A toutes milles pensée
FIV, TEF, TEC Mai 2025
- Elpis

- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Merci pour vos jolie mots 

A toutes milles pensée
A toutes milles pensée
2021 début des examens
2022 : 2 IAC
(on continue a espérer le BB naturel)
fin 2023 : 3 stim simple tout est parfait mais
2024: 3 IAC
FIV 1 : 10 j5
septembre TEF
octobre TEC1
décembre TEC2 1er
Mai TEC4
Juin TEC 5
Juillet TEC 6 (2 j5)
Reste 2
Je suis stressé d un côté (même si je sais que c'est négatif je'le sens) et d un autre côté je rigole un peu je voulais tellement être dans le déni je ne voulais même pas faire ma prise de sang ce matin... En plus y avait énormément de monde y avait un des 2 labo fermé aujourd'hui du coup tout le monde est venu dans celui la
Chose que je ne vous ai pas dit j'avais une consultation au centre pma et elle m à dit ooh c'est aujourd'hui votre prise de sang si vous voulez je peux appeler le labo pour voir si on a reçu les résultats
J'ai dit on verra à la fin
En faite je ne voulais pas qu elle m annonce le négatif j ai déjà pleurer à la prise de sang je ne voulais pas refondre en larme
À la fin de la consultation elle va voir les infirmières pour voir si elles ont reçu les résultats
J'ai croisé les doigts pour que ça ne soit pas le cas car je voulais être chez moi pour encaisser mes prières ont été écoutés
L infirmière m a dit que j allais sûrement recevoir les résultats avant eux et que je devais leurs envoyer,
Finalement même moi je ne vais pas les recevoir aujourd'hui
Demain je vais essayer de les appeler
Bon courage pour celles qui font la prise de sang demain ou de contrôle
- Oree

- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Ooohhh je suis désolée pour celles qui ont eu de mauvaises nouvelles
surtout garder espoir
Avant d’avoir ma fille dans les bras j’ai eu aussi ses angoisses à l’idée que ça ne marcherait peut être jamais, une colère envers mon corps qui n’arrivait pas à porter la vie… ces doutes, ces espoirs et désillusions c’est ce qui nous lient toutes ici. Mais un jour tout ça sera derrière et laissera place à l’évidence d’être mère, je vous le souhaite de tout cœur
Chazo ooohhh non mince, tu as peut être été un peu trop entendu lol, je suis persuadée que ça va être +++ avec ce que tu as décris les douleurs de règles il y a quelques jours puis la plus rien, et l’hypersensibilité est un bon symptôme de début de grossesse
je croise les doigts pour toi 
Sinon j’ai eu mon écho de datation aujourd’hui, j’étais très stressé mais tellement soulagé quand on a vu notre petit haricot et entendu son cœur battre la chamade
J’ai bien pleuré aussi
J’en reviens toujours pas, bien que depuis ce week-end les nausées sont présentes !
J’ai un petit hématome par contre, je pense que j’ai trop forcé ces derniers jours et comme je me sentais pas enceinte je ne me suis pas spécialement ménagée… du coup repos forcé en espérant qu’il se résorbe vite
contrôle dans 10 jours.
Avant d’avoir ma fille dans les bras j’ai eu aussi ses angoisses à l’idée que ça ne marcherait peut être jamais, une colère envers mon corps qui n’arrivait pas à porter la vie… ces doutes, ces espoirs et désillusions c’est ce qui nous lient toutes ici. Mais un jour tout ça sera derrière et laissera place à l’évidence d’être mère, je vous le souhaite de tout cœur
Chazo ooohhh non mince, tu as peut être été un peu trop entendu lol, je suis persuadée que ça va être +++ avec ce que tu as décris les douleurs de règles il y a quelques jours puis la plus rien, et l’hypersensibilité est un bon symptôme de début de grossesse
Sinon j’ai eu mon écho de datation aujourd’hui, j’étais très stressé mais tellement soulagé quand on a vu notre petit haricot et entendu son cœur battre la chamade
J’ai bien pleuré aussi
J’en reviens toujours pas, bien que depuis ce week-end les nausées sont présentes !
J’ai un petit hématome par contre, je pense que j’ai trop forcé ces derniers jours et comme je me sentais pas enceinte je ne me suis pas spécialement ménagée… du coup repos forcé en espérant qu’il se résorbe vite
Bébé #1
- 2 IAC 02-03/20:
- FIV 1, 07/20: TEF 2J3
- FIV 2, 10/20: TEF 1J5
- TEC 1J5 le 2/12/20:
- TEC 1J6 le 9/03/21:
- FIV 3, 10/21: TEF 1J6
M
Bébé #2
- FIV 4, 12/23: TEF 1J6
- TEC 1J6 le 7/03/24:
- TEC 1J6 le 25/10/24:
Grossesse naturelle
A
Merci la PMA, merci la vie
- Loumélusine

