Ici test diabète fait: tout va bien! Heureusement car je n aurais pas refait le test: une horreur, avec des hauts le cœur pour avaler le produit, puis.une heure d attente à lutter contre les nausées pour arriver à une 1ere prise de sang, mais pas à la seconde car dès la.1ere faite, mon estomac a déclenché un avis d expulsion du produit

.
Ma gyneco ne m a pas examinée lors de la consultation de septembre, j ai beaucoup de mal à supporté le contact physique donc on évite tant qunil.n y a aucune douleur. J ai juste mal au dos mais il.parait que c est normal.
En avançant dans la dernière ligne droite, ça devient quand même plus dur moralement : beaucoup d angoisses cristallisées autour de l aspect financier.
j ai une grosse pression car il.n y a que moi qui puisse travailler. C est donc ma femme qui va prendre le congé parental durant trois ans, avec ses soucis de santé, c est plus "simple" comme ca et la.solution la plus raisonnable.
Le probleme est que je fais énormément d heures pour compenser la.perte de revenus et qu en plus j ai deux heures de route par jour.
Pour couronner le.tout, au travail, je fais des prises en charge d enfants et d ados avec handicap, c’est émotionnellement et nerveusement fatigant, surtout avec les troubles.du comportement. Ce n est pas sans.risque non.plus de prendre un mauvais coup, mais il m est impossible de bénéficier d un congé plus tôt car financièrement je ne peux absolument pas.me permettre d arrêter et d avoir cinquante pour cent du salaire. Un arrêt aurait trop de conséquences catastrophiques: je dois tenir pour tout le monde, je n ai.pas le choix.
Je suis aussi très inquiète du congé maternité car si.les.indemnités ne couvrent pas.mon salaire entier ( j ignore comment le.savoir), je ne sais pas comment je vais faire pour assurer pour ma.famille. Je dois à la fois gérer la grossesse, l accouchement et réussir à nous assurer un equilibre financier et je ne trouve pas de solution pour résoudre ca si ce n est de repartir au plus tôt.au travail et de m'épuiser.
Tout ça me laisse avec une impression de chronomètre : tant qu elle est dans.mon ventre, je peux encore profiter d être avec elle... après, ça va être très limité en temps et je risque de ne pas.pouvoir vivre la maternité comme je l avais toujours esperé.
39 ans, en couple depuis 10 ans
Entre 2016- 2023: 9 Iad négatives
2024: Fiv Icsi.
Fiv1: TEF, 28.10:

, mais oeuf clair
Fiv2 TEC le 5.04.

Écho du 9.05: un petit bout de 12.5mm, petit cœur qui bat

Écho T1 24.06: 8 cm de petit bébé

! Toutes les.mesures sont dans les normes

Écho T2: tout va bien! c est une petite fille!
Écho T3: petite puce fait 1kg9 et devrait arriver à terme à 3kg2, on l attend pour fin décembre !