Page 1 sur 1

DON Decapeptyl 0,1mg - Dpt 13

Posté : 24 avr. 2025 à 16:13
par Suellen13
Bonjour,

j'ai une boite de decapeptyl dans laquelle il me reste 5 ampoules, qui periment en JUIN 2025.

Si quelqu'un est interessé, un echange dans le secteur Aix Marseille est possible.

N'hesitez pas a envoyer un MP si besoin