- Mon centre de PMA : Portugal
Bonsoir le filles,
Ils s'en passent des choses pour nous toutes. Courage!
Amandine toujours beaucoup de similarités dans nos parcours, chemin de réflexion
.
Ici comme beaucoup, envie d'être demain pour voir si les follicules grossissent bien et pas envie en même temps, de peur d'être déçue. J'ai l'impression que tout le parcours est comme ça quelque soit l'étape en fait
.
Je crois que si je devais résumer la pma je dirai : attente et montagnes russes

Ils s'en passent des choses pour nous toutes. Courage!
Amandine toujours beaucoup de similarités dans nos parcours, chemin de réflexion
Ici comme beaucoup, envie d'être demain pour voir si les follicules grossissent bien et pas envie en même temps, de peur d'être déçue. J'ai l'impression que tout le parcours est comme ça quelque soit l'étape en fait
Je crois que si je devais résumer la pma je dirai : attente et montagnes russes
Bon bah voilà cap des 43 ans 
AMH 0,3 mais j'y crois!
Stim 1 janvier 25: bemfola- orgalutran/ponction 2 ovocytes non viables
Stim 2 mars 25: Synarel-fertistart pas de réponse, annulée après 9j de stim
Stim 3 /4-16 mai priming provames, menopur 300 + fyremadel le 26 mai- 2 follicules dominants... annulée
Stim 4: provames 4j, écho du 18juin J2 15follicules, bemfola 375ui+ orgalutran 1 seul follicule mature arrêt Stim
AMH 0,3 mais j'y crois!
Stim 1 janvier 25: bemfola- orgalutran/ponction 2 ovocytes non viables
Stim 2 mars 25: Synarel-fertistart pas de réponse, annulée après 9j de stim
Stim 3 /4-16 mai priming provames, menopur 300 + fyremadel le 26 mai- 2 follicules dominants... annulée
Stim 4: provames 4j, écho du 18juin J2 15follicules, bemfola 375ui+ orgalutran 1 seul follicule mature arrêt Stim
Coucou les filles pas de surprise j'ai reçu mes résultats après 22h30 hier ( très bizarre) bref je suis triste c'est encore négatif je ne sais pas quoi faire repartir sur une 3iem fiv
Je ne sais pas si y a d autre examen à faire
Je ne sais pas si un jour ça marchera je perds complètement espoir
Je ne sais pas si y a d autre examen à faire
Je ne sais pas si un jour ça marchera je perds complètement espoir
- mpaillette

- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Oh chazo... Je suis triste avec toi.
Oui ça marchera un jour. Pour l'instant c'est difficile mais là troisième fiv sera peut-être la bonne ?
Prends le temps de digérer la nouvelle tranquillement et peut-être qu'il y a des examens que tu n'as pas encore faits qui pourraient te donner de nouvelles infos ?
Bon courage pour cette journée pas facile. câlin virtuel.
Oui ça marchera un jour. Pour l'instant c'est difficile mais là troisième fiv sera peut-être la bonne ?
Prends le temps de digérer la nouvelle tranquillement et peut-être qu'il y a des examens que tu n'as pas encore faits qui pourraient te donner de nouvelles infos ?
Bon courage pour cette journée pas facile. câlin virtuel.
FIV 1 décembre 2024 : 7 ovocytes prélevés > pas de transfert
FIV 1bis février 2024 : 10 ovocytes prélevés > pas de transfert
FIV 1ter mai 2025 : 11 ovocytes prélevés > 1J6 transféré le 12/05
FIV2 septembre 2025 : 10 ovocytes prélevés > pas de transfert
1 embryon formé sur une quarantaine d'ovocytes, on laisse tomber nos gamètes.
Accueil d'embryon 1 en mars 2026 > TEC au Portugal -
Oh je suis desolée Chazo :(
Prenez le temps de digérer l'info, de pleurer si tu sens que ça monte, puis de vous requinquer tranquillement.
Comme le dis mpaillette, il y a peut-être d'autres examens à faire peut-être. Vous pouvez peut-être prendre rdv avec un autre centre aussi pour voir.
Je pense fort à toi et à vous deux,
De gros câlins

