Je suis nouvelle sur le forum.
Mon histoire : J'ai 4 enfants dont un bébé mort-né le 18/11/2024 à l'âge de 44 ans dû à un problème de cordon ombilical (non lié à l'âge). La grossesse se passait super bien.
Mon conjoint désire fortement avoir un enfant. Nous nous sommes donc lancés dans le don d'ovocyte car je me suis dit que le temps était contre moi et qu'il fallait aller vite s'il voulait son bébé.
De mon côté, j'ai beaucoup de mal avec le don d'ovocyte. C'est super dur de savoir que mon conjoint a fusionné avec une autre pour faire un enfant surtout après la perte de notre bébé en novembre. Et de savoir que le bébé ne sera pas de moi. J'ai peur du rejet.
Nous en sommes déjà bientôt à l'implantation : je vais bientôt recevoir (fin mai début juin) l'embryon généré par la donneuse et le sperm de mon conjoint. IVI refuse de me donner toute info sur la donneuse (couleurs yeux, couleurs cheveux, rhésus sanguin ...)
Ils me donneront toutes les infos quand la grossesse sera confirmée. Je trouve que c'est un peu tard et je stress qu'ils n'ai pas respecté nos critères.
Etes-vous dans le même cas que moi?
C'est déjà difficile de recevoir un embryon généré par une donneuse. Je stresse et déprime. Et en plus ne rien savoir ça m'angoisse.