Dpo 18, enceinte + douleur de règle + douleur au col d’utérus
- Sofiafrance

- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Dpo 18, enceinte + douleur de règle + douleur au col d’utérus
Bonjour,
Suite à une fiv (la 4e), je suis enceinte du bb1, âgée de 41 ans, je suis très inquiète car j’ai des douleurs de règles, et mal au col de l’utérus.
Est ce normal ?
J’ai ma première pds demain
Merci d’avance
Suite à une fiv (la 4e), je suis enceinte du bb1, âgée de 41 ans, je suis très inquiète car j’ai des douleurs de règles, et mal au col de l’utérus.
Est ce normal ?
J’ai ma première pds demain
Merci d’avance
Bonjour,
Je viens te rassurer, je suis aujourd'hui dans mon 6 ème mois de grossesse et mon bébé se porte à merveille.
Et au tout début de grossesse j'ai également eu des douleurs de règles plus l'impression que l'on appuie sur mon col ! Surtout lorsque j'allais aux toilettes. Et cela m'arrive encore aujourd'hui. Au départ c'est du à l'utérus qui s'étire et pour mon cas j'ai le placenta bas ce qui joue sur la sensation du col (avec des petits lancements de pics) . A chaque fois j'ai pris spasfon et bouillotte, ça a apaisé les douleurs, qui ont été également du a un moment à une forte constipation. Mais au final rien de bien grave et tous ces symptômes s'apaise à l'avancer de la grossesse. Mais surtout repose toi un max, le ménage etc pour le moment on s'en fou
. Et notre corps et notre mental contrairement à une grossesse classique ont été plus sollicité donc je pense que les sensations sont peut être plus importante.
J'espère en tout cas t'avoir rassuré et surtout que ta grossesse se passera à merveille. Mais pour plus de sécurité et pour te rassurer vraiment appel ton gyneco qui te fera très rapidement une écho. Je croise les doigts pour la suite pour toi
. Tiens nous au courant
Je viens te rassurer, je suis aujourd'hui dans mon 6 ème mois de grossesse et mon bébé se porte à merveille.
Et au tout début de grossesse j'ai également eu des douleurs de règles plus l'impression que l'on appuie sur mon col ! Surtout lorsque j'allais aux toilettes. Et cela m'arrive encore aujourd'hui. Au départ c'est du à l'utérus qui s'étire et pour mon cas j'ai le placenta bas ce qui joue sur la sensation du col (avec des petits lancements de pics) . A chaque fois j'ai pris spasfon et bouillotte, ça a apaisé les douleurs, qui ont été également du a un moment à une forte constipation. Mais au final rien de bien grave et tous ces symptômes s'apaise à l'avancer de la grossesse. Mais surtout repose toi un max, le ménage etc pour le moment on s'en fou
J'espère en tout cas t'avoir rassuré et surtout que ta grossesse se passera à merveille. Mais pour plus de sécurité et pour te rassurer vraiment appel ton gyneco qui te fera très rapidement une écho. Je croise les doigts pour la suite pour toi
- Sofiafrance

BonjourMme14 a écrit : 28 avr. 2025 à 03:25 Bonjour,
Et au tout début de grossesse j'ai également eu des douleurs de règles plus l'impression que l'on appuie sur mon col ! Surtout lorsque j'allais aux toilettes. Et cela m'arrive encore aujourd'hui. Au départ c'est du à l'utérus qui s'étire et pour mon cas j'ai le placenta bas ce qui joue sur la sensation du col (avec des petits lancements de pics) . A chaque fois j'ai pris spasfon et bouillotte, ça a apaisé les douleurs, qui ont été également du a un moment à une forte constipation. Mais au final rien de bien grave et tous ces symptômes s'apaise à l'avancer de la grossesse. Mais surtout repose toi un max, le ménage etc pour le moment on s'en fou. Et notre corps et notre mental contrairement à une grossesse classique ont été plus sollicité donc je pense que les sensations sont peut être plus importante.
J'espère en tout cas t'avoir rassuré et surtout que ta grossesse se passera à merveille. Mais pour plus de sécurité et pour te rassurer vraiment appel ton gyneco qui te fera très rapidement une écho. Je croise les doigts pour la suite pour toi. Tiens nous au courant
Merci du fond de mon cœur pour ton témoignage, je suis plus rassurée
Félicitations pour ta grossesse
- Sofiafrance

