C'est super! J'ai hâte !
Ce soir j'ai l'impression de sentir le bébé. Je ne suis pas sûre mais je crois que c'est ça
J'ai rdv gynéco demain matin ( je pourrais entendre le coeur) et sage femme demain après-midi.

Super nouvelles CeleianeCéléiane a écrit : 27 août 2025 à 12:55 Ici l'échographie T2 s est super bien déroulée !
Bébé est bien une fille, comme ça avait été dit à la t1 et nous sommes heureuses !
Tout est dans les normes : 603g exactement, la courbe est pile dans les moyennes apparemment.
Je ne pense pas qu'il y ai de courbes spécifiques pour les jumeaux mais disons que c'est pas rare qu'ils soient un peu en dessous des courbes d'un seul bébé surtout sur la fin de la grossesse.Pepite a écrit : 25 août 2025 à 22:31 Marine, en effet la sage-femme qui fait les échos a voulu garder sa date d'estimation initiale (28/03 au lieu de 1/04). Ce qui fait que je suis à 23SA+3 pour cette écho![]()
On voit la sage-femme qui nous suit demain midi (pour elle date d'insé = fiable à 100%) on va lui demander ce que ça change car on ne comprend pas tout sur les percentiles ! Est-ce que c'est différent pour les jumeaux les courbes ?
Super Esmée pour les rdvEsmée a écrit : 26 août 2025 à 14:50 bonjour
Je n'ai rien compris non plus aux percentiles.
Rendez-vous bien passé avec la gynéco. J'ai entendu le coeur. Elle pense me mettre en arrêt à partir des vacances de la Toussaint et je ne dois pas hésiter à la contacter car elle sais qu'une classe de maternelle est physique à gérer. Elle me l'a dit plusieurs fois en me disant qu'elle sait que je suis du genre à ne pas être en arrêt mais que là je devrais m'écouter si je fatigue.
Tout à l'heure, on rencontre la sage femme .
Et depuis hier soir je suis sure de sentir le bébé, j'ai mis le temps à comprendre les sensations !![]()