Coucou les filles

J'espère que vous avez passé un beau week end ? Pour ma part bien occupé car on avais les enfants d'un couple d'amis à garder on s'est bien amusé sorti fast food, bowling, laser game et dimanche baignade et jeux à la maison (on se prend un peu à rêver qu'un jour on en aura un à nous

)
Zoulette j'espère que ta couvade se passe sereinement quand même moi j'ai eu des douleurs aussi lors du tef mais je pense que c'est le résultat de la ponction et les effets des traitements que l'on a pris sans doute que ca à bcp travailler la dedans

Tu peut prendre du spasfon si il faut mais je suppose qu'il te l'on indiquer

bon repos en attendant

Ophely j'espère aussi que tu couve sereinement et que tu arrive à t'occuper l'esprit
Annaespoire j'espère que tu te sens bien ton tec demain plein de belles pensée

Espoir1989
Bonne couvade a toi je t'envoie tout mes encouragement et pour tes futurs petits pinguins

Swelly j'espère que ton rendez vous c'est bien passé et que tu va pouvoir programmer ton prochain tec Comme tu le souhaite

Nanouu
J'espère que ce cycle va vite démarrer

A priori plus de réussite sur cycle naturel d'après les doc lorsque l'on a une bonne ovul et pas de problème hormonaux donc ça va le faire

Niveau contrôle je pensai aussi que ca serai plus contraignant mais pas tant que ça pour ma part je pense ça dépend de ton rythme moi j'ai une seul écho à chaque fois car mon endo est déjà suffisamment épaisse à j 8 mais il se peut que tu en est une deuxième si tu ne dépasse pas les 7mm d'épaisseur il me semble ensuite la première prise de sang à j8 et une autre au alentours de j12 et ça dépend apres du pic de lh mais en gros sur le cycle derniers j'ai eu 4 pds ça se fait le matin donc si tu peut y aller au plus tôt pas la peine de louper le travail et seulement une écho et puis le transfert ça te fait pas trop de contrainte enfin de compte moi je m'attendais à pire
Maya
J'espère que tu te sens bien et que ce protocole te convient
Mes plus belles pensée à toutes les autres que je n'ai pas cité il faudra que j'essaye de me pencher sur un éventuelle tableau de récap comme bcp savent si bien le faire ici

car quelque jours sans jeter un œil et on est vite perdu

Pour les news du jour j'ai réalisé ma pds ce matin et j'ai bien mon pic de lh je suis à 45ui donc je pense quil vont me faire une autre pds avant de donner une date mais ça devrai se faire début de semaine prochaine

je vais profiter pour parler du double transfert avec mon doc si jamais c'est lui qui me le fait disons pour le prochain au cas où même si j'ai quand même un peu d'espoir encore

mais Comme il en restera 4 je me dis que si aucun ne sont bon autant pas perdre de temps si on doit changer de technique ou passer à des examen plus pousser cela dit le dpi n'ai pas autorisé en France sans maladie avéré donc je ne sais pas trop se qu'il peuvent nous proposer
J'essaie de me dire que des 5 qui reste il y a sûrement l'élu

mais je me prépare aussi au pire c'est dans ma nature