 12/10/19 notpregnant
IAC2: 27/01/20 notpregnant
FIV1 06/20: ponction blanche
FIV1BIS 10/20: 4 fofos, 1J2 = notpregnant
FIV2 01/21: 4 fofos, 0J5 = pas de transfert
FIV2BIS 05/21: 7 fofos, 1 superbe J5 = pregnant
5/02/22: naissance de baby :boy:
BB2
Essai depuis début 2024: aucune grossesse naturelle donc retour en Pma
FIV1 05-06/25: 3 fofos, 1 seul J3 = notpregnant :-(
swelly

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par swelly »

Bonjour les filles,

La semaine commence avec certainement des échéances pour quelques unes d’entre nous, alors bonne chance. De mon côté j’ai rendez vous demain pour faire le bilan post ponction et j’espère programmer le TEC.

Sinon:

Zoulette concernant le mal de ventre. J’ai eu mal au ventre à chaque transfert. Soit 1 jour après le transfert du premier J5 et la seconde fois 5-6 jours après le transfert du second J5. J’ai eu du négatif mais d’autres témoigneront de maux de ventre avec un positif à la pds. A chaque transfert les signes peuvent être différents sans que cela soit bon signe ou mauvais. Courage pour l’attente.

Ophely, je croise les doigts avec tes 2J2, est-ce que tu as pu avoir des nouvelle sur l’évolution des 3 derniers embryons?

Bienvenue Espoir1989, c’est pas mal ce parcours entre la France et le Canada. Les traitements sont-ils différents ? en tout cas on espère que tu auras des petits congelés canadiens.
mllle 40 ans Réserve diminuée
misteer 40 ans RAS

11/24 FIV 1 ICSI: TEF 1J5 notpregnant
02/25 FIV 2 moitié ICSI TEF 1J5 notpregnant
05/25 FIV 3 ICSI: 2J5 au congélo
06/25 TEC 1J5: notpregnant
09/25 TEC 1J5: notpregnant
01/26 FIV 4: en cours
Nanouuuu

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Nanouuuu »

Bonsoir à toutes :)
Je me permets de me joindre à vous sallut
Je suis de retour sur le forum, après une pause en mai, ravie de revoir certaines croisé sur le topic d’Avril !
Suite à deux échecs consécutifs de deux tec, un en mars et le dernier en avril, les deux sur cycle substitué;
Il me reste un J5 au frais qui est le dernier de ma FIV 1 ( qui date de 2021) et qui m’a permis d’avoir mon fils de bientôt 3ans 🥲
Sur le mois de mai j’ai fait pas mal d’examens qui n’ont rien révélé d’anormal à première vu, sur ce qui est chercher en tout cas, donc on va « juste » essayer ce dernier transfert sur un cycle naturel.
J’ai hâte mais j’ai peur car c’est le dernier ce cette fiv.
Je suis contente car peut de traitements prévus par rapport aux autres fois, mais plus contraignant je suppose car plus de contrôles mais je me rends pas compte de combien d’examens il faut faire ?
J’attends donc que les règles débutes, mais elles se font désirées pour une fois !! :lol:
Je penses que les derniers traitements m’ont un peut déréglé..

Au plaisir de vous lire !
Espoir1989

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : AFC

Message non lu par Espoir1989 »

Bonsoir les filles, merci pour vos messages , j’admire la la gentillesse et l’implication des membres dans ce groupe, on se sent vraiment moins seules dans cette dure et longue epreuve, c’est ce qui m’a permi de tenir le coup la dernière fois!

- Zoulette: très bonne question , j’ai pas pensé a cette alternative, je vais probablement donné un coup de fil a ma clinique en France pour savoir si c’est faisable. Sinon pour les maux de ventre, je ne pense pas que c’est un signe fiable, c’est plus l’effet des medicaments et progesterone après ponction a mon sens, car je me souviens que je psychotais souvent après chaque signe lors de mes précedents transferts aussi dn esseyant de trouver des signes positifs, mais au final, le cycle ou j’ai eu mon positif, il n’avait pas vraiment de symptome specifique , c’etait la meme chose que les précedents cycles, donc conclusion pour moi, les symptomes sont les effets des medocs, courage a toi , c’est pour quand ta pds?

-swelly, les medicaments sont differents je dirait, nims differents mais j’imagine que c’est les mêmes effets, on verra bien . Sinon c’est super pour tes 2J6, j’espère que tu vas pouvoir faire ton TEC dnas les prochains jours. Y’a til un traitement a suivre meme en TEC? Je n’ai jamais fais de TEC c’etait toujours des TEF d’ou ma question.