Prenez le temps de digérer l'info, de pleurer si tu sens que ça monte, puis de vous requinquer tranquillement.
Comme le dis mpaillette, il y a peut-être d'autres examens à faire peut-être. Vous pouvez peut-être prendre rdv avec un autre centre aussi pour voir.
Je pense fort à toi et à vous deux,
De gros câlins
► Afficher le texte
Bonjour et merci à toutes celles qui m’ont apporté du soutien. Cela fait chaud au cœur 
Vraiment désolée pour toi Chazo. Cela marchera aussi pour toi, il faut garder espoir, toujours. Aujourd’hui, tu as le droit de le perdre mais dans les jours qui vont venir il va revenir car sans ça nous n’avançons pas. N’hésite pas à reprendre rendez-vous avec ton médecin ou comme dit Maixa de contacter un autre centre. De mon côté cela nous a permis de reprendre les examens et de trouver d’autres problèmes à corriger.
Bon courage
à toutes et tous!
Vraiment désolée pour toi Chazo. Cela marchera aussi pour toi, il faut garder espoir, toujours. Aujourd’hui, tu as le droit de le perdre mais dans les jours qui vont venir il va revenir car sans ça nous n’avançons pas. N’hésite pas à reprendre rendez-vous avec ton médecin ou comme dit Maixa de contacter un autre centre. De mon côté cela nous a permis de reprendre les examens et de trouver d’autres problèmes à corriger.
Bon courage
Moi : 34 ans, endo + adénomyose. AMH 0.5
Lui : 33 ans et RAS
5 FC précoces puis début du parcours PMA en sept 2023 au CFO à Keraudren à Brest.
1ère FIV ICSI -> 1J2 -> TEC
Puis 4 autres tentatives FIV janv, fév, mars, avril 2024 : 0 embryon
Changement de centre PMA mai 2024 -> Mr MOY à Rennes (Clinique de la Sagesse)
1ère FIV ICSI 01/2025 -> 0 embryon
2ème FIV 06/2025 -> 1 J2 congelé et 1 J5 TEF 07/07
Prochain protocole prévu courant juin
Lui : 33 ans et RAS
5 FC précoces puis début du parcours PMA en sept 2023 au CFO à Keraudren à Brest.
1ère FIV ICSI -> 1J2 -> TEC
Puis 4 autres tentatives FIV janv, fév, mars, avril 2024 : 0 embryon
Changement de centre PMA mai 2024 -> Mr MOY à Rennes (Clinique de la Sagesse)
1ère FIV ICSI 01/2025 -> 0 embryon
2ème FIV 06/2025 -> 1 J2 congelé et 1 J5 TEF 07/07
Prochain protocole prévu courant juin
- Adeline355

- Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Oh non je suis désolée chazo
Vraiment ne perd pas Espoir ça va venir
Je comprend que ça soit dure cette mauvaise nouvelle
Mais l'optimisme est important
Prend du temps pour ton chéri et toi
Vraiment ne perd pas Espoir ça va venir
Je comprend que ça soit dure cette mauvaise nouvelle
Mais l'optimisme est important
Prend du temps pour ton chéri et toi
Essaie depuis 2022
Stimulation simple Sept 24 à Fév 25:
fiv 1 mars 2025 -> ovulation a j6 annulé
Fiv 1bis avril mai 2025 -> protocole long 33 jours
Mai 2025 -> Ponction le 14

10 ovocytes -5 embryon
1 TEF +j3 mais geu. Tec de j3 et j5 négatif
Fiv 2 fev mars: protocole long
ponction le 23 -> 9 ovocytes 5 fécondé : 1 j3 et 1 j5
Tef 1j3 le 26/03
PDS le 7/04
taux à 317 ui
PDS le 9/04 taux a 853 ui
PDS le 11/04 taux a 1311 ui
PDS le 13/04 taux a 2591
PDS le 15/04 taux a 5008
1ere écho 5 sa+3 -> grossesse angulaire
2ieme écho 6 sa+ 2 -> ???
Stimulation simple Sept 24 à Fév 25:
fiv 1 mars 2025 -> ovulation a j6 annulé
Fiv 1bis avril mai 2025 -> protocole long 33 jours
Mai 2025 -> Ponction le 14
10 ovocytes -5 embryon
1 TEF +j3 mais geu. Tec de j3 et j5 négatif
Fiv 2 fev mars: protocole long
ponction le 23 -> 9 ovocytes 5 fécondé : 1 j3 et 1 j5
Tef 1j3 le 26/03
PDS le 7/04
PDS le 9/04 taux a 853 ui
PDS le 11/04 taux a 1311 ui
PDS le 13/04 taux a 2591
PDS le 15/04 taux a 5008
1ere écho 5 sa+3 -> grossesse angulaire
2ieme écho 6 sa+ 2 -> ???
- Sophie44

- Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
Chazo je suis désolée pour toi. Je comprend ta peine, c'est compliqué de garder espoir dans ces moments la. Prends du temps pour toi, pour ton chéri. Tu peux prendre rdv avec ton centre pour voir ce qu'il te propose. Même demander un autre avis si tu le souhaites. Tu sais je crois que tant qu'on ne nous dira pas que c'est impossible, qu'il reste toujours au moins une chance, faut s'y accrocher le plus fort possible.
Essais depuis 2021
Pma depuis septembre 2023
37 ans Ras
40 ans OATS
Fiv Icsi 1: juillet 2024: 1 ovocytes-0 embryon
Fiv Icsi 1 bis: octobre 2024: 9 ovocytes-1embryon congelé
TEC Décembre 2024
Fiv Icsi 2: mai 2025
Ponction 05/05: impossible de ponctionner à gauche-2 ovocytes 0 embryon -
08/2025 Hashimoto sous levothyrox
Fiv Icsi 2 bis: novembre. 2025: ponction 19/11 5 ovocytes 1 embryon
TEF 24/11