DON Decapeptyl 0,1mg - Dpt 13
Posté : 24 avr. 2025 à 16:13
Bonjour,
j'ai une boite de decapeptyl dans laquelle il me reste 5 ampoules, qui periment en JUIN 2025.
Si quelqu'un est interessé, un echange dans le secteur Aix Marseille est possible.
N'hesitez pas a envoyer un MP si besoin
j'ai une boite de decapeptyl dans laquelle il me reste 5 ampoules, qui periment en JUIN 2025.
Si quelqu'un est interessé, un echange dans le secteur Aix Marseille est possible.
N'hesitez pas a envoyer un MP si besoin