-Nanouuuu: bienvenue parmis nous, je suis aussi une ancienne combatante du PMA qui revient ce cycle pour une nouvelle aventure 😩 je souhaite vraiement que ca fonctionne pour toi ce cycle la! Un beau et dernier J5 sur cycle naturel, avant moins de medicaments im n’ya pas mieux!

Pour ma part, j’ai fait mon transfert ce matin d’un j3, et a ma grande surprise j’ai 6j3 au stade d’aujour’hui et non pas 4j3, l’infirmier qui m’a donné l’information hier au tel s’est trompé, donc zvec un transfert aujourd’hui il me reste 5j3 au labo qu’ils vont essayer de laisser pousser pour j5 / j6 🤞 j’espere avoir au moins un ou 2 de congelés.
Donc la je suis en mode couvade en attendant ma PDS le 23, mais je suis persuadé que je vais faire un test urinaire bien avant car le 23 je serai a DPO17 !!
mllle 32 ans ( mauvaise qualité ovocytaire , AMH 1,71)
misteer 39 ans RAS
08/2019 Début des essais bb1
12/2020 Debut PMA
04/2021 et 05/2021 IAC 1/2 notpregnant

Fiv isci 1
28/06/2021: 8 ovocytes TEF 2j4 notpregnant
=> traitement avec antioxydants pour 3 mois

Fiv isci 2
25/10/2021 :13 ovocytes 🤞
30/10/2021: TEF 2j5, et 3j5 minipingoo treefle
08/11/2021 : testpositif natte 153UI ( DPO14),410 UI (DPO16), 955 UI ( DPO18)
06/01/2022: echo T1 ( a 12SA) , tout est nickel
15/07/2022 : :girl: est née

Fiv isci3 ( au Canada)
06/06/2025: 10 ovocytes
09/06/2025: TEF 1j3 pray
Elpis

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Elpis »

Coucou les filles 🤗
J'espère que vous avez passé un beau week end ? Pour ma part bien occupé car on avais les enfants d'un couple d'amis à garder on s'est bien amusé sorti fast food, bowling, laser game et dimanche baignade et jeux à la maison (on se prend un peu à rêver qu'un jour on en aura un à nous 😌)

Zoulette j'espère que ta couvade se passe sereinement quand même moi j'ai eu des douleurs aussi lors du tef mais je pense que c'est le résultat de la ponction et les effets des traitements que l'on a pris sans doute que ca à bcp travailler la dedans 🤪
Tu peut prendre du spasfon si il faut mais je suppose qu'il te l'on indiquer 😉 bon repos en attendant 🤞🤞

Ophely j'espère aussi que tu couve sereinement et que tu arrive à t'occuper l'esprit 🧘‍♀️

Annaespoire j'espère que tu te sens bien ton tec demain plein de belles pensée 🙏🍀🍀

Espoir1989
Bonne couvade a toi je t'envoie tout mes encouragement et pour tes futurs petits pinguins 🤞🤞🍀🍀

Swelly j'espère que ton rendez vous c'est bien passé et que tu va pouvoir programmer ton prochain tec Comme tu le souhaite 💪🍀

Nanouu
J'espère que ce cycle va vite démarrer 🤞
A priori plus de réussite sur cycle naturel d'après les doc lorsque l'on a une bonne ovul et pas de problème hormonaux donc ça va le faire 💪
Niveau contrôle je pensai aussi que ca serai plus contraignant mais pas tant que ça pour ma part je pense ça dépend de ton rythme moi j'ai une seul écho à chaque fois car mon endo est déjà suffisamment épaisse à j 8 mais il se peut que tu en est une deuxième si tu ne dépasse pas les 7mm d'épaisseur il me semble ensuite la première prise de sang à j8 et une autre au alentours de j12 et ça dépend apres du pic de lh mais en gros sur le cycle derniers j'ai eu 4 pds ça se fait le matin donc si tu peut y aller au plus tôt pas la peine de louper le travail et seulement une écho et puis le transfert ça te fait pas trop de contrainte enfin de compte moi je m'attendais à pire 😌

Maya
J'espère que tu te sens bien et que ce protocole te convient 🤝

Mes plus belles pensée à toutes les autres que je n'ai pas cité il faudra que j'essaye de me pencher sur un éventuelle tableau de récap comme bcp savent si bien le faire ici 😉 car quelque jours sans jeter un œil et on est vite perdu 🤪
Pour les news du jour j'ai réalisé ma pds ce matin et j'ai bien mon pic de lh je suis à 45ui donc je pense quil vont me faire une autre pds avant de donner une date mais ça devrai se faire début de semaine prochaine 🤞 je vais profiter pour parler du double transfert avec mon doc si jamais c'est lui qui me le fait disons pour le prochain au cas où même si j'ai quand même un peu d'espoir encore 😌 mais Comme il en restera 4 je me dis que si aucun ne sont bon autant pas perdre de temps si on doit changer de technique ou passer à des examen plus pousser cela dit le dpi n'ai pas autorisé en France sans maladie avéré donc je ne sais pas trop se qu'il peuvent nous proposer 🤔
J'essaie de me dire que des 5 qui reste il y a sûrement l'élu 😇 mais je me prépare aussi au pire c'est dans ma nature 🤭
love2 2016
2021 début des examens
mllle RAS (jusqu'ici ?)
misteer 2021: Oligo et teratozoospermie 2022: teratozoospermie 2023: normal
2022 : 2 IAC notpregnant
(on continue a espérer le BB naturel)
fin 2023 : 3 stim simple tout est parfait mais notpregnant
2024: 3 IAC notpregnant
FIV 1 : 10 j5
septembre TEF notpregnant
octobre TEC1 notpregnant
décembre TEC2 1er 💉:10ui 2ème 💉: notpregnant février TEC3 notpregnant
Mai TEC4 notpregnant
Juin TEC 5 notpregnant
Juillet TEC 6 (2 j5) notpregnant 😔
Reste 2 minipingoo
Miss02

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par Miss02 »

Bonjour les filles,

J'espère que vous allez toutes bien ?
J'ai du mal à vous suivre en ce moment et j'en suis désolé.
Je fais mon monitoring de l'ovulation demain et je vois si je commence OVALEAP, je mets 2 patchs de Dermestril 100 tous les 3 jours j'ai l impression d'avoir tout de gonflé seins ventre ++++.
J'espère que tout va bien pour vous.
Bonne couvade à vous les filles Espoir1989 et Zoulette

Bonjour Nanouu et Bienvenue parmi nous je me doute que ça doit être stressant mais faut ce dire que cette fois là sera la bonne et ne jamais perdre espoir. Hé oui c'est toujours comme ça quand on attend nos vilaines qu'elles arrivent pas lol
En tout cas bon courage.

Bon courage à vous toutes
Essai Bébé naturellement pendant 1 an : jamais rien :-( :-(
misteer Lui : 40 ans
mllle moi : 38 ans

En PMA depuis 2021 : 4 IAC négatives notpregnant
1er FIV-ICSI en Juin tranfert d un J5 notpregnant
Fiv 2 : Ponction 30/10 : ----> Transfert le 04/11 d'un J5 : en attente de PDS prévue le 16/11
Ophély

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Ophély »

Salut les filles,
Suite au transfert de mes 2J2, j'ai reçu l'appel de la biologiste pour me dire qu'ils ne congelaient pas d'embryons. Je m'en doutais fortement. Par contre elle m'a quand même dit que yen avait un qui était arrivé au stade de blastocyste mais classé CC donc non congelable avec peu de chance d'implantation. Ça me réconforte quand même quelque part car je me dis qu'ils arrivent à aller jusqu'à J5
Moi: 35 ans, AMH faible (0.7 en mai puis 0.5 en juillet)
Lui: 34 ans
Oct-dec 24: 3 cycles sous stimulation simple notpregnant
Janvier: Fiv 1 transformée en IAC notpregnant
Avril : Fiv 1bis : 8 ovocytes ponctionnés, 6 matures, 4 fécondés, 0J5 >>> pas de transfert
Mai/Juin : Fiv 1 ter, 12 ovocytes, 8 matures, 7 fécondés, transfert de 2J2 = pregnant
Ophély

Fivette d'or

Zoulette, moi aussi j'ai eu mal au ventre hier, comme des douleurs de règles et malade cette nuit avec nausées et vomissements. Peut être lié à la progestérone.
Avril : Fiv 1bis : 8 ovocytes ponctionnés, 6 matures, 4 fécondés, 0J5 >>> pas de transfert
Mai/Juin : Fiv 1 ter, 12 ovocytes, 8 matures, 7 fécondés, transfert de 2J2 = pregnant
Miss02

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par Miss02 »

Bonjour Ophély bonne couvade
Pour le transfert de 2J2 on vous demande de choisir si vous souhaitez en implanté 2 ou pas ?
Essai Bébé naturellement pendant 1 an : jamais rien :-( :-(
misteer Lui : 40 ans
mllle moi : 38 ans

En PMA depuis 2021 : 4 IAC négatives notpregnant
1er FIV-ICSI en Juin tranfert d un J5 notpregnant
Fiv 2 : Ponction 30/10 : ----> Transfert le 04/11 d'un J5 : en attente de PDS prévue le 16/11
Ophély

Fivette d'or

Bonjour Miss, Étant donné qu'on avait eu une fiv avec 0J5 ils nous ont recommandé de mettre 2J2 après on pouvait toujours dire non mais mon centre ne congèle pas à J3 en plus.