Bonjour
Ma pds c’est qu’à 97… c’est une grossesse non évolutive …. Je vais aller pleurer au fond de mon lit
Merci
Ma pds c’est qu’à 97… c’est une grossesse non évolutive …. Je vais aller pleurer au fond de mon lit
Merci
- Sofiafrance

Je suis à 4SA+6jour, le taux est trop bas… c’est une grossesse non évolutiveCindy73 a écrit : 28 avr. 2025 à 17:52 Il faut attendre de faire la 2eme prise de sang dans 48h pour voir si le taux évolue.
C'est ce que le médecin a dit? C'est bas oui mais DPO 18 sur une implantation tardive c'est pas possible non plus?Sofiafrance a écrit : 28 avr. 2025 à 17:56Je suis à 4SA+6jour, le taux est trop bas… c’est une grossesse non évolutiveCindy73 a écrit : 28 avr. 2025 à 17:52 Il faut attendre de faire la 2eme prise de sang dans 48h pour voir si le taux évolue.
En tout cas je te souhaite plein de courage si vraiment c'est le cas, c'est encore + chiant qu'un négatif :(
09.2024 : 1ère IAC
GB (39ui)
01.2025 : 2ème IAC :
02.2025 : 3ème IAC :
(1ui)
04.2025 : 4ème IAC :
***03.05.2025 AMH passé de 0.6 à 1.9***
11.2025 : FIV 1 bis : 16F 6O 3E 0T - grande pause car découverte de fragmentation élevée en 6 mois - embolisation programmée
11.2025 : FIV 1 bis : 16F 6O 3E 0T - grande pause car découverte de fragmentation élevée en 6 mois - embolisation programmée
- Nora

- Mon centre de PMA : 93- Hôpital privé de la Seine Saint Denis (Le Blanc Mesnil)
J’ai rdv demain, on verra ce qu’elle va me direboubouxx a écrit : 28 avr. 2025 à 18:14C'est ce que le médecin a dit? C'est bas oui mais DPO 18 sur une implantation tardive c'est pas possible non plus?Sofiafrance a écrit : 28 avr. 2025 à 17:56Je suis à 4SA+6jour, le taux est trop bas… c’est une grossesse non évolutiveCindy73 a écrit : 28 avr. 2025 à 17:52 Il faut attendre de faire la 2eme prise de sang dans 48h pour voir si le taux évolue.
En tout cas je te souhaite plein de courage si vraiment c'est le cas, c'est encore + chiant qu'un négatif :(
Il n’y a pas eu d’implantation tardive… 1e test de grossesse positif à dpo12
Merci beaucoup
purée que c'est chiant c'est tellement fatiguant, je comprends je suis à fleur de peau avec toutes cette décharge d'hormones ; je te souhaite vraiment d'avoir la force de réconforter ton coeur. Je passe beaucoup de temps dehors à faire des trucs (taf, caler des trucs tout con pour se faire du bien : massage, faire ses ongles, cinema hier toute seule) pour ne pas ruminer ça rend dingue et ça n'aide pas.
09.2024 : 1ère IAC
GB (39ui)
(1ui)
- Nora

- Mon centre de PMA : 93- Hôpital privé de la Seine Saint Denis (Le Blanc Mesnil)
Merci beaucoup, t’es vraiment gentille. Je te souhaite la joie de devenir mamanboubouxx a écrit : 28 avr. 2025 à 18:25 purée que c'est chiant c'est tellement fatiguant, je comprends je suis à fleur de peau avec toutes cette décharge d'hormones ; je te souhaite vraiment d'avoir la force de réconforter ton coeur. Je passe beaucoup de temps dehors à faire des trucs (taf, caler des trucs tout con pour se faire du bien : massage, faire ses ongles, cinema hier toute seule) pour ne pas ruminer ça rend dingue et ça n'aide pas.
Pour l’instant je vais rester dans mon lit et ensuite je vais essayer de m’activer et faire mon deuil… la pma c’est pour